| Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? | |
|
+11Killzeus Arwen webspinner Sylar Heathcliff Xyrons JKKS JereWan Dala Béin Tayelore 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Dim 7 Fév - 22:24 | |
| - Killzeus a écrit:
- Quand j'étais jeune Walker Texas Ranger.Le rendez vous quotidien du dimanche,je me pose la question de comment j'ai pu regarder ça.
-Indy 4 -la menace fantoche moi de meme | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Lun 8 Fév - 22:53 | |
| (la fonction edit, c'est cool) J'adorais ce film, je trouvais les maquillages super réussis... ...Et puis je l'ai revu récemment
Dernière édition par Benyouri le Mar 9 Fév - 8:20, édité 1 fois | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Lun 8 Fév - 23:01 | |
| ah moi j'avoue qu'étant gosse,quelques épisodes de Walker Texas Ranger (au générique composé et chanté par Dieu en personne,enfin Chuck) pour esquiver l'essuyage de la vaisselle étaient de rigueur.et comment ne pas tomber en admiration devant un coup de pied retourné d'un cowboy policier sur un méchant au charisme certain depuis,cela a constitué ma religion,le Chucknorrisme (comme CoolZ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Mar 9 Fév - 0:25 | |
| d'ailleurs si y en a un qui sait comment motiver cool z, il est le bienvenue. | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Mar 9 Fév - 10:06 | |
| - Citation :
- ah moi j'avoue qu'étant gosse,quelques épisodes de Walker Texas Ranger
(au générique composé et chanté par Dieu en personne,enfin Chuck) pour esquiver l'essuyage de la vaisselle étaient de rigueur.et comment ne pas tomber en admiration devant un coup de pied retourné d'un cowboy policier sur un méchant au charisme certain coup de pied retourner montrer en plusieurs fois pour bien situer la puissance de l'impact et booster le showtime. Je suis aussi de tombé en admiration sur sa conduite de voiture ultra fun dès qu'on l'appel en route il doit faire un demi tour sur la route. c'est dingue qu'il soit jamais dans le bon sens. je m'en lasse toujours pas à ce jour surtout de le voir sur tf1 HD. En espérant de voir ça un jour même en 3d Sacré chuck dommage qu'il soit pas dans the expendables au côté des siens. (dommage aussi a van damme et seagal) | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Mar 9 Fév - 12:55 | |
| - lepinpin a écrit:
- ah moi j'avoue qu'étant gosse,quelques épisodes de Walker Texas Ranger (au générique composé et chanté par Dieu en personne,enfin Chuck) pour esquiver l'essuyage de la vaisselle étaient de rigueur.et comment ne pas tomber en admiration devant un coup de pied retourné d'un cowboy policier sur un méchant au charisme certain
depuis,cela a constitué ma religion,le Chucknorrisme (comme CoolZ) t'es sur que c'est pas du fanatisme En tout cas ce qui est sur c'est que la série à bien marché, il y a eu pas mal de saisons. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Mar 9 Fév - 15:25 | |
| Batman et robin !! J'étais aux ange en sortant du ciné, revu 6 mois après en K7 , "mais qu'est ce que c'est que ce truk" lol | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Mar 9 Fév - 19:24 | |
| - Citation :
Sacré chuck dommage qu'il soit pas dans the expendables au côté des siens. (dommage aussi a van damme et seagal) ah ça n'aurait pas été impossible,la preuve,Van Damme a décliné l'offre de Sylvestre parce qu'il n'avait pas un rôle principal,pour finalement jouer dans UNIVERSAL SOLDIERS 3 (le retour du navet ultime Direct-to-DVD). mais en y pensant,Chuck aurait posé de gros problèmes:en tant que gentil,les méchants auraient perdu fissa,et en tant que méchant,les gentils auraient perdu rapido. la légende raconte que Sylvestre lui a proposé le rôle de méchant ultime,genre Boss de fin,lui annonçant qu'il devrait mourir;mais Chuck ne meurt pas.donc ça a posé problème. une autre raconte que Sylvestre a vivement pensé à l'engager en tant que méchant ultime;mais il s'est rappelé que peu de temps après avoir fait le mort dans LA FUREUR DU DRAGON,Chuck s'est mis en colère avec comme volonté de se venger:Bruce Lee est mort.Sylvestre ne pouvait pas prendre ce risque. | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Mar 9 Fév - 22:04 | |
| - Citation :
- la légende raconte que Sylvestre lui a proposé le rôle de méchant ultime,genre Boss de fin,lui annonçant qu'il devrait mourir;mais Chuck ne meurt pas.donc ça a posé problème.
evidemment, il ne peut pas mourir Autre possibilité, il a eu peur que Chuck lui fasse de l'ombre | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Mar 9 Fév - 22:28 | |
| normal,regarde ça: - Spoiler:
et là c'est le must: - Spoiler:
il inspire même son entourage: - Spoiler:
| |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Mar 9 Fév - 22:29 | |
| vous avez été prévenus: - Spoiler:
| |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| |
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? Lun 15 Fév - 19:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? | |
| |
|
| |
| Nos chef d'oeuvre d'hier... qui nous font nous demanderrr" comment j'ai pu aimer çaa?? | |
|