Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa??

Aller en bas 
+11
Killzeus
Arwen
webspinner
Sylar
Heathcliff
Xyrons
JKKS
JereWan
Dala
Béin
Tayelore
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa??   Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:24

Killzeus a écrit:
Quand j'étais jeune Walker Texas Ranger.Le rendez vous quotidien du dimanche,je me pose la question de comment j'ai pu regarder ça.

-Indy 4
-la menace fantoche

moi de meme Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa??   Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:53

Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? - Page 2 TeenWolfSmall(la fonction edit, c'est cool)

J'adorais ce film, je trouvais les maquillages super réussis...

Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? - Page 2 Teen-wolf3


...Et puis je l'ai revu récemment Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? - Page 2 Icon_lol


Dernière édition par Benyouri le Mar 9 Fév - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa??   Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:01

ah moi j'avoue qu'étant gosse,quelques épisodes de Walker Texas Ranger (au générique composé et chanté par Dieu en personne,enfin Chuck) pour esquiver l'essuyage de la vaisselle étaient de rigueur.et comment ne pas tomber en admiration devant un coup de pied retourné d'un cowboy policier sur un méchant au charisme certain Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? - Page 2 17330
depuis,cela a constitué ma religion,le Chucknorrisme (comme CoolZ)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa??   Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:25

Laughing d'ailleurs si y en a un qui sait comment motiver cool z, il est le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa??   Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:06

Citation :
ah moi j'avoue qu'étant gosse,quelques épisodes de Walker Texas Ranger
(au générique composé et chanté par Dieu en personne,enfin Chuck) pour
esquiver l'essuyage de la vaisselle étaient de rigueur.et comment ne
pas tomber en admiration devant un coup de pied retourné d'un cowboy
policier sur un méchant au charisme certain Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? - Page 2 17330

coup de pied retourner montrer en plusieurs fois pour bien situer la puissance de l'impact et booster le showtime.
Je suis aussi de tombé en admiration sur sa conduite de voiture ultra fun dès qu'on l'appel en route il doit faire un demi tour sur la route. c'est dingue qu'il soit jamais dans le bon sens.

je m'en lasse toujours pas à ce jour surtout de le voir sur tf1 HD. En espérant de voir ça un jour même en 3d Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? - Page 2 Icon_bounce

Sacré chuck dommage qu'il soit pas dans the expendables au côté des siens.
(dommage aussi a van damme et seagal)
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa??   Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:55

lepinpin a écrit:
ah moi j'avoue qu'étant gosse,quelques épisodes de Walker Texas Ranger (au générique composé et chanté par Dieu en personne,enfin Chuck) pour esquiver l'essuyage de la vaisselle étaient de rigueur.et comment ne pas tomber en admiration devant un coup de pied retourné d'un cowboy policier sur un méchant au charisme certain Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? - Page 2 17330
depuis,cela a constitué ma religion,le Chucknorrisme (comme CoolZ)

t'es sur que c'est pas du fanatisme Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? - Page 2 Icon_lol

En tout cas ce qui est sur c'est que la série à bien marché, il y a eu pas mal de saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa??   Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:25

Batman et robin !! J'étais aux ange en sortant du ciné, revu 6 mois après en K7 , "mais qu'est ce que c'est que ce truk" affraid lol
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa??   Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:24

Citation :

Sacré chuck dommage qu'il soit pas dans the expendables au côté des siens.
(dommage aussi a van damme et seagal)
ah ça n'aurait pas été impossible,la preuve,Van Damme a décliné l'offre de Sylvestre parce qu'il n'avait pas un rôle principal,pour finalement jouer dans UNIVERSAL SOLDIERS 3 (le retour du navet ultime Direct-to-DVD).
mais en y pensant,Chuck aurait posé de gros problèmes:en tant que gentil,les méchants auraient perdu fissa,et en tant que méchant,les gentils auraient perdu rapido.
la légende raconte que Sylvestre lui a proposé le rôle de méchant ultime,genre Boss de fin,lui annonçant qu'il devrait mourir;mais Chuck ne meurt pas.donc ça a posé problème.
une autre raconte que Sylvestre a vivement pensé à l'engager en tant que méchant ultime;mais il s'est rappelé que peu de temps après avoir fait le mort dans LA FUREUR DU DRAGON,Chuck s'est mis en colère avec comme volonté de se venger:Bruce Lee est mort.Sylvestre ne pouvait pas prendre ce risque. Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? - Page 2 17330
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa??   Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:04

Citation :
la légende raconte que Sylvestre lui a proposé le rôle de méchant ultime,genre Boss de fin,lui annonçant qu'il devrait mourir;mais Chuck ne meurt pas.donc ça a posé problème.

evidemment, il ne peut pas mourir Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? - Page 2 Icon_lol

Autre possibilité, il a eu peur que Chuck lui fasse de l'ombre Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa??   Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:28

normal,regarde ça:
Spoiler:
et là c'est le must:
Spoiler:
il inspire même son entourage:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa??   Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:29

vous avez été prévenus:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa??   Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:01

lepinpin a écrit:
normal,regarde ça:
Spoiler:
et là c'est le must:
Spoiler:
il inspire même son entourage:
Spoiler:

Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? - Page 2 561160 Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? - Page 2 108228
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa??   Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:01

lol! lol! lol! onseclate jememarre respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa??   Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trop de topic "humeur" en premiere page du forum "Autres"?
» Et si l’esprit "Fight Club" était responsable des émeutes en France ?
» "La balle rouge" de Jean Luc Herbulot ( pub Hybrid, concurence loyale)
» Morano demande aux jeunes musulmans français de ne plus parler "verlan"
» Les films que "tout le monde" aime sauf vous..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Classiques, oldies, à voir et à revoir-
Sauter vers: