| Sélection Tv | |
|
+24JKKS canaldavidou jack-shepard Kaizus Elijah Dala Tonisme Spider-Maul Doctor_Ash cubi S-F68 Magic Tommy Killzeus Sylar vendest Larme_de_dragon Xyrons Béin Sonate Tayelore Archie Leach Heathcliff Chanandler Bong 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Sélection Tv Sam 9 Avr - 22:47 | |
| les vilains Comprend pas comment j'ai fait pour ne pas tout piger a Prince of persia quand je l'ai vu au ciné.... là sur canal c'etait limpide | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Sélection Tv Sam 9 Avr - 23:21 | |
| T'étais fatigué peut-être? | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Sélection Tv Dim 10 Avr - 9:33 | |
| | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Sélection Tv Dim 10 Avr - 11:34 | |
| | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Sélection Tv Dim 10 Avr - 11:51 | |
| Berk Ce soir After Hours de Scorsese sur arte. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| |
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Sélection Tv Dim 10 Avr - 14:15 | |
| Tout à fait. Speed Racer est un très bon divertissement avec des courses décoiffantes, une mise en scène efficace renvoyant parfois aux jeux vidéos (la 1e course du début est juste énorme), une narration fluide, un scénario simple mais qui raconte une jolie histoire et qui présente des personnages attachants et touchants bien qu'un peu clichés. De l'humour, de l'émotion, de l'action, le tout dans une ambiance dessin animé qui fonctionne bien. Le visuel est hallucinant, les décors et les couleurs sont splendides et même sur le fond, le film a quelque chose de pertinent à raconter. Bref, j'adore ce film. Un véritable ovni. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Sélection Tv Dim 10 Avr - 14:18 | |
| Ouaip, j'apprecie aussi Speed Racer. A l'exception des scènes de bastons lourdingues et du mioche et de sa saleté de chimpanzé, c'est vraiment super agreable a suivre. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Sélection Tv Dim 10 Avr - 14:22 | |
| - Sylar a écrit:
- Ouaip, j'apprecie aussi Speed Racer.
A l'exception des scènes de bastons lourdingues et du mioche et de sa saleté de chimpanzé, c'est vraiment super agreable a suivre. J'ai adoré tout le film(mais c'est vrais que le mioche ). | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Sélection Tv Dim 10 Avr - 14:27 | |
| Ah, moi ils m'ont bien fait rire. Ils ne sont pas si insupportables que ça dans mes souvenirs. Le seul truc que j'avais trouvé un peu lourd, c'était une course en plein milieu du film où c'était limite l'overdose et j'avais failli décrocher mais au second visionnage, ça passait mieux. | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Sélection Tv Dim 10 Avr - 15:01 | |
| - Béin a écrit:
Speed Racer est un très bon divertissement avec des courses décoiffantes, une mise en scène efficace renvoyant parfois aux jeux vidéos (la 1e course du début est juste énorme), une narration fluide, un scénario simple mais qui raconte une jolie histoire et qui présente des personnages attachants et touchants bien qu'un peu clichés. De l'humour, de l'émotion, de l'action, le tout dans une ambiance dessin animé qui fonctionne bien. Le visuel est hallucinant, les décors et les couleurs sont splendides et même sur le fond, le film a quelque chose de pertinent à raconter. Bref, j'adore ce film. Un véritable ovni. wow, pour connaitre mon avis faut reprendre chaque truc, et prendre son contraire | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Sélection Tv Dim 10 Avr - 15:10 | |
| - Archie Leach a écrit:
wow, pour connaitre mon avis faut reprendre chaque truc, et prendre son contraire Comme ça , ça te va ? - Citation :
Speed Racer est un très mauvais divertissement avec des courses pourraves, une mise en scène naze renvoyant parfois aux jeux vidéos (la 1e course du début est juste a chier), une narration et un scenario trop simplistes et qui raconte une histoire niaise et qui présente des personnages inintéressants. Jamais drole, pas d'émotion, de l'action certes mais le tout est dans une ambiance dessin animé qui ne fonctionne absolument pas. Le visuel est degueu, les décors et les couleurs sont a vomir et même sur le fond, le film n'a rien a raconter. Bref, je hais ce film. Une véritable merde. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Sélection Tv Dim 10 Avr - 15:19 | |
| - Sylar a écrit:
- Archie Leach a écrit:
wow, pour connaitre mon avis faut reprendre chaque truc, et prendre son contraire Comme ça , ça te va ? - Citation :
Speed Racer est un très mauvais divertissement avec des courses pourraves, une mise en scène naze renvoyant parfois aux jeux vidéos (la 1e course du début est juste a chier), une narration et un scenario trop simplistes et qui raconte une histoire niaise et qui présente des personnages inintéressants. Jamais drole, pas d'émotion, de l'action certes mais le tout est dans une ambiance dessin animé qui ne fonctionne absolument pas. Le visuel est degueu, les décors et les couleurs sont a vomir et même sur le fond, le film n'a rien a raconter. Bref, je hais ce film. Une véritable merde. perso, c'est ce que j'ai ressenti au premier visionnage a voir une deuxième fois. Je précise que je l'avais vu en screener et VF canadienne ! | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Sélection Tv Dim 10 Avr - 15:25 | |
| - Sylar a écrit:
- Archie Leach a écrit:
Speed Racer est un très mauvais divertissement avec des courses pourraves, une mise en scène naze renvoyant parfois aux jeux vidéos (la 1e course du début est juste a chier), une narration et un scenario trop simplistes et qui raconte une histoire niaise et qui présente des personnages inintéressants. Jamais drole, pas d'émotion, de l'action certes mais le tout est dans une ambiance dessin animé qui ne fonctionne absolument pas. Le visuel est degueu, les décors et les couleurs sont a vomir et même sur le fond, le film n'a rien a raconter. Bref, je hais ce film. Une véritable merde. Je ferais quelques modifs mais en gros c'est déjà plus ça | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Sélection Tv Dim 10 Avr - 15:47 | |
| - Sylar a écrit:
- Archie Leach a écrit:
Speed Racer est un très mauvais divertissement avec des courses pourraves, une mise en scène naze renvoyant parfois aux jeux vidéos (la 1e course du début est juste a chier), une narration et un scenario trop simplistes et qui raconte une histoire niaise et qui présente des personnages inintéressants. Jamais drole, pas d'émotion, de l'action certes mais le tout est dans une ambiance dessin animé qui ne fonctionne absolument pas. Le visuel est degueu, les décors et les couleurs sont a vomir et même sur le fond, le film n'a rien a raconter. Bref, je hais ce film. Une véritable merde. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Sélection Tv Dim 10 Avr - 16:15 | |
| bon et du coup, personne va regarder After Hours ? Dommage | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Sélection Tv Dim 10 Avr - 19:38 | |
| - Tduke a écrit:
- bon et du coup, personne va regarder After Hours ? Dommage
J'ai lu le synopsis sur mon programme télé. Ca a l'air bien. Mais ma télé est déjà mopolisée ce soir : Les Experts... En espérant une rediffusion prochaine, comme Arté le fait des fois. Sinon, pour ceux que ça tente, y'a Légionnaire avec JCVD ce soir sur W9. Et mardi soir sur France 3, Rush Hour 3 de Brett Ratner. | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Sélection Tv Lun 11 Avr - 18:50 | |
| | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Sélection Tv Mer 13 Avr - 19:07 | |
| | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Sélection Tv Jeu 14 Avr - 11:34 | |
| Le Verdict de Sidney Lumet à 23h00 sur DirectStar, un de mes films préférés, m'avait vraiment touché quand je l'ai vu. Je conseillerais de le voir en VO pour la subtilité du jeu de Paul Newman (je l'ai jamais vu meilleur), mais bon, il passe pas souvent donc... | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Sélection Tv Jeu 14 Avr - 15:02 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Sélection Tv Jeu 14 Avr - 19:56 | |
| James Lipton fait un hommage à Bernard Pivot dans C a vous, très sympa ce moment. | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Sélection Tv Ven 15 Avr - 19:41 | |
| Tous les mardi, à partir du 19, la série Twin Peaks à 22h30 sur arte. Ca fait longtemps que je voulais voir ça tiens. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Sélection Tv Ven 15 Avr - 19:46 | |
| Ah oui, il faut regarder ça les gens, excellente série, vous savez quoi regardez mardi soir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sélection Tv | |
| |
|
| |
| Sélection Tv | |
|