Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC

Aller en bas 
+4
Elijah
Sylar
vendest
Tayelore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC   The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:34

Intense cette saison 3 Shocked hallucine
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC   The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:58

AquaMomoa a écrit:
Vu le premier épisode.

c'est pas mal, je trouve, mais pour le moment ça me captive pas. C'est pas mal joué (mais oui l'héroine principale moyennement interessante l'actrice) c'est bien réal, mais c'est moi ou c'est super classique? ... alors je sais pas à  voir la suite. Pour l'instant a retenu mon attention surtout les moments intimistes de couple assez vivant ( mais répétitif d'un couple à l'autre) des moments d'atmosphère (meme si j'avoue je m'attendais à quelque chose de bien plus tendu et glacial) et aussi la montée du drama de la famille (mais vers la fin de l'épisode surtout)... j'ai peut etre raté un truc, ou ça s'améliore par la suite?  angélique


un peu pareil !

J'ai regardé les deux premiers épisodes et je sais pas si je vais pouvoir tenir cette enquête sur 4 saisons angélique
Y'a des choses interessantes et bien (l'enquête mise à part) mais je trouve pas ça follement orignal dans son exécution. C'est même un peu chiant, je trouve.

A l'inverse d'un True Detective par exemple Wink

Je vais voir si je poursuis... angélique



Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC   The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:06

Et ben regardes encore 2 autres, si t'accroches pas plus ça sert à rien de continuer effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC   The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:43

je te dirais, j'ai pris le troisième là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC   The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:50

Tommy a écrit:
J'ai regardé les deux premiers épisodes et je sais pas si je vais pouvoir tenir cette enquête sur 4 saisons  angélique
L’enquête que tu suis là ne s’étend que sur les 2 premières saisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC   The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:13

yes, ce que m'avait dit Dav' Wink

mais là, j'ai regardé le 3, j'y arriverais pas, je crois Laughing

Je m'ennuie plus qu'autre chose.

Tant pis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC   The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Killing - le trailer officiel de 4 minutes de la nouvelle série AMC
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pilote en ligne d' une série reboot de lost in space réalisé par John Woo et d'une nouvelle série de Time Tunel qui n'ont jamais été diffusé!
» Amazon ( Nouvelle série Wonder Woman de Cw)
» Nouvelle série Dc
» La nouvelle série de Tim Kring"Touch"
» The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: