Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut

Aller en bas 
+5
Xyrons
Killzeus
Heathcliff
Sylar
Tayelore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut   Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 7:42

Citation :
Si si ... Elle est jolie comme tout.

Je n'ai pas dit le contraire Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut   Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:04

Citation :

Dérogation
spéciale Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut - Page 2 Icon_biggrin

Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut - Page 2 953996

n'importe quoi Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut - Page 2 Kopfschuettel
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut   Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:51

c'est vrai qu'elle est jolie (pour rester poli Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut - Page 2 Icon_biggrin ),mais faut bien reconnaitre qu'elle a zéro talent,et pourtant j'en ai vu des films avec elle,elle vend un physique.rien de plus.

en revanche pour Affleck,moi je trouve pas,il a l'air de gazer en tant que réal (cf GONE BABY GONE,et son prochain film a l'air alléchant)et le dernier film dans lequel je l'ai vu jouer,il était bon (MISE A PRIX,car il meurt vite Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut - Page 2 Icon_lol ).je pense qu'au contraire ce mec mérite un bien meilleur statut qu'à l'époque où on le voyait plus comme un sex-symbol dans des rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala


Messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bruxelles

Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut   Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:05

Sienna Miller. Chaque semaine, je la vois en cover d'un magazine (enfin peut-être pas chaque semaine XD), je trouve ça complètement ridicule, c'est pas comme si elle était une actrice au talent epoustanflant qui faisaient d'énormes films. 'fin voilà, je comprends vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut   Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:39

Citation :
Sienna Miller. Chaque semaine, je la vois en cover d'un magazine (enfin
peut-être pas chaque semaine XD), je trouve ça complètement ridicule,
c'est pas comme si elle était une actrice au talent epoustanflant qui
faisaient d'énormes films. 'fin voilà, je comprends vraiment pas.
ben elle a un cul!ça se vend?ça suffit pour faire les cover.c'est ça maintenant le talent Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut   Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:08

Citation :
je pense qu'au contraire ce mec mérite un bien meilleur statut qu'à
l'époque où on le voyait plus comme un sex-symbol dans des rôles.

Je suis d'accord. Je pense qu'il a tout de même de la gueule quant on le voit à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut   Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:34

Ah yes? je trouve justement que "malheureusement" en plus, il a un physique assez commun (mais de beau gosse) qui ne l'aide pas particulierement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut   Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:57

Tayelore a écrit:
Ah yes? je trouve justement que "malheureusement" en plus, il a un physique assez commun (mais de beau gosse) qui ne l'aide pas particulierement.

Comment ça ?

Qu'entends-tu par : ça ne l'aide pas particulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut   Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:33

Bah à etre plus interessant, déja que c'est pas un acteur top.

certains "second couteau" arrivent à jouer d'un physique particulier ( et j'entends par la meme quand ce sont des gens "beaux) Affleck est quand meme assez commun dans le genre. Et du coup les gens retiennent souvent son air falot, (et aussi grand béta ca aussi c un soucis) au reste. Et alors que il n'a pas toujours été mauvais non plus.


Dernière édition par Tayelore le Mer 3 Fév - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut   Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:42

Ah Ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala


Messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bruxelles

Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut   Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:55

lepinpin a écrit:
Citation :
Sienna Miller. Chaque semaine, je la vois en cover d'un magazine (enfin
peut-être pas chaque semaine XD), je trouve ça complètement ridicule,
c'est pas comme si elle était une actrice au talent epoustanflant qui
faisaient d'énormes films. 'fin voilà, je comprends vraiment pas.
ben elle a un cul!ça se vend?ça suffit pour faire les cover.c'est ça maintenant le talent Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut - Page 2 Icon_lol

aah hahahaa c'est vrai ça! mince XD
Ouai c'est totalement pour ça que les media "s'intéresse" à elle,pour ses petites histoires avec les autres acteurs etc. roooh c'est nul quand même, à part son c**, y a rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut   Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les acteurs ou actrices dont vous ne comprenez pas le statut
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Acteurs , actrices que vous n'aimez pas !!
» Les acteurs et actrices mal aimées que vous appréciez
» Les meilleures performances d'acteurs et d'actrices pour vous ?
» Le réal que vous détestez dont vous aller voir les films masochistiquement
» Ces acteurs qui imitent d'autres acteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Personnalités du cinéma-
Sauter vers: