Sujet: Re: The fighter de David O.Russel Jeu 16 Sep - 13:02
Heathcliff a écrit:
Je me suis mal exprimée surement, j'aime beaucoup Three Kings, qui n'est pas superficiel dans son propos c'est sûr, mais c'est comment c'est mit en image, je ne suis pas fan de ce style qui me rend le truc un peu "superficiel"...je trouve pas le mot ...raaaaah...tu piges ce que je veux dire?
Ben oui et non, puisque si je crois comprendre ce que tu dis, si je comprends que l'on puisse ne pas adhérer (dans le sens de chez chacun) je ne suis pas d'accord sur le style (et j'espere que tu me diras pas que c classique la ) qui donne une dimension absurde à three kings tout en oubliant jamais les moments plus émotionnels. justement la mise en scene sert le propos pour moi.
Citation :
J'ai pas trop fait attention aux scènes de boxe, faut dire ça m'intéresse pas des masses, j'aime pas les films de boxe ça me gonfle donc si je dis n'importe quoi faut m'excuser c'est tout le reste, notamment les relations entre les personnages, qui m'intéresse et qui m'ont l'air super bien traité dans le film.
Mais non, mais non, je t'excuse
Dernière édition par Tayelore le Jeu 16 Sep - 13:05, édité 1 fois
Tayelore Admin
Sujet: Re: The fighter de David O.Russel Jeu 16 Sep - 13:03
Heathcliff a écrit:
Tayelore a écrit:
Bon allez à revoir, si ce n'est pour les scenes dont je parle, et aussi une maniere de jouer avec le hors champs, je vais concéder trés classique. Sinon NON
NON quoi?
NON c tout
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: The fighter de David O.Russel Jeu 16 Sep - 13:10
Citation :
et j'espere que tu me diras pas que c classique la
eeeeeuh nan
Citation :
si je comprends que l'on puisse ne pas adhérer (dans le sens de chez chacun je ne suis pas d'accord sur le style (et j'espere que tu me diras pas que c classique la ) qui donne une dimension absurde à three kings tout en oubliant jamais les moments plus émotionnels. justement la mise en scene sert le propos pour moi.
ouai j'adhère pas trop et j'ai aimé le film comme quoi...
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: The fighter de David O.Russel Jeu 16 Sep - 13:13
Tayelore a écrit:
Heathcliff a écrit:
Tayelore a écrit:
Bon allez à revoir, si ce n'est pour les scenes dont je parle, et aussi une maniere de jouer avec le hors champs, je vais concéder trés classique. Sinon NON
NON quoi?
NON c tout
eeeeuuuuh...okkkééééé
Spoiler:
faut excuser Tay, il est en phase de régression primaire
Tayelore Admin
Sujet: Re: The fighter de David O.Russel Jeu 16 Sep - 13:28
En meme temps, je me mets à niveau
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: The fighter de David O.Russel Jeu 16 Sep - 13:40
Spoiler:
grave là
Spoiler:
Tu me déclare la guerre attend je prend mon dictionnaire du droit, PS JKKS (pas taper ) pour vérification de la pertinence du terme
Tayelore Admin
Sujet: Re: The fighter de David O.Russel Jeu 16 Sep - 13:42
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: The fighter de David O.Russel Jeu 16 Sep - 15:21
Ouch Comment il a maigrit Bale impressionnant et dérangeant à la fois !
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: The fighter de David O.Russel Lun 11 Oct - 2:30
Je viens de tomber sur la bande-annonce en regardant la minute d'allociné et effectivement je trouve la forme physique de Bale pour le moins préoccupante.
Alors à moins que le scénario explique ce très important nouvel épisode d'amaigrissement (et a priori, je dis bien a priori, je peux me tromper aussi, ça ne me semble pas être le cas), je trouve cette façon obsessionnelle de jouer avec son poids, parfois justifiée par les films sur lesquels il s'engage bien sûr, néanmoins assez inquiétante.
Je veux dire, le type n'a déjà pas l'air très stable, sans vouloir jouer le rédacteur de presse people, je me demande s'il n'a pas de profonds problème pour d'une façon ou d'une autre chercher à ce point à se mettre en danger.
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: The fighter de David O.Russel Lun 11 Oct - 19:34
JKKS a écrit:
Je viens de tomber sur la bande-annonce en regardant la minute d'allociné et effectivement je trouve la forme physique de Bale pour le moins préoccupante.
Alors à moins que le scénario explique ce très important nouvel épisode d'amaigrissement (et a priori, je dis bien a priori, je peux me tromper aussi, ça ne me semble pas être le cas), je trouve cette façon obsessionnelle de jouer avec son poids, parfois justifiée par les films sur lesquels il s'engage bien sûr, néanmoins assez inquiétante.
Je veux dire, le type n'a déjà pas l'air très stable, sans vouloir jouer le rédacteur de presse people, je me demande s'il n'a pas de profonds problème pour d'une façon ou d'une autre chercher à ce point à se mettre en danger.
C'est marrant , moi je le trouve plutot stable comme acteur reconnus .
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: The fighter de David O.Russel Mar 12 Oct - 0:18
Deux de mes acteurs préférés réunis, jusqu'ici tout va bien à la vu du trailer.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The fighter de David O.Russel Lun 18 Oct - 9:27