| The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC | |
|
+4Elijah Sylar vendest Tayelore 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC Mar 7 Jan - 23:48 | |
| Ca s'améliore par la suite J'ai quand meme du me relire pour m'en assurer parce que ça date un peu mais perso j'avais trouvé que c'etait dans sa 2eme partie que cette 1ere saison prenait son envol | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC Mar 7 Jan - 23:52 | |
| Oui la première partie prend le temps de poser les bases | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC Mer 8 Jan - 13:30 | |
| Yop pour moi la série prend de l'ampleur au fur et à mesure que les personnages se développent et que la relation entre Linden et Holder se construit. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC Mer 8 Jan - 20:52 | |
| Episode 2 : En effet c'est mieux Bon déja outre une réal toujours aussi good (mais un montage bof parfois) le personnage bizarre de Holder avec son look et son attitude faussement désinvolte est accrocheur, plus le mystere qui s'épaissit. les ramifications aussi sur la famille prenantes. Bien aimé aussi la musique qui conclue l'épisode qui achève de donner de l'épaisseur à la série. Bref, du bon. à voir la suite | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC Mer 8 Jan - 21:18 | |
| Bah voilà, tu vois fais nous confiance, on te dit que c'est bien Et ça va aller en s'améliorant (même si il y a quelques longueurs dans la saison 1) Et ouais Holder est mortel | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC Mer 8 Jan - 21:59 | |
| Bon bon C'est vrai que ça peux avoir tendance à traîner dans la 1ère saison, après perso j'avais bien kiffé l'univers dès le départ mais bon! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC Mer 8 Jan - 22:02 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC Mer 8 Jan - 22:21 | |
| Yes il est bien le 4 dans mes souvenirs, et on avance dans l'intrigue il me semble | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC Mer 8 Jan - 22:23 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC Mer 8 Jan - 22:28 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC Mer 8 Jan - 22:30 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC Mer 8 Jan - 23:09 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC Mer 8 Jan - 23:11 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC Jeu 9 Jan - 14:55 | |
| | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC Mar 9 Sep - 11:24 | |
| Vu la première saison. J'ai vraiment été pris dedans dés le début, du coup j'ai enchainé les épisodes par paquet de 3 ou 4. J'aime beaucoup les 2 flics, surtout la fille. Elle a un regard chargé d'émotion je trouve. J'ai mis 3 épisodes à capter que le conseiller municipal c'est Rocketeer !!! J'adore ce film c'est toute mon enfance, faites pas chier. Bien sûr ça fait énormément penser à Seven (ambiance froide, la pluie tout le temps, la dynamique des 2 flics l'un novice et l'autre plus expérimentée prête à partir en retraite) mais bon ça ne m'a pas dérangé plus que ça puisque l'enquête est originale. Bon je passe outre les petites facilités scénaristiques genre - Spoiler:
le même t-shirt rose pour les 2 filles, mouais!!! et je fais un jogging et hop je tombe justement sur l'élément qui va faire avancer mon enquête
On a vraiment envie de savoir la suite, j'ai juste peur du concept un peu répétitif qui consiste à nous faire croire à chaque fois à la culpabilité d'un personnage pour ensuite l'innocenter et déplacer la culpabilité sur un autre. On verra sur la saison 2. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC Mar 9 Sep - 11:28 | |
| Ouaip les ficelles un peu grossieres c'est un des defauts de la serie. T'en auras encore.... Mais les plus genantes sont concentrées dans la 1ere saison. Et si t'as aimé la saison 1, tu vas surkiffer la 2eme | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC Mar 9 Sep - 11:35 | |
| Cool !! Je vais pas tarder à me plonger dedans ! | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC Mer 24 Sep - 21:49 | |
| Saison 4Bon ben voila, The Killing c'est fini, et pour de bon cette fois Une série qui aura su exploiter de manière très très correcte la chance inespérée qui lui a été offerte de pouvoir conclure. On retrouve encore une fois certains défauts inhérents depuis le début, ces fameuses petites ficelles notamment sur la trame principale : - Spoiler:
Reddick qui en faisant tomber des dossiers tombe sur la photo de la bague, ce qui lui met la puce a l'oreille ... Holder qui va se "confier" à une réunion ou se trouve précisément l'indic de Reddick ...
Bref pas méchant sur l'ensemble mais notable quand meme. Pour le reste c'est du très bon. Toujours cette ambiance lancinante, pluvieuse, pesante. On est ici aussi plus proche que jamais des 2 héros, normal vu le contexte hérité de la saison 3. Leur situation est très tendue et ça donne un cachet supplémentaire assez captivant à l'évolution de leur enquête. Sur l'ensemble les sujets sont plutot bien traités. La conclusion sur - Spoiler:
le meurtre de la famille est à la fois sordide et émouvante
Quelques réserves quand meme sur certains choix de la fin. Deja, bon, - Spoiler:
l'intervention du maire pour clore la culpabilité de Linden. Bon ok, pourquoi pas. Ca se tient. Ils avaient moyen de faire un truc beaucoup plus sombre que ça, mais ok.
Ensuite il y a cet épilogue en plusieurs parties qui semble ne jamais finir. 1 ou 2 fois je me suis dit "faut que ça s'achève sur ce plan là" .. et non ça continuait. Moyen convaincu en plus par cette dernière scène. - Spoiler:
Une relation amoureuse entre Linden et Holder ... mouais
Mais bon, très bonne dernière saison quand meme | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC Sam 27 Sep - 13:24 | |
| Saison 3 c'est parti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC | |
| |
|
| |
| The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC | |
|