Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Sélection Tv

Aller en bas 
+24
JKKS
canaldavidou
jack-shepard
Kaizus
Elijah
Dala
Tonisme
Spider-Maul
Doctor_Ash
cubi
S-F68
Magic
Tommy
Killzeus
Sylar
vendest
Larme_de_dragon
Xyrons
Béin
Sonate
Tayelore
Archie Leach
Heathcliff
Chanandler Bong
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Sélection Tv - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:41

Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Sélection Tv - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:01

Heathcliff a écrit:
celui avec Clive Owen?

si c'est ça, j'avais trouvé ça assez naze Sélection Tv - Page 17 901305
C'est vrai qu'à part les beaux yeux de Clive Owen, le film est assez merdique. Laughing

Mardi ou mercredi soir j'sais plus, j'suis tombée par hasard sur Souviens-toi l'été dernier sur Virgin 17. Ca m'a fait bizarre de revoir le film après tant d'années.
A part la lutte entre Sarah Michelle Gellar et le tueur qui m'a fait quelque chose (peut-être par affection pour l'actrice, c'est Buffy nom de nom !), le film est vraiment pas top (bon, je ne l'ai pas revu en entier mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Sélection Tv - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:44

Y'avait Ghost Rider avec Nicolas Cage sur W9 à l'instant. Impressionnant de nullité.

Mes réactions tout le long du film : Shocked Suspect ..... laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Sélection Tv - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:32

mortderire mortderire Dans ta face Ghost Rider troplol
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Sélection Tv - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:49

Jeudi 23 Juin à 20h40 sur W9:

Sélection Tv - Page 17 Jeu_fa10



Un Steven assez bien côté dans lequel notre écolo préféré change de registre en incarnant un pére de famille peu présent, alcoolo et criblé de dettes qui devient tueurà gages
Avec la présence au casting d'un des acteurs fétiches de James Cameron: Lance Henrikssen.

Suivi de la saison 1 de Steven Seagal: Au Service de la loi.

Soirée Steven pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Sélection Tv - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:06

Béin a écrit:
Y'avait Ghost Rider avec Nicolas Cage sur W9 à l'instant. Impressionnant de nullité.

Mes réactions tout le long du film : Shocked Suspect ..... laissetombercequirac

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Sélection Tv - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:47

Killzeus a écrit:
Jeudi 23 Juin à 20h40 sur W9:

Sélection Tv - Page 17 Jeu_fa10



Un Steven assez bien côté dans lequel notre écolo préféré change de registre en incarnant un pére de famille peu présent, alcoolo et criblé de dettes qui devient tueurà gages
Avec la présence au casting d'un des acteurs fétiches de James Cameron: Lance Henrikssen.

Suivi de la saison 1 de Steven Seagal: Au Service de la loi.

Soirée Steven pour moi.

Lance Henrikssen que faites vous là dedans? naiscpaspossibletrop Adevenirdingue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Sélection Tv - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:05

euuuuh je suis en train de regarder Charlie's angels 2.... c'est moi ou c'est de la merde ? Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Sélection Tv - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:11

Chanandler Bong a écrit:
euuuuh je suis en train de regarder Charlie's angels 2.... c'est moi ou c'est de la merde ? Suspect Laughing
Bah nan, c'est toi. confused Laughing Ah, Charlie's Angels 2, c'est quelque chose, comme euh... film ? hihihihi

Hier soir, j'ai revu Les Compères sur j'sais plus quelle chaîne. Je ne m'en lasse jamais. Pierre Richard est toujours aussi excellent. troplol

Ce soir, y'a Hitman sur la TNT. Pas vu mais ça envoie du navet.

Sinon, y'a Vol au dessus d'un nid de coucous sur Arté. Très good, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Sélection Tv - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:22

Citation :
Sinon, y'a Vol au dessus d'un nid de coucous sur Arté. Très good, lui.
Magnifique ! Poignant, excellents acteurs
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Sélection Tv - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:47

Tonisme a écrit:
Citation :
Sinon, y'a Vol au dessus d'un nid de coucous sur Arté. Très good, lui.
Magnifique ! Poignant, excellents acteurs
japrouvecbien

Mais j'ai quand même regardé Hitman hier. Laughing
Intrigue qui ne tient pas debout, personnages inexistants, acteurs pas crédibles pour un sou (Timothy Olyphant, sérieux, ils sont allés le chercher où ?... Suspect ), action à mourir d'ennui, effets de style à se pisser dessus tellement c'est ridicule. Oui, c'est bien un navet. angélique
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Sélection Tv - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:32

Ce soir :

- Le monde de Nemoooo sur TF1
- Dans la ligne de mire sur NRJ 12
- James Boooond contre Dr No sur France 4

J'ai déjà vu les 3 mais je vais opter pour le James Bond, même si j'aurais bien voulu revoir le Eastwood.
De toutes façons, les JB je les ai tous vu mais ça fait si longtemps que je ne m'en souviens plus. Alors... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Sélection Tv - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:56

Nemo Genial
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Sélection Tv - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:38

sans deconner y'a des soirs ou y'a rien et des soirs ou y'a tout (enfin presque ) Suspect


bon je crois que je vais rester sur dans la ligne de mire (Dr No je connais plan par plan Laughing )!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Sélection Tv - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:28

Oh putain j'avais oublié que c'etait Frank Dubosc qui doublait le pere de Nemo !! naiscpaspossibletrop
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Sélection Tv - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:30

Shocked toi aussi mon dieu tuez moi. onseclate lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Sélection Tv - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:34

Enfin la vf en elle même naiscpaspossibletrop Les tortues. Adevenirdingue Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Sélection Tv - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:40

oui sami nacery et dubosc dans le même film, c'est laissetombercequirac Nemo se voit en vo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Sélection Tv - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:39

Pekin express ...et c'est les bourgeois decalés qui ont gagné applaidissments j'aimais pas les freres belges (qui sont mauvais perdants en plus) !
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Sélection Tv - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:49

Chanandler Bong a écrit:
Pekin express ...et c'est les bourgeois decalés qui ont gagné applaidissments j'aimais pas les freres belges (qui sont mauvais perdants en plus) !

YES j'étais pour eux Very Happy

Je regarde l'épisode demain, en différé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Sélection Tv - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:49

C'était pas mal dimanche dernier Dr No. Mais en fait je crois que je ne l'avais jamais vu, celui-là. Je l'avais confondu avec un autre où James Bond se retrouve sur une île africaine à affronter un espèce de sorcier vaudou. C'est lequel celui-là, déjà ? What a Face

Bref, pas mal ce Dr No. Bien aimé la 1e partie en Jamaïque avec une intrigue mystérieuse digne des films d'espionnage et un Sean Connery d'une grande classe. Par contre, moins aimé la 2e partie aux Caraïbes. J'ai trouvé l'intrigue moins intéressante, les personnages également (Honey Rider), et la fin du méchant un peu expédiée. Mais le Dr No a une bonne gueule de méchant, good point.

Ce dimanche, y'a Bons baisers de Russie. Ayant moyennement aimé celui-là, je vais me rabattre sur Batman Begins sur TF1 (mais je mettrai le DVD, vais pas me taper les pubs, non mais oh Razz ).

Sélection Tv - Page 17 Neeson+ras+al+ghul
A legend Mister Wayne...

Taaaaa DAAAAM !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Sélection Tv - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:07

Ah Bons baisers c'est mon préféré perso, le plus réaliste (si on peut dire), le plus basé sur le coté espionnage et moins action farfelu et explosions dans tous les sens.

Si j'avais à faire un JB (oui on peut rêver) je me rapprocherais plus de l'esprit de celui-là.

Sélection Tv - Page 17 544645yhfghgf
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Sélection Tv - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:14

Béin a écrit:
Je l'avais confondu avec un autre où James Bond se retrouve sur une île africaine à affronter un espèce de sorcier vaudou. C'est lequel celui-là, déjà ? What a Face
Surement Live and let die ?
Sélection Tv - Page 17 Live-and-let-die-original

avec une fin complètement ridicule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Sélection Tv - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:18

Ah oui, ce doit être ça. Vivre et laisser mourir. Nullissime celui-là (mais c'est pas le pire hihihihi ).

Bons baisers de Russie, c'est vrai qu'il est beaucoup plus "réaliste" mais je m'étais bien ennuyée. Par contre, j'avais bien aimé la partie dans le train, le méchant et Sean Connery. Mais bon, je ne me souviens presque même plus du film.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Sélection Tv - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:22

Vu y a longtemps? si oui tu devrais essayer de lui redonner une chance angélique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélection Tv - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection Tv
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sélection télévisuelle de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: