Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC

Aller en bas 
+4
Elijah
Sylar
vendest
Tayelore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC   The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan - 23:48

Ca s'améliore par la suite Wink
J'ai quand meme du me relire pour m'en assurer parce que ça date un peu Laughing mais perso j'avais trouvé que c'etait dans sa 2eme partie que cette 1ere saison prenait son envol
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC   The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan - 23:52

Oui la première partie prend le temps de poser les bases  japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC   The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 11:57

Laughing  Ok merci  japrouvecbien 

Bon le soucis c'est que je trouve pas les bases super interessantes, meme avec le recul. Encore une fois c'est bien hein, compétent, et y a meme un plus dans la réal, mais bon... Bon je vais quand meme tenter le deuxieme épisode plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC   The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:30

Yop pour moi la série prend de l'ampleur au fur et à mesure que les personnages se développent et que la relation entre Linden et Holder se construit.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC   The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:12

ok Wink japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC   The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:52

Episode 2 : En effet c'est mieux Smile Bon déja outre une réal toujours aussi good (mais un montage bof parfois) le personnage bizarre de Holder avec son look et son attitude faussement désinvolte est accrocheur, plus le mystere qui s'épaissit. les ramifications aussi sur la famille prenantes. Bien aimé aussi la musique qui conclue l'épisode qui achève de donner de l'épaisseur à la série. Bref, du bon. à voir la suite  japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC   The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:18

Bah voilà, tu vois fais nous confiance, on te dit que c'est bien  afro onseclate 
Et ça va aller en s'améliorant (même si il y a quelques longueurs dans la saison 1)
Et ouais Holder est mortel  japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC   The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:52

Wink

Oui bah écoutes la sur le trois je me refroidis un peu pas mal. bon tu confirmes que y a des longueurs, ca se traine vraiment je trouve. Me fait un peu chier la  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC   The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:59

Bon bon  angélique Laughing 
C'est vrai que ça peux avoir tendance à traîner dans la 1ère saison, après perso j'avais bien kiffé l'univers dès le départ mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC   The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:02

Laughing japrouvecbien Wink

Aprés, à la décharge de la série, j'ai vraiment en ce moment besoin pour rester accrocher d'etre passionné.  ange 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC   The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:08

Wink 
En même temps qu'est ce qui peux passionner un fan des "Mystères de l'amour"?  hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC   The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:11

Laughing 

Non, mais j'hésite à me mettre le 4 de suite, parce que si je trouve ça aussi chiant, je crois que la je vais m'en dégouter.timide  Ca s'améliore sur le 4 ou?  angélique 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC   The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:21

Yes il est bien le 4 dans mes souvenirs, et on avance dans l'intrigue il me semble  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC   The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:23

japrouvecbien 

Ok. Je te préviens sinon, je te cracherais à la gueule quand on se reverra  hihihihi troplol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC   The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:28

1, 2 sur? allez c'est parti pour le 4  hihihihi onseclate troplol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC   The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:30

Tayelore a écrit:
japrouvecbien 

Ok. Je te préviens sinon, je te cracherais à la gueule quand on se reverra  hihihihi troplol 

 Shocked troplol 
Allez je suis joueur  onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC   The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:48

Laughing 

Bon t'as du bol, (ou on en a tous les deux scratch ) j'ai dépassé la limite de temps autorisé pour today  onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC   The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 23:09

Tayelore a écrit:
Laughing 

Bon t'as du bol, (ou on en a tous les deux scratch ) j'ai dépassé la limite de temps autorisé pour today  onseclate 

 troplol 
J'ai pas peur, tu vas kiffer, je le sait  onseclate (ou pas!  What a Face Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC   The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 23:11

Tayelore a écrit:
japrouvecbien 

Ok. Je te préviens sinon, je te cracherais à la gueule quand on se reverra  hihihihi troplol 

 affraid  hihihihi  troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC   The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 14:55

Doctor_Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
Laughing 

Bon t'as du bol, (ou on en a tous les deux scratch ) j'ai dépassé la limite de temps autorisé pour today  onseclate 

 troplol 
J'ai pas peur, tu vas kiffer, je le sait  onseclate (ou pas!  What a Face Laughing )

 Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC   The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:24

Vu la première saison.

J'ai vraiment été pris dedans dés le début, du coup j'ai enchainé les épisodes par paquet de 3 ou 4. J'aime beaucoup les 2 flics, surtout la fille. Elle a un regard chargé d'émotion je trouve. J'ai mis 3 épisodes à capter que le conseiller municipal c'est Rocketeer !!! J'adore ce film c'est toute mon enfance, faites pas chier.

Bien sûr ça fait énormément penser à Seven (ambiance froide, la pluie tout le temps, la dynamique des 2 flics l'un novice et l'autre plus expérimentée prête à partir en retraite) mais bon ça ne m'a pas dérangé plus que ça puisque l'enquête est originale.

Bon je passe outre les petites facilités scénaristiques genre
Spoiler:

On a vraiment envie de savoir la suite, j'ai juste peur du concept un peu répétitif qui consiste à nous faire croire à chaque fois à la culpabilité d'un personnage pour ensuite l'innocenter et déplacer la culpabilité sur un autre.

On verra sur la saison 2.





Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC   The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:28

Ouaip les ficelles un peu grossieres c'est un des defauts de la serie.
T'en auras encore.... Mais les plus genantes sont concentrées dans la 1ere saison.

Et si t'as aimé la  saison 1, tu vas surkiffer la 2eme Wink
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC   The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:35

Cool !! Je vais pas tarder à me plonger dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC   The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:49

Saison 4

Bon ben voila, The Killing c'est fini, et pour de bon cette fois Laughing
Une série qui aura su exploiter de manière très très correcte la chance inespérée qui lui a été offerte de pouvoir conclure.
On retrouve encore une fois certains défauts inhérents depuis le début, ces fameuses petites ficelles notamment sur la trame principale :
Spoiler:
Bref pas méchant sur l'ensemble mais notable quand meme.
Pour le reste c'est du très bon. Toujours cette ambiance lancinante, pluvieuse, pesante. On est ici aussi plus proche que jamais des 2 héros, normal vu le contexte hérité de la saison 3. Leur situation est très tendue et ça donne un cachet supplémentaire assez captivant à l'évolution de leur enquête.
Sur l'ensemble les sujets sont plutot bien traités. La conclusion sur
Spoiler:
Quelques réserves quand meme sur certains choix de la fin. Deja, bon,
Spoiler:
Ensuite il y a cet épilogue en plusieurs parties qui semble ne jamais finir. 1 ou 2 fois je me suis dit "faut que ça s'achève sur ce plan là" .. et non ça continuait. Moyen convaincu en plus par cette dernière scène.
Spoiler:
Mais bon, très bonne dernière saison quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC   The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:24

Saison 3 c'est parti Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC   The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilote en ligne d' une série reboot de lost in space réalisé par John Woo et d'une nouvelle série de Time Tunel qui n'ont jamais été diffusé!
» Amazon ( Nouvelle série Wonder Woman de Cw)
» Nouvelle série Dc
» La nouvelle série de Tim Kring"Touch"
» The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: