Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les navets d'hier à aujourd'hui

Aller en bas 
+11
Tommy
Killzeus
freakshit
lepinpin
Xyrons
Tonisme
JereWan
Sylar
Béin
cubi
Larme_de_dragon
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les navets d'hier à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:37

Tout comme les nanars, on a tous à un moment donné, vu un bon gros navet, contrairement aux nanars, ceux là sont justes débiles et ne prête pas vraiment à sourire, quels ont été pour vous le ou les pires navets que vous ayiez pu voir jusqu'à présent?

En ce qui me concerne le dernier bon gros navet c'est Dragon Ball Evolution :

Les navets d'hier à aujourd'hui Dragon10

Dont je n'émettrai pas de commentaires, tant vous connaissez mon avis sur la question. Les navets d'hier à aujourd'hui 901305 Les navets d'hier à aujourd'hui Lol
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Les navets d'hier à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:11

-jennifer's body et en plsu on voit pas ses nichons à még fox Les navets d'hier à aujourd'hui Icon_evil
-x-men 3 et x-men origin
-astérix et kes jeux olympiques, une honte du cinéma français
-age de glace 3
-hitman
- max payne avec un Mark Wahlberg toujours aussi mauvais depuis un certain temps
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Les navets d'hier à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:47

les visiteurs en amerique
gomez et tavarez
speed 2
far cry
people jet set 2
iznogoud
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Les navets d'hier à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:41

Citation :
-age de glace 3
speed 2

J'aime bien ces 2 films. Les navets d'hier à aujourd'hui Icon_biggrin Les navets d'hier à aujourd'hui Icon_redface Par contre, je trouve que l'Age de Glace 2 est un navet.

Mes autres navets :
- Le Transporteur 1 (pas vu les suites)
- Piège à grande vitesse avec Steven Seagal Les navets d'hier à aujourd'hui Icon_lol
- Dragon Ball Evolution
- Rien que pour vos cheveux
- Double Impact avec Van Damme (et plein d'autres de ses films)
- Bad Boys 2
- les 2 charlie's Angels
- les 2 Aliens Vs Predator
- Mortal Kombat 2
- Underworld 2
- Les visiteurs en Amérique
- les 2 derniers Dents de la mer
- Tomb Raider 2
- Poseidon de Wolfgang Petersen
- Furtif de Rob Cohen
- Femme Fatale de Brian DePalma
- Eragon
- X-men 3 et Origins Wolverine
- La Momie 3
- Ocean's 12
- Cobra
- Rambo 3
- Madagascar
- King Kong de 1976
- Le roi Arthur d'Antoine Fuqua

Ceux qui sont à la frontière entre le navet et le nanar :
- Jumper Les navets d'hier à aujourd'hui 901305
- 10 000 BC Les navets d'hier à aujourd'hui Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Les navets d'hier à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:56

Tout que Luc Besson a produit et/ou écrit Les navets d'hier à aujourd'hui Icon_basketball
(Et également une partie de ce qu'il réalise)
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Les navets d'hier à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:05

cubi a écrit:
-jennifer's body et en plsu on voit pas ses nichons à még fox
Laughing
Sinon j'avais bien aimé Jennifer's Body moi. C'est con, fun, drôle, tellement exagéré dans certains clichés que ça en devient jouissif. En tout cas je m'étais bien amusé moi.

Récemment en navet y'a eu les grands Jumper et 10 000 comme cités plus hauts, et plein d'autres qui figurent dans les listes postées précédemment (même si je ne suis pas d'accord avec quelques uns)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les navets d'hier à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:22

Béin a écrit:
Citation :
-age de glace 3
speed 2

J'aime bien ces 2 films. Les navets d'hier à aujourd'hui Icon_biggrin Les navets d'hier à aujourd'hui Icon_redface Par contre, je trouve que l'Age de Glace 2 est un navet.

Mes autres navets :
- Le Transporteur 1 (pas vu les suites)
- Piège à grande vitesse avec Steven Seagal Les navets d'hier à aujourd'hui Icon_lol
- Dragon Ball Evolution
- Rien que pour vos cheveux
- Double Impact avec Van Damme (et plein d'autres de ses films)
- Bad Boys 2
- les 2 charlie's Angels
- les 2 Aliens Vs Predator
- Mortal Kombat 2
- Underworld 2
- Les visiteurs en Amérique
- les 2 derniers Dents de la mer
- Tomb Raider 2
- Poseidon de Wolfgang Petersen
- Furtif de Rob Cohen
- Femme Fatale de Brian DePalma
- Eragon
- X-men 3 et Origins Wolverine
- La Momie 3
- Ocean's 12
- Cobra
- Rambo 3
- Madagascar
- King Kong de 1976
- Le roi Arthur d'Antoine Fuqua

Ceux qui sont à la frontière entre le navet et le nanar :
- Jumper Les navets d'hier à aujourd'hui 901305
- 10 000 BC Les navets d'hier à aujourd'hui Lol


Je vais jsute râler pour Cobra non mais c'est pas un navet c'est un nanar
Et quel nanar tu va faire de la peine à Tay en disant que c'est un navet lol! lol! Mad hihihihi hihihihi hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les navets d'hier à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:22

Béin a écrit:
Citation :
-age de glace 3
speed 2

J'aime bien ces 2 films. Les navets d'hier à aujourd'hui Icon_biggrin Les navets d'hier à aujourd'hui Icon_redface Par contre, je trouve que l'Age de Glace 2 est un navet.

Mes autres navets :
- Le Transporteur 1 (pas vu les suites)
- Piège à grande vitesse avec Steven Seagal Les navets d'hier à aujourd'hui Icon_lol
- Dragon Ball Evolution
- Rien que pour vos cheveux
- Double Impact avec Van Damme (et plein d'autres de ses films)
- Bad Boys 2
- les 2 charlie's Angels
- les 2 Aliens Vs Predator
- Mortal Kombat 2
- Underworld 2
- Les visiteurs en Amérique
- les 2 derniers Dents de la mer
- Tomb Raider 2
- Poseidon de Wolfgang Petersen
- Furtif de Rob Cohen
- Femme Fatale de Brian DePalma
- Eragon
- X-men 3 et Origins Wolverine
- La Momie 3
- Ocean's 12
- Cobra
- Rambo 3
- Madagascar
- King Kong de 1976
- Le roi Arthur d'Antoine Fuqua

Ceux qui sont à la frontière entre le navet et le nanar :
- Jumper Les navets d'hier à aujourd'hui 901305
- 10 000 BC Les navets d'hier à aujourd'hui Lol

Mais c'est que la liste est longue! Les navets d'hier à aujourd'hui Affraid Les navets d'hier à aujourd'hui Lol Les navets d'hier à aujourd'hui 955689
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les navets d'hier à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:23

Et c'est lequel le pire pour toi Béin? Les navets d'hier à aujourd'hui Lol
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les navets d'hier à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:27

Sylar a écrit:
Tout que Luc Besson a produit et/ou écrit Les navets d'hier à aujourd'hui Icon_basketball
(Et également une partie de ce qu'il réalise)

En parti les taxis et autre transporteur, perso, j'ai bien aimé les 2 premiers taxi mais bon après ça fait rire 2 minutes, les suivants ne servent vraiment à rien. Les navets d'hier à aujourd'hui 817612 Les navets d'hier à aujourd'hui 953996
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les navets d'hier à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:46

cubi a écrit:

far cry

Ca m'étonnes pas que tu le classe en navet celui là, parce que c'est réalisé par un maitre du genre, Uwe Boll qui s'est mis en tête de réalisé que des adaptations de jeux vidéos, mais comme ce dernier n'a aucun talent et prend le public (en grande partie les gamers) pour des abrutis sans cervelle, nous pond des bouses infâmes. dans le genre on a aussi Paul WS Anderson qui essaie de faire je penses, des films meilleurs factures mais quand même assez limités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les navets d'hier à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:54

Ca aurait pu être un très bon film si quelqu' un d'autre avait pu avoir far cry :'(
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les navets d'hier à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:57

SithJack a écrit:
Ca aurait pu être un très bon film si quelqu' un d'autre avait pu avoir far cry :'(

J'en doute pas mais je t'avouerai que je sais même pas de quoi ça parle, d'ailleurs en parlant d'adaptation de jeu vidéo, t'as des news concernant Halo qui était censé être produit par Peter Jackson?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les navets d'hier à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:59

ben non Sad Je croyais que le réal de district 9 allait le faire mais là je sais pas trop Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les navets d'hier à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:02

SithJack a écrit:
ben non Sad Je croyais que le réal de district 9 allait le faire mais là je sais pas trop Shocked

Ah dommage, parce que celui là, je l'attend avec impatience, entre de bonnes mains, il va faire des étincelles! Les navets d'hier à aujourd'hui Icon_bounce Les navets d'hier à aujourd'hui 913571
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Les navets d'hier à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:03

Citation :
Je vais jsute râler pour Cobra non mais c'est pas un navet c'est un nanar
Et quel nanar tu va faire de la peine à Tay en disant que c'est un navet Les navets d'hier à aujourd'hui Lol Les navets d'hier à aujourd'hui Lol Les navets d'hier à aujourd'hui Icon_mad Les navets d'hier à aujourd'hui 901305 Les navets d'hier à aujourd'hui 901305 Les navets d'hier à aujourd'hui 901305
1000 excuses... Les navets d'hier à aujourd'hui Icon_redface Non, ne me banissez pas pour ça ! Les navets d'hier à aujourd'hui Icon_sad Les navets d'hier à aujourd'hui Lol

En fait Cobra, je l'ai vu et je ne m'en souviens plus vraiment, à part que c'était nul et que je n'ai pas beaucoup ri, même si le film était ridicule. Les navets d'hier à aujourd'hui Icon_biggrin


Le pire nanar pour moi ? Dure question. Les navets d'hier à aujourd'hui Icon_lol Je crois que Dragon Ball Evolution, AvP 2, Furtif, les films de Seagal se disputent la palme... Les navets d'hier à aujourd'hui Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les navets d'hier à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:06

Seagal a fais de bons films attendez je cherche lol! Shocked

Ultime décision avec kurt russel
il meurt après 5 minutes d'apparition son meilleur film lol!
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les navets d'hier à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:09

Béin a écrit:


Le pire nanar pour moi ? Dure question. Les navets d'hier à aujourd'hui Icon_lol Je crois que Dragon Ball Evolution, AvP 2, Furtif, les films de Seagal se disputent la palme... Les navets d'hier à aujourd'hui Lol

Les navets d'hier à aujourd'hui 988123 Coucou Béin, c'est rare de te voir à cette heure, Les navets d'hier à aujourd'hui Lol Au moins on peut dire que DBE est la pire adaptation de manga! Les navets d'hier à aujourd'hui 561160 Les navets d'hier à aujourd'hui 340259 Les navets d'hier à aujourd'hui 122973 Les navets d'hier à aujourd'hui 817612 Les navets d'hier à aujourd'hui 955689
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les navets d'hier à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:11

Pas vu DBE lol! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Les navets d'hier à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:17

Larme_de_dragon a écrit:


Les navets d'hier à aujourd'hui 988123 Coucou Béin, c'est rare de te voir à cette heure, Les navets d'hier à aujourd'hui Lol Au moins on peut dire que DBE est la pire adaptation de manga! Les navets d'hier à aujourd'hui 561160 Les navets d'hier à aujourd'hui 340259 Les navets d'hier à aujourd'hui 122973 Les navets d'hier à aujourd'hui 817612 Les navets d'hier à aujourd'hui 955689

Les navets d'hier à aujourd'hui 988123 Je suis noctambule, ce soir. Les navets d'hier à aujourd'hui Icon_biggrin

Ah oui, DBE, c'est vraiment la pire adaptation qu'on puisse faire. Les navets d'hier à aujourd'hui Lol Ca aurait pu être un nanar mais même pas ! Les navets d'hier à aujourd'hui Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les navets d'hier à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:18

SithJack a écrit:
Pas vu DBE lol! Arrow

Si tu n'as pas vu DBE, tu ne connais pas la définition du mot Navet Ultime! Les navets d'hier à aujourd'hui 561160 Les navets d'hier à aujourd'hui Lol Les navets d'hier à aujourd'hui 530911
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Les navets d'hier à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:19

Nicky Larson (avec Jackie Chan) Les navets d'hier à aujourd'hui Lol
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Les navets d'hier à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:27

Tonisme a écrit:
Nicky Larson (avec Jackie Chan) Les navets d'hier à aujourd'hui Lol
C'est plutôt un nanar, ça. Les navets d'hier à aujourd'hui Icon_lol Les navets d'hier à aujourd'hui Lol J'adore ce film. Les navets d'hier à aujourd'hui 108228
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les navets d'hier à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:27

Tonisme a écrit:
Nicky Larson (avec Jackie Chan) Les navets d'hier à aujourd'hui Lol

Tu le classerai dans la catégorie navet? Moi je l'aurai plutôt vu dans les nanars parce que même s'il ne respecte absolument pas le manga, je me paye une bonne barre de rire quand je le voie. Les navets d'hier à aujourd'hui 108228 Les navets d'hier à aujourd'hui Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Les navets d'hier à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:40

Peut etre bien un nanar, oui, c'est assez difficile à choisir pour ce film la.
En tout cas, bonne tranche de rigolade, c'est kiffant quand meme Les navets d'hier à aujourd'hui Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les navets d'hier à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les navets d'hier à aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temps, c'est de l'argent ! Même en regardant des navets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Classiques, oldies, à voir et à revoir-
Sauter vers: