| Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut | |
|
+5Xyrons Killzeus Heathcliff Sylar Tayelore 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Mer 27 Jan - 13:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Mer 27 Jan - 14:21 | |
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Mer 27 Jan - 14:35 | |
| Ellen Page !!! On la voit de plus en plus (notamment dans le prochain Nolan) et je dois avouer que ça me saoule. En meme temps j'ai détesté Juno et j'avoue que je n'arrive pas a oublier cet aversion que j'ai pour le personnage "tete a claque" qu'elle y incarne. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Mer 27 Jan - 14:51 | |
| Monica Bellucci...son jeu m'indiffère...mai à un point...je pige pas Jennifer Lopez..;par rapport à la totalité de sa carrière actrice, même si elle a bien chuté...elle a quand même été à la mode à une époque...et que dire de ses talents de chanteuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Mer 27 Jan - 14:53 | |
| Ah oui ces deux la je peux pas les voir non plus surtout Lopez |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Mer 27 Jan - 15:01 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Mer 27 Jan - 15:10 | |
| Rien contre Sam Wortington, je pense pas que c'est un mauvais acteur, je pense qu'il est juste correct, (et toujours au dessus, des acteurs qui suivent) mais m'apparait pas trés interessant., peu de charisme, peu palette ou de profondeur a son jeu. a voir par la suite.
Keanu Reeve, meme si il a bien chuté (et il a quelques presta pas mal) aucune animosité envers lui, je lui trouve meme quelque chose de "touchant" dans ses maladresses, mais je le trouve ininteressant au possible. peu d'expressions, pas bcp de profondeur. en fait parfois trop, ou on dirait qu'il ne passe plus rien.
Josh Hartnett – meme si il y a une perf ou je le trouve pas correct (the faculty) sinon, l'impression aussi de vide..
William Baldwin a chute énormément aussi, mais jamais compris pourquoi on essayait de le fouttre a toutes les sauces. un peu deux expressions, et a mon sens malheureusement antipathique. (et je le connais pas pout autant, peut etre un monsieur charmant)
Hayden Christensen meme si il a quelques moments est une hallucination, non seulement pas loin d'etre vide, il est surtout faux.. je comprends meme pas comment il fait, parfois, je sais pas, peut etre un bon agent. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Mer 27 Jan - 15:24 | |
| Je trouve au dessus et avec de trés bon moments Brad Pitt, y a meme des roles ou je le trouve trés bien, mais ne le trouve vraiment pas exeptionnel au global.
il a des systématiques, et parfois, j'ai plus l'impression qu'il déconne qu'il joue vraiment. y a des fois ou vraiment je n'y crois pas. il a une maniere de faire des moulinets dans certains roles, d'appuyer son jeu ses expressions. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Mer 27 Jan - 15:28 | |
| - Sylar a écrit:
- Ellen Page !!!
On la voit de plus en plus (notamment dans le prochain Nolan) et je dois avouer que ça me saoule. En meme temps j'ai détesté Juno et j'avoue que je n'arrive pas a oublier cet aversion que j'ai pour le personnage "tete a claque" qu'elle y incarne. T'as vu Hard Candy? aprés elle a une personnalité, c'est sur ca peut passer ou casser avec son air de "ji sais tout' j'aime l'ambiguité qu'elle : un vice, une douceur, et de l'intelligence. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Mer 27 Jan - 15:30 | |
| - Heathcliff a écrit:
- Monica Bellucci...son jeu m'indiffère...mai à un point...je pige pas
Caa, pas une grand actrice c'est certain, ' meme si je l'ai trouvé bien dans Irréversible )mais bon disons qu'elle a une présence qui ne laisse pas indifférent je pense. - Citation :
- Jennifer Lopez..;par rapport à la totalité de sa carrière actrice, même si elle a bien chuté...elle a quand même été à la mode à une époque...et que dire de ses talents de chanteuse
Lopez m'avait épaté dans out of sight, sinonn.. la chanteuse, oui de la soupe quoi, peux pas dire qu'elle est mauvaise. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Mer 27 Jan - 15:31 | |
| Bon et puis (en ts cas pour le moment) Robert Pattinson, vas comprendre il a un physique quoi, mais sinon? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Mer 27 Jan - 15:47 | |
| le vide le néant rien quoi |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Mer 27 Jan - 15:55 | |
| - Citation :
- il a un physique quoi
bah il a peut-être un physique mais mine de rien il est moche dans Twilight | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Mer 27 Jan - 15:57 | |
| Hayden Christensen, la seule fois où je l'ai trouvé bien c'est dans son film de jeunesse là avec Kevin Kline | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Mer 27 Jan - 16:17 | |
| - Tayelore a écrit:
- T'as vu Hard Candy?
aprés elle a une personnalité, c'est sur ca peut passer ou casser avec son air de "ji sais tout Yes vu Hard Candy. Mais voila c'est ça que je ne supporte pas chez elle : c'est purement cette personnalité. Alors apres oui c'est purement subjectif et je le reconnais. Et pour le coup ça me saoule que Nolan ait succombé | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Jeu 28 Jan - 10:52 | |
| - Tayelore a écrit:
- Rien contre Sam Wortington, je pense pas que c'est un mauvais acteur, je pense qu'il est juste correct, (et toujours au dessus, des acteurs qui suivent) mais m'apparait pas trés interessant., peu de charisme, peu palette ou de profondeur a son jeu. a voir par la suite.
Keanu Reeve, meme si il a bien chuté (et il a quelques presta pas mal) aucune animosité envers lui, je lui trouve meme quelque chose de "touchant" dans ses maladresses, mais je le trouve ininteressant au possible. peu d'expressions, pas bcp de profondeur. en fait parfois trop, ou on dirait qu'il ne passe plus rien.
Josh Hartnett – meme si il y a une perf ou je le trouve pas correct (the faculty) sinon, l'impression aussi de vide..
William Baldwin a chute énormément aussi, mais jamais compris pourquoi on essayait de le fouttre a toutes les sauces. un peu deux expressions, et a mon sens malheureusement antipathique. (et je le connais pas pout autant, peut etre un monsieur charmant)
Hayden Christensen meme si il a quelques moments est une hallucination, non seulement pas loin d'etre vide, il est surtout faux.. je comprends meme pas comment il fait, parfois, je sais pas, peut etre un bon agent. Et dans the Matrix tu le trouve comment keanu? | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Jeu 28 Jan - 10:54 | |
| Orlando Bloom une huitre pour moi(a part a la limite Kingdom of heaven mais bon) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Jeu 28 Jan - 12:21 | |
| - Killzeus a écrit:
- Tayelore a écrit:
- Rien contre Sam Wortington, je pense pas que c'est un mauvais acteur, je pense qu'il est juste correct, (et toujours au dessus, des acteurs qui suivent) mais m'apparait pas trés interessant., peu de charisme, peu palette ou de profondeur a son jeu. a voir par la suite.
Hayden Christensen meme si il a quelques moments est une hallucination, non seulement pas loin d'etre vide, il est surtout faux.. je comprends meme pas comment il fait, parfois, je sais pas, peut etre un bon agent. Et dans the Matrix tu le trouve comment keanu? Ca passe, correct, rien d'extraordinaire. | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Jeu 28 Jan - 16:29 | |
| Tay a écrit : - Citation :
Je trouve au dessus et avec de trés bon moments Brad Pitt, y a meme des roles ou je le trouve trés bien, mais ne le trouve vraiment pas exeptionnel au global. Je suis d'accord avec toi sur cet acteur. Il n'a rien d'exceptionnel et je ne comprend son succès, il n'a rien d'exceptionnel. Il ne prend jamais de risque dans son jeu et pour moi il ne se démarque pas plus d'un autre acteur. | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Jeu 28 Jan - 17:55 | |
| d'accord sur Orlando Blum;j'irais même jusqu'à dire que son rôle m'a carrément gavé dans les PIRATES DES CARAIBES avec son pseudo charisme et sérieux qu'il s'y donne;et que dire dans TROIE?
Vincent Cassel,mais là,c'est juste physique.
John Cusack:autant à l'époque je le trouvais à peu près bien,autant avec ses derniers films,il est proche de la pauvreté niveau perf.
Scarlett Johanson:elle a beau être super belle,je la trouve fade et inexpressive au possible (THE ISLAND,même dans le PRESTIGE),y a peut-être que dans MATCH POINT et SCOOP que je la trouve potable.
et bien sûr,Robeeeeeeeert!!!!!!! | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Jeu 28 Jan - 18:06 | |
| J'ajouterais également Jessica Alba. Elle n'a pas de charisme et son jeu n'a rien d'exceptionnel. Pour moi elle ne mérite pas son statu. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Jeu 28 Jan - 23:45 | |
| Moi je dirais Ben Affleck | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Ven 29 Jan - 0:01 | |
| - Xyrons a écrit:
- J'ajouterais également Jessica Alba. Elle n'a pas de charisme et son jeu n'a rien d'exceptionnel. Pour moi elle ne mérite pas son statu.
Si si ... Elle est jolie comme tout. Dérogation spéciale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut | |
| |
|
| |
| Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut | |
|