|
+26Redbull Aureck cineternel ferarie Tonisme Anaidni ManBat92 zoonami Tom_Man Gizmo Archie Leach Larme_de_dragon Béin vendest Tommy Jim yobenm Trageek JKKS Heathcliff Doctor_Ash Kaizus Elijah Magic Tayelore Chanandler Bong 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| |
| |
jhonson Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 22 Juil - 14:33 | |
| j'ai toujours pas comprie pourquoi nolan a t'il choisie snyder sur un franchise qui a deja pas male souffert... le real a deja 2 semi echec derière lui | |
|
| |
jhonson Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 22 Juil - 14:35 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 22 Juil - 14:40 | |
| J'avais complètement oublié que, certes dans un registre un peu plus obscur, il y avait aussi Dredd et Ghost Rider Spirit of Vegeance de prévus l'an prochain (si la Fox ne pousse pas pour sortir Wolverine en 2012).
Enfin tout ça pour dire qu'entre The Avengers, The Amazing Spider-Man, The Dark Knight Rises, Dredd, Ghost Rider Spirit of Vengeance, Iron Man 3, Man Of Steel, Thor 2, The Wolverine, ça fait quand même 9 films adaptés de comic-book dans les deux prochaines années. | |
|
| |
jhonson Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 22 Juil - 14:43 | |
| deja wolverine pas sur qu'il sorte , ghost rider pas trop confiance avec les 2 frero a la real sa va pas etre de la tarte | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 22 Juil - 14:47 | |
| Wolverine a un réal (James Mangold) et un planning à trouver. Le film sortira dans les deux prochaines années. Ghost Rider est en tournage (ou a fini de tourner), et même si tu n'as pas confiance dans le film, ce qui n'est pas le sujet, il n'en reste pas moins que le film participe à l'encombrement du marché.
Dernière édition par JKKS le Ven 22 Juil - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
jhonson Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 22 Juil - 14:59 | |
| le public fera la part entre des vraie film de super héros (tdkr) avec une grande histoire est des truc fun pour les banbins .... si succé box office il y a .... le public se tournera toujour ver la qualiter comme pour tdk | |
|
| |
jhonson Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 22 Juil - 15:00 | |
| meme si les gorsse production marvel vont tous peter je suis d'accord avec tois cela nenpech pas au film de la warner de se diferencier en therme de qualiter est non de quantiter | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 22 Juil - 15:03 | |
| Ok, je te laisse continuer ton monologue. C'est la dyslexie aussi qui t'empêche de comprendre de quel sujet on parle ? Parce que là ça fait peur quand même, depuis hier tu tournes en boucle sur le même truc (et je te rappelle que la qualité n'a pas suffit à faire le succès de First Class, que le marché des comics-book movies n'est pas extensible à l'infini, et cette année le prouve). Bref, moi j'arrête là, toi tu fais vraiment comme tu veux. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 22 Juil - 15:25 | |
| - Citation :
- Originally Posted by gillberg2k1
Jonah had a pass at this thing a while ago and essentially saved the project. I thought this was common knowledge. If it weren't for him, this thing would've been in big trouble. The fact that Johnstad is contributing is a big positive as well.
Good stuff all around. They want to get it right. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 22 Juil - 15:39 | |
| - Captain MindFucker a écrit:
-
- Citation :
- Originally Posted by gillberg2k1
Jonah had a pass at this thing a while ago and essentially saved the project. I thought this was common knowledge. If it weren't for him, this thing would've been in big trouble. The fact that Johnstad is contributing is a big positive as well.
Good stuff all around. They want to get it right. On dit merci je crois. Non mais plus sérieusement, je ne crois pas que Goyer puisse non plus livrer avec la bénédiction de Nolan un draft qui soit une catastrophe au point qu'il y ait besoin de "sauver" le projet. Après si Jonathan Nolan a pu y apporter un peu de subtilité, gommer certains travers de Goyer, notamment son goût excessif de la formule et ses dialogues trop explicatifs, c'est très bien. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 22 Juil - 15:41 | |
| En meme temps si je comprends bien ce qui a été dit à l'époque Nolan était super emballé sur le concept que proposait Goyer. Qui sait ce qui s'est passé une fois que Goyer a écrit concretement la chose? Je crois que on aura entendu quand meme pas mal de rumeurs qu'il y avait des soucis de scénar (j'ai entendu spécialement sur le 3 eme acte) | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 22 Juil - 15:55 | |
En meme temps si je comprends bien ce qui a été dit à l'époque Nolan était super emballé sur le concept que proposait Goyer. Qui sait ce qui s'est passé une fois que Goyer a écrit concretement la chose? Je crois que on aura entendu quand meme pas mal de rumeurs qu'il y avait des soucis de scénar (j'ai entendu spécialement sur le 3 eme acte) C'est sûr, en plus Goyer n'est pas non plus connu pour être excellent dans la mise en forme de ses pitchs. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 22 Juil - 16:19 | |
| Bon parait que sur le papier, niveau action, il est trés doué par contre etre inventif et surtout emporter l'imagination de ses lecteurs (jamais lu ) ................ - Citation :
russellcrowe Russell Crowe Today 1 hr 10 min in the gym, 35 min stationary bike,the rest body movement with weighted objects. | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 22 Juil - 23:59 | |
| Pour ceux qui ont pas lu. - Captain MindFucker a écrit:
- J'ai eu une idée aussi de ce que pourrait etre le reboot. Ca vaut se que ca vaut, moi ca m'interesserait,et à recouper ce que peut dire Snyder je me demande si je brule pas.
Et si le film était une gigantesque interview de superman? imaginez la rencontre de Rec et de Superman. avec Superman qui accepte de se faire suivre par le daily planet dans ses aventures et qui en meme temps raconte ce qu'il peut raconter bien entendu.. D'une part on découvre et ce qu'il peut imaginer par les artefacts qu'il a de Krypton par exemple, d'autre part on voit l'exacte vérité (de sa vie a smallville par exemple) par des flashback pendant qu'il narre ce qu'il veut bien raconter? bien entendu, sans qu'on tombe dans la shaky cam nawak, s'agirait de faire film laché visuellement reportage de guerre.
Vu que Snyder a insisté sur l'aspect documentaire, j'en viens à me demander si il s'agit de l'approche? | |
|
| |
jhonson Utilisateur
| Sujet: Re: Sam 23 Juil - 15:45 | |
| re :)a votre avis on aura au moin un piti teaser pour décembre non? | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Sam 23 Juil - 16:08 | |
| Non, plutôt au ou à la même période que le comic-con l'an prochain (c'est à dire fin juillet). Même si le tournage aura commencé tôt, je ne crois pas que la Warner prendra le risque de promouvoir son film trop en amont (ils se tiendront à mon avis à un schéma classique d'un block sorti l'été c'est à dire teaser un an avant, second teaser 5 mois plus tard, décembre, et theatrical trailer en mars/avril de l'année de la sortie).
Mais ce qui est sûr c'est qu'ils auront de matériel à montrer l'été prochain. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sam 23 Juil - 17:00 | |
| Je crois qu'un teaser c'est trés possible vers décembre. Un trailer plutot vers l'été par contre yes. | |
|
| |
jhonson Utilisateur
| Sujet: Re: Sam 23 Juil - 17:52 | |
| okk je me suis dit peut être aisse trop tôt vue que le film sort en été 2013, mais bon l'espoir fait vivre on verra bien,, surtous que la fins du tournage est prévue pour decembre | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Sam 23 Juil - 18:51 | |
- Je crois qu'un teaser c'est trés possible vers décembre. Un trailer plutot vers l'été par contre yes.
Ca ferait quand même un teaser (et donc un démarrage promo) un an et demi avant la sortie du film (quand la release était programmée en décembre 2012 why not, là ça me paraît un peu tôt, en particulier si on se réfère au rythme promo des Batman). Est-ce qu'on a un historique de sortie d'un trailer aussi précoce chez Warner ? Et puis si tu sors un full trailer à l'été, tu fais quoi des douze mois de promos restant, sachant que traditionnellement dans les 6/8 derniers mois les studios en sortent 2. Je m'inquiète pas plus que ça qu'ils grillent le film parce que bon même 4 trailers, ça ne fait jamais que 5/6 minutes du film mais plutôt de la difficulté qu'ils risquent d'avoir à maintenir l'intérêt en commençant la promo aussi tôt sans trop en dévoiler. Même un Spider-Man qui a commencé à tourner très tôt n'a eu son premier teaser qu'un an avant la sortie du film. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sam 23 Juil - 19:03 | |
| Ben, regardes on a un teaser 3 mois aprés le début du tournage, pour Tdk rises (comme Tdk) , on a eu pour inception en Aout. Spiderman a commencé en décembre, on a un teaser 7 mois plus tard, au moment des grosses sorties. les studios profitent des sorties de décembre aussi Aprés j'entends bien ce que tu dis, mais s'agirait que d'un teaser. Je crois pas qu'ils peuvent "dormir" sur le film pendant si longtemps sans en montrer un peu. bref we'll see, si y a tant mieux, si y a pas tampis. | |
|
| |
jhonson Utilisateur
| Sujet: Re: Dim 24 Juil - 0:22 | |
| De toute facon au début du tournage la warner va bien balancer un jiour ou l'autre une photo officiel de henri cavil en superman | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Dim 24 Juil - 0:32 | |
| - jhonson a écrit:
- De toute facon au début du tournage la warner va bien balancer un jiour ou l'autre une photo officiel de henri cavil en superman
Ce qui est sûr c'est qu'ils ne pourront pas y couper dès que des tournages en extérieurs seront prévus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | |
| |
|
| |
|