Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+26
Redbull
Aureck
cineternel
ferarie
Tonisme
Anaidni
ManBat92
zoonami
Tom_Man
Gizmo
Archie Leach
Larme_de_dragon
Béin
vendest
Tommy
Jim
yobenm
Trageek
JKKS
Heathcliff
Doctor_Ash
Kaizus
Elijah
Magic
Tayelore
Chanandler Bong
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 17 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:41

http://www.cinefeeling.com/cinema/sagit-il-du-synopsis-officiel-du-superman-man-of-steel-de-snyder/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

- Page 17 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:02

J'aime beaucoup,ça serait vraiment intéressant pour le persos de Clark Kent Very Happy .
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 17 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:07

Very Happy

Tu fais référence à quoi dans l'article?
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

- Page 17 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:26

A ça:
Citation :
Un jeune journaliste du nom de Clark Kent parcourt le monde couvrant des reportages divers. Quand il est contraint d’utiliser ses pouvoirs secrets et ‘intervenir dans une crise en Afrique de l’Ouest

Je trouve que sa change par rapport au film précédent(ou la série),le fait qu'il voyage,apprend a se connaitre,je trouve ça vraiment bien pour le persos(en tout cas sur papier Wink ).

Edit:Il y a aussi ce que tu dit que j'aime bien:
Citation :
Selon moi, on peut imaginer un Zod (délivré de la zone fantome? )qui repère la terre, grace à une « ‘trace » laissée par le vaisseau de Clark.. et qui vient dans un premier temps essayer de le rallier à sa cause.En douceur. Lui apprenant qui il est, quel était leur culture, l’histoire de Krypton. Ils ont la l’occasion de la faire renaitre, Et/ou de « protéger » la terre …d’elle meme?

Plein de choses qui peuvent être fort intéressantes,est encore jamais vu(en tout cas en live,les BD je ne sais pas). Very Happy

Dernière édition par vendest le Sam 16 Avr - 18:38, édité 1 fois
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

- Page 17 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:33

Tayelore a écrit:
http://www.cinefeeling.com/cinema/sagit-il-du-synopsis-officiel-du-superman-man-of-steel-de-snyder/

Birthright all the way.
Après si twist il y a, et il y a fort à parier que ce sera le cas, pourquoi ne pas imaginer que Zod soit un leurre créer par Luthor pour simuler une invasion kryptonienne.

Bon tiré par les cheveux pour sûr et pas non plus idéal comme situation parce que le personnage servira forcément à lier Kal-El à son histoire (et dans ce cas difficile d'en faire un leurre crédible).

Enfin, je me demande s'il n'y a pas quelque chose dans ce genre qui nous pend au nez quand même (du genre clones à base d'ADN Kryptonien comme dans Le Clou). Je me demande si on va réutiliser le coup de le Zône Fantôme par contre (quoi qu'ils puisse utiliser Kandor et des univers alternatifs comme "L'univers de poche" comme substitut).

Ca fait beaucoup de question mais quoiqu'il en soit les origines de Superman me semblent abordables de manière suffisamment fluide avec ce personnage. Après à voir effectivement son insertion dans la storyline.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 17 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:34

Ok Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 17 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:41

JKKS a écrit:
Tayelore a écrit:

Birthright all the way.
Après si twist il y a, et il y a fort à parier que ce sera le cas, pourquoi ne pas imaginer que Zod soit un leurre créer par Luthor pour simuler une invasion kryptonienne.

Bon tiré par les cheveux pour sûr et pas non plus idéal comme situation parce que le personnage servira forcément à lier Kal-El à son histoire (et dans ce cas difficile d'en faire un leurre crédible)..

Voila, pourquoi birthright ou pas, si comme toi j'y ai pensé j'ai évacué cette piste rapidement.

Citation :
Enfin, je me demande s'il n'y a pas quelque chose dans ce genre qui nous pend au nez quand même (du genre clones à base d'ADN Kryptonien comme dans Le Clou). .

J'ai pas lu. Sans spoiler trop, y avait une invasion de type birthright?

Citation :

Je me demande si on va réutiliser le coup de le Zône Fantôme par contre (quoi qu'ils puisse utiliser Kandor et des univers alternatifs comme "L'univers de poche" comme substitut)

Ca m'étonnerait aussi, à part pour le background du perso? enfin peut etre.. Je m'étais aussi demandé si par "accident" Clark en essayant la technologie Kryptonnienne réussissait a faire qu'ils s'en évadent et gagnent la terre. ou encore une fois on aurait pu penser à un Luthor à la birthright qui avec l'aide de cette meme technologiei tente desespéremment de trouver une trace extraterrestre, et réussit à faire qu'il s'en délivre?

Citation :

Ca fait beaucoup de question mais quoiqu'il en soit les origines de Superman me semblent abordables de manière suffisamment fluide avec ce personnage. Après à voir effectivement son insertion dans la storyline

Yop Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 17 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:47

En tous cas, je crois que si la question a été plus que adressée dans un red son, je me demande si des Nolan et des Goyer serait pas interessé par la question du controle à exercer possiblement pour maintenir la paix. Aprés tout la filmo de Nolan est rempli de personnages qui tentent de controler leur univers, ou en tous cas qui pensent à un moment ou un autre que il n'y a possiblement pas de limite, tant qu'il s'agit de controler le chaos.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 17 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:30

Une interview surréalite avec Snyer qui serait traduit du Polonais, et que j'ai peine à croire qu'elle soit réelle Laughing mais peut etre aprés tout..

Citation :
[N] ewsweek: Vous êtes sur le point de tourner un nouveau Superman avec Christopher Nolan et son scénariste David Goyer . Si on y ajoute votre nom, on a une dream team hollywoodien, un peu comme Lucas, Spielberg et Kasdan l'étaient dans les années 80.

[S] nyder: je dois l'admettre; c'est un projet de rêves et que nous espérons beaucoup. En outre, le studio et les attentes des gens sont encore plus élevés. Ce que Chris et David ont fait pour Batman a été une révélation, alors la barre est placée très haut.

N: Je suppose que vous imaginer cette barre en trois dimensions ...?

Z: Si oui ou non "Superman: Man of Steel" sera tourné en 3D est un sujet qui sera bientôt révélé. Nous menons certaines expériences, qui déterminera la technologie que nous allons utiliser.

N: Maintenant que vous devez m'en dire plus sur cette expérience technologique! Vous le devez!

Z: OK, mais n'oubliez pas que tout est dans une phase de test. Si cela fonctionne, notre "Superman" va soufflé Hollywood . La 3D n'est pas l'invention de James Cameron, même si je suis sûr qu'il pense le contraire.Des films en 3D ont été massivement produites dans les années 50. Toutefois, les effets visuels était alors plusmodeste à la fois. Alors je suis venu avec une idée, que Chris a trouvé très intéressante. Je veux améliorer cette vieille technique 3D et tourner notre film en 3D, mais sur une bobine de film ordinaire. Ma visite à Londres a interrompue cette expérience pendant un certain temps, mais nous sommes sur le point d'atteindre ce que Cameron a fait dans "Avatar", mais sans les ordinateurs et les appareils photo numériques. Je veux que mon film ait l'air naturel, qu'il ait ce grain organiques. Je ne veux pas couleurs soient corrigées, à coup d' appareils photo numériques ont tendance à perdre quelque chose. Si nous réussissons, ce sera le premier film 3D professionnelle tournée sur les caméras régulière. Et ce sera une révolution totale.

N: Ca a l'air prometteur, mais qu'en est-il l'histoire? Voulez-vous que ce "Superman" soit dans le mpule ancien de Richard Donner, celle comique de Richard Lester ou peut-être dans cette version enfantine, présenté par Bryan Singer dans "Superman Returns"?

Z: "Superman: Man of Steel" sera un tout nouvel angle sur ce super-héros, et il ne va certainement pas ressembler le film de Singer, que je trouve extrêmement stylizé. Mon film va être sombre et réaliste. Il y même un moment, ou nous avons penser renoncer à tous ses superpouvoirs . Plus sérieusement, ça va être un vrai solide, film d'action. Superman sera un vrai mec, le mal sera tangible et Clark Kent va travailler dans un bureau de rédaction crédible. De nos jours personne ne veut voir des histoires de super-héros en plastique. D'ailleurs, pourquoi le faire quand quelqu'un l'a déjà fait il ya longtemps. les films de bandes dessinées sont entrés dans une ère nouvelle: ils sont imprévisibles, épique et souvent réalistes. Mon "Superman" sera dans ces catégories
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

- Page 17 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:35

- Page 17 Pot ganjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  - Page 17 Pot
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 17 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:38

mortderire

Non serieux, c'est réel ou pas pour vous? Parce que a supposer que c vrai , j'imagine bien qu'il rigolait sur le trip on a faillit lui enlever ses pouvoirs.. mais la 3D sur de la pellicule a grain? pour faire le contraire de ce que a fait Singer trop stylisé pour Snyder (et c lui qui dit ça?? troplol )
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

- Page 17 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:38

Tayelore a écrit:

J'ai pas lu. Sans spoiler trop, y avait une invasion de type birthright?

C'est un peu différent.
En fait, le monde dans Le Clou est un monde sans Superman en proie à la peur que suscite les luttes entre méta-humains.
Le vilain du film se sert de l'ADN découvert sur un vaisseau kryptonien trouvé dans le Kansas pour créer une armée de clones à même d'appréhender les aliens et tout autres individus disposant de super-pouvoirs (héros, vilains, tout le monde passe à la trappe).

Très intéressante comme histoire par ailleurs. Je trouve intéressant d'avoir écrit Superman, en simplement montrant ce qui manque au monde en son absence. Cette espèce de manière qu'il a d'imprégner le récit sans en être un des protagonistes est novatrice et très intelligemment menée. Si jamais tu veux te lancer. Wink
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

- Page 17 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:39

si c'ets réel ca m'etonnerait presque pas Razz

by supermed....

- Page 17 5621783496_193fda5dfb_b
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

- Page 17 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:46

Tayelore a écrit:
Une interview surréalite avec Snyer qui serait traduit du Polonais, et que j'ai peine à croire qu'elle soit réelle Laughing mais peut etre aprés tout..

Pas un seul cool ou un seul awesome. Je n'y crois pas.

Enfin si il décide de renoncer à ses étalonnages foireux et ses effets ultra-voyants (et yes la comparaison avec Singer serait amusante si elle n'est pas limite insultante) pourquoi pas. Sinon et là je vais admettre ne rien y connaitre, il y a un obstacle technique à faire de la 3D avec du 35 mm ? Parce que qu'on film deux images en numérique ou en argentique, je ne vois pas quelle est la différence au final.

Par contre va falloir le prévenir le zozo qu'il risque quand même d'avoir besoin de un ou deux ordis pour faire voler le bonhomme.

PS: Enfantine, la version de Superman dans Superman Returns. Vraiment ? On peut fusiller le monsieur ?
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm

- Page 17 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:57

JKKS a écrit:
Tayelore a écrit:

Enfin si il décide de renoncer à ses étalonnages foireux et ses effets ultra-voyants (et yes la comparaison avec Singer serait amusante si elle n'est pas limite insultante) pourquoi pas. Sinon et là je vais admettre ne rien y connaitre, il y a un obstacle technique à faire de la 3D avec du 35 mm ? Parce que qu'on film deux images en numérique ou en argentique, je ne vois pas quelle est la différence au final.

Par contre va falloir le prévenir le zozo qu'il risque quand même d'avoir besoin de un ou deux ordis pour faire voler le bonhomme.

PS: Enfantine, la version de Superman dans Superman Returns. Vraiment ? On peut fusiller le monsieur ?

je me suis posé la question plusieurs fois et je pense qu'il n'y a pas d'obstacle proprement dit, juste plus de difficultés techniques et donc c'est la facilité qui a été choisie. Avec le numérique qui revient moins cher, pourquoi se faire chier à créer une caméra à deux bobines qui ferait plus de bruit et couterait plus d'argent (tournage plus difficile et plus coûteux, idem pour le montage et la diffusion) alors que de toute façon les cinémas passent au numérique (et c'est bien dommage).
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

- Page 17 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:00

Je viens de lire quelques réactions sur le hype, à l'annonce du casting de Michael Shannon en Dru-Zod.

Je vous recommande chaudement les réactions du membre Overlord à partir de cette page. Impressionant quand même.

Il a deux choix vraiment intéressant dans ce Superman, deux choix qui en tous cas dissipent mes craintes de voir la Warner peut-être trop soumises aux désidératas de certains fans, le choix de Zod en vilain principal du film et de Amy Adams en Loïs Lane. Brainiac et Olivia Wilde m'auraient fait craindre le contraire.

A partir de là, et sous réserve que la "Synder Way" ne foire pas tout, je pense que tout est possible.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 17 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:55

- Page 17 Image1

Ahh, j'en ai parlé une partie de la soirée, on était arrivé à la conclusion avec Yann, que c'était un fake Laughing quelqu'un saurait traduire, voir si quelque chose s'est pas perdu dans la traduction? troplol

Merci à tomoe
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 17 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:03

JKKS a écrit:

troplol Attendons, une traduction digne de ce nom quand meme angélique hihihihi

Citation :
Enfin si il décide de renoncer à ses étalonnages foireux et ses effets ultra-voyants (et yes la comparaison avec Singer serait amusante si elle n'est pas limite insultante)

Laughing

Citation :

mortderire Non!! c'est réel on te dit! il va le filmer en chute libre le Cavill hihihihi

Citation :

troplol le journaliste? Pas capté le trip troplol Je dis pas que c'est apocalypse now, ni meme Batman returns, mais qu'ils me trouve bcp de fims enfantins ou le héros se mange un coup "d'arme blanche" dans le dos et se fait tabasser What a Face Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 17 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:13

JKKS a écrit:
Je viens de lire quelques réactions sur le hype, à l'annonce du casting de Michael Shannon en Dru-Zod.

Je vous recommande chaudement les réactions du membre Overlord à partir de cette page. Impressionant quand même.

Il a deux choix vraiment intéressant dans ce Superman, deux choix qui en tous cas dissipent mes craintes de voir la Warner peut-être trop soumises aux désidératas de certains fans, le choix de Zod en vilain principal du film et de Amy Adams en Loïs Lane. Brainiac et Olivia Wilde m'auraient fait craindre le contraire.

A partir de là, et sous réserve que la "Synder Way" ne foire pas tout, je pense que tout est possible.

je ne dirais, rien, j'ai déja fait un top, et je suis plus d'humeur à plaindre ces gens angélique mais sinon bien d'accord.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 17 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:01

Vous avez un traitement détaillé du film en ligne (réel ou non) j'aimerais bien votre avis, pour déterminer sa véracité, mais je le poste ici ou sur un top spoiler?
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

- Page 17 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:03

ou ca ou ca ...???? What a Face Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 17 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:07

vendest a écrit:
A ça:
Citation :
Un jeune journaliste du nom de Clark Kent parcourt le monde couvrant des reportages divers. Quand il est contraint d’utiliser ses pouvoirs secrets et ‘intervenir dans une crise en Afrique de l’Ouest

Je trouve que sa change par rapport au film précédent(ou la série),le fait qu'il voyage,apprend a se connaitre,je trouve ça vraiment bien pour le persos(en tout cas sur papier Wink ).

Edit:Il y a aussi ce que tu dit que j'aime bien:
Citation :
Selon moi, on peut imaginer un Zod (délivré de la zone fantome? )qui repère la terre, grace à une « ‘trace » laissée par le vaisseau de Clark.. et qui vient dans un premier temps essayer de le rallier à sa cause.En douceur. Lui apprenant qui il est, quel était leur culture, l’histoire de Krypton. Ils ont la l’occasion de la faire renaitre, Et/ou de « protéger » la terre …d’elle meme?

Plein de choses qui peuvent être fort intéressantes,est encore jamais vu(en tout cas en live,les BD je ne sais pas). Very Happy

j'avais pas vu ton édit, ok Wink Smile
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 17 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:08

Chanandler Bong a écrit:

Laughing

ca commence par I, ça se finit par D angélique

bon, donnc, je poste ouu?
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

- Page 17 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:12

Tayelore a écrit:
Chanandler Bong a écrit:

Laughing

ca commence par I, ça se finit par D angélique

Spoiler:

bah ici en spoiler non ...?
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 17 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:14

Rien à voir, mais je sais pas si vous avez lu mais selon latino review, la rumeur Daniel Day Lewis était vrai, mais c'était pour le role de Jor El. Apparemement c'est du passé, donc le monsieur aurait refusé. Ce qui signifie quand meme, que ils vont viser haut. Vous voyez qui, dans le genre qui a une stature équivalente ou en dessous, tout en étant une star, qui pourrait accepter (et qui entretiendrait , si ce n'est une ressemblance, au moins un quelque chiose avec le Cavill, Brando n'est pas Christopher Reeve non plus ) Eric Bana? Encore plus "en dessous" Jon Hamm?
Contenu sponsorisé

- Page 17 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 17 Icon_minitime

Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant