| Le bossu de notre dame de Tim Burton avec Josh Brolin? | |
|
+4vendest Chanandler Bong Tommy Tayelore 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Le bossu de notre dame de Tim Burton avec Josh Brolin? Mar 1 Mar - 12:47 | |
| http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/josh-brolin-et-tim-burton-font-equipe_01.html | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Le bossu de notre dame de Tim Burton avec Josh Brolin? Mer 2 Mar - 15:23 | |
| La ok, why not, même si je me méfie de Burton et de ses tics, en plus, j'adoooooooore ce roman et l'adapt qu'en a fait Disney, donc va pas falloir que Burton chie dans la colle en plus qu'il bosse avec Brolin, j'ai envie de dire ouuuf !! Je fais une overdose de leur duo Burton/Depp et là je pense que ça pourrait peut être donner quelque chose de bien mais attention aux vieux démons de Burton bien que dans le cas du Bossu, son univers pourrait s'y preter mais je me méfie parfois de l'immaturité du cinéaste quand à certains sujets. A voir. | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Le bossu de notre dame de Tim Burton avec Josh Brolin? Mer 2 Mar - 19:26 | |
| aaah brolin en bossu je sais pas pourquoi je le sens bien !!! | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Le bossu de notre dame de Tim Burton avec Josh Brolin? Mer 2 Mar - 19:59 | |
| Au moins une bonne raison de le voir(Brolin au casting ). | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Le bossu de notre dame de Tim Burton avec Josh Brolin? Jeu 3 Mar - 12:12 | |
| Qu'il arrête de cumuler les projets à la va vite le Burton,car ça lui réussit vraiment pas. | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Le bossu de notre dame de Tim Burton avec Josh Brolin? Sam 5 Mar - 0:21 | |
| | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Le bossu de notre dame de Tim Burton avec Josh Brolin? Sam 5 Mar - 11:06 | |
| | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Le bossu de notre dame de Tim Burton avec Josh Brolin? Sam 5 Mar - 18:25 | |
| Dans 1 semaine,il remplacera surement Josh Brolin . Ou alors il fera surement partie des seconds couteaux,histoire de vendre le film. | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Le bossu de notre dame de Tim Burton avec Josh Brolin? Dim 6 Mar - 14:47 | |
| Bizarre mais la j'ai le souvenir du film"Quasimodo d'el Paris"qui me revient . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bossu de notre dame de Tim Burton avec Josh Brolin? | |
| |
|
| |
| Le bossu de notre dame de Tim Burton avec Josh Brolin? | |
|