Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La nouvelle idée pourrie de la Marvel pour flinguer Spider-man ! GROS SPOILERS ! Bon sang, mais arrêtez le massacre !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

La nouvelle idée pourrie de la Marvel pour flinguer Spider-man ! GROS SPOILERS ! Bon sang, mais arrêtez le massacre ! Empty
MessageSujet: La nouvelle idée pourrie de la Marvel pour flinguer Spider-man ! GROS SPOILERS ! Bon sang, mais arrêtez le massacre !   La nouvelle idée pourrie de la Marvel pour flinguer Spider-man ! GROS SPOILERS ! Bon sang, mais arrêtez le massacre ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:57

Depuis l'immonde One More Day, la franchise Amazing Spider-man a pris un mauvais tour, un très mauvais tour. D'un revers de la main (et n'importe comment), Joe Quesada a renié 20 à 30 ans de mythologie pour faire revenir Spider-man "à ses fondements", marquant un gros retour en arrière sur l'évolution du personnage.

Aujourd'hui, on marque un nouveau pas dans le reniement total de ce qu'est vraiment le personnage de Spider-man: suite à la mort de Johnny Storm, il a été décidé que... Spider-man devienne le 4ème membre des 4 Fantastiques. Et avec un nouveau costume tout moche en prime !

Je ne sais pas en revanche que cela veut dire pour The Amazing Spider-man. Série suspendue ? Fin de la série ?

Quoiqu'il en soit, un héros masqué dans un groupe dont l'identité est connue, un personnage qui a souvent été solitaire dans l'un des groupes (hors Avengers et compagnie) les plus soudés de Marvel...

Heureusement pour les fans qu'il reste Ultimate Spider-man ! Et encore, il semble qu'ils veuillent le tuer (donc fin de la série) !


Personnellement, ça fait un moment que j'ai complètement lâché Spider-man (quand ça commençait à tourner en couilles), mais ça me choque de voir Marvel continuer à flinguer leur personnage de la sorte.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/mediageek/news/?a=29762
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

La nouvelle idée pourrie de la Marvel pour flinguer Spider-man ! GROS SPOILERS ! Bon sang, mais arrêtez le massacre ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée pourrie de la Marvel pour flinguer Spider-man ! GROS SPOILERS ! Bon sang, mais arrêtez le massacre !   La nouvelle idée pourrie de la Marvel pour flinguer Spider-man ! GROS SPOILERS ! Bon sang, mais arrêtez le massacre ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:36

Pas la première fois qu'il font ce genre de chose avec le perso de spiderman (et d'autre), même à la "belle époque" les crossovers du genres existait (et souvent chez les FF).
Après ca sera surement pourris comme 75% des comics mainstreams actuels ca je n'en doute absolument pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La nouvelle idée pourrie de la Marvel pour flinguer Spider-man ! GROS SPOILERS ! Bon sang, mais arrêtez le massacre ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée pourrie de la Marvel pour flinguer Spider-man ! GROS SPOILERS ! Bon sang, mais arrêtez le massacre !   La nouvelle idée pourrie de la Marvel pour flinguer Spider-man ! GROS SPOILERS ! Bon sang, mais arrêtez le massacre ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:24

Ben ciné, Spiderman a toujours eu bon nombres de comics, pourquoi il en aurait pas un de plus, sans que ça annule les autres?

Je vois pas trop à partt ce terriblee costumee, en quoi sur le papier c'est un massacre sinon (meme si ca m'interesse pas du tout) spiderman a des antécédents avec les ff, les circonstances se pretent à qu'ils les rejoignent on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

La nouvelle idée pourrie de la Marvel pour flinguer Spider-man ! GROS SPOILERS ! Bon sang, mais arrêtez le massacre ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée pourrie de la Marvel pour flinguer Spider-man ! GROS SPOILERS ! Bon sang, mais arrêtez le massacre !   La nouvelle idée pourrie de la Marvel pour flinguer Spider-man ! GROS SPOILERS ! Bon sang, mais arrêtez le massacre ! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:49

Et qui plus est bonne ou mauvaise idée, il est très improbable qu'il s'agisse d'un changement destiné à persister dans le temps. En dehors de la direction que Marvel impulse au personnage depuis One More Day, absolument épouvantable je te l'accorde, je ne crois pas comme Tay' et Kaizus qu'il s'agisse, sur le papier bien sûr, d'un concept si terrible.

Et puis, allez hormis celui de Spider-Man, je les trouve pas mal ces uniformes moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La nouvelle idée pourrie de la Marvel pour flinguer Spider-man ! GROS SPOILERS ! Bon sang, mais arrêtez le massacre ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée pourrie de la Marvel pour flinguer Spider-man ! GROS SPOILERS ! Bon sang, mais arrêtez le massacre !   La nouvelle idée pourrie de la Marvel pour flinguer Spider-man ! GROS SPOILERS ! Bon sang, mais arrêtez le massacre ! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:52

Jis suis d'accord sur les autres Genial

Faut peut etre le temps de s'habituer à celui de spider Némésis ? hihihihi

Sinon, yes ca durera certainement pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





La nouvelle idée pourrie de la Marvel pour flinguer Spider-man ! GROS SPOILERS ! Bon sang, mais arrêtez le massacre ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée pourrie de la Marvel pour flinguer Spider-man ! GROS SPOILERS ! Bon sang, mais arrêtez le massacre !   La nouvelle idée pourrie de la Marvel pour flinguer Spider-man ! GROS SPOILERS ! Bon sang, mais arrêtez le massacre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle idée pourrie de la Marvel pour flinguer Spider-man ! GROS SPOILERS ! Bon sang, mais arrêtez le massacre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Massacre à la tronçonneuse nouvelle préquelle par... Julien Maury et Alexandre Bustillo
» Nouvelle origine de Captain Marvel
» 4 séries Marvel pour le cable et une mini série ( toute non nommées pour le moment)
» Marvel's Spider-Man
» Les spoilers seraient bons pour la santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Bandes dessinées-
Sauter vers: