| Mark Wahlberg pense à une suite à The fighter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Mark Wahlberg pense à une suite à The fighter Mar 1 Mar - 20:25 | |
| http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/mark-wahlberg-pense-une-suite-the.html | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mark Wahlberg pense à une suite à The fighter Mar 22 Mar - 20:43 | |
| http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/david-russel-adorerait-continuer.html | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Mark Wahlberg pense à une suite à The fighter Mar 22 Mar - 20:44 | |
| bale va morfler | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Mark Wahlberg pense à une suite à The fighter Mar 22 Mar - 22:02 | |
| Je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire, le film se suffit déjà en lui-même | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Mark Wahlberg pense à une suite à The fighter Mer 23 Mar - 13:28 | |
| Une suite...pour dire quoi ? Je suis perplexe. Devenir un vrai film de boxe ? Pour moi, aucuns intérêts. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mark Wahlberg pense à une suite à The fighter Mer 23 Mar - 13:35 | |
| c'est déja un film de boxe Non, mais je suis ok avec ce qui a été dit, mais c pas bcp moins un film de boxe que le premier rocky quoi. Et tu en trouveras rarement ou le drama humain ou la comédie ne drive pas l'histoire. Bref, film de boxe ou pas, tu peux faire de trés beaux films a partir du moment ou tu as de quoi soutenir. avec des gens talentueux comme ça, je donne le bénéfice du doute, pour ma part | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Mark Wahlberg pense à une suite à The fighter Mer 23 Mar - 13:43 | |
| pour moi, c pas vraiment un film de boxe qui sert plus de pretexte à une histoire de famille comme le premier rocky qui se servait de ça pour parler de l'ascension sociale et de la réussite. La suite de Rocky (même si je les aime bien) devient plus film de boxe jusqu'à Balboa. après, a voir si ils ont qq chose à raconter, pourquoi pas, là comme ça vois pas. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mark Wahlberg pense à une suite à The fighter Mer 23 Mar - 13:45 | |
| Yes, yes, je suis pas ok. c'est un film ou on lutte de à a z.comme tu l'as dit aussi pour réussir, mais plutot pour vivre, pour s'affirmer.. les rapports familiaux ne sont pas forcément le déclencheur de cette passion..mais plutot et un obstacle et un atout.. c'est un film de boxe. comme oui le premier Rocky. Moyen, ok sur la suite de Rocky. Yop ok sinon | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Mark Wahlberg pense à une suite à The fighter Mer 23 Mar - 13:55 | |
| film de boxe, oui, à ranger dans cette catégorie, après en sou texte, à ce moment là, pour moi, drame social pas chiant mais bon, sais pas si cette catégorie existe | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mark Wahlberg pense à une suite à The fighter Mer 23 Mar - 14:02 | |
| Je suis pas ok non plus pas juste un drame social pour moi. une comédie aussi. c'est le truc des exellents films, tu les ranges rarement dans une catégorie, meme, si ils ont un genre de départ. le parrain est issu du genre gangster, mais raconte bien plus que ça . 2001 idem, Dark knight idem etc etc | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Mark Wahlberg pense à une suite à The fighter Mer 23 Mar - 14:20 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mark Wahlberg pense à une suite à The fighter Mer 8 Juin - 21:20 | |
| http://www.cinefeeling.com/cinema/the-fighter-2-plus-de-bruit-de-coups-et-de-fureur/ trés good ton article chanand, me donne presquee envie de revoir la bande | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Mark Wahlberg pense à une suite à The fighter Mar 14 Juin - 1:59 | |
| Pourquoi pas, comme je l'ai dit dans ma critique il y a du potentiel avec l'évocation de la célèbre trilogie Ward vs Gatti.Surtout qu'il y a déja des graines qui ont été semés pour une éventuelle site dans le 1er épisode Donc ca risque d'assurer In-Ring. En éspérant qu'il y est aussi des éléments dramatiques faisant évoluer les personnages. Et de ce que j'ai lu Wahlberg aurait convaincu O.Russel de rempiler. Manque plus que Bale et c'est tout bénef. | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Mark Wahlberg pense à une suite à The fighter Mar 14 Juin - 8:59 | |
| Je viens de découvrir ce topic Du coup, je trouve également que le premier film se suffit à lui-même. Après, s'ils ont de la matière pour en faire un deuxième je dis pourquoi pas, du moment qu'il apporte vraiment quelque chose par rapport au premier... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mark Wahlberg pense à une suite à The fighter Mar 14 Juin - 12:05 | |
| - Killzeus a écrit:
- Pourquoi pas, comme je l'ai dit dans ma critique il y a du potentiel avec l'évocation de la célèbre trilogie Ward vs Gatti.Surtout qu'il y a déja des graines qui ont été semés pour une éventuelle site dans le 1er épisode
Donc ca risque d'assurer In-Ring. En éspérant qu'il y est aussi des éléments dramatiques faisant évoluer les personnages. Et de ce que j'ai lu Wahlberg aurait convaincu O.Russel de rempiler. Manque plus que Bale et c'est tout bénef. Relis alors Whalberg aurait l'accord de toute l'équipe mais sinon yes d'accord avec ce que tu dis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mark Wahlberg pense à une suite à The fighter | |
| |
|
| |
| Mark Wahlberg pense à une suite à The fighter | |
|