Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Sélection Tv Ven 17 Juin - 12:41
Béin Utilisateur
Sujet: Re: Sélection Tv Sam 18 Juin - 18:01
Heathcliff a écrit:
celui avec Clive Owen?
si c'est ça, j'avais trouvé ça assez naze
C'est vrai qu'à part les beaux yeux de Clive Owen, le film est assez merdique.
Mardi ou mercredi soir j'sais plus, j'suis tombée par hasard sur Souviens-toi l'été dernier sur Virgin 17. Ca m'a fait bizarre de revoir le film après tant d'années. A part la lutte entre Sarah Michelle Gellar et le tueur qui m'a fait quelque chose (peut-être par affection pour l'actrice, c'est Buffy nom de nom !), le film est vraiment pas top (bon, je ne l'ai pas revu en entier mais bon).
Béin Utilisateur
Sujet: Re: Sélection Tv Dim 19 Juin - 22:44
Y'avait Ghost Rider avec Nicolas Cage sur W9 à l'instant. Impressionnant de nullité.
Mes réactions tout le long du film :
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Sélection Tv Dim 19 Juin - 23:32
Dans ta face Ghost Rider
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: Sélection Tv Lun 20 Juin - 23:49
Jeudi 23 Juin à 20h40 sur W9:
Un Steven assez bien côté dans lequel notre écolo préféré change de registre en incarnant un pére de famille peu présent, alcoolo et criblé de dettes qui devient tueurà gages Avec la présence au casting d'un des acteurs fétiches de James Cameron: Lance Henrikssen.
Suivi de la saison 1 de Steven Seagal: Au Service de la loi.
Soirée Steven pour moi.
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
Sujet: Re: Sélection Tv Mar 21 Juin - 9:06
Béin a écrit:
Y'avait Ghost Rider avec Nicolas Cage sur W9 à l'instant. Impressionnant de nullité.
Mes réactions tout le long du film :
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Sélection Tv Mar 21 Juin - 11:47
Killzeus a écrit:
Jeudi 23 Juin à 20h40 sur W9:
Un Steven assez bien côté dans lequel notre écolo préféré change de registre en incarnant un pére de famille peu présent, alcoolo et criblé de dettes qui devient tueurà gages Avec la présence au casting d'un des acteurs fétiches de James Cameron: Lance Henrikssen.
Suivi de la saison 1 de Steven Seagal: Au Service de la loi.
Soirée Steven pour moi.
Lance Henrikssen que faites vous là dedans?
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Sélection Tv Jeu 23 Juin - 23:05
euuuuh je suis en train de regarder Charlie's angels 2.... c'est moi ou c'est de la merde ?
Béin Utilisateur
Sujet: Re: Sélection Tv Lun 27 Juin - 17:11
Chanandler Bong a écrit:
euuuuh je suis en train de regarder Charlie's angels 2.... c'est moi ou c'est de la merde ?
Bah nan, c'est toi. Ah, Charlie's Angels 2, c'est quelque chose, comme euh... film ?
Hier soir, j'ai revu Les Compères sur j'sais plus quelle chaîne. Je ne m'en lasse jamais. Pierre Richard est toujours aussi excellent.
Ce soir, y'a Hitman sur la TNT. Pas vu mais ça envoie du navet.
Sinon, y'a Vol au dessus d'un nid de coucous sur Arté. Très good, lui.
Tonisme Utilisateur
Sujet: Re: Sélection Tv Lun 27 Juin - 17:22
Citation :
Magnifique ! Poignant, excellents acteurs
Béin Utilisateur
Sujet: Re: Sélection Tv Mar 28 Juin - 11:47
Tonisme a écrit:
Citation :
Magnifique ! Poignant, excellents acteurs
Mais j'ai quand même regardé Hitman hier. Intrigue qui ne tient pas debout, personnages inexistants, acteurs pas crédibles pour un sou (Timothy Olyphant, sérieux, ils sont allés le chercher où ?... ), action à mourir d'ennui, effets de style à se pisser dessus tellement c'est ridicule. Oui, c'est bien un navet.
Béin Utilisateur
Sujet: Re: Sélection Tv Dim 3 Juil - 11:32
Ce soir :
- Le monde de Nemoooo sur TF1 - Dans la ligne de mire sur NRJ 12 - James Boooond contre Dr No sur France 4
J'ai déjà vu les 3 mais je vais opter pour le James Bond, même si j'aurais bien voulu revoir le Eastwood. De toutes façons, les JB je les ai tous vu mais ça fait si longtemps que je ne m'en souviens plus. Alors...
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Sélection Tv Dim 3 Juil - 11:56
Nemo
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Sélection Tv Dim 3 Juil - 20:38
sans deconner y'a des soirs ou y'a rien et des soirs ou y'a tout (enfin presque )
bon je crois que je vais rester sur dans la ligne de mire (Dr No je connais plan par plan )!
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Sélection Tv Dim 3 Juil - 21:28
Oh putain j'avais oublié que c'etait Frank Dubosc qui doublait le pere de Nemo !!
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Sélection Tv Dim 3 Juil - 22:30
toi aussi mon dieu tuez moi.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Sélection Tv Dim 3 Juil - 22:34
Enfin la vf en elle même Les tortues.
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Sélection Tv Dim 3 Juil - 22:40
oui sami nacery et dubosc dans le même film, c'est Nemo se voit en vo
Sujet: Re: Sélection Tv Mer 6 Juil - 23:39
Pekin express ...et c'est les bourgeois decalés qui ont gagné j'aimais pas les freres belges (qui sont mauvais perdants en plus) !
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
Sujet: Re: Sélection Tv Jeu 7 Juil - 8:49
Chanandler Bong a écrit:
Pekin express ...et c'est les bourgeois decalés qui ont gagné j'aimais pas les freres belges (qui sont mauvais perdants en plus) !
YES j'étais pour eux
Je regarde l'épisode demain, en différé
Béin Utilisateur
Sujet: Re: Sélection Tv Ven 8 Juil - 22:49
C'était pas mal dimanche dernier Dr No. Mais en fait je crois que je ne l'avais jamais vu, celui-là. Je l'avais confondu avec un autre où James Bond se retrouve sur une île africaine à affronter un espèce de sorcier vaudou. C'est lequel celui-là, déjà ?
Bref, pas mal ce Dr No. Bien aimé la 1e partie en Jamaïque avec une intrigue mystérieuse digne des films d'espionnage et un Sean Connery d'une grande classe. Par contre, moins aimé la 2e partie aux Caraïbes. J'ai trouvé l'intrigue moins intéressante, les personnages également (Honey Rider), et la fin du méchant un peu expédiée. Mais le Dr No a une bonne gueule de méchant, good point.
Ce dimanche, y'a Bons baisers de Russie. Ayant moyennement aimé celui-là, je vais me rabattre sur Batman Begins sur TF1 (mais je mettrai le DVD, vais pas me taper les pubs, non mais oh ).
A legend Mister Wayne...
Taaaaa DAAAAM !!!!
Archie Leach Modérateur
Sujet: Re: Sélection Tv Ven 8 Juil - 23:07
Ah Bons baisers c'est mon préféré perso, le plus réaliste (si on peut dire), le plus basé sur le coté espionnage et moins action farfelu et explosions dans tous les sens.
Si j'avais à faire un JB (oui on peut rêver) je me rapprocherais plus de l'esprit de celui-là.
Archie Leach Modérateur
Sujet: Re: Sélection Tv Ven 8 Juil - 23:14
Béin a écrit:
Je l'avais confondu avec un autre où James Bond se retrouve sur une île africaine à affronter un espèce de sorcier vaudou. C'est lequel celui-là, déjà ?
Surement Live and let die ?
avec une fin complètement ridicule
Béin Utilisateur
Sujet: Re: Sélection Tv Ven 8 Juil - 23:18
Ah oui, ce doit être ça. Vivre et laisser mourir. Nullissime celui-là (mais c'est pas le pire ).
Bons baisers de Russie, c'est vrai qu'il est beaucoup plus "réaliste" mais je m'étais bien ennuyée. Par contre, j'avais bien aimé la partie dans le train, le méchant et Sean Connery. Mais bon, je ne me souviens presque même plus du film.
Archie Leach Modérateur
Sujet: Re: Sélection Tv Ven 8 Juil - 23:22
Vu y a longtemps? si oui tu devrais essayer de lui redonner une chance