| Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut | |
|
+5Xyrons Killzeus Heathcliff Sylar Tayelore 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Ven 29 Jan - 7:42 | |
| - Citation :
- Si si ... Elle est jolie comme tout.
Je n'ai pas dit le contraire | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Ven 29 Jan - 20:04 | |
| | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Lun 1 Fév - 17:51 | |
| c'est vrai qu'elle est jolie (pour rester poli ),mais faut bien reconnaitre qu'elle a zéro talent,et pourtant j'en ai vu des films avec elle,elle vend un physique.rien de plus. en revanche pour Affleck,moi je trouve pas,il a l'air de gazer en tant que réal (cf GONE BABY GONE,et son prochain film a l'air alléchant)et le dernier film dans lequel je l'ai vu jouer,il était bon (MISE A PRIX,car il meurt vite ).je pense qu'au contraire ce mec mérite un bien meilleur statut qu'à l'époque où on le voyait plus comme un sex-symbol dans des rôles. | |
|
| |
Dala Utilisateur
Messages : 388 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Mar 2 Fév - 15:05 | |
| Sienna Miller. Chaque semaine, je la vois en cover d'un magazine (enfin peut-être pas chaque semaine XD), je trouve ça complètement ridicule, c'est pas comme si elle était une actrice au talent epoustanflant qui faisaient d'énormes films. 'fin voilà, je comprends vraiment pas. | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Mar 2 Fév - 19:39 | |
| - Citation :
- Sienna Miller. Chaque semaine, je la vois en cover d'un magazine (enfin
peut-être pas chaque semaine XD), je trouve ça complètement ridicule, c'est pas comme si elle était une actrice au talent epoustanflant qui faisaient d'énormes films. 'fin voilà, je comprends vraiment pas. ben elle a un cul!ça se vend?ça suffit pour faire les cover.c'est ça maintenant le talent | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Mer 3 Fév - 9:08 | |
| - Citation :
- je pense qu'au contraire ce mec mérite un bien meilleur statut qu'à
l'époque où on le voyait plus comme un sex-symbol dans des rôles. Je suis d'accord. Je pense qu'il a tout de même de la gueule quant on le voit à l'écran. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Mer 3 Fév - 13:34 | |
| Ah yes? je trouve justement que "malheureusement" en plus, il a un physique assez commun (mais de beau gosse) qui ne l'aide pas particulierement. | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Mer 3 Fév - 17:57 | |
| - Tayelore a écrit:
- Ah yes? je trouve justement que "malheureusement" en plus, il a un physique assez commun (mais de beau gosse) qui ne l'aide pas particulierement.
Comment ça ? Qu'entends-tu par : ça ne l'aide pas particulièrement ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Mer 3 Fév - 22:33 | |
| Bah à etre plus interessant, déja que c'est pas un acteur top.
certains "second couteau" arrivent à jouer d'un physique particulier ( et j'entends par la meme quand ce sont des gens "beaux) Affleck est quand meme assez commun dans le genre. Et du coup les gens retiennent souvent son air falot, (et aussi grand béta ca aussi c un soucis) au reste. Et alors que il n'a pas toujours été mauvais non plus.
Dernière édition par Tayelore le Mer 3 Fév - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Mer 3 Fév - 22:42 | |
| | |
|
| |
Dala Utilisateur
Messages : 388 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut Sam 6 Fév - 23:55 | |
| - lepinpin a écrit:
-
- Citation :
- Sienna Miller. Chaque semaine, je la vois en cover d'un magazine (enfin
peut-être pas chaque semaine XD), je trouve ça complètement ridicule, c'est pas comme si elle était une actrice au talent epoustanflant qui faisaient d'énormes films. 'fin voilà, je comprends vraiment pas. ben elle a un cul!ça se vend?ça suffit pour faire les cover.c'est ça maintenant le talent aah hahahaa c'est vrai ça! mince XD Ouai c'est totalement pour ça que les media "s'intéresse" à elle,pour ses petites histoires avec les autres acteurs etc. roooh c'est nul quand même, à part son c**, y a rien :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut | |
| |
|
| |
| Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut | |
|