Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les navets d'hier à aujourd'hui

Aller en bas 
+11
Tommy
Killzeus
freakshit
lepinpin
Xyrons
Tonisme
JereWan
Sylar
Béin
cubi
Larme_de_dragon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:58

oui, c'est plus un bon nanar...je le revoie mardi soir quand même, parce que la BA est à mourir de rire...le film doit être phénomenal, je m'en rapelle un peu... Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:04

Schwarzy inoubliable en mister Freeze

Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Mr_fre10

mortderire onseclate troplol
Revenir en haut Aller en bas
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:27

Tduke a écrit:
oui, c'est plus un bon nanar...je le revoie mardi soir quand même, parce que la BA est à mourir de rire...le film doit être phénomenal, je m'en rapelle un peu... Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_cheers

On ne ressort pas indemne d'une telle expérience... Me suis jamais totalement remis de l'apparition de la BatCard Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_eek

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:47

ManBat92 a écrit:
Tduke a écrit:
oui, c'est plus un bon nanar...je le revoie mardi soir quand même, parce que la BA est à mourir de rire...le film doit être phénomenal, je m'en rapelle un peu... Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_cheers

On ne ressort pas indemne d'une telle expérience... Me suis jamais totalement remis de l'apparition de la BatCard Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_eek

Spoiler:

Dure!

Le genre de chose qui peut laisser des séquelles à vie! Shocked sweat No
Revenir en haut Aller en bas
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:59

Larme_de_dragon a écrit:
ManBat92 a écrit:
Tduke a écrit:
oui, c'est plus un bon nanar...je le revoie mardi soir quand même, parce que la BA est à mourir de rire...le film doit être phénomenal, je m'en rapelle un peu... Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_cheers

On ne ressort pas indemne d'une telle expérience... Me suis jamais totalement remis de l'apparition de la BatCard Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_eek

Spoiler:

Dure!

Le genre de chose qui peut laisser des séquelles à vie! Shocked sweat No

De ce genre par exemple

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 2:02

Mais c'est quoi cette horreur! affraid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 7:56

C'est assez drôle de voir qu'on a tous le même avis sur le film Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:45

ManBat92 a écrit:
Tduke a écrit:
oui, c'est plus un bon nanar...je le revoie mardi soir quand même, parce que la BA est à mourir de rire...le film doit être phénomenal, je m'en rapelle un peu... Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_cheers

On ne ressort pas indemne d'une telle expérience... Me suis jamais totalement remis de l'apparition de la BatCard Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_eek

Spoiler:

en fait, c'est a se demander si Schumacher n'a pas voulu faire sciemment une comédie, un truc parodique...

C'est con ,parce que ce réal était pas si mauvais (chute libre, droit de tuer, génération perdue...)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:09

Bah c'est meme sur. tu fous pas Batman qui balance une carte de crédit au milieu si t'es serieux Laughing

Puis il le dit lui meme, il voulait faire un film amusant.

bref, quand bien meme c pas ca le soucis du film pour moi. "comique" ou pas il est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:15

ok, mais c'est vrai que même là, c'est archi bidon !!
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:19

Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Cat%27s_eye_1997_movie_DVD_cover



Autant le manga du mythique Tsukasa Hojo (City Hunter, Angel Heart, Family Compo) et la série animée qui en est dérivée sont excellents, autant le film est une belle daube.

L'histoire, tout le monde la connait et le film la respecte un tant soit peu: trois jolies orphelines se transforment en voleuses la nuit pour récupérer les oeuvres de leur père disparu, un artiste mondialement reconnu, pour attirer l'attention en espérant retrouver sa trace.
Le jour, elles tiennent un café où l'inspecteur de police chargé de l'affaire Cat's Eye et accessoirement petit-ami de l'une d'elle vient régulièrement leur rendre visite.
Leur action ne passe bien évidemment pas inaperçue et attire le regard d'un syndicat du crime, responsable de la disparition de leur père, qui perçoit les soeurs Kisugi comme une menace.

C'est à peu près tout ce qu'il y a de fidèle à l'oeuvre originale dans ce film et la majeure partie se trouve concentrée dans les 20 premières minutes, kitschs à mort.

Pour le reste, c'est une intrigue sur une étrange famille d'assassins venu de Chine, une sorcière, des pseudos-romances à peine abordées (y compris Hitomi/Toshio), et le face à face final entre Hitomi et son père complètement foiré.

Rajoutons à cela une esthétique pompée sur Batman le Défi (les costumes de Catwoman, la Catmobile, la Catcave... Bien sûr, y avait rien de tout ça dans le manga et la série !), des "Miaou" ridicules, Toshio qui passe son temps à jouer avec sa balle ou à poursuivre les Cat's sur le skateboard officiel de la police...

Les prestations d'acteurs sont navrantes, à commencer par le gars incarnant Toshio qui ferait passer Tom Welling pour oscarisable.

Une bonne surprise toutefois: la comédienne incarnant Ai qui est la seule à être vraiment convaincante du film, la comédienne incarnant Hitomi ayant le charisme et le jeu d'une huitre, et celle incarnant Rui étant quasiment absente du film.
Dans ces conditions, on est presque content de voir que le film met davantage en avant Ai que ses soeurs (contrairement au manga et à l'animé où Hitomi était le personnage principal).

J'aimerais dire que le film est au moins aussi fun que le film City Hunter mais, passé les 20 premières minutes, on s'ennuie, c'est plat, bref c'est pas intéressant.


Dernière édition par cineternel le Sam 29 Mai - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:45

Oula ca a l'air bien laid tout ça. Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:07

J'en viens à me dire que les justaucorps auraient fait moins kitschs. Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_lol

Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 3396-catseyemanga_large

Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Cats1

J'aurais largement préféré les justaucorps au look gothique ! Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_cry Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:50

Killzeus a écrit:
Oula ca a l'air bien laid tout ça. Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_lol
La fameuse course-poursuite avec la Catmobile et le skateboard. Ca te permettra de voir l'ampleur du plagiat esthétique (et de mauvais goût par dessus le marché) aux Batman de Tim Burton et des jeux d'acteurs calamiteux. Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_lol

https://www.youtube.com/watch?v=WWc6V1MuTw4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:18

cineternel a écrit:
Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Cat%27s_eye_1997_movie_DVD_cover
Ca fait longtemps que je l'avais vu celui là, une belle daube en effet, m'en souviens plus très bien mais ça doit être proche du Catwoman de Pitof? scratch Genial
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:38

Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Street10

Déja que le premier avec Vandamme n'était pas fameux mais marrant, celui ci est franchement naze tellement il se prend au sérieux. naiscpaspossibletrop laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:29

Larme_de_dragon a écrit:
cineternel a écrit:
Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Cat%27s_eye_1997_movie_DVD_cover
Ca fait longtemps que je l'avais vu celui là, une belle daube en effet, m'en souviens plus très bien mais ça doit être proche du Catwoman de Pitof? scratch Genial
Pas vraiment, mais guère mieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:24

Ils ont osé le faire :

Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 The_ki10

Shocked Razz

Une adaptation d'un célèbre jeu vidéo de combat qui est pour le moins médiocre, la meilleure adaptation de jeu vidéo, selon moi, reste encore Silent Hill et cela n'est malheureusement pas près de changer pour l'instant. La trahison envers le jeu et plus précisément auprès des personnages, étant le fait que le héros principal à tout les traits d'un japonais ainsi que l'existance (c'est un étudiant d'où l'uniforme). Alors que dans l'adaptation, c'est un américain qui n'a vraiment rien de japonais même si on veut nous faire avaler que c'est un américo-japonais. On y trouve dans le rôle un certain Sean Faris je ne connaissais pas et que j'ai vu ensuite dans "Never Back Down" où il s'en sort beaucoup mieux (en même temps c'était pas difficile! Rolling Eyes ), Maggie Q dans le rôle de Mai Shiranui que je ne connais pas vraiment et Ray Park, l'inoubliable Darth Maul de Star Wars dans le rôle de Rugal le bad guy qui n'est pas vraiment dans un de ses meilleurs rôles. Comme on peut s'en douter, l'histoire tiens sur un ticket de métro, donc quasi-inexistante, ce qui est bien dommage car c'est certes tiré d'un jeu vidéo mais chaque personnages à une histoire qui n'est absolument pas respecté, on essaye de nous faire avaler une histoire abracadabrante avec la solution de facilité qu'est de nous faire entrer dans une autre dimension (merci Mortal Kombat Razz ). Le film est monté de manière si maladroite que le résultat en devient indigeste, de plus les costumes n'ont absolument rien avoir avec ceux du jeu. Bref, pénible à regarder, même Mortal Kombat conquest (la série MK) s'en sort mieux avec un certain respect envers le matériau d'origine, on avait vraiment l'impression de retrouver les personnages du jeu en live. Donc vraiment dommage car ayant souvent joué à ce jeu durant mon adolescence, j'aurai aimé retrouvé le charisme de ces personnages dans ce film couronné d'une belle histoire et des moments épiques. sweat
Revenir en haut Aller en bas
vasteelsfr5
Utilisateur
Utilisateur
vasteelsfr5


Messages : 295
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bruxelles

Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:30

Larme_de_dragon a écrit:
Tduke a écrit:


Et voici l'ultime épisode de Batman, le meilleur à ce jour, même Nolan n'est pas arrivé à l'égaler :

Certains le voir plutôt en nanar, sinon oui, il est inégalable dans sa catégorie. applaidissments

Un nanar hilarant pour ma part !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:39

MEURTRE PARFAIT avec Michael Douglas :

vu hier soir sur le cable.

pas vraiment un navet, loin de là mais pas super convaincu non plus.
Quelques éléments pas vraiment crédible mais on passe un bon moment avec les moults rebondissements qui jallonent le film. Michael Douglas est toujours excellent ainsi que Viggo Mottersen.
Très different du film d'Hitchcock cependant. Vous êtes prevenus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les navets d'hier à aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le temps, c'est de l'argent ! Même en regardant des navets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Classiques, oldies, à voir et à revoir-
Sauter vers: