Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez

Aller en bas 
+5
Heathcliff
freakshit
Xyrons
cubi
Tayelore
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Empty
MessageSujet: Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez   Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:52

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez   Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:01

steven seagal ? j'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez   Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:21

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez   Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:29

Laughing

Me semble que si Bale a eu de moins bons moment depuis quelque temps, si il a joui d'un culte surtout sur le net et a été trés visible (trop?) sur des gros budgets, sans etre toujours aussi bon (meme si sur Batman Begin trés bon, et meme si inégal, je le trouve bien sur Tdk, et meme sur Ts ou il en fait parfois vraiment trop, il a d'exellents moments et y reste intense) il il est quand meme pas mal mal aimé, voir sous estimé, et surtout par la profession.

Personnellement c'est quelqu'un qui me fascine, pour son intensité qui me rappelle les grandes heures de Al Pacino (tout en étant trés différent) une ambiguité, une grande violence interieure contrebalancé par une droiture, un héroisme singulier.Pour moi, il représente un certain homme d'aujourd'hui et sa quete de l'équilibre : perdu entre modernité, civilisation rimant avec déshumanisation..Le soucis de conformisme qui demande aussi qu'on avance avec un masque social, se débattant avec la bete ..

Passons que c'est un chaméléon et que pas grand chose ne lui fait peur niveau transformation, je crois qu'il a pas fini de surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez   Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:39

Je vais dire Christian bale bounce
Clint eastwood peut être hihihihi Enfin lui c'était plus avant qu'aujourd hui respect donc je le mets entre parenthéses
Sylvester stallone qui est beaucoup trop sous estimé alors qu'il vaut mieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez   Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:42

Yes Stallone c'est encore plus ou moins vrai. mais il commence quand meme a prendre un certain statut avec l'age. Clint quand meme est pratiquement intouchable aujourd'hui?

Je dirais Ryan Reynolds, quii si je comprends qu'il peut agacer, il a cet air non chalant je me la raconte par moment, si je comprend qu'on peut le trouve trés moyen (les films ou il a eu le plu de visibilité n'ont pas été des grandes perf de sa part, et surtout ils etaient pas trés bons) il a eu quelques roles ou il a démontré vraiment une profondeur, une justesse de jeu, voir une imprévisibilité assez impressionnante. mais ca comence un peu a changé et c'est un mec dont le statut peut vraiment évolué rapidement je pense, surtout qu'il a tout pour devenir une star. (et en agacera d'autant plus surement certains Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez   Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:57

J'ajouterais Will Smith, Michael Young (si on peut appelé ça un acteur Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Icon_rolleyes ) et tous les humoristes Français qui s'essaient au cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez   Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:36

Marrant que tu parle de Bale en pensen Pacino, car j'ai récemment vu Le parrain un et deux , son role et sa présence ma vraiment rappeler celle qu' a Bale en général ! Y'a quelque chose intense dans leur regard, une violence sous jacente !! lol

Je tien a précisé que je ne connais qu' Al Pacino a travers Scarface , insomnia et heat!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez   Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:23

bon je sais pas s'il est mal-aimé mais en tout cas sous-employé et carrément disparu de la circulation : Michael Wincott
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez   Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:37

Heathcliff a écrit:
bon je sais pas s'il est mal-aimé mais en tout cas sous-employé et carrément disparu de la circulation : Michael Wincott

Inoubliable dans son rôle de bad guy vampirique dans The Crow, quel charisme!!! D'ailleurs, il est tout aussi bon dans Strange Days. Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez 340259 Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez 122973
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez   Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:39

Xyrons a écrit:
J'ajouterais Will Smith, Michael Young (si on peut appelé ça un acteur Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Icon_rolleyes ) et tous les humoristes Français qui s'essaient au cinéma...

Tu t'es pas gouré de top la? Laughing

Je suis assez d'acc avec ce que tu dis Freakshit.

et yes tes Wincott et son charisme manque bien sur les écrans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez   Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:43

Au début d'Alien 4 aussi, whaou Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez 247597 , mais il se fait zigouillé vite fait...ma seul déception du film...mais de taille Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez 953996
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez   Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:44

Bah limite avec des moments de Sigourney, et de Winona Ryder, je trouve que c le meilleur éléments du fillm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez   Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:48

Jean Claude Vandamme, Christophe Lambert et Mickey Rourke, ils sont habitués aux nanars voir des navets, mais ils ont aussi joué dans des films de qualité ou ils ont essayé de donner le meilleur d'eux même. Jean Claude Vandamme dans Légionnaire, JCVD, notre totophe national dans Subway, Greystoke, Highlander en autres, Mickey Rourke dans l'année du Dragon, 9 semaines et demi et récemment the Wrestler et j'en oublies surement.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez   Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:54

Yop completement ok.

Ceci, dit, je sais bien que que ils ont des impots à payer mais devraient vraiment faire attention dans quoi ils jouent. Van Damme avait aquis une nouvelle crédibilité et la de nouveau plouf.

Bon sinon, ca s'applique moins à Rourke de nos jours. on peut penser meme qu'il est bien parti la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez   Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:01

Tayelore a écrit:
Yop completement ok.
Ceci, dit, je sais bien que que ils ont des impots à payer mais devraient vraiment faire attention dans quoi ils jouent. Van Damme avait aquis une nouvelle crédibilité et la de nouveau plouf.

Après, ils ont peut-être pas la chance qu'on leur propose pas des masses, des rôles qui changent de leur registre habituel.

Citation :
Bon sinon, ca s'applique moins à Rourke de nos jours. on peut penser meme qu'il est bien parti la.

Yes, complètement, je sais pas pour toi, mais moi j'ai remarqué qu'il avait fait son come-back à partir de Domino et Spin City (2005), chui content que cet acteur est pu reprendre le chemin des studios étant donner qu'il avait à un moment changé complètement d'orientation en plus il est plus tout jeune le gaillard! Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez 122973
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Maul
Utilisateur
Utilisateur
Spider-Maul


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Devant mon ordi

Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez   Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:59

Ma petite contribution au topic avec ma petite liste :
_Christian Bale (même s'il est quand même relativement bien apprécié)
_Daniel Radcliffe
_Chris Evans
_Liv Tyler
_Eva Mendes
_Will Smith
_Jason Statham


Dernière édition par Dark-Potter-13 le Dim 27 Juin - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez   Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Icon_minitimeDim 30 Mai - 8:44

Tayelore a écrit:
Xyrons a écrit:
J'ajouterais Will Smith, Michael Young (si on peut appelé ça un acteur Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Icon_rolleyes ) et tous les humoristes Français qui s'essaient au cinéma...

Tu t'es pas gouré de top la? Laughing

Je suis assez d'acc avec ce que tu dis Freakshit.

et yes tes Wincott et son charisme manque bien sur les écrans.

Yes c'est que je vois maintenant, désolé Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Icon_smile

Par contre en acteur mal aimé que j'aime bien je citerais Jean Reno... J'avoue qu'il est toujours dans le même type de registre mais j'aime bien le bonhomme et il me fait quand même bien marrer dans certains films.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez   Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:07

ah ok, yo Jean t'es un marrant? j'suis marrant comment ca marrant? Laughing

bon y a des films ou il fait le comique oui, (et perso je le trouve pas toujours trés drole, mais bon c moi) mais sinon c pas toujours son emploi?

pour ma part c pas une question de registre par contre, je trouve juste que c un acteur médiocre. Aprés oui il a un capital sympatie c'est sur mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez   Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:15

Tayelore a écrit:
ah ok, yo Jean t'es un marrant? j'suis marrant comment ca marrant? Laughing

bon y a des films ou il fait le comique oui, (et perso je le trouve pas toujours trés drole, mais bon c moi) mais sinon c pas toujours son emploi?

pour ma part c pas une question de registre par contre, je trouve juste que c un acteur médiocre. Aprés oui il a un capital sympatie c'est sur mais bon.

Yes ok, on en avait déjà parlé Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez   Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:18

Yes yes, tout a fait, mais je te répondais dans l'idée comme quoi il changeait pas de registre et qu'il te faisait marré.. je sais pas si il a un jeu a l'identique, il a pas qu'un emploi quoi. Et je comprenais pas ton idée il me fait marré..bref What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez   Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:38

Tayelore a écrit:
Yes yes, tout a fait, mais je te répondais dans l'idée comme quoi il changeait pas de registre et qu'il te faisait marré.. je sais pas si il a un jeu a l'identique, il a pas qu'un emploi quoi. Et je comprenais pas ton idée il me fait marré..bref What a Face Laughing

Bè genre dans les visiteurs, je l'adore dans ce film, après c'est loin d'être un chef-d'oeuvre. Après je veux bien admettre que c'est loin d'être un De Niro au niveau du talent (il est loin d'être aussi convaincant Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez   Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:45

Yes yes, il est marrant dans certains role (ou il se veut marrant bref aprés la c chacun) je disais juste que j'étais étonné que tu parles de quelqu'un au registre limité (et il l'est) et tu l'enterrer en ne l'évoquant que pour un registre.. voilaa ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez   Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:55

Tayelore a écrit:
Yes yes, il est marrant dans certains role (ou il se veut marrant bref aprés la c chacun) je disais juste que j'étais étonné que tu parles de quelqu'un au registre limité (et il l'est) et tu l'enterrer en ne l'évoquant que pour un registre.. voilaa ange

Comment ça ?? Je l'enterre pas je dis juste que je l'aime bien dans ce registre même s'il est pas toujours juste quand il faut passer dans le dramatique...

Enfin je comprends pas bien ce que tu veux dire là Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Icon_scratch ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez   Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:58

Enterrer c une facon de parler Xyrons.. tu as dit il me fait marré, quand on te lit on dirait que c'est un acteur comique.. alors déja qu'il est un peu limité oui ca donne l'mpression que c ca son emploi... (et je l'ai vu meilleur que comique dans certains roles dramatique genre Léon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez   Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs , actrices que vous n'aimez pas !!
» Les meilleures performances d'acteurs et d'actrices pour vous ?
» Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut
» Ces acteurs qui imitent d'autres acteurs
» Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Personnalités du cinéma-
Sauter vers: