| Les navets d'hier à aujourd'hui | |
|
+11Tommy Killzeus freakshit lepinpin Xyrons Tonisme JereWan Sylar Béin cubi Larme_de_dragon 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Les navets d'hier à aujourd'hui Mar 26 Jan - 0:37 | |
| Tout comme les nanars, on a tous à un moment donné, vu un bon gros navet, contrairement aux nanars, ceux là sont justes débiles et ne prête pas vraiment à sourire, quels ont été pour vous le ou les pires navets que vous ayiez pu voir jusqu'à présent? En ce qui me concerne le dernier bon gros navet c'est Dragon Ball Evolution : Dont je n'émettrai pas de commentaires, tant vous connaissez mon avis sur la question. | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Mar 26 Jan - 9:11 | |
| -jennifer's body et en plsu on voit pas ses nichons à még fox -x-men 3 et x-men origin -astérix et kes jeux olympiques, une honte du cinéma français -age de glace 3 -hitman - max payne avec un Mark Wahlberg toujours aussi mauvais depuis un certain temps | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Mar 26 Jan - 9:47 | |
| les visiteurs en amerique gomez et tavarez speed 2 far cry people jet set 2 iznogoud | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Mar 26 Jan - 13:41 | |
| - Citation :
- -age de glace 3
speed 2 J'aime bien ces 2 films. Par contre, je trouve que l'Age de Glace 2 est un navet. Mes autres navets : - Le Transporteur 1 (pas vu les suites) - Piège à grande vitesse avec Steven Seagal - Dragon Ball Evolution - Rien que pour vos cheveux - Double Impact avec Van Damme (et plein d'autres de ses films) - Bad Boys 2 - les 2 charlie's Angels - les 2 Aliens Vs Predator - Mortal Kombat 2 - Underworld 2 - Les visiteurs en Amérique - les 2 derniers Dents de la mer - Tomb Raider 2 - Poseidon de Wolfgang Petersen - Furtif de Rob Cohen - Femme Fatale de Brian DePalma - Eragon - X-men 3 et Origins Wolverine - La Momie 3 - Ocean's 12 - Cobra - Rambo 3 - Madagascar - King Kong de 1976 - Le roi Arthur d'Antoine Fuqua Ceux qui sont à la frontière entre le navet et le nanar : - Jumper - 10 000 BC | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Mar 26 Jan - 13:56 | |
| Tout que Luc Besson a produit et/ou écrit (Et également une partie de ce qu'il réalise) | |
|
| |
JereWan Utilisateur
Messages : 453 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : New York
| Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Mar 26 Jan - 14:05 | |
| - cubi a écrit:
- -jennifer's body et en plsu on voit pas ses nichons à még fox
Sinon j'avais bien aimé Jennifer's Body moi. C'est con, fun, drôle, tellement exagéré dans certains clichés que ça en devient jouissif. En tout cas je m'étais bien amusé moi. Récemment en navet y'a eu les grands Jumper et 10 000 comme cités plus hauts, et plein d'autres qui figurent dans les listes postées précédemment (même si je ne suis pas d'accord avec quelques uns) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Mar 26 Jan - 16:22 | |
| |
|
| |
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Mar 26 Jan - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Mar 26 Jan - 22:23 | |
| Et c'est lequel le pire pour toi Béin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Mar 26 Jan - 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Mar 26 Jan - 22:46 | |
| - cubi a écrit:
far cry
Ca m'étonnes pas que tu le classe en navet celui là, parce que c'est réalisé par un maitre du genre, Uwe Boll qui s'est mis en tête de réalisé que des adaptations de jeux vidéos, mais comme ce dernier n'a aucun talent et prend le public (en grande partie les gamers) pour des abrutis sans cervelle, nous pond des bouses infâmes. dans le genre on a aussi Paul WS Anderson qui essaie de faire je penses, des films meilleurs factures mais quand même assez limités. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Mar 26 Jan - 22:54 | |
| Ca aurait pu être un très bon film si quelqu' un d'autre avait pu avoir far cry :'( |
|
| |
| Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Mar 26 Jan - 22:57 | |
| - SithJack a écrit:
- Ca aurait pu être un très bon film si quelqu' un d'autre avait pu avoir far cry :'(
J'en doute pas mais je t'avouerai que je sais même pas de quoi ça parle, d'ailleurs en parlant d'adaptation de jeu vidéo, t'as des news concernant Halo qui était censé être produit par Peter Jackson? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Mar 26 Jan - 22:59 | |
| ben non Je croyais que le réal de district 9 allait le faire mais là je sais pas trop |
|
| |
| Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Mar 26 Jan - 23:02 | |
| | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Mar 26 Jan - 23:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Mar 26 Jan - 23:06 | |
| Seagal a fais de bons films attendez je cherche Ultime décision avec kurt russel il meurt après 5 minutes d'apparition son meilleur film |
|
| |
| Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Mar 26 Jan - 23:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Mar 26 Jan - 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Mar 26 Jan - 23:18 | |
| | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Mar 26 Jan - 23:19 | |
| Nicky Larson (avec Jackie Chan) | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Mar 26 Jan - 23:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Mar 26 Jan - 23:27 | |
| | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Mar 26 Jan - 23:40 | |
| Peut etre bien un nanar, oui, c'est assez difficile à choisir pour ce film la. En tout cas, bonne tranche de rigolade, c'est kiffant quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Les navets d'hier à aujourd'hui | |
|