Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Batman Beyond

2 participants
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

Batman Beyond Empty
MessageSujet: Batman Beyond   Batman Beyond Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:40

Un petit topic pour la nouvelle série Batman Beyond. Passé une mini-série pilote assez bonne, la vraie série vient de commencer (trois numéros pour le moment) accompagnée de critiques très positives.

Je viens de me commander la mini-série (elle vient de sortir en intégrale). J'en ferais la critique ici.

Batman Beyond 51SpOl%2BNunL._SS500_

Batman Beyond 41tY3Df8DtL._SS500_

Batman Beyond 51PWVKwiRmL._SS500_

Batman Beyond 513GFHa5xsL._SS500_

Batman Beyond 1352126-batman_beyond_02015_016_super

Batman Beyond 1409301-batman_beyond_04014_super
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

Batman Beyond Empty
MessageSujet: Re: Batman Beyond   Batman Beyond Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:47

Sur ce que je vois ca a l'air pas mal, enfin nous dira de quoi il en retourne quand tu l'aura lu Wink
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

Batman Beyond Empty
MessageSujet: Re: Batman Beyond   Batman Beyond Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:31

Bon, alors, je viens de le recevoir et j'ai rapidement feuilleté (pas eu le temps de vraiment me lancer dans la lecture).

Il y a déjà une chose qui est certaine, sur ce que j'ai lu: l'ambiance de ce nouveau Batman Beyond est profondément mélancolique, beaucoup plus que la série animée. C'est vraiment TRES sombre, plus encore que Return of the Joker, et destiné à un public plus averti que celui de la série (l'intrigue est clairement celle d'un thriller se déroulant dans un univers de SF).
Contenu sponsorisé

Batman Beyond Empty
MessageSujet: Re: Batman Beyond   Batman Beyond Icon_minitime

Batman Beyond
Page 1 sur 1