Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les navets d'hier à aujourd'hui

Aller en bas 
+11
Tommy
Killzeus
freakshit
lepinpin
Xyrons
Tonisme
JereWan
Sylar
Béin
cubi
Larme_de_dragon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:41

SithJack a écrit:
Seagal a fais de bons films attendez je cherche lol! Shocked

Ultime décision avec kurt russel
il meurt après 5 minutes d'apparition son meilleur film lol!

Ah oui Ultime Décision, j'aime bien ce film. Enfin, je trouve que ça se regarde. Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Icon_lol Quand j'étais plus jeune, j'étais dégoutée que Seagal meurt si tôt dans le film. Je pensais que ça allait être lui le héros. Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:44

Béin a écrit:
SithJack a écrit:
Seagal a fais de bons films attendez je cherche lol! Shocked

Ultime décision avec kurt russel
il meurt après 5 minutes d'apparition son meilleur film lol!

Ah oui Ultime Décision, j'aime bien ce film. Enfin, je trouve que ça se regarde. Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Icon_lol Quand j'étais plus jeune, j'étais dégoutée que Seagal meurt si tôt dans le film. Je pensais que ça allait être lui le héros. Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Lol

Faut dire que le pauvre Seagal meurt de manière assez ridicule! Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 817612 Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 901305 Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 561160 Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 955689 Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 108228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:45

Béin a écrit:
SithJack a écrit:
Seagal a fais de bons films attendez je cherche lol! Shocked

Ultime décision avec kurt russel
il meurt après 5 minutes d'apparition son meilleur film lol!

Ah oui Ultime Décision, j'aime bien ce film. Enfin, je trouve que ça se regarde. Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Icon_lol Quand j'étais plus jeune, j'étais dégoutée que Seagal meurt si tôt dans le film. Je pensais que ça allait être lui le héros. Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Lol

je croyais aussi lol!
J'ai trouvé sa mort bien drôle onseclate mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:47

SithJack a écrit:

il meurt après 5 minutes d'apparition son meilleur film lol!

Mériterait un oscar pour une telle prestation! Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 340259
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:48

Citation :
Faut dire que le pauvre Seagal meurt de manière assez ridicule! Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 817612 Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 901305 Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 561160 Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 955689 Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 108228
Clair ! Mais il se sacrifie pour que la mission puisse se dérouler... Quel héros ! Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Icon_cool Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Icon_sad Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Lol Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 901305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:52

Y sauve le film de sa connerie surtout lol! troplol
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:54

Béin a écrit:
Citation :
Faut dire que le pauvre Seagal meurt de manière assez ridicule! Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 817612 Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 901305 Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 561160 Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 955689 Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 108228
Clair ! Mais il se sacrifie pour que la mission puisse se dérouler... Quel héros ! Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Icon_cool Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Icon_sad Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Lol Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 901305

Effectivement je crois que sur ce coup là, il surpasse Kirk Lazarus! Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Icon_lol Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 901305 Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 340259 Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 955689 Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:56

SithJack a écrit:
Y sauve le film de sa connerie surtout lol! troplol

Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Icon_lol Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 21275 Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 875541 Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:56

En navet, vous avez vu Air Force Two ? C'est pas la suite d'Air Force One avec Harrison Ford mais quel navet. Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Icon_eek

Bon, c'est une série B mais quand même. Jamais vu des personnages aussi caricaturés, une fin aussi pitoyable, une histoire aussi pourrie...

Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Air-Force-Two



Et aujourd'hui en feuilletant mon programme télé, je suis tombée sur un film qui annonce du lourd.
L'homme du Président avec Chuck Norris.
Synopsis : Joshua McCord enseigne les arts martiaux à la prestigieuse université de Dallas. Entre les cours qu'il dispense à ses étudiants et ses entrainements de haut niveau, la vie de ce brillant professeur semble réglée comme du papier à musique. Mais les apparences sont trompeuses : Joshua mène une double vie. Il est aussi "l'homme du Président", celui à qui le pouvoir suprême fait appel en cas de réel coup dur.

Pas vu le film mais rien que le synopsis, ça vaut son pesant d'or. Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 122973 Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 108228
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:58

Citation :
Effectivement je crois que sur ce coup là, il surpasse Kirk Lazarus! Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Icon_lol Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 901305 Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 340259 Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 955689 Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Lol
Personne ne peut surpasser ce cher Kirk. Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Icon_lol Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Icon_geek Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 340259 Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:58

L'homme du prèsident grand moment de nanardise ça Very Happy je le rate jamais quand y passe troplol

Sinon l'autre film air force two je connais pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:58

je rajoute Tomb raider 1 et 2
ainsi que les Resident evil (les réal n'adaptent pas l'originalité des jeux )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:59

Larme_de_dragon a écrit:
SithJack a écrit:
Y sauve le film de sa connerie surtout lol! troplol

Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Icon_lol Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 21275 Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 875541 Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Mdr13


lol! onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:01

Béin a écrit:
En navet, vous avez vu Air Force Two ? C'est pas la suite d'Air Force One avec Harrison Ford mais quel navet. Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Icon_eek

Bon, c'est une série B mais quand même. Jamais vu des personnages aussi caricaturés, une fin aussi pitoyable, une histoire aussi pourrie...

Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Air-Force-Two



Et aujourd'hui en feuilletant mon programme télé, je suis tombée sur un film qui annonce du lourd.
L'homme du Président avec Chuck Norris.
Synopsis : Joshua McCord enseigne les arts martiaux à la prestigieuse université de Dallas. Entre les cours qu'il dispense à ses étudiants et ses entrainements de haut niveau, la vie de ce brillant professeur semble réglée comme du papier à musique. Mais les apparences sont trompeuses : Joshua mène une double vie. Il est aussi "l'homme du Président", celui à qui le pouvoir suprême fait appel en cas de réel coup dur.

Pas vu le film mais rien que le synopsis, ça vaut son pesant d'or. Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 122973 Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 108228


Pas vu Air Force Two, mais oui ça sent le navet à plein nez, sinon le film sur Chuck à l'air d'être un nanar 100 % pur jus, en même temps, c'est Chuck Norris tu me dira! Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Suspect Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 901305 Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 108228 Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:03

SithJack a écrit:
L'homme du prèsident grand moment de nanardise ça Very Happy je le rate jamais quand y passe troplol

Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Affraid T'as trop de la chance de l'avoir vu. Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 108228 Je n'ai jamais vu de films avec Chuck Norris (à part celui où il se fait ratatiner par Bruce Lee)... Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:05

Tonisme a écrit:
je rajoute Tomb raider 1 et 2
ainsi que les Resident evil (les réal n'adaptent pas l'originalité des jeux )

Angelina Jolie, Milla Jovovitch même combat! Même si Angie fait moins collection des navets que la Milla! Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Icon_rolleyes Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:08

Béin a écrit:
Je n'ai jamais vu de films avec Chuck Norris (à part celui où il se fait ratatiner par Bruce Lee)... Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Icon_sad

Je me souviens qu'il avait pris cher! Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 561160 Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 901305 Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Lol Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 108228
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:12

d'un autre coté, elles ont trouvé le bonheur sur le plan sentimentale pendant le boulot. Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:13

Y a un trilogie avec chuck norris au vietman mais je me souviens pas du nom Shocked Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:14

SithJack a écrit:
Y a un trilogie avec chuck norris au vietman mais je me souviens pas du nom Shocked Mad

Portés Disparus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:15

Ah oui c'est ca merci quels nanards Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:16

Futur navet en vue

Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Tekken10

Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 817612 Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 953996
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:17

Tonisme a écrit:
d'un autre coté, elles ont trouvé le bonheur sur le plan sentimentale pendant le boulot. Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Lol

Elles ont essayé de trouvé le bon côté des choses, on va dire. Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Suspect Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 108228 Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:19

Mortal kombat 3 bientot? ou c'est le 4? je ne sais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:20

quelle horreur l'affiche de Tekken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les navets d'hier à aujourd'hui   Les navets d'hier à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les navets d'hier à aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temps, c'est de l'argent ! Même en regardant des navets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Classiques, oldies, à voir et à revoir-
Sauter vers: