Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

+26
Redbull
Aureck
cineternel
ferarie
Tonisme
Anaidni
ManBat92
zoonami
Tom_Man
Gizmo
Archie Leach
Larme_de_dragon
Béin
vendest
Tommy
Jim
yobenm
Trageek
JKKS
Heathcliff
Doctor_Ash
Kaizus
Elijah
Magic
Tayelore
Chanandler Bong
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 18 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:14

Chanandler Bong a écrit:

Spoiler:

bah ici en spoiler non ...?

troplol Bah c'est méga long, ca peut en géner certains, qu'on commente en spoiler un truc aussi détaillé.

Dernière édition par Tayelore le Dim 17 Avr - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

- Page 18 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:15

Tayelore a écrit:
) Eric Bana? Encore plus "en dessous" Jon Hamm?

- Page 18 Thetown_hamm
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 18 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:16

mortderire
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

- Page 18 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:18

Tayelore a écrit:
Chanandler Bong a écrit:

Spoiler:

troplol Bah c'est méga long, ca peut en géner certains, qu'on commente en spoiler un truc aussi détaillé.

si c'est si long que ca ailleurs alors....

Spoiler:
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 18 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:21

JKKS a écrit:
Tayelore a écrit:

J'ai pas lu. Sans spoiler trop, y avait une invasion de type birthright?

C'est un peu différent.
En fait, le monde dans Le Clou est un monde sans Superman en proie à la peur que suscite les luttes entre méta-humains.
Le vilain du film se sert de l'ADN découvert sur un vaisseau kryptonien trouvé dans le Kansas pour créer une armée de clones à même d'appréhender les aliens et tout autres individus disposant de super-pouvoirs (héros, vilains, tout le monde passe à la trappe).

Très intéressante comme histoire par ailleurs. Je trouve intéressant d'avoir écrit Superman, en simplement montrant ce qui manque au monde en son absence. Cette espèce de manière qu'il a d'imprégner le récit sans en être un des protagonistes est novatrice et très intelligemment menée. Si jamais tu veux te lancer. Wink

Thanks Jkk , ça a l'air interessant Smile
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 18 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:23

Chanandler Bong a écrit:
Tayelore a écrit:
Chanandler Bong a écrit:

Spoiler:

si c'est si long que ca ailleurs alors....

Spoiler:

IM----- B

confused Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 18 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:38

Bon, je viens de lire un gars qui a posté un lien, ou le posteur du "traitement" reconnait qu'il l'a écrit lui meme.

Je poste quand meme, peut etre marrant. je poste en spoiler parce que y a pas mal de truc qui viennent de birthright, quelques autres de secret origins. et le premier est vraiment trés bon, ce serait dommage. (aprés chacun voit hein)
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 18 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:17

Tayelore a écrit:
Une interview surréalite avec Snyer qui serait traduit du Polonais, et que j'ai peine à croire qu'elle soit réelle Laughing mais peut etre aprés tout..

Citation :
[N] ewsweek: Vous êtes sur le point de tourner un nouveau Superman avec Christopher Nolan et son scénariste David Goyer . Si on y ajoute votre nom, on a une dream team hollywoodien, un peu comme Lucas, Spielberg et Kasdan l'étaient dans les années 80.

[S] nyder: je dois l'admettre; c'est un projet de rêves et que nous espérons beaucoup. En outre, le studio et les attentes des gens sont encore plus élevés. Ce que Chris et David ont fait pour Batman a été une révélation, alors la barre est placée très haut.

N: Je suppose que vous imaginer cette barre en trois dimensions ...?

Z: Si oui ou non "Superman: Man of Steel" sera tourné en 3D est un sujet qui sera bientôt révélé. Nous menons certaines expériences, qui déterminera la technologie que nous allons utiliser.

N: Maintenant que vous devez m'en dire plus sur cette expérience technologique! Vous le devez!

Z: OK, mais n'oubliez pas que tout est dans une phase de test. Si cela fonctionne, notre "Superman" va soufflé Hollywood . La 3D n'est pas l'invention de James Cameron, même si je suis sûr qu'il pense le contraire.Des films en 3D ont été massivement produites dans les années 50. Toutefois, les effets visuels était alors plusmodeste à la fois. Alors je suis venu avec une idée, que Chris a trouvé très intéressante. Je veux améliorer cette vieille technique 3D et tourner notre film en 3D, mais sur une bobine de film ordinaire. Ma visite à Londres a interrompue cette expérience pendant un certain temps, mais nous sommes sur le point d'atteindre ce que Cameron a fait dans "Avatar", mais sans les ordinateurs et les appareils photo numériques. Je veux que mon film ait l'air naturel, qu'il ait ce grain organiques. Je ne veux pas couleurs soient corrigées, à coup d' appareils photo numériques ont tendance à perdre quelque chose. Si nous réussissons, ce sera le premier film 3D professionnelle tournée sur les caméras régulière. Et ce sera une révolution totale.

N: Ca a l'air prometteur, mais qu'en est-il l'histoire? Voulez-vous que ce "Superman" soit dans le mpule ancien de Richard Donner, celle comique de Richard Lester ou peut-être dans cette version enfantine, présenté par Bryan Singer dans "Superman Returns"?

Z: "Superman: Man of Steel" sera un tout nouvel angle sur ce super-héros, et il ne va certainement pas ressembler le film de Singer, que je trouve extrêmement stylizé. Mon film va être sombre et réaliste. Il y même un moment, ou nous avons penser renoncer à tous ses superpouvoirs . Plus sérieusement, ça va être un vrai solide, film d'action. Superman sera un vrai mec, le mal sera tangible et Clark Kent va travailler dans un bureau de rédaction crédible. De nos jours personne ne veut voir des histoires de super-héros en plastique. D'ailleurs, pourquoi le faire quand quelqu'un l'a déjà fait il ya longtemps. les films de bandes dessinées sont entrés dans une ère nouvelle: ils sont imprévisibles, épique et souvent réalistes. Mon "Superman" sera dans ces catégories

Je reposte ça, pour ceux qui l'ont pas (et oui c'est réel Laughing )
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm

- Page 18 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:20

Tayelore a écrit:
Tayelore a écrit:
Une interview surréalite avec Snyer qui serait traduit du Polonais, et que j'ai peine à croire qu'elle soit réelle Laughing mais peut etre aprés tout..

Citation :
[N] ewsweek: Vous êtes sur le point de tourner un nouveau Superman avec Christopher Nolan et son scénariste David Goyer . Si on y ajoute votre nom, on a une dream team hollywoodien, un peu comme Lucas, Spielberg et Kasdan l'étaient dans les années 80.

[S] nyder: je dois l'admettre; c'est un projet de rêves et que nous espérons beaucoup. En outre, le studio et les attentes des gens sont encore plus élevés. Ce que Chris et David ont fait pour Batman a été une révélation, alors la barre est placée très haut.

N: Je suppose que vous imaginer cette barre en trois dimensions ...?

Z: Si oui ou non "Superman: Man of Steel" sera tourné en 3D est un sujet qui sera bientôt révélé. Nous menons certaines expériences, qui déterminera la technologie que nous allons utiliser.

N: Maintenant que vous devez m'en dire plus sur cette expérience technologique! Vous le devez!

Z: OK, mais n'oubliez pas que tout est dans une phase de test. Si cela fonctionne, notre "Superman" va soufflé Hollywood . La 3D n'est pas l'invention de James Cameron, même si je suis sûr qu'il pense le contraire.Des films en 3D ont été massivement produites dans les années 50. Toutefois, les effets visuels était alors plusmodeste à la fois. Alors je suis venu avec une idée, que Chris a trouvé très intéressante. Je veux améliorer cette vieille technique 3D et tourner notre film en 3D, mais sur une bobine de film ordinaire. Ma visite à Londres a interrompue cette expérience pendant un certain temps, mais nous sommes sur le point d'atteindre ce que Cameron a fait dans "Avatar", mais sans les ordinateurs et les appareils photo numériques. Je veux que mon film ait l'air naturel, qu'il ait ce grain organiques. Je ne veux pas couleurs soient corrigées, à coup d' appareils photo numériques ont tendance à perdre quelque chose. Si nous réussissons, ce sera le premier film 3D professionnelle tournée sur les caméras régulière. Et ce sera une révolution totale.

N: Ca a l'air prometteur, mais qu'en est-il l'histoire? Voulez-vous que ce "Superman" soit dans le mpule ancien de Richard Donner, celle comique de Richard Lester ou peut-être dans cette version enfantine, présenté par Bryan Singer dans "Superman Returns"?

Z: "Superman: Man of Steel" sera un tout nouvel angle sur ce super-héros, et il ne va certainement pas ressembler le film de Singer, que je trouve extrêmement stylizé. Mon film va être sombre et réaliste. Il y même un moment, ou nous avons penser renoncer à tous ses superpouvoirs . Plus sérieusement, ça va être un vrai solide, film d'action. Superman sera un vrai mec, le mal sera tangible et Clark Kent va travailler dans un bureau de rédaction crédible. De nos jours personne ne veut voir des histoires de super-héros en plastique. D'ailleurs, pourquoi le faire quand quelqu'un l'a déjà fait il ya longtemps. les films de bandes dessinées sont entrés dans une ère nouvelle: ils sont imprévisibles, épique et souvent réalistes. Mon "Superman" sera dans ces catégories

Je reposte ça, pour ceux qui l'ont pas (et oui c'est réel Laughing )

Ah oui, comment t'as eu la confirmation? En tout cas c'est génial pour la 3d pas numérique du coup cheers
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 18 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:27

Sii tu regardes la page d'avant, en fait tu as un scan de l'article original Smile. Alors puisque à la base j'ai traduit de l'anglais( traduit du Polonais affraid Laughing ) pour vérifier, que y ait pas des trucs qui se soient "perdu" dans la traduction, je l'ai fait avec, un morceau et ça colle.

Aprés, l'auteur de l'article a peut etre fait un fake? mais j'en doute angélique
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 18 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:08

Article sur msieur Snyder et son superman réaliste en 3D posté sur le site .

http://www.cinefeeling.com/cinema/itv-de-zack-snyder-sur-superman-mon-film-sera-sombre-et-realiste-et-possiblement-une-nouvelle-experience-de-3d/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

- Page 18 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:43

mon dieu !!! Razz
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 18 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:53

Laughing
What?
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

- Page 18 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:54

nan je pensais que c'etait un fake Razz
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 18 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:56

Laughing

Ganja man alors? troplol
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

- Page 18 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:58

voui Razz
 - Page 18 Zach-Galifianakis-Smokes-a-Joint

Dernière édition par Chanandler Bong le Dim 17 Avr - 20:44, édité 1 fois
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 18 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:04

onseclate

La fin de l'itv, sans rapport avec Superman et avec un spoiler pour ceux qui ont pas vu Dawn of the dead

Citation :
N: If you don't want to make movies somebody else did, why did you make your debut with a remake of a classic horror movie?

Z: The answer is actually simple:
Spoiler:
and see what will be the studio's reaction.

N: And...?

Z: I don't work for Universal anymore.

hihihihi troplol
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 18 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Avr - 2:41

Citation :
Received some info on MoS
by popcornron 1 day ago (Sat Apr 16 2011 09:00:21)
Ignore this User | Report Abuse
From what I consider a reliable source but you never know. Take it with a grain of salt.

- The main villains are General Zod, Faora Uh-Ul and Jax-Ur who
Spoiler:

- After the destruction of Krypton, a connection to the
Spoiler:

Spoiler:

- Gen. Sam Lane leads Earth's military attack against the Kryptonian villains.

- Zod, Faora and Jax-Ur want to use
Spoiler:

- The film starts in present day with Clark Kent's first day at the Daily Planet. There will be flashbacks to Krypton and Smallville.

- Jor-El and Lara are in the film, Kal-El leaving Krypton is shown.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 18 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Avr - 2:44

Le traitement fake (contient des spoilers de birthright et aussi a un peu de secret origins)

Citation :
U HAVE BEEN TELLING YOU FOR MONTHS!!! THIS IS THE STORY!!!
by andrewhge (Sun Apr 10 2011 13:45:19)
Spoiler:
.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 18 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:28

Dernière perle en date relevé sur un forum Américain :

Excel :

Citation :
"Une part de moi se demande si Henry Cavill n'est pas trop beau pour etre superman.."Ca va distraire tout le monde.
Margot Kidder était peut etre dans le vrai quand elle a dit que il appelle le sexe et je suis 110 prct hétéro."

"

....Y a une part de moi qui se demande si il est sage de laisser des gens comme toi sans survellance psychiatrique? Suspect troplol

Ce n'est que mon avis ange onseclate

http://forums.superherohype.com/showthread.php?t=351599&page=7
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

- Page 18 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:38

Tayelore a écrit:
Dernière perle en date relevé sur un forum Américain :

Excel :

Citation :
"Une part de moi se demande si Henry Cavill n'est pas trop beau pour etre superman.."Ca va distraire tout le monde.
Margot Kidder était peut etre dans le vrai quand elle a dit que il appelle le sexe et je suis 110 prct hétéro."

"

....Y a une part de moi qui se demande si il est sage de laisser des gens comme toi sans survellance psychiatrique? Suspect troplol

Ce n'est que mon avis ange onseclate

http://forums.superherohype.com/showthread.php?t=351599&page=7

Enfin c'est la camisole de force là, t'es gentil avec ta surveillance psychiatrique. Laughing
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 18 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:40

mortderire

Ce que j'adore c'est que d'un autre coté, tu pourras lire Amy Adams est pas assez sexy. ca doit etre difficile des fois dans leur tete, cette recherche de.. cette recherche de quoi au fait? confused troplol
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 18 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:45

bon je mets un bémol; c'est pas forcément les memes qui disent henry trop, amy pas assez angélique

Voila d'ailleurs une des raisons pour lesquelles il ne faut absolument pas les écouter les fans boys.. fous , ils arrive meme pas a etre ok entre eux ange onseclate
Redbull
Utilisateur
Utilisateur
Redbull

- Page 18 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:15

Tayelore a écrit:

Voila d'ailleurs une des raisons pour lesquelles il ne faut absolument pas les écouter les fans boys.. fous , ils arrive meme pas a etre ok entre eux  - Page 18 512107  - Page 18 17330

Un peu comme toi Twisted Evil
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

- Page 18 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:25

Tayelore a écrit:
bon je mets un bémol; c'est pas forcément les memes qui disent henry trop, amy pas assez angélique

Voila d'ailleurs une des raisons pour lesquelles il ne faut absolument pas les écouter les fans boys.. fous , ils arrive meme pas a etre ok entre eux ange onseclate

C'est pour sa que souvent,on a des films"bâtard",la vision des producteur,du réalisateur,est maintenant des FAN BOYS Rolling Eyes (ça me rappelle X men 3,voir spider man 3).
Contenu sponsorisé

- Page 18 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 18 Icon_minitime

Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant