Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut

Aller en bas 
+5
Xyrons
Killzeus
Heathcliff
Sylar
Tayelore
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Empty
MessageSujet: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut   Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:21

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut   Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:41

Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Sam_worthington


Prends ça dans ta face sam Endive lol!

Alors pourquoi? Ben y va nous pourrir Dracula year zero on le retourne à toutes les sauces alors qu'il à aucun charisme part rapport à certains et y en a marre!!! toutdistroy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut   Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:20

Laughing Oui, mais ct prévisible. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut   Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:21

lol! lol! Désolé sur le coup je voyais que lui mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut   Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:35

Ellen Page !!!

On la voit de plus en plus (notamment dans le prochain Nolan) et je dois avouer que ça me saoule.
En meme temps j'ai détesté Juno et j'avoue que je n'arrive pas a oublier cet aversion que j'ai pour le personnage "tete a claque" qu'elle y incarne.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut   Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:51

Monica Bellucci...son jeu m'indiffère...mai à un point...je pige pas

Jennifer Lopez..;par rapport à la totalité de sa carrière actrice, même si elle a bien chuté...elle a quand même été à la mode à une époque...et que dire de ses talents de chanteuse Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut   Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:53

Ah oui ces deux la je peux pas les voir non plus surtout Lopez toutdistroy
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut   Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:01

Citation :
Ah oui ces deux la je peux pas les voir non plus surtout Lopez

Viens dans mes bras Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Icon_bounce Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Icon_bounce Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Icon_bounce Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut 122973 Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut   Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:10

Rien contre Sam Wortington, je pense pas que c'est un mauvais acteur, je pense qu'il est juste correct, (et toujours au dessus, des acteurs qui suivent) mais m'apparait pas trés interessant., peu de charisme, peu palette ou de profondeur a son jeu. a voir par la suite.

Keanu Reeve, meme si il a bien chuté (et il a quelques presta pas mal) aucune animosité envers lui, je lui trouve meme quelque chose de "touchant" dans ses maladresses, mais je le trouve ininteressant au possible. peu d'expressions, pas bcp de profondeur. en fait parfois trop, ou on dirait qu'il ne passe plus rien.

Josh Hartnett – meme si il y a une perf ou je le trouve pas correct (the faculty) sinon, l'impression aussi de vide..

William Baldwin a chute énormément aussi, mais jamais compris pourquoi on essayait de le fouttre a toutes les sauces. un peu deux expressions, et a mon sens malheureusement antipathique. (et je le connais pas pout autant, peut etre un monsieur charmant)

Hayden Christensen meme si il a quelques moments est une hallucination, non seulement pas loin d'etre vide, il est surtout faux.. je comprends meme pas comment il fait, parfois, je sais pas, peut etre un bon agent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut   Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:24

Je trouve au dessus et avec de trés bon moments Brad Pitt, y a meme des roles ou je le trouve trés bien, mais ne le trouve vraiment pas exeptionnel au global.

il a des systématiques, et parfois, j'ai plus l'impression qu'il déconne qu'il joue vraiment. y a des fois ou vraiment je n'y crois pas. il a une maniere de faire des moulinets dans certains roles, d'appuyer son jeu ses expressions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut   Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:28

Sylar a écrit:
Ellen Page !!!

On la voit de plus en plus (notamment dans le prochain Nolan) et je dois avouer que ça me saoule.
En meme temps j'ai détesté Juno et j'avoue que je n'arrive pas a oublier cet aversion que j'ai pour le personnage "tete a claque" qu'elle y incarne.

T'as vu Hard Candy?

aprés elle a une personnalité, c'est sur ca peut passer ou casser avec son air de "ji sais tout' j'aime l'ambiguité qu'elle : un vice, une douceur, et de l'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut   Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:30

Heathcliff a écrit:
Monica Bellucci...son jeu m'indiffère...mai à un point...je pige pas

Caa, pas une grand actrice c'est certain, ' meme si je l'ai trouvé bien dans Irréversible )mais bon disons qu'elle a une présence qui ne laisse pas indifférent je pense.

Citation :
Jennifer Lopez..;par rapport à la totalité de sa carrière actrice, même si elle a bien chuté...elle a quand même été à la mode à une époque...et que dire de ses talents de chanteuse Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Icon_rolleyes

Lopez m'avait épaté dans out of sight, sinonn..

la chanteuse, oui de la soupe quoi, peux pas dire qu'elle est mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut   Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:31

Bon et puis (en ts cas pour le moment) Robert Pattinson, vas comprendre What a Face il a un physique quoi, mais sinon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut   Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:47

le vide le néant rien quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut   Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:55

Citation :
il a un physique quoi

bah il a peut-être un physique mais mine de rien il est moche dans Twilight Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut   Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:57

Hayden Christensen, la seule fois où je l'ai trouvé bien c'est dans son film de jeunesse là avec Kevin Kline
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut   Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:17

Tayelore a écrit:
T'as vu Hard Candy?
aprés elle a une personnalité, c'est sur ca peut passer ou casser avec son air de "ji sais tout
Yes vu Hard Candy.
Mais voila c'est ça que je ne supporte pas chez elle : c'est purement cette personnalité. Alors apres oui c'est purement subjectif et je le reconnais.
Et pour le coup ça me saoule que Nolan ait succombé Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Icon_sad Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut   Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:52

Tayelore a écrit:
Rien contre Sam Wortington, je pense pas que c'est un mauvais acteur, je pense qu'il est juste correct, (et toujours au dessus, des acteurs qui suivent) mais m'apparait pas trés interessant., peu de charisme, peu palette ou de profondeur a son jeu. a voir par la suite.

Keanu Reeve, meme si il a bien chuté (et il a quelques presta pas mal) aucune animosité envers lui, je lui trouve meme quelque chose de "touchant" dans ses maladresses, mais je le trouve ininteressant au possible. peu d'expressions, pas bcp de profondeur. en fait parfois trop, ou on dirait qu'il ne passe plus rien.

Josh Hartnett – meme si il y a une perf ou je le trouve pas correct (the faculty) sinon, l'impression aussi de vide..

William Baldwin a chute énormément aussi, mais jamais compris pourquoi on essayait de le fouttre a toutes les sauces. un peu deux expressions, et a mon sens malheureusement antipathique. (et je le connais pas pout autant, peut etre un monsieur charmant)

Hayden Christensen meme si il a quelques moments est une hallucination, non seulement pas loin d'etre vide, il est surtout faux.. je comprends meme pas comment il fait, parfois, je sais pas, peut etre un bon agent.

Et dans the Matrix tu le trouve comment keanu?
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut   Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:54

Orlando Bloom une huitre pour moi(a part a la limite Kingdom of heaven mais bon) Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut   Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:21

Killzeus a écrit:
Tayelore a écrit:
Rien contre Sam Wortington, je pense pas que c'est un mauvais acteur, je pense qu'il est juste correct, (et toujours au dessus, des acteurs qui suivent) mais m'apparait pas trés interessant., peu de charisme, peu palette ou de profondeur a son jeu. a voir par la suite.

Keanu Reeve, meme si il a bien chuté (et il a quelques presta pas mal) aucune animosité envers lui, je lui trouve meme quelque chose de "touchant" dans ses maladresses, mais je le trouve ininteressant au possible. peu d'expressions, pas bcp de profondeur. en fait parfois trop, ou on dirait qu'il ne passe plus rien.

Josh Hartnett – meme si il y a une perf ou je le trouve pas correct (the faculty) sinon, l'impression aussi de vide..

William Baldwin a chute énormément aussi, mais jamais compris pourquoi on essayait de le fouttre a toutes les sauces. un peu deux expressions, et a mon sens malheureusement antipathique. (et je le connais pas pout autant, peut etre un monsieur charmant)

Hayden Christensen meme si il a quelques moments est une hallucination, non seulement pas loin d'etre vide, il est surtout faux.. je comprends meme pas comment il fait, parfois, je sais pas, peut etre un bon agent.

Et dans the Matrix tu le trouve comment keanu?

Ca passe, correct, rien d'extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut   Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:29

Tay a écrit :

Citation :

Je trouve au dessus et avec de trés bon moments Brad Pitt, y a meme des
roles ou je le trouve trés bien, mais ne le trouve vraiment pas
exeptionnel au global.

Je suis d'accord avec toi sur cet acteur. Il n'a rien d'exceptionnel et je ne comprend son succès, il n'a rien d'exceptionnel. Il ne prend jamais de risque dans son jeu et pour moi il ne se démarque pas plus d'un autre acteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut   Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:55

d'accord sur Orlando Blum;j'irais même jusqu'à dire que son rôle m'a carrément gavé dans les PIRATES DES CARAIBES avec son pseudo charisme et sérieux qu'il s'y donne;et que dire dans TROIE?

Vincent Cassel,mais là,c'est juste physique.

John Cusack:autant à l'époque je le trouvais à peu près bien,autant avec ses derniers films,il est proche de la pauvreté niveau perf.

Scarlett Johanson:elle a beau être super belle,je la trouve fade et inexpressive au possible (THE ISLAND,même dans le PRESTIGE),y a peut-être que dans MATCH POINT et SCOOP que je la trouve potable.

et bien sûr,Robeeeeeeeert!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut   Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:06

J'ajouterais également Jessica Alba. Elle n'a pas de charisme et son jeu n'a rien d'exceptionnel. Pour moi elle ne mérite pas son statu.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut   Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:45

Moi je dirais Ben Affleck confused
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut   Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:01

Xyrons a écrit:
J'ajouterais également Jessica Alba. Elle n'a pas de charisme et son jeu n'a rien d'exceptionnel. Pour moi elle ne mérite pas son statu.

Si si ... Elle est jolie comme tout.
Dérogation spéciale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut   Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs , actrices que vous n'aimez pas !!
» Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez
» Les meilleures performances d'acteurs et d'actrices pour vous ?
» Le réal que vous détestez dont vous aller voir les films masochistiquement
» Ces acteurs qui imitent d'autres acteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Personnalités du cinéma-
Sauter vers: