Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sélection Tv

Aller en bas 
+24
JKKS
canaldavidou
jack-shepard
Kaizus
Elijah
Dala
Tonisme
Spider-Maul
Doctor_Ash
cubi
S-F68
Magic
Tommy
Killzeus
Sylar
vendest
Larme_de_dragon
Xyrons
Béin
Sonate
Tayelore
Archie Leach
Heathcliff
Chanandler Bong
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Sélection Tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:47

les vilains laissetombercequirac




Comprend pas comment j'ai fait pour ne pas tout piger a Prince of persia quand je l'ai vu au ciné.... là sur canal c'etait limpide angélique
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Sélection Tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:21

T'étais fatigué peut-être? Sélection Tv - Page 8 724705
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Sélection Tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:33

Heathcliff a écrit:
T'étais fatigué peut-être? Sélection Tv - Page 8 724705

Mais non c'est la richesse du scénartio voyons, il faut le voir plusieurs pour comprendre Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Sélection Tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:34

Lundi sur France 4 en première partie de soirée :

Sélection Tv - Page 8 Affiche9

GO GO GO !!! cheers Sélection Tv - Page 8 247597
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Sélection Tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:51

Berk angélique

Ce soir After Hours de Scorsese sur arte.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Sélection Tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:52

Archie Leach a écrit:
Berk angélique

Ce soir After Hours de Scorsese sur arte.

japrouvecbien génial ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Sélection Tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:54

Nan nan c'est vachement bien Speed racer Cool onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Sélection Tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:15

Tout à fait. Razz Smile

Speed Racer est un très bon divertissement avec des courses décoiffantes, une mise en scène efficace renvoyant parfois aux jeux vidéos (la 1e course du début est juste énorme), une narration fluide, un scénario simple mais qui raconte une jolie histoire et qui présente des personnages attachants et touchants bien qu'un peu clichés.
De l'humour, de l'émotion, de l'action, le tout dans une ambiance dessin animé qui fonctionne bien. Le visuel est hallucinant, les décors et les couleurs sont splendides et même sur le fond, le film a quelque chose de pertinent à raconter. Bref, j'adore ce film. Un véritable ovni. Sélection Tv - Page 8 875541
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Sélection Tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:18

Ouaip, j'apprecie aussi Speed Racer.
A l'exception des scènes de bastons lourdingues et du mioche et de sa saleté de chimpanzé, c'est vraiment super agreable a suivre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Sélection Tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:22

Sylar a écrit:
Ouaip, j'apprecie aussi Speed Racer.
A l'exception des scènes de bastons lourdingues et du mioche et de sa saleté de chimpanzé, c'est vraiment super agreable a suivre. Very Happy

J'ai adoré tout le film(mais c'est vrais que le mioche Evil or Very Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Sélection Tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:27

Ah, moi ils m'ont bien fait rire. Ils ne sont pas si insupportables que ça dans mes souvenirs. Laughing

Le seul truc que j'avais trouvé un peu lourd, c'était une course en plein milieu du film où c'était limite l'overdose et j'avais failli décrocher mais au second visionnage, ça passait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Sélection Tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:01

Béin a écrit:

Speed Racer est un très bon divertissement avec des courses décoiffantes, une mise en scène efficace renvoyant parfois aux jeux vidéos (la 1e course du début est juste énorme), une narration fluide, un scénario simple mais qui raconte une jolie histoire et qui présente des personnages attachants et touchants bien qu'un peu clichés.
De l'humour, de l'émotion, de l'action, le tout dans une ambiance dessin animé qui fonctionne bien. Le visuel est hallucinant, les décors et les couleurs sont splendides et même sur le fond, le film a quelque chose de pertinent à raconter. Bref, j'adore ce film. Un véritable ovni. Sélection Tv - Page 8 875541
wow, pour connaitre mon avis faut reprendre chaque truc, et prendre son contraire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Sélection Tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:10

Archie Leach a écrit:

wow, pour connaitre mon avis faut reprendre chaque truc, et prendre son contraire What a Face

Comme ça , ça te va ?
Citation :

Speed Racer est un très mauvais divertissement avec des courses pourraves, une mise en scène naze renvoyant parfois aux jeux vidéos (la 1e course du début est juste a chier), une narration et un scenario trop simplistes et qui raconte une histoire niaise et qui présente des personnages inintéressants.
Jamais drole, pas d'émotion, de l'action certes mais le tout est dans une ambiance dessin animé qui ne fonctionne absolument pas. Le visuel est degueu, les décors et les couleurs sont a vomir et même sur le fond, le film n'a rien a raconter. Bref, je hais ce film. Une véritable merde.

What a Face onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Sélection Tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:19

Sylar a écrit:
Archie Leach a écrit:

wow, pour connaitre mon avis faut reprendre chaque truc, et prendre son contraire What a Face

Comme ça , ça te va ?
Citation :

Speed Racer est un très mauvais divertissement avec des courses pourraves, une mise en scène naze renvoyant parfois aux jeux vidéos (la 1e course du début est juste a chier), une narration et un scenario trop simplistes et qui raconte une histoire niaise et qui présente des personnages inintéressants.
Jamais drole, pas d'émotion, de l'action certes mais le tout est dans une ambiance dessin animé qui ne fonctionne absolument pas. Le visuel est degueu, les décors et les couleurs sont a vomir et même sur le fond, le film n'a rien a raconter. Bref, je hais ce film. Une véritable merde.

What a Face onseclate

onseclate perso, c'est ce que j'ai ressenti au premier visionnage lol! angélique

a voir une deuxième fois. Je précise que je l'avais vu en screener et VF canadienne ! angélique
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Sélection Tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:25

Sylar a écrit:
Archie Leach a écrit:

wow, pour connaitre mon avis faut reprendre chaque truc, et prendre son contraire What a Face

Comme ça , ça te va ?
Citation :

Speed Racer est un très mauvais divertissement avec des courses pourraves, une mise en scène naze renvoyant parfois aux jeux vidéos (la 1e course du début est juste a chier), une narration et un scenario trop simplistes et qui raconte une histoire niaise et qui présente des personnages inintéressants.
Jamais drole, pas d'émotion, de l'action certes mais le tout est dans une ambiance dessin animé qui ne fonctionne absolument pas. Le visuel est degueu, les décors et les couleurs sont a vomir et même sur le fond, le film n'a rien a raconter. Bref, je hais ce film. Une véritable merde.

What a Face onseclate

mortderire

Je ferais quelques modifs mais en gros c'est déjà plus ça Laughing angélique
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Sélection Tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:47

Sylar a écrit:
Archie Leach a écrit:

wow, pour connaitre mon avis faut reprendre chaque truc, et prendre son contraire What a Face

Comme ça , ça te va ?
Citation :

Speed Racer est un très mauvais divertissement avec des courses pourraves, une mise en scène naze renvoyant parfois aux jeux vidéos (la 1e course du début est juste a chier), une narration et un scenario trop simplistes et qui raconte une histoire niaise et qui présente des personnages inintéressants.
Jamais drole, pas d'émotion, de l'action certes mais le tout est dans une ambiance dessin animé qui ne fonctionne absolument pas. Le visuel est degueu, les décors et les couleurs sont a vomir et même sur le fond, le film n'a rien a raconter. Bref, je hais ce film. Une véritable merde.

What a Face Sélection Tv - Page 8 17330

Evil or Very Mad Sélection Tv - Page 8 955689
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Sélection Tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:15

bon et du coup, personne va regarder After Hours ? Dommage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Sélection Tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:38

Tduke a écrit:
bon et du coup, personne va regarder After Hours ? Dommage What a Face

J'ai lu le synopsis sur mon programme télé. Ca a l'air bien. Mais ma télé est déjà mopolisée ce soir : Les Experts... Sleep

En espérant une rediffusion prochaine, comme Arté le fait des fois.

Sinon, pour ceux que ça tente, y'a Légionnaire avec JCVD ce soir sur W9. Laughing Et mardi soir sur France 3, Rush Hour 3 de Brett Ratner. Sélection Tv - Page 8 875541 Sélection Tv - Page 8 901305
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Sélection Tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:50

Tduke a écrit:
Archie Leach a écrit:
Berk angélique

Ce soir After Hours de Scorsese sur arte.

japrouvecbien génial ce film !

Je l'ai maté hier soir franchement j'ai adoré bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Sélection Tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:07

Maximilien6288 a écrit:
Tduke a écrit:
Archie Leach a écrit:
Berk angélique

Ce soir After Hours de Scorsese sur arte.

japrouvecbien génial ce film !

Je l'ai maté hier soir franchement j'ai adoré bounce
Pareil, j'ai adoré ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Sélection Tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:34

Le Verdict de Sidney Lumet à 23h00 sur DirectStar, un de mes films préférés, m'avait vraiment touché quand je l'ai vu. Je conseillerais de le voir en VO pour la subtilité du jeu de Paul Newman (je l'ai jamais vu meilleur), mais bon, il passe pas souvent donc...

Sélection Tv - Page 8 The+verdict
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Sélection Tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:02

vendest a écrit:
Sylar a écrit:
Ouaip, j'apprecie aussi Speed Racer.
A l'exception des scènes de bastons lourdingues et du mioche et de sa saleté de chimpanzé, c'est vraiment super agreable a suivre. Very Happy

J'ai adoré tout le film(mais c'est vrais que le mioche Evil or Very Mad ).


oui mais toi tu adores tout donc bon Sélection Tv - Page 8 492459 Sélection Tv - Page 8 817612
Spoiler:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Sélection Tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:56

James Lipton fait un hommage à Bernard Pivot dans C a vous, très sympa ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Sélection Tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:41

Tous les mardi, à partir du 19, la série Twin Peaks à 22h30 sur arte.
Ca fait longtemps que je voulais voir ça tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Sélection Tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:46

Ah oui, il faut regarder ça les gens, excellente série, vous savez quoi regardez mardi soir! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélection Tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection Tv
Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sélection télévisuelle de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: