Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Dim 23 Mai - 23:58
oui, c'est plus un bon nanar...je le revoie mardi soir quand même, parce que la BA est à mourir de rire...le film doit être phénomenal, je m'en rapelle un peu...
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Lun 24 Mai - 1:04
Schwarzy inoubliable en mister Freeze
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Lun 24 Mai - 1:27
Tduke a écrit:
oui, c'est plus un bon nanar...je le revoie mardi soir quand même, parce que la BA est à mourir de rire...le film doit être phénomenal, je m'en rapelle un peu...
On ne ressort pas indemne d'une telle expérience... Me suis jamais totalement remis de l'apparition de la BatCard
Spoiler:
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Lun 24 Mai - 1:47
ManBat92 a écrit:
Tduke a écrit:
On ne ressort pas indemne d'une telle expérience... Me suis jamais totalement remis de l'apparition de la BatCard
Spoiler:
Dure!
Le genre de chose qui peut laisser des séquelles à vie!
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Lun 24 Mai - 1:59
Larme_de_dragon a écrit:
ManBat92 a écrit:
Tduke a écrit:
Spoiler:
Dure!
Le genre de chose qui peut laisser des séquelles à vie!
De ce genre par exemple
Spoiler:
Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Lun 24 Mai - 2:02
Mais c'est quoi cette horreur!
Spoiler:
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Lun 24 Mai - 7:56
C'est assez drôle de voir qu'on a tous le même avis sur le film
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Lun 24 Mai - 9:45
ManBat92 a écrit:
Tduke a écrit:
Spoiler:
en fait, c'est a se demander si Schumacher n'a pas voulu faire sciemment une comédie, un truc parodique...
C'est con ,parce que ce réal était pas si mauvais (chute libre, droit de tuer, génération perdue...)
Tayelore Admin
Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Lun 24 Mai - 12:09
Bah c'est meme sur. tu fous pas Batman qui balance une carte de crédit au milieu si t'es serieux
Puis il le dit lui meme, il voulait faire un film amusant.
bref, quand bien meme c pas ca le soucis du film pour moi. "comique" ou pas il est mauvais.
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Lun 24 Mai - 12:15
ok, mais c'est vrai que même là, c'est archi bidon !!
cineternel Utilisateur
Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Sam 29 Mai - 17:19
Autant le manga du mythique Tsukasa Hojo (City Hunter, Angel Heart, Family Compo) et la série animée qui en est dérivée sont excellents, autant le film est une belle daube.
L'histoire, tout le monde la connait et le film la respecte un tant soit peu: trois jolies orphelines se transforment en voleuses la nuit pour récupérer les oeuvres de leur père disparu, un artiste mondialement reconnu, pour attirer l'attention en espérant retrouver sa trace. Le jour, elles tiennent un café où l'inspecteur de police chargé de l'affaire Cat's Eye et accessoirement petit-ami de l'une d'elle vient régulièrement leur rendre visite. Leur action ne passe bien évidemment pas inaperçue et attire le regard d'un syndicat du crime, responsable de la disparition de leur père, qui perçoit les soeurs Kisugi comme une menace.
C'est à peu près tout ce qu'il y a de fidèle à l'oeuvre originale dans ce film et la majeure partie se trouve concentrée dans les 20 premières minutes, kitschs à mort.
Pour le reste, c'est une intrigue sur une étrange famille d'assassins venu de Chine, une sorcière, des pseudos-romances à peine abordées (y compris Hitomi/Toshio), et le face à face final entre Hitomi et son père complètement foiré.
Rajoutons à cela une esthétique pompée sur Batman le Défi (les costumes de Catwoman, la Catmobile, la Catcave... Bien sûr, y avait rien de tout ça dans le manga et la série !), des "Miaou" ridicules, Toshio qui passe son temps à jouer avec sa balle ou à poursuivre les Cat's sur le skateboard officiel de la police...
Les prestations d'acteurs sont navrantes, à commencer par le gars incarnant Toshio qui ferait passer Tom Welling pour oscarisable.
Une bonne surprise toutefois: la comédienne incarnant Ai qui est la seule à être vraiment convaincante du film, la comédienne incarnant Hitomi ayant le charisme et le jeu d'une huitre, et celle incarnant Rui étant quasiment absente du film. Dans ces conditions, on est presque content de voir que le film met davantage en avant Ai que ses soeurs (contrairement au manga et à l'animé où Hitomi était le personnage principal).
J'aimerais dire que le film est au moins aussi fun que le film City Hunter mais, passé les 20 premières minutes, on s'ennuie, c'est plat, bref c'est pas intéressant.
Dernière édition par cineternel le Sam 29 Mai - 23:10, édité 2 fois
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Sam 29 Mai - 21:45
Oula ca a l'air bien laid tout ça.
cineternel Utilisateur
Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Sam 29 Mai - 22:07
J'en viens à me dire que les justaucorps auraient fait moins kitschs.
J'aurais largement préféré les justaucorps au look gothique !
cineternel Utilisateur
Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Sam 29 Mai - 22:50
Killzeus a écrit:
Oula ca a l'air bien laid tout ça.
La fameuse course-poursuite avec la Catmobile et le skateboard. Ca te permettra de voir l'ampleur du plagiat esthétique (et de mauvais goût par dessus le marché) aux Batman de Tim Burton et des jeux d'acteurs calamiteux.
Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Dim 30 Mai - 11:18
cineternel a écrit:
Ca fait longtemps que je l'avais vu celui là, une belle daube en effet, m'en souviens plus très bien mais ça doit être proche du Catwoman de Pitof?
Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Dim 30 Mai - 11:38
Déja que le premier avec Vandamme n'était pas fameux mais marrant, celui ci est franchement naze tellement il se prend au sérieux.
cineternel Utilisateur
Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Dim 30 Mai - 17:29
Larme_de_dragon a écrit:
cineternel a écrit:
Ca fait longtemps que je l'avais vu celui là, une belle daube en effet, m'en souviens plus très bien mais ça doit être proche du Catwoman de Pitof?
Pas vraiment, mais guère mieux quand même.
Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Mar 14 Sep - 0:24
Ils ont osé le faire :
Une adaptation d'un célèbre jeu vidéo de combat qui est pour le moins médiocre, la meilleure adaptation de jeu vidéo, selon moi, reste encore Silent Hill et cela n'est malheureusement pas près de changer pour l'instant. La trahison envers le jeu et plus précisément auprès des personnages, étant le fait que le héros principal à tout les traits d'un japonais ainsi que l'existance (c'est un étudiant d'où l'uniforme). Alors que dans l'adaptation, c'est un américain qui n'a vraiment rien de japonais même si on veut nous faire avaler que c'est un américo-japonais. On y trouve dans le rôle un certain Sean Faris je ne connaissais pas et que j'ai vu ensuite dans "Never Back Down" où il s'en sort beaucoup mieux (en même temps c'était pas difficile! ), Maggie Q dans le rôle de Mai Shiranui que je ne connais pas vraiment et Ray Park, l'inoubliable Darth Maul de Star Wars dans le rôle de Rugal le bad guy qui n'est pas vraiment dans un de ses meilleurs rôles. Comme on peut s'en douter, l'histoire tiens sur un ticket de métro, donc quasi-inexistante, ce qui est bien dommage car c'est certes tiré d'un jeu vidéo mais chaque personnages à une histoire qui n'est absolument pas respecté, on essaye de nous faire avaler une histoire abracadabrante avec la solution de facilité qu'est de nous faire entrer dans une autre dimension (merci Mortal Kombat ). Le film est monté de manière si maladroite que le résultat en devient indigeste, de plus les costumes n'ont absolument rien avoir avec ceux du jeu. Bref, pénible à regarder, même Mortal Kombat conquest (la série MK) s'en sort mieux avec un certain respect envers le matériau d'origine, on avait vraiment l'impression de retrouver les personnages du jeu en live. Donc vraiment dommage car ayant souvent joué à ce jeu durant mon adolescence, j'aurai aimé retrouvé le charisme de ces personnages dans ce film couronné d'une belle histoire et des moments épiques.
vasteelsfr5 Utilisateur
Messages : 295 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Mer 22 Sep - 9:30
Larme_de_dragon a écrit:
Tduke a écrit:
Et voici l'ultime épisode de Batman, le meilleur à ce jour, même Nolan n'est pas arrivé à l'égaler :
Certains le voir plutôt en nanar, sinon oui, il est inégalable dans sa catégorie.
Un nanar hilarant pour ma part !!!
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Jeu 27 Jan - 18:39
MEURTRE PARFAIT avec Michael Douglas :
vu hier soir sur le cable.
pas vraiment un navet, loin de là mais pas super convaincu non plus. Quelques éléments pas vraiment crédible mais on passe un bon moment avec les moults rebondissements qui jallonent le film. Michael Douglas est toujours excellent ainsi que Viggo Mottersen. Très different du film d'Hitchcock cependant. Vous êtes prevenus.