| Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez | |
|
+5Heathcliff freakshit Xyrons cubi Tayelore 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Mer 27 Jan - 17:52 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Mer 27 Jan - 18:01 | |
| steven seagal ? j'ai bon ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Mer 27 Jan - 18:21 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Mer 27 Jan - 18:29 | |
| Me semble que si Bale a eu de moins bons moment depuis quelque temps, si il a joui d'un culte surtout sur le net et a été trés visible (trop?) sur des gros budgets, sans etre toujours aussi bon (meme si sur Batman Begin trés bon, et meme si inégal, je le trouve bien sur Tdk, et meme sur Ts ou il en fait parfois vraiment trop, il a d'exellents moments et y reste intense) il il est quand meme pas mal mal aimé, voir sous estimé, et surtout par la profession. Personnellement c'est quelqu'un qui me fascine, pour son intensité qui me rappelle les grandes heures de Al Pacino (tout en étant trés différent) une ambiguité, une grande violence interieure contrebalancé par une droiture, un héroisme singulier.Pour moi, il représente un certain homme d'aujourd'hui et sa quete de l'équilibre : perdu entre modernité, civilisation rimant avec déshumanisation..Le soucis de conformisme qui demande aussi qu'on avance avec un masque social, se débattant avec la bete .. Passons que c'est un chaméléon et que pas grand chose ne lui fait peur niveau transformation, je crois qu'il a pas fini de surprendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Mer 27 Jan - 18:39 | |
| Je vais dire Christian bale Clint eastwood peut être Enfin lui c'était plus avant qu'aujourd hui donc je le mets entre parenthéses Sylvester stallone qui est beaucoup trop sous estimé alors qu'il vaut mieux |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Mer 27 Jan - 19:42 | |
| Yes Stallone c'est encore plus ou moins vrai. mais il commence quand meme a prendre un certain statut avec l'age. Clint quand meme est pratiquement intouchable aujourd'hui? Je dirais Ryan Reynolds, quii si je comprends qu'il peut agacer, il a cet air non chalant je me la raconte par moment, si je comprend qu'on peut le trouve trés moyen (les films ou il a eu le plu de visibilité n'ont pas été des grandes perf de sa part, et surtout ils etaient pas trés bons) il a eu quelques roles ou il a démontré vraiment une profondeur, une justesse de jeu, voir une imprévisibilité assez impressionnante. mais ca comence un peu a changé et c'est un mec dont le statut peut vraiment évolué rapidement je pense, surtout qu'il a tout pour devenir une star. (et en agacera d'autant plus surement certains ) | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Jeu 28 Jan - 16:57 | |
| J'ajouterais Will Smith, Michael Young (si on peut appelé ça un acteur ) et tous les humoristes Français qui s'essaient au cinéma... | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Jeu 28 Jan - 17:36 | |
| Marrant que tu parle de Bale en pensen Pacino, car j'ai récemment vu Le parrain un et deux , son role et sa présence ma vraiment rappeler celle qu' a Bale en général ! Y'a quelque chose intense dans leur regard, une violence sous jacente !! lol
Je tien a précisé que je ne connais qu' Al Pacino a travers Scarface , insomnia et heat! | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Mer 3 Fév - 23:23 | |
| bon je sais pas s'il est mal-aimé mais en tout cas sous-employé et carrément disparu de la circulation : Michael Wincott | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Mer 3 Fév - 23:39 | |
| - Xyrons a écrit:
- J'ajouterais Will Smith, Michael Young (si on peut appelé ça un acteur ) et tous les humoristes Français qui s'essaient au cinéma...
Tu t'es pas gouré de top la? Je suis assez d'acc avec ce que tu dis Freakshit. et yes tes Wincott et son charisme manque bien sur les écrans. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Mer 3 Fév - 23:43 | |
| Au début d'Alien 4 aussi, whaou , mais il se fait zigouillé vite fait...ma seul déception du film...mais de taille | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Mer 3 Fév - 23:44 | |
| Bah limite avec des moments de Sigourney, et de Winona Ryder, je trouve que c le meilleur éléments du fillm | |
|
| |
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Mer 3 Fév - 23:48 | |
| Jean Claude Vandamme, Christophe Lambert et Mickey Rourke, ils sont habitués aux nanars voir des navets, mais ils ont aussi joué dans des films de qualité ou ils ont essayé de donner le meilleur d'eux même. Jean Claude Vandamme dans Légionnaire, JCVD, notre totophe national dans Subway, Greystoke, Highlander en autres, Mickey Rourke dans l'année du Dragon, 9 semaines et demi et récemment the Wrestler et j'en oublies surement. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Mer 3 Fév - 23:54 | |
| Yop completement ok.
Ceci, dit, je sais bien que que ils ont des impots à payer mais devraient vraiment faire attention dans quoi ils jouent. Van Damme avait aquis une nouvelle crédibilité et la de nouveau plouf.
Bon sinon, ca s'applique moins à Rourke de nos jours. on peut penser meme qu'il est bien parti la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Jeu 4 Fév - 0:01 | |
| - Tayelore a écrit:
- Yop completement ok.
Ceci, dit, je sais bien que que ils ont des impots à payer mais devraient vraiment faire attention dans quoi ils jouent. Van Damme avait aquis une nouvelle crédibilité et la de nouveau plouf. Après, ils ont peut-être pas la chance qu'on leur propose pas des masses, des rôles qui changent de leur registre habituel. - Citation :
- Bon sinon, ca s'applique moins à Rourke de nos jours. on peut penser meme qu'il est bien parti la.
Yes, complètement, je sais pas pour toi, mais moi j'ai remarqué qu'il avait fait son come-back à partir de Domino et Spin City (2005), chui content que cet acteur est pu reprendre le chemin des studios étant donner qu'il avait à un moment changé complètement d'orientation en plus il est plus tout jeune le gaillard! | |
|
| |
Spider-Maul Utilisateur
Messages : 217 Date d'inscription : 29/05/2010 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Dim 30 Mai - 0:59 | |
| Ma petite contribution au topic avec ma petite liste : _Christian Bale (même s'il est quand même relativement bien apprécié) _Daniel Radcliffe _Chris Evans _Liv Tyler _Eva Mendes _Will Smith _Jason Statham
Dernière édition par Dark-Potter-13 le Dim 27 Juin - 18:30, édité 3 fois | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Dim 30 Mai - 13:07 | |
| ah ok, yo Jean t'es un marrant? j'suis marrant comment ca marrant? bon y a des films ou il fait le comique oui, (et perso je le trouve pas toujours trés drole, mais bon c moi) mais sinon c pas toujours son emploi? pour ma part c pas une question de registre par contre, je trouve juste que c un acteur médiocre. Aprés oui il a un capital sympatie c'est sur mais bon. | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Xyrons Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Dim 30 Mai - 13:45 | |
| Yes yes, il est marrant dans certains role (ou il se veut marrant bref aprés la c chacun) je disais juste que j'étais étonné que tu parles de quelqu'un au registre limité (et il l'est) et tu l'enterrer en ne l'évoquant que pour un registre.. voilaa | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Dim 30 Mai - 13:55 | |
| - Tayelore a écrit:
- Yes yes, il est marrant dans certains role (ou il se veut marrant bref aprés la c chacun) je disais juste que j'étais étonné que tu parles de quelqu'un au registre limité (et il l'est) et tu l'enterrer en ne l'évoquant que pour un registre.. voilaa
Comment ça ?? Je l'enterre pas je dis juste que je l'aime bien dans ce registre même s'il est pas toujours juste quand il faut passer dans le dramatique... Enfin je comprends pas bien ce que tu veux dire là ????? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Dim 30 Mai - 13:58 | |
| Enterrer c une facon de parler Xyrons.. tu as dit il me fait marré, quand on te lit on dirait que c'est un acteur comique.. alors déja qu'il est un peu limité oui ca donne l'mpression que c ca son emploi... (et je l'ai vu meilleur que comique dans certains roles dramatique genre Léon) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez | |
| |
|
| |
| Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez | |
|