Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Sélection Tv

Aller en bas 
+24
JKKS
canaldavidou
jack-shepard
Kaizus
Elijah
Dala
Tonisme
Spider-Maul
Doctor_Ash
cubi
S-F68
Magic
Tommy
Killzeus
Sylar
vendest
Larme_de_dragon
Xyrons
Béin
Sonate
Tayelore
Archie Leach
Heathcliff
Chanandler Bong
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Sélection Tv - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:24

Moi aussi j'avais trouvé Bons baisers de Russie un peu ennuyant sur les bords... ange

Et ils ont beau s'inspirer de scènes de La mort aux trousses, je préfère revoir l'original. ange
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Sélection Tv - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:26

Y'a à peu près 1 an. Hmmm, je sais pas. Y'a des risques pour que je zappe sur Batman Begins ce soir-là. Ca va dépendre de mon état d'esprit, je pense. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Sélection Tv - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:39

Spider-Ash a écrit:


Et ils ont beau s'inspirer de scènes de La mort aux trousses, je préfère revoir l'original. ange
L'original, genre c'est un remake What a Face

Quelles scènes ?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Sélection Tv - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:47

La scène avec l'hélicoptère vers la fin, référence directe à la fameuse scène de Grant poursuivi par l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Sélection Tv - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:58

Ah oui, ben alors LES scènes, y en a qu'une Evil or Very Mad Laughing

Et puis c'est adapté du livre (mais que j'ai pas lu, donc je sais pas si la scène y est)

Me suis jamais ennuyé devant perso (et revu plusieurs fois, comme beaucoup remarque) comme quoi encore, cyé chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Sélection Tv - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:13

Je crois que y a une autre scène mais j'arrive pas à m'en rappeler (je peux pas dire que le film m'ait laissé beaucoup de souvenirs angélique )

Citation :

Me suis jamais ennuyé devant perso (et revu plusieurs fois, comme beaucoup remarque) comme quoi encore, cyé chacun.
Yep Wink
Bon de toutes façons moi et les James Bond.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Sélection Tv - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:29

Spider-Ash a écrit:
Je crois que y a une autre scène mais j'arrive pas à m'en rappeler
Le héros prend le train à un moment peut être ça Razz

Citation :

Yep Wink
Bon de toutes façons moi et les James Bond.... What a Face
Ah What a Face

edit : bon cela dit je sais pas si je peux dire être un gros fan de la saga en fait tant y en a beaucoup que je trouve au mieux juste passables, au pire proches du navet. J'aime surtout la période Connery et quelques autres.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Sélection Tv - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:34

Archie Leach a écrit:
Le héros prend le train à un moment peut être ça Razz
Portnawak


Citation :
Ah
En général ça me fait chier (dans le meilleur des cas Laughing )
C'est pas mon trip faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Sélection Tv - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:36

Citation :

edit : bon cela dit je sais pas si je peux dire être un gros fan de la saga en fait tant y en a beaucoup que je trouve au mieux juste passables, au pire proches du navet. J'aime surtout la période Connery et quelques autres.

Bah tu vois la pérdioe Connery j'ai vu Dr No me suis fait chier comme un rat mort What a Face From Russia with Love ça passe mais m'a quand même un peu emmerdé, et j'ai du en voir un autre mais je me rappelle plus (m'avait fait chier aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sélection Tv - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:41

Sélection Tv - Page 18 82B567D6C9274439A43A8F5764F76CA1

Chier, J'aimes Chier onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Sélection Tv - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:44

Qu'il est con laissetombercequirac troplol
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Sélection Tv - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:58

ok What a Face oui pas ton truc en effet, cyé pas bien grave, et je peux comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Sélection Tv - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:40

Spider-Ash a écrit:
Qu'il est con Sélection Tv - Page 18 817612 Sélection Tv - Page 18 530911

je dirais même plus mé Kilécon Sélection Tv - Page 18 530911 Sélection Tv - Page 18 901305 Sélection Tv - Page 18 108228
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Sélection Tv - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:26

laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
canaldavidou
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2011

Sélection Tv - Page 18 Empty
MessageSujet: Un court-métrage intriguant   Sélection Tv - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:17

Je viens de voir un court-métrage mis en ligne par notre école que je tiens à partager avec vous. Un film engagé.
Il surfe avec finesse entre le thriller et la comédie. Les effets spéciaux et les thèmes musicaux sont bluffants. Qu'en pensez-vous? Peut-être un sujet de réflexion ?

https://www.youtube.com/watch?v=qx1l19lk_II


Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Sélection Tv - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:48

Béin a écrit:
Y'a à peu près 1 an. Hmmm, je sais pas. Y'a des risques pour que je zappe sur Batman Begins ce soir-là. Ca va dépendre de mon état d'esprit, je pense. Laughing

J'ai vu ce soir qu'il passait demain (et vui j'ai zappé sur TF1 pour regarder la météo, j'ai honte Laughing).
Alors qui veut regarder Batman Begins en VF (probablement en format massacré) et entrecoupé de deux pages de pub de 20 minutes ???
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Sélection Tv - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:36

Moi ! Moi ! Moi ! lol!

Nan ce soir, je mettrai le DVD.

Citation :
en VF (probablement en format massacré) et entrecoupé de deux pages de pub de 20 minutes ???
Pour ça que je ne me risque pas à revoir Bons baisers de Russie sur France 4. Parce que si je tente et que je m'ennuie comme la dernière fois, je risquerais bien de zapper et non seulement je raterais une partie de Begins mais en plus, ce sera dans les pires conditions. Evil or Very Mad

Quoique je peux toujours mettre le DVD un peu après mais bon, quand je commence un film, je vais toujours jusqu'au bout. Sauf cas de force majeure. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Sélection Tv - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:17

sur TF1 y'a au mois la possibilité de l'avoir en VO ...mais bon les pubs toutdistroy
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Sélection Tv - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:21

TF1 niveau pub c'est abusé c'est plus des pub entre le film mais le film entre les pub a présent Laughing Je me mettrai surement le Blu ray de BB a la place.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Sélection Tv - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:00

Pour moi, ce sera simplement La traversée de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Sélection Tv - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:11

en revoyant BB alors que je le connais par coeur y'a des trucs idiots qui m'ont interpellé Laughing :

-comment une petite assistant DA se retrouve dans un restau chic quand elle revoit Bruce ? hihihihi

-il va ou Batman quand il s'envole dans les airs après avoir chopé Falcone ? troplol

-pourquoi Rachel se tire après que Bruce soit entré dans la club de falcone ? Elle sait que c'est dangereux mais elle se barre, comme ca, tranquille angélique mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Sélection Tv - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:19

Citation :
pourquoi Rachel se tire après que Bruce soit entré dans la club de falcone ? Elle sait que c'est dangereux mais elle se barre, comme ca, tranquille

Elle bossait pour Falcone en fait troplol
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Sélection Tv - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:15

Bah finalement, je n'ai pas regardé Batman Begins. Laughing

Y'avait Westworld de Michael Crichton avec Yul Brynner sur Arté. Petit film de SF plutôt sympa dans les thèmes qu'il aborde même si ça ne va pas bien loin et si visuellement, le film propose un futur kitsch au possible. Mais j'imagine qu'à l'époque (1972), ça devait être foutrement bien.

Ce qui m'a frappée, c'est la ressemblance entre James Brolin et Christian Bale.

Sélection Tv - Page 18 Westworld_2

Sélection Tv - Page 18 Mondwest-11-g

Il y a une suite à ce film : Futureworld. Quelqu'un l'a vu ? D'après le synopsis, ça a l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Sélection Tv - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:28

J'ai failli regarder ce film mais j'ai regardé batman begins pour la Xième fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Sélection Tv - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:36

Personne pour La traversée de Paris et "Monsieur JAMBIER, 45 rue polivot" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélection Tv - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection Tv
Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sélection télévisuelle de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: