Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC Ven 10 Oct - 22:58 | |
| - AquaMomoa a écrit:
- Vu le premier épisode.
c'est pas mal, je trouve, mais pour le moment ça me captive pas. C'est pas mal joué (mais oui l'héroine principale moyennement interessante l'actrice) c'est bien réal, mais c'est moi ou c'est super classique? ... alors je sais pas à voir la suite. Pour l'instant a retenu mon attention surtout les moments intimistes de couple assez vivant ( mais répétitif d'un couple à l'autre) des moments d'atmosphère (meme si j'avoue je m'attendais à quelque chose de bien plus tendu et glacial) et aussi la montée du drama de la famille (mais vers la fin de l'épisode surtout)... j'ai peut etre raté un truc, ou ça s'améliore par la suite? un peu pareil ! J'ai regardé les deux premiers épisodes et je sais pas si je vais pouvoir tenir cette enquête sur 4 saisons Y'a des choses interessantes et bien (l'enquête mise à part) mais je trouve pas ça follement orignal dans son exécution. C'est même un peu chiant, je trouve. A l'inverse d'un True Detective par exemple Je vais voir si je poursuis... | |
|
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC Sam 11 Oct - 0:06 | |
| Et ben regardes encore 2 autres, si t'accroches pas plus ça sert à rien de continuer effectivement. | |
|
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC Sam 11 Oct - 12:43 | |
| je te dirais, j'ai pris le troisième là | |
|
Sylar Utilisateur
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC Sam 11 Oct - 17:13 | |
| yes, ce que m'avait dit Dav' mais là, j'ai regardé le 3, j'y arriverais pas, je crois Je m'ennuie plus qu'autre chose. Tant pis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC | |
| |
|