| Les navets d'hier à aujourd'hui | |
|
+11Tommy Killzeus freakshit lepinpin Xyrons Tonisme JereWan Sylar Béin cubi Larme_de_dragon 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Mar 26 Jan - 23:41 | |
| | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Mar 26 Jan - 23:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Mar 26 Jan - 23:45 | |
| |
|
| |
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| |
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Mar 26 Jan - 23:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Mar 26 Jan - 23:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Mar 26 Jan - 23:56 | |
| | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Mar 26 Jan - 23:56 | |
| En navet, vous avez vu Air Force Two ? C'est pas la suite d'Air Force One avec Harrison Ford mais quel navet. Bon, c'est une série B mais quand même. Jamais vu des personnages aussi caricaturés, une fin aussi pitoyable, une histoire aussi pourrie... Et aujourd'hui en feuilletant mon programme télé, je suis tombée sur un film qui annonce du lourd. L'homme du Président avec Chuck Norris. Synopsis : Joshua McCord enseigne les arts martiaux à la prestigieuse université de Dallas. Entre les cours qu'il dispense à ses étudiants et ses entrainements de haut niveau, la vie de ce brillant professeur semble réglée comme du papier à musique. Mais les apparences sont trompeuses : Joshua mène une double vie. Il est aussi "l'homme du Président", celui à qui le pouvoir suprême fait appel en cas de réel coup dur. Pas vu le film mais rien que le synopsis, ça vaut son pesant d'or. | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Mar 26 Jan - 23:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| L'homme du prèsident grand moment de nanardise ça je le rate jamais quand y passe Sinon l'autre film air force two je connais pas |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| je rajoute Tomb raider 1 et 2 ainsi que les Resident evil (les réal n'adaptent pas l'originalité des jeux ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Mar 26 Jan - 23:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Mer 27 Jan - 0:01 | |
| - Béin a écrit:
- En navet, vous avez vu Air Force Two ? C'est pas la suite d'Air Force One avec Harrison Ford mais quel navet.
Bon, c'est une série B mais quand même. Jamais vu des personnages aussi caricaturés, une fin aussi pitoyable, une histoire aussi pourrie...
Et aujourd'hui en feuilletant mon programme télé, je suis tombée sur un film qui annonce du lourd. L'homme du Président avec Chuck Norris. Synopsis : Joshua McCord enseigne les arts martiaux à la prestigieuse université de Dallas. Entre les cours qu'il dispense à ses étudiants et ses entrainements de haut niveau, la vie de ce brillant professeur semble réglée comme du papier à musique. Mais les apparences sont trompeuses : Joshua mène une double vie. Il est aussi "l'homme du Président", celui à qui le pouvoir suprême fait appel en cas de réel coup dur.
Pas vu le film mais rien que le synopsis, ça vaut son pesant d'or. Pas vu Air Force Two, mais oui ça sent le navet à plein nez, sinon le film sur Chuck à l'air d'être un nanar 100 % pur jus, en même temps, c'est Chuck Norris tu me dira! | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Mer 27 Jan - 0:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Mer 27 Jan - 0:08 | |
| | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Mer 27 Jan - 0:12 | |
| d'un autre coté, elles ont trouvé le bonheur sur le plan sentimentale pendant le boulot. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Mer 27 Jan - 0:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Mer 27 Jan - 0:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Mer 27 Jan - 0:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Mer 27 Jan - 0:19 | |
| Mortal kombat 3 bientot? ou c'est le 4? je ne sais pas |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui Mer 27 Jan - 0:20 | |
| quelle horreur l'affiche de Tekken | |