Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 The fighter de David O.Russel

Aller en bas 
+11
freakshit
JKKS
jack-shepard
Heathcliff
Magic
ManBat92
Doctor_Ash
Xyrons
lepinpin
Killzeus
Tayelore
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The fighter de David O.Russel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fighter de David O.Russel   The fighter de David O.Russel - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:02

Heathcliff a écrit:
Je me suis mal exprimée surement, j'aime beaucoup Three Kings, qui n'est pas superficiel dans son propos c'est sûr, mais c'est comment c'est mit en image, je ne suis pas fan de ce style qui me rend le truc un peu "superficiel"...je trouve pas le mot The fighter de David O.Russel - Page 3 Icon_mad ...raaaaah...tu piges ce que je veux dire?

Ben oui et non, puisque si je crois comprendre ce que tu dis, si je comprends que l'on puisse ne pas adhérer (dans le sens de chez chacun) je ne suis pas d'accord sur le style (et j'espere que tu me diras pas que c classique la What a Face troplol ) qui donne une dimension absurde à three kings tout en oubliant jamais les moments plus émotionnels. justement la mise en scene sert le propos pour moi.

Citation :
J'ai pas trop fait attention aux scènes de boxe, faut dire ça m'intéresse pas des masses, j'aime pas les films de boxe ça me gonfle donc si je dis n'importe quoi faut m'excuser The fighter de David O.Russel - Page 3 724705 c'est tout le reste, notamment les relations entre les personnages, qui m'intéresse et qui m'ont l'air super bien traité dans le film.

Mais non, mais non, je t'excuse king troplol Wink


Dernière édition par Tayelore le Jeu 16 Sep - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The fighter de David O.Russel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fighter de David O.Russel   The fighter de David O.Russel - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:03

Heathcliff a écrit:
Tayelore a écrit:
Bon allez à revoir, si ce n'est pour les scenes dont je parle, et aussi une maniere de jouer avec le hors champs, je vais concéder trés classique. Sinon NON Laughing Wink

NON quoi? The fighter de David O.Russel - Page 3 Confused The fighter de David O.Russel - Page 3 Icon_lol

NON c tout Basketball Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The fighter de David O.Russel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fighter de David O.Russel   The fighter de David O.Russel - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:10

Citation :
et j'espere que tu me diras pas que c classique la The fighter de David O.Russel - Page 3 Fresse The fighter de David O.Russel - Page 3 530911

eeeeeuh nan The fighter de David O.Russel - Page 3 Icon_rolleyes The fighter de David O.Russel - Page 3 Lol


Citation :
si je comprends que l'on puisse ne pas adhérer (dans le sens de chez chacun je ne suis pas d'accord sur le style (et j'espere que tu me diras pas que c classique la The fighter de David O.Russel - Page 3 Fresse The fighter de David O.Russel - Page 3 530911 ) qui donne une dimension absurde à three kings tout en oubliant jamais les moments plus émotionnels. justement la mise en scene sert le propos pour moi.

ouai j'adhère pas trop et j'ai aimé le film comme quoi... The fighter de David O.Russel - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The fighter de David O.Russel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fighter de David O.Russel   The fighter de David O.Russel - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:13

Tayelore a écrit:
Heathcliff a écrit:
Tayelore a écrit:
Bon allez à revoir, si ce n'est pour les scenes dont je parle, et aussi une maniere de jouer avec le hors champs, je vais concéder trés classique. Sinon NON Laughing Wink

NON quoi? The fighter de David O.Russel - Page 3 Confused The fighter de David O.Russel - Page 3 Icon_lol

NON c tout Basketball Laughing

eeeeuuuuh...okkkééééé The fighter de David O.Russel - Page 3 Icon_eek
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The fighter de David O.Russel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fighter de David O.Russel   The fighter de David O.Russel - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:28

Laughing En meme temps, je me mets à niveau Genial troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The fighter de David O.Russel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fighter de David O.Russel   The fighter de David O.Russel - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:40

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The fighter de David O.Russel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fighter de David O.Russel   The fighter de David O.Russel - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:42

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The fighter de David O.Russel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fighter de David O.Russel   The fighter de David O.Russel - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:21

Ouch
Comment il a maigrit Bale Shocked impressionnant et dérangeant à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The fighter de David O.Russel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fighter de David O.Russel   The fighter de David O.Russel - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 2:30

Je viens de tomber sur la bande-annonce en regardant la minute d'allociné et effectivement je trouve la forme physique de Bale pour le moins préoccupante.

Alors à moins que le scénario explique ce très important nouvel épisode d'amaigrissement (et a priori, je dis bien a priori, je peux me tromper aussi, ça ne me semble pas être le cas), je trouve cette façon obsessionnelle de jouer avec son poids, parfois justifiée par les films sur lesquels il s'engage bien sûr, néanmoins assez inquiétante.

Je veux dire, le type n'a déjà pas l'air très stable, sans vouloir jouer le rédacteur de presse people, je me demande s'il n'a pas de profonds problème pour d'une façon ou d'une autre chercher à ce point à se mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The fighter de David O.Russel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fighter de David O.Russel   The fighter de David O.Russel - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:34

JKKS a écrit:
Je viens de tomber sur la bande-annonce en regardant la minute d'allociné et effectivement je trouve la forme physique de Bale pour le moins préoccupante.

Alors à moins que le scénario explique ce très important nouvel épisode d'amaigrissement (et a priori, je dis bien a priori, je peux me tromper aussi, ça ne me semble pas être le cas), je trouve cette façon obsessionnelle de jouer avec son poids, parfois justifiée par les films sur lesquels il s'engage bien sûr, néanmoins assez inquiétante.

Je veux dire, le type n'a déjà pas l'air très stable, sans vouloir jouer le rédacteur de presse people, je me demande s'il n'a pas de profonds problème pour d'une façon ou d'une autre chercher à ce point à se mettre en danger.

C'est marrant , moi je le trouve plutot stable comme acteur reconnus .
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

The fighter de David O.Russel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fighter de David O.Russel   The fighter de David O.Russel - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:18

Deux de mes acteurs préférés réunis, jusqu'ici tout va bien à la vu du trailer. Genial saut
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The fighter de David O.Russel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fighter de David O.Russel   The fighter de David O.Russel - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:27

http://www.slashfilm.com/2010/10/17/movie-trailer-2-david-o-russells-the-fighter/

Nouvelle bande annonce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The fighter de David O.Russel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fighter de David O.Russel   The fighter de David O.Russel - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:50

Tayelore a écrit:
http://www.slashfilm.com/2010/10/17/movie-trailer-2-david-o-russells-the-fighter/

Nouvelle bande annonce bounce

Pas mal du tout cette BA saut en plus Bale semble être juste hallucine affraid japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

The fighter de David O.Russel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fighter de David O.Russel   The fighter de David O.Russel - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:51

The fighter de David O.Russel - Page 3 The_fighter_poster_01_christian_bale_mark_wahlberg_

Pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The fighter de David O.Russel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fighter de David O.Russel   The fighter de David O.Russel - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:53

ah, j'aime beaucoup moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

The fighter de David O.Russel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fighter de David O.Russel   The fighter de David O.Russel - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:08

Il a un bras gauche étrangement musclé Christian scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The fighter de David O.Russel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fighter de David O.Russel   The fighter de David O.Russel - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:51

C'est parce qu'il est mince, que ca te fait ça je pense, mais je le vois pas étiré pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The fighter de David O.Russel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fighter de David O.Russel   The fighter de David O.Russel - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:39



Interview de Christian Bale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The fighter de David O.Russel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fighter de David O.Russel   The fighter de David O.Russel - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:28

I don't care about the fuckin' oscars don't you get it fuckin' asshole !!!!! Don't YOU GET IT ???? Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The fighter de David O.Russel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fighter de David O.Russel   The fighter de David O.Russel - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:55

Chanandler Bong a écrit:
I don't care about the fuckin' oscars don't you get it fuckin' asshole !!!!! Don't YOU GET IT ???? Evil or Very Mad Laughing


troplol troplol troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The fighter de David O.Russel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fighter de David O.Russel   The fighter de David O.Russel - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:03

http://abcnews.go.com/Entertainment/video/christian-bale-sings-powerpuff-girls-theme-12394380


Christian Bale comme vous ne l'avez jamais vu afro troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vasteelsfr5
Utilisateur
Utilisateur
vasteelsfr5


Messages : 295
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bruxelles

The fighter de David O.Russel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fighter de David O.Russel   The fighter de David O.Russel - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:13

C'est quoi cette coupe ? Very Happy Il va encore être Jesus Christ ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The fighter de David O.Russel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fighter de David O.Russel   The fighter de David O.Russel - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:15

tu l'as vu déja en interview y a quelques temps cette coupe Wink

sinon non Bale ne tourne pas avant Tdk rises (a moins que on en soit pas au courant d'un projet). peut etre pour ça d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The fighter de David O.Russel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fighter de David O.Russel   The fighter de David O.Russel - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:54

The fighter de David O.Russel - Page 3 398728thefighternewposter
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The fighter de David O.Russel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fighter de David O.Russel   The fighter de David O.Russel - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:55

J'aime bien cette affiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The fighter de David O.Russel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fighter de David O.Russel   The fighter de David O.Russel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The fighter de David O.Russel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» David o Russel et ses projets.
» Happiness therapy de David Russel
» David O' Russel écrira et réalisera UNCHARTED: DRAKE’S FORTUNE
» David O Russel, Christian Bale again, Margot Robbie, Michael Jordan
» Casting de psychopates poour le nouveau David Russel (donc, Bale, A.Adams, Renner, B.Cooper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: