Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Sélection Tv

Aller en bas 
+24
JKKS
canaldavidou
jack-shepard
Kaizus
Elijah
Dala
Tonisme
Spider-Maul
Doctor_Ash
cubi
S-F68
Magic
Tommy
Killzeus
Sylar
vendest
Larme_de_dragon
Xyrons
Béin
Sonate
Tayelore
Archie Leach
Heathcliff
Chanandler Bong
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Sélection Tv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:52

Hier soir sur France 2 en 2e partie de soirée, y'avait Rogue avec Jet Li et Jason Statham.

Je m'attendais à un énième film d'action fade, ridicule et totalement convenu. Finalement, je me suis trompée.
J'ai globalement trouvé le film sympa, avec de bonnes chorégraphies de combat, un scénario ma foi pas folichon mais qui tient à peu près la route, un minimum captivant et assez surprenant sur la fin. Concernant les acteurs par contre, si Jet Li est plutôt efficace, je n'ai pas accroché au jeu de Statham à certains moments.
Mais bon, ça se regarde plutôt bien. angélique


Dernière édition par Béin le Mar 12 Juil - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Sélection Tv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:56

Tou à fait d'accord c'est un film qui se regarde. Mais bon Statham arrêtez svp hihihihi hihihihi ange lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Sélection Tv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:00

Il en fait des tonnes parfois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Sélection Tv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:16

Béin a écrit:
Il en fait des tonnes parfois. Laughing

parfois? Shocked Trop souvent Adevenirdingue Adevenirdingue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Sélection Tv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:36

Sélection Tv - Page 19 Ennio+Morricone+-+Le+Professionnel+(1981)


-et vous me demandez pas mon avis ?
-ton avis je m'en branle !!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Sélection Tv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:35

Yeah Bebel ! Cool Laughing La musique de Morricone est culte, en plus.

Moi mardi, j'ai regardé Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban en dividi pour éviter les pubs interminables de TF1. Définitivement le meilleur de la saga. Une narration très fluide (c'en est même hallucinant tant dans les autres films, c'est quand même assez laborieux), des décors, une photo et une musique absolument magnifiques, des personnages attachants (et un Malefoy génialement détestable hihihihi ), des relations intéressantes et touchantes et un scénario bien traité malgré quelques manques par rapport au bouquin et une fin un peu trop rapide à mon gout. Mais c'était que du bonheur. Le film allie à merveille ambiance magique et semi-enfantine, mélancolie, souffrance et un peu de noirceur. Le début du tournant de la saga. Et certaines scènes sont d'une beauté et d'une émotion incroyables (le vol de Harry sur le dos de Buck, le Patronus jaime ).



John Williams rules ! cheers

Jeudi, j'ai regardé Out of Africa de Sydney Pollack. Et... comment dire... Je n'ai pas trouvé le film mauvais, mais je n'ai pas accroché. C'est beau, les paysages africains et la musique sont magnifiques, les acteurs sont bons, les thèmes sont intéressants, mais je me suis assez ennuyée et j'ai trouvé le temps long. Je ne suis pas rentrée dans le film et jamais attachée aux personnages ou à l'histoire. scratch

Dimanche, le James Bond diffusé sur France 4 sera Au service secret de Sa Majestée avec l'"inoubliable" George Lazemby. Laughing Celui-là, je me souviens l'avoir trouvé assez sympa. Je regarderai peut-être, sachant que j'avais raté quelques passages la 1e fois que je l'avais vu.

Mardi, y'a Harry Potter et la Coupe de Feu sur TF1. Je le trouve assez moyen mais je vais quand même le revoir car je lui trouve de bons moments. Faut que je me fasse prêter le DVD. angélique
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Sélection Tv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:52

Sélection Tv - Page 19 Papy%20fait%20de%20la%20résistance

HEIL !!!!!!
cheers onseclate


chef d'oeuvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Sélection Tv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:05

Mwarf ! Laughing

Hier, j'ai regardé HP et la Coupe de Feu. Eh bah.... je ne comprends pas les critiques si négatives à son encontre. OK le film zappe plein d'éléments du livre, il modifie même des choses, mais on s'en fout non ?

J'aime toujours autant, même si je regrette qu'à partir de la 2e Tâche, le film aille trop vite et que le rythme s'en ressente. Je pense qu'il aurait fallu, entre la 2e et la 3e Tâche, prendre plus le temps de développer le personnage de Barty Croupton, de montrer aussi la préparation à la 3e Tâche car entre les 2, ça va très vite et la 3e Tâche arrive un peu soudainement.
Je regrette aussi le jeu risible des gosses. Emme Watson est archi-mauvaise et Daniel Radcliffe est limite. Je n'apprécie pas non plus le Dumbledore excité. Puis y'a des scènes franchement ridicules aussi, comme la dispute de Ron et Hermione au bal de Noël ou encore l'entrée à Poudlard des élèves de Beaux-Battons et Durmstrang (l'idée est sympa mais hum ... laissetombercequirac ).

Sinon, même s'il manque encore quelques explications qui auraient été bien venues (le Priori Incantatum, oui d'accord mais qu'est-ce que c'est ?), je trouve qu'on était pas loin du grand et bon divertissement. C'était pourtant bien partie pour, je trouve.
C'est spectaculaire, l'intrigue prend le temps de se poser, même les sous-intrigues qui apportent un peu de fraicheur et de magie, et c'est plutôt bien mis en scène, à peu de choses près. La narration est assez fluide aussi.
Quant à la musique, même si c'est pas du John Williams et que certains thèmes font un peu "sortez les violons", c'est assez agréable.

Bref, j'aime bien et fuck aux fans hardcore des bouquins qui crient à l'infidélité.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Sélection Tv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:44

Sélection Tv - Page 19 007-in-licence-to-kill-wallpapers_15457_1280x960

onseclate


et comme quoi ca finit par atteindre le cerveau jememarre je savais pas qu'ils en foutaient un deuxieme juste après, rien qu'au gunbarrell j'ai deviné lequel c'etait !!
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Sélection Tv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:24

Jeudi sur France 3 il y a Goldeneye !
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Sélection Tv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:41

Et juste après, il y a Voyage au bout de l'enfer de Michael Cimino avec Robert DeNiro.

France 3 ne pouvait pas inverser les 2 films ? GoldenEye, c'est de la rediff de chez rediff, il est diffusé presque tous les ans. Rolling Eyes

Sinon hier sur France 2, y'avait :

Sélection Tv - Page 19 Slevin

Assez sympa. Si le scénario est au final basique, son traitement nous donne plein de fausses pistes pour nous amener là où on ne s'attendait pas forcément (même si ça peut être prévisible). Le casting est savoureux, y'a de l'humour qui fonctionne, du second degré et une ambiance délirante, de la violence aussi mais dans tout ça, j'y ai trouvé un côté touchant.
J'ai passé un bon moment malgré quelques couacs.
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Sélection Tv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:06

John Rambo sur France2 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Sélection Tv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:14

Je l'ai en dvd Rambo alors je vais regarder super 8 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Sélection Tv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:17

Gimli a écrit:
Je l'ai en dvd Rambo alors je vais regarder super 8 Razz

Cooooommmeeeeeeeeeeeeeeennnnt çaaaaaaaaaa tu vas regarder super 8 ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Sélection Tv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:19

Tom_Man a écrit:
Gimli a écrit:
Je l'ai en dvd Rambo alors je vais regarder super 8 Razz

Cooooommmeeeeeeeeeeeeeeennnnt çaaaaaaaaaa tu vas regarder super 8 ?? Suspect