Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+26
Redbull
Aureck
cineternel
ferarie
Tonisme
Anaidni
ManBat92
zoonami
Tom_Man
Gizmo
Archie Leach
Larme_de_dragon
Béin
vendest
Tommy
Jim
yobenm
Trageek
JKKS
Heathcliff
Doctor_Ash
Kaizus
Elijah
Magic
Tayelore
Chanandler Bong
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

- Page 32 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:15

Citation :
C'est bien je crois, déjà parce que ça aère un peu l'agenda de 2012, qu'ensuite, si le planning de tournage n'est pas modifié (ce qui serait douteux pour le démarrage vu que des plateaux ont été contruits, et que tout ce petit monde a l'air d'être dans les starting blocks) cela accordera au film un temps de production incroyablement long (et peut-être que du coup le shooting sera un peu plus réparti dans le temps) mais globalement se sera très bénéfique pour la post-production.

respect

Citation :
RE PS: Je vois à quinze kilomètres qu'il y en a un qui va gueuler à cette annonce.

Moua, en tous cas ! Adevenirdingue toutdistroy onseclate

mais en me calmant un peu, j'avoue que c'est plein de sagesse tout ça ! Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

- Page 32 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:16

jhonson a écrit:
franchement c'est tre bien que la date de sortie soit repporter au moin la warner est la team nolan prennes leur temp, pas comme marvel est c'est production speed au scenario écrit par un coolman athitude Smile

Oui enfin là il ne faut pas se leurrer par contre, Man Of Steel n'était pas sur le même planning qu'une production Fox, il avait un an et demi de production prévue et c'était très largement suffisant (Nolan n'a pas besoin de plus sur un Batman, sachant que c'est un réal' qui respecte les délais mais n'est pas connu pour se presser).

Si la Warner reporte, c'est pour étaler sur deux exercices les (grosses) recettes (potentielles) de The Dark Knight Rises et de Man of Steel, sortir le film en été où le marché est traditionnellement plus porteur (même si on l'a vu on peut aussi faire de gros scores avec une sortie hivernale).

Après la possibilité qu'aura Nolan de surveiller la post-prod du film (si ils ne décident pas d'étaler davantage le tournage dans le temps), et le rab' pour les SFX sont des bonus rien de plus et certainement pas ce qui motive la décision à la base (même si ça peut pencher dans la balance).

jhonson a écrit:
je pensse qu'il a 2 facteur qui joue a cette décision de repport , les effect visuel qui doive prendre plus de temp que prévue , est le faite que nolan surveille le project est au possible une réecriture du scenario par nolan lui même !!!!

Le tournage commence la semaine prochaine, si réécriture il y a ce sera des réécritures plateau, et Nolan n'a pas l'habitude de faire le script doctor, même sur ses propres film. Par ailleurs il sera pris par le tournage et la post-prod de The Dark Knight Rises pendant le shooting de Man Of Steel. A la rigueur il pourra intervenir sur des reshoots, mais en fait, même s'il supervise le projet, je ne crois pas que ce soit le genre de réalisateur à non plus faire de l'ingérence dans le travail d'un collègue.
Je pense que si il a songé à des gardes fous et à décidé d'imposer un certain nombre de chose à Snyder, les dispositifs doivent déjà être en place.

Mais en tous cas good que tu gardes ton sang froid, je pensais que tu allais nous péter une durite. japrouvecbien

PS: Mais à voir quand même si le report de la date de sortie ne modifie pas substantiellement le planning de tournage.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

- Page 32 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:24

Bon maintenant je me dis, on reporte le tournage, on dégage Snyder, on fait rentrer Vaughn et on commence à l'automne (le temps de le laisser prendre ses marques, et de faire quelques modif' awesome toussa). Very Happy
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 32 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:11

Laughing

Citation :
MAN OF STEEL MOVED TO SUMMER 2013
By SuperHeroHype
July 21, 2011

Warner Bros. Pictures has announced that Zack Snyder's Superman movie Man of Steel will be released in theaters on June 14, 2013 and not in December of 2012 as was previously believed.

No other films have been scheduled for that date yet.

Written by David Goyer and Jonathan Nolan, the anticipated film stars Henry Cavill, Amy Adams, Diane Lane, Kevin Costner, Michael Shannon, Antje Traue, Russell Crowe, Julia Ormond, Christopher Meloni and Harry Lennix.

Read more about:Superman

http://www.superherohype.com/news/articles/167955-man-of-steel-moved-to-summer-2013

Spéculation basée sur les rumeurs?
http://www.cinefeeling.net
jhonson
Utilisateur
Utilisateur

- Page 32 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:13

peut être que le tournage a etait repousser ? pour que le script soit remanier Very Happy par jhonatan nolan
ou pit être que zak snyder a fait une connerie est que nolan va l'ejecter
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 32 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:14

Je ne crois pas. Pas plus tard que hier, on tournait la semaine prochaine et des décors ont été construit en exterieur, tu peux pas repousser la Wink
jhonson
Utilisateur
Utilisateur

- Page 32 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:15

http://jmg.j.m.pic.centerblog.net/bs51cwro.jpg[img][/img]

zak snyder se rend compte de sa connerie Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 32 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:18

JKKS a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Citation :
TheInSneider Jeff Sneider
BREAKING: WARNER BROS. has moved Zack Snyder's MAN OF STEEL to JUNE 14, 2013!

Dédicace jkk, qui le dit depuis des mois Wink

Wink (coup de pot Laughing)

C'est bien je crois, déjà parce que ça aère un peu l'agenda de 2012, qu'ensuite, si le planning de tournage n'est pas modifié (ce qui serait douteux pour le démarrage vu que des plateaux ont été contruits, et que tout ce petit monde a l'air d'être dans les starting blocks) cela accordera au film un temps de production incroyablement long (et peut-être que du coup le shooting sera un peu plus réparti dans le temps) mais globalement se sera très bénéfique pour la post-production.

Et que du coup Nolan (si on lui colle pas un autre projet dans les pattes d'ici là) aura une bonne année pour superviser et repasser derrière Snyder si besoin (et je crois que de ce point de vue là là décision de WB n'est peut-être pas innocente).

Au final, je crois que WB a bien compris qu'il n'y avait pas d'intérêt pour eux à griller leurs cartouches Batman et Superman la même année (d'autant que pour leur B-List, ça sent un peu le sapin), c'est surtout à ce titre que je ne trouvais pas opportun de sortir Man Of Steel en 2012 (parce qu'on a vu que des sorties hivernales peuvent être porteuses, même si je crois que là aussi, avec le report on est dans un process de limitation des risques).

PS: Je rappelle par contre, à toutes fins utiles, que ça ne vaut pas pour autant dire qu'il y a eu un accord sur les droits. Le deal avec les Shuster était de lancer la production d'un film avant 2012, pas de le sortir. Wink

RE PS: Je vois à quinze kilomètres qu'il y en a un qui va gueuler à cette annonce. J'attends de voir la teneur du truc parce que je sens que ça va bien me faire marrer.

Yop . et en plus décembre était bien plein Wink Par contre je sais pas si Juin est un mois de sortie judicieux. Y a monsters university déja une semaine aprés..

J'espererais presque qu'il repousse à Juillet pour prendre la place qu'ont les Nolan depuis Dark knight.

Sinon yes je te suis sur les autres points.
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

- Page 32 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:24

Laughing

Citation :
MAN OF STEEL MOVED TO SUMMER 2013
By SuperHeroHype
July 21, 2011

Warner Bros. Pictures has announced that Zack Snyder's Superman movie Man of Steel will be released in theaters on June 14, 2013 and not in December of 2012 as was previously believed.

No other films have been scheduled for that date yet.

Written by David Goyer and Jonathan Nolan, the anticipated film stars Henry Cavill, Amy Adams, Diane Lane, Kevin Costner, Michael Shannon, Antje Traue, Russell Crowe, Julia Ormond, Christopher Meloni and Harry Lennix.

Read more about:Superman

http://www.superherohype.com/news/articles/167955-man-of-steel-moved-to-summer-2013

Spéculation basée sur les rumeurs?

Donc il a fait plus que le script doctor. Laughing
En même temps c'est ce qu'on entendait au début du projet.

Par contre à penser à un éventuel reschedule du tournage, ça me semble douteux, en particulier avec les noms qu'il y a dessus. Je ne crois pas que tu dises à Russel Crowe qu'il va tourner 4 semaines entre octobre et novembre (juste un exemple) pour ensuite lui dire que la production a décidé de prendre son temps et que ce serait cool si il pouvait plutôt se libérer en mars. Et puis il doit y avoir des studios déjà loués, des autorisations de tournage en extérieur accordées pour des dates déterminées (puisqu'a priori on va tourner à Chicago déjà). Ca me paraît quand même chaude de réorganiser (enfin en tous cas pour ce qui ne dépend pas que de la logistique Warner).

Je crois plutôt qu'on va s'en tenir au planning initial, et que le film aura droit à une longue post-production voir éventuellement à des reshoots un peu plus extensifs que sur les prod "traditionnelles" (si jamais ils ont lieu).
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

- Page 32 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:31

Yop . et en plus décembre était bien plein Wink Par contre je sais pas si Juin est un mois de sortie judicieux. Y a monsters university déja une semaine aprés..

J'espererais presque qu'il repousse à Juillet pour prendre la place qu'ont les Nolan depuis Dark knight.

Sinon yes je te suis sur les autres points.

Monsters University target dans les 350 millions, les suites Pixar hors Toy Story ne font jusque là pas recette (bon en même temps il n'y en a qu'une seule, c'est Cars 2 et elle est en train de se gaufrer gentillement, mais je trouve que la suite de Monsters Inc. se situe un peu dans le même genre de configuration). Je ne crois pas que ce soit un gros problème, qui plus est dans la mesure ou le calendrier à la temps de bien se remplir jusque là.

Par contre en juillet tu as Thor 2 le 26 et de toute façon il faudra passer après Iron Man 3 en mai.
Quoiqu'il en soit il y aura de la compétition et il va falloir s'arracher. Ce qui était déjà valable pour une sortie en 2012.

PS: Et je me demande si Wolverine ne va pas finir par atterrir en 2013, ça sent quand même de plus en plus le sapin pour une sortie l'an prochain.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 32 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:34

Tu est trop pessimiste je crois avec monsters inc Jkk. C'est pas cars, vise le box et la popularité de l'engin (qui s'est en plus dévellopé a travers les années avec les ventes dvd blue ray, et diffusion tv)

Bon sinon, je crois que une place en début d'été ou aprés thor en fin d'été aurait plus judicieuse. Si on veut etre supersticieux en plus Le mois de Juin n'a jamais été bon pour la Warner depuis quelques années, si on enleves Batman Begins (et ct pas mirobolant non plus)
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 32 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:42

Pacific Rim a la place des Nolan déja le 12 What a Face bref, we'll see.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 32 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:44

Ps: Wolverine comme tu le dis devrait atterir en 2013, et reste star trek dans les gros à placer aussi qui n'a pas de date de sortie, mais devrait arriver dans ces eaux la.
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

- Page 32 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:58

Tu est trop pessimiste je crois avec monsters inc Jkk. C'est pas cars, vise le box et la popularité de l'engin (qui s'est en plus dévellopé a travers les années avec les ventes dvd blue ray, et diffusion tv)

Bon tu sais en même temps que question box-office, je suis toujours pessimiste. Laughing
Donc oui par contre c'est la reprise d'une franchise qui aura 12 ans en 2013, super bien reçu à l'époque mais pas dans ma perception des choses (et donc avec le risque que je me plante) pas le Pixar qui soit vraiment resté dans les mémoires de manière indélébile (mais plus que Cars c'est sûr), et son box n'est pas dingue non plus (c'est pas Toy Story).

Fin d'été, et encore c'est début août tu as le dernier Bourne qui fonctionne pas trop mal (mais il en faudra plus à Superman) de mémoire récente (et peut-être que c'est encore trop près de Thor), Septembre est creux traditionnellement, si tu repousses après ça fait une release sur l'hiver et à ce moment là autant se tenir à 2012.

Début d'été, tu entends quoi par là, mai, ça veut dire laisser au moins deux semaines à Iron Man 3 (donc une sortie qui va chercher vers le 20, je ne sais pas ce qu'il y a dans le calendrier à ce moment là par contre), why not, mais ça me parait encore moins safe. A la rigueur si tu crains le Pixar, avancer la sortie de deux semaines, à début juin, ça laisse trois semaines au film.

Mais comme je le disais dans mon message précédent, tu ne peux pas non plus échapper indéfiniment à la concurrence (à moins de choisir les mois creux du genre octobre ou mars), et il va falloir que le film s'impose dans cette compétition, pas juste par défaut de compétition (même si il n'est pas interdit de lui choisir un créneau favorable bien sûr).

PS: J'espère quand même qu'on ne va pas se taper un Pirates 5 en 2013, parce que ça pour le coup, ça pourrait faire très, très mal.

Dernière édition par JKKS le Ven 22 Juil - 14:36, édité 2 fois
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

- Page 32 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:00

Ps: Wolverine comme tu le dis devrait atterir en 2013, et reste star trek dans les gros à placer aussi qui n'a pas de date de sortie, mais devrait arriver dans ces eaux la.

Il n'est pas prévu en juin 2012 le Star Trek, même si oui du coup les délais vont être très shorts ?
jhonson
Utilisateur
Utilisateur

- Page 32 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:11

il peuve sortir leur iron man 3 ou leur thor de merde la marvel hein Rolling Eyes ces film resteron des truc fun ledge ,allor que superman sa va etre le gros film épique!!! allor même si les date de sortie sont raprocher il y en a qui von soufrir
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

- Page 32 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:29

jhonson a écrit:
il peuve sortir leur iron man 3 ou leur thor de merde la marvel hein Rolling Eyes ces film resteron des truc fun ledge ,allor que superman sa va etre le gros film épique!!! allor même si les date de sortie sont raprocher il y en a qui von soufrir

Je vais essayer d'expliquer les choses le plus simplement possible pour que tu comprennes bien.
Marvel a beau faire des films légers ou merdiques comme tu dis (bon là ça ne regarde que toi par contre), ce sont des films qui rapportent beaucoup d'argent, au moins 600 millions pour une Iron Man et 450 pour un Thor, chiffres qu'un Superman n'a jamais atteint (Superman Returns ne fait pas 400 millions).

Alors d'un côté tu as le reboot d'une franchise dont le dernier film a été allez controversé (même si la réception critiques est bonne au globale, le public n'a pas suivi au niveau des espérances du studio), d'un personnage iconique mais perçu par un bonne partie du grand public (à tort) comme un personnage du passé et de l'autre tu as deux franchises installées, trendy, avec une réputation solide, une tête d'affiche attractive (Iron Man/RDJ), des résultats financiers en croissance (pour Iron Man toujours) et un premier épisode qui est un succès à la fois critique et public pour un personnage B-List (Thor). Et sachant en plus qu'on retrouvera les personnages en solo après un gros crossover-de-le-mort-qui-tue.

Je te laisse réfléchir deux secondes et me dire, indépendamment de la qualité de chaque film, qui, a priori, souffrira le plus de la compétition.
jhonson
Utilisateur
Utilisateur

- Page 32 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:44

bon en meme temp ses film on raporter de l'argent car des moutons son aller les voir Wink (critique press qui ne sont toujour pas tre anthousiaste)

superman sort en juin il ne risque pas de rencontrer un calendrier trop important .... enocre une foie le film a etait reporter pour question de scénario ou de fx celon moi , si il sort le 14 juin je pensse pas qu'il va soufrir
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

- Page 32 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:52

jhonson a écrit:
bon en meme temp ses film on raporter de l'argent car des moutons son aller les voir Wink (critique press qui ne sont toujour pas tre anthousiaste)

Renseigne toi, la presse est au pire mitigée pour les films Marvel mais elle est plus souvent bonne.
Bref, tu considères le public de ces films comme tu veux, il n'empêche que c'est une donnée qu'il faut prendre en compte, dire que les gens sont de moutons ne rendra pas les suites de Thor et d'Iron Man moins rentables (et le corolaire c'est que ça ne fera pas non plus gagner plus d'argent à Man Of Steel).

jhonson a écrit:
superman sort en juin il ne risque pas de rencontrer un calendrier trop important .... enocre une foie le film a etait reporter pour question de scénario ou de fx celon moi , si il sort le 14 juin je pensse pas qu'il va soufrir

On t'a dit que non il y a quelques messages, le tournage commence semaine prochaine et il y avait largement assez de temps de post-prod' pour finaliser les SFX (et quand bien même il en aurait fallu plus, ce n'est pas à ce stade de la production que tu t'en rends compte). La Warner n'a simplement (jusqu'à plus amples informations) pas voulu prendre le "risque" de le sortir en hiver.

Je pense aussi que le 14 juin est une bonne date, même si à deux ans le planning n'est pas figé et que le film aura forcément de la concurrence.
jhonson
Utilisateur
Utilisateur

- Page 32 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juil - 3:09

je reste d'accord avec toi Smile la dessu

sinon les images du tournage arrive quand?
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

- Page 32 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juil - 3:11

J'avoue que ton raisonnement se tient JKKS.. Enfin ce que tu dis entre superman (icône vieillissante qui devra se refaire une jeunesse) face à Iron Man et Thor (le premier étant une valeur sûre du catalogue marvel et le second ayant prouvé qu'il avait beau faire parti des B-lists, il en avait quand même dans le ventre). Maintenant je trouve que la date du 14 juin est assez bonne Iron Man étant programmé pour mai et Thor pour juillet ça peut encore aller. Le problème c'est comme l'a dit Captain, il faut tôt ou tard faire face à la concurrence, et on ne sait pas de quoi sera composé le mois de juin 2013 (à part Superman bien sûr) et se taper un Wolverine 2 en plein face à face ça risque de faire mal.

Enfin au final je trouve que ce changement de date, même si ça va nous forcer à attendre 6-7 mois en plus, sera bénéfique.. enfin je l'espère.

EDIT: @ jhonson: bah le tournage commence semaine prochaine donc fais le calcul
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

- Page 32 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juil - 3:13

jhonson a écrit:
je reste d'accord avec toi Smile la dessu

C'est gentil mais il n'y a pas à être d'accord ou pas, en grande partie ce sont des faits que j'avance, pas des opinions.

jhonson a écrit:
sinon les images du tournage arrive quand?

Quand les poules auront des dents. Quand tu t'y attendra le moins. Quelque part entre le début et la fin du tournage. Avant la sortie du film en salles c'est sûr.

Et pour info, on a déjà eu des photos des décors de Smallville à Plano. Wink
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

- Page 32 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juil - 3:18

Tom_Man a écrit:
J'avoue que ton raisonnement se tient JKKS.. Enfin ce que tu dis entre superman (icône vieillissante qui devra se refaire une jeunesse) face à Iron Man et Thor (le premier étant une valeur sûre du catalogue marvel et le second ayant prouvé qu'il avait beau faire parti des B-lists, il en avait quand même dans le ventre). Maintenant je trouve que la date du 14 juin est assez bonne Iron Man étant programmé pour mai et Thor pour juillet ça peut encore aller. Le problème c'est comme l'a dit Captain, il faut tôt ou tard faire face à la concurrence, et on ne sait pas de quoi sera composé le mois de juin 2013 (à part Superman bien sûr) et se taper un Wolverine 2 en plein face à face ça risque de faire mal.

Bon autant Iron Man et Thor sont des concurrents importants desquels il faut à mon sens se méfier, autant le Wolverine, à moins d'un buzz de fou, je ne donne pas cher de sa peau. Parce que là on ne parle même pas reboot, icône perçu comme datée, mais d'un personnage martyrisé dans les deux derniers films dans lesquels il apparait, comme partie d'une franchise agonisante que même un (très) bon film comme First Class ne parvient plus à faire décoller, avec un réalisateur A-List qui déserte en cours de production (Aronofsky) je crois que sur ce coup ci c'est peut-être la Fox plus que la Warner qui va marcher sur des oeufs.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 32 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:55

Je vois que la fete a recommencé c'est cool Laughing

Jkk, ca t'ennuie si j'emprunte à ton premier post pour mon article de man of steel?

Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 32 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:58

JKKS a écrit:

Il n'est pas prévu en juin 2012 le Star Trek, même si oui du coup les délais vont être très shorts ?

Nope. En tous cas pas officiellement. Je sais que la Paramount aurait aimé, mais comprenant que ca devenait difficile à lancer son Bourne Wink
Contenu sponsorisé

- Page 32 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 32 Icon_minitime

Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant