(cependant on a évité le cliché genre les humains de la Terre qui lèvent les mains vers le ciel )
Après concernant Martha, c'est devenu un personnage attachant au fil des épisodes mais sans plus au début, juste pour voyager sans être une assistante mais c'est plutôt intéressant comme situation, elle essaye de trouver sa place petit à petit avec le nom de Rose qui revient souvent.
Citation :
Et les téléfilms qui suivent, et qui mettent fin à l'ère Davies/Tennant, sont carrément pas terribles Sad
Argh, dommage parce qu'il est excellent, j'adore son jeu, ses expressions;
Et aussi, Jack
Spoiler:
est bien face de Boe ? Il y aura d'autres indices qui permettent de confirmer ?
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Doctor Who Sam 24 Déc - 12:09
Sorry j'avais pas vu ton post!
Citation :
Argh, dommage parce qu'il est excellent, j'adore son jeu, ses expressions;
Yop il est tout à fait excellent dans le rôle, et c'est du coup d'autant plus dommage qu'il s'en aille sur des épisodes spéciaux aussi médiocres (de mon point de vue ils ont même complètement raté sa régénération)
Enfin après peut être que tu apprécieras quand même, et puis la saison 4 a quand même son lot de très bons épisodes.
Pour ta question sur Jack
Spoiler:
non on n'en reparlera plus dans la série (et vu que maintenant c'est Moffat qui est à la tête du show, je doute qu'on y revienne) maintenant Davies a plus ou moins confirmé lors d'interviews que Jack était bien Face de Boe, donc à priori peu de raison de douter.
Tonisme Utilisateur
Sujet: Re: Doctor Who Sam 24 Déc - 13:47
Ok merci
What...What... WHAT ???
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Doctor Who Jeu 29 Déc - 14:44
Vu le Christmas special de cette année.
Bon ça reste good, mais c'est pas le meilleur Christams special de la série, on a du Steven Moffat en petite forme je trouve (bon apparemment il est sorti crevé de la saison 6 et de l'écriture de Sherlock, ceci expliquant peut être celà) Bon ça reste quand même un bon épisode spécial, comme l'an passé "l'esprit noël" est omniprésent avec ce coté "conte". C'est visuellement très chouette (la forêt, les arbres vivants, ou encore le robot géant) Pas mal de très bons moments dans le lot, une intro excellente (joli clin d'oeil à Star Wars ), la visite guidée du Docteur complètement déjantée, le double final plutôt joli.
Au final c'est surtout le milieu de l'épisode qui souffre de longueurs, mais ça reste un épisode plutôt cool, drôle, relativement fun, et même touchant sur la fin. Bref pas extraordinaire mais good.
Vivement la saison 7 maintenant
Tonisme Utilisateur
Sujet: Re: Doctor Who Ven 13 Jan - 18:17
Vu la saison 4 et j'ai trouvé l'ensemble bon, en dessous de la saison 3 mais très agréable à suivre même sur les épisodes les moins passionnants. C'est surtout au fait que David Tennant est toujours impeccable. J'aime beaucoup sa nouvelle assistante, Donna, un peu tenace avec Le Docteur mais qui cache une certaine sensibilité. Une fin surprenante, très émouvante. C'est sympathique de revoir
Spoiler:
tous les persos des aventures précédentes
pour clôturer la saison.
De très bons épisodes comme : Planet of the Ood, une très belle histoire, une chouette rencontre Silence in the library et Forest of the dead, terrifiant, Midnight, un huit clos assez stressant
Allez go pour les épisodes spéciaux et après la saison 5
edit : saison 5 en bluray
Tonisme Utilisateur
Sujet: Re: Doctor Who Mar 17 Jan - 18:42
Vu les épisodes spéciaux, et je suis mitigé. Next Dotor est longuet, ennuyant, pas vraiment intéressant comme histoire. Planet of the dead, j'ai trouvé ça plutôt bon, dépaysant. Water of Mars, sympa sans plus avec un Doc plus en retrait, la fin rattrape l'ensemble de l'épisode. End of times, mouais, je m'attendais à une meilleure fin aussi, avec plus d'impact.
Spoiler:
Tennant pleure à la fin, surprenant parce qu"inhabituel de sa part, j'ai constaté que vers la fin, il est devenu plus sensible, pourquoi ? Il sentait sa mort venir, il repensait sans cesse à ses anciens compagnons, et ses séparations toujours douloureuses.
En tout cas, David Tennant est un acteur brillant, super attachant !
J'ai vu aussi les trois premiers épisodes de la saison 5 et c'est carrément excellent. Très rafraichissant, on repart sur des nouvelles directions avec un très bon duo Matt Smith et Karen Gillan
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Doctor Who Mar 17 Jan - 18:49
Ouep le même avis concernant les épisodes spéciaux, très mitigé également.
Concernant End of times,
Spoiler:
c'est selon moi une grosse erreur d'avoir fait pleurer Tennant, Davies a voulu rendre hommage à son acteur et lui donner une sortie émouvante mais au final c'est raté, non seulement parce que ça tire interminablement en longueur, mais parce qu'en plus ça me semble complètement hors sujet de voir ce perso charismatique qu'est le Doctor pleurer pour une régénération (alors qu'il a vécu ça plein de fois). Qui plus est ça donne un coté super bizarre à la scène puisqu' on passe d'un Tennant pleurnichard à un Matt Smith survolté, très bizarre du coup.
Bref ouais raté cette fin pour moi (Tennant méritait mieux comme sortie)
Sinon pour la saison 5 tu vas voir tu vas kiffer
Tonisme Utilisateur
Sujet: Re: Doctor Who Mar 17 Jan - 19:17
yes et un autre point que j'ai zappé,
Spoiler:
lorsqu'il braque une arme, c'est quand même surprenant de sa part. On dirait que le fait de voir venir sa mort détruisait tous ses codes, toutes ses valeurs. J'aurais préféré un meilleur procédé pour atteindre la régénération suffisait. Mais cela n'enlève pas pour ma part le coté dramatique qui plane
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Doctor Who Mer 18 Jan - 14:03
Oui ça m'avait un peu surpris aussi le coup du
Spoiler:
flingue
Après dans l'idée pourquoi pas, mais je crois que c'est vraiment l'exécution qui pèche.
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Doctor Who Mer 18 Jan - 21:43
Tonisme a écrit:
yes et un autre point que j'ai zappé,
Spoiler:
lorsqu'il braque une arme, c'est quand même surprenant de sa part. On dirait que le fait de voir venir sa mort détruisait tous ses codes, toutes ses valeurs. J'aurais préféré un meilleur procédé pour atteindre la régénération suffisait. Mais cela n'enlève pas pour ma part le coté dramatique qui plane
Spoiler:
Je pense que c'est le fait de savoir que les Seigneurs du Temps sont revenus qui le pousse à "reprendre les armes".
Haha, c'est cool de voir de nouveaux fans de cette série
Tonisme Utilisateur
Sujet: Re: Doctor Who Jeu 19 Jan - 18:05
Fini la saison 5 (oui déjà lol) et c’est excellent, c'est le surkiffage là. Matt Smith s’affirme vite et démontre avec brio son jeu d’acteur. Un look rétro avec un nœud pap parce que c’est « cool » ; Une personnalité dotée d’une fraicheur, d’un dynamisme, et d’un grain de folie. Karen Gillan est très vite attachante elle aussi, belle introduction du personnage à la manière d’un conte, magique.
Autre qualité, la direction artistique, paysage, décor, visuellement c’est magnifique, une gamme de bleu qui domine, donnant un ton sombre et glaçant ! Les épisodes s’enchainent très vite, c’est rythmé, drôle, émouvant avec un très bon final !
Moffat prouve encore une fois, pour notre plus grand plaisir, qu'il est un grand raconteur d’histoires en nous faisant partager de grands moments d’émotions.
vite la saison 6
Tonisme Utilisateur
Sujet: Re: Doctor Who Dim 5 Fév - 14:40
Vu la moitié de la saison 6, c'est très bon, un univers toujours riche visuellement, encore plus sombre. La relation entre le Docteur, Amy et Rory s'étoffe laissant présager de grands moments.
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Doctor Who Lun 26 Mar - 17:30
Attention premier trailer de la saison 7
c'est reparti
Tonisme Utilisateur
Sujet: Re: Doctor Who Sam 28 Avr - 11:46
Une nuit Doctor Who sur France 4, au programme :
les 4 premiers épisodes de la saison 6 à (re)voir le pilote de la série de 2005 des reportages la genèse des Dalek un épisode de 1975 et d'autres surprises
plus d'infos, ici http://www.8artcity.com/actualite/733-la-nuit-doctor-who--le-programme
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Doctor Who Sam 28 Avr - 15:11
Eh beh ils font pas les choses à moitié
Les 4 premiers épisodes de la saison 6, l'épisode pilote du renouveau de la série en 2005. Plus 3 anciens épisodes des années 70 et des documentaires! Sur ce coup bravo France 4
Je jetterai peut être un oeil du coup (jamais vu l'ancienne série)
Gizmo Utilisateur
Sujet: Re: Doctor Who Jeu 2 Aoû - 11:56
Nouveau trailer!
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Doctor Who Jeu 2 Aoû - 12:06
Gizmo a écrit:
Nouveau trailer!
Oh p*tain ça défonce tout
L'ampleur de malade, les effets spéciaux et les moments de personnages qui ont l'air mortels Can't wait
Gizmo Utilisateur
Sujet: Re: Doctor Who Jeu 2 Aoû - 13:52
Moff ne fait jamais les choses à moitié!
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Doctor Who Jeu 2 Aoû - 14:03
Gizmo a écrit:
Nouveau trailer!
Tonisme Utilisateur
Sujet: Re: Doctor Who Jeu 16 Aoû - 17:28
Ce trailer de fou
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Doctor Who Jeu 23 Aoû - 7:25
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Doctor Who Ven 31 Aoû - 16:34
1er épisode des mini épisodes Pond Life qui suivent les Pond juste avant la saison 7. Il y a 5 épisodes en tout, les 4 suivants sont sur la chaîne du posteur, tous en vostfr en plus, enjoy :
Le cliff du 5e épisode est "intriguant"! Bon bah vivement demain
Gizmo Utilisateur
Sujet: Re: Doctor Who Sam 1 Sep - 21:18
Etant en Angleterre toute l'année, je peux suivre la diffusion en direct. Le premier épisode vient tout juste de se terminer et waow! Moffat est toujours fidèle à lui-même avec ses twists et ses mindscrews!
Spoiler:
L'apparition de Clara Oswin, la future compagne du Docteur alors que Moffat avait dit que l'on ne la verrait pas avant l'épisode de Noel mais en fait, ce n'est pas vraiment "elle"... Personnage très intriguant et inédit de ce que l'on a vu des compagnes dans le Nu-Who!
Vivement la semaine prochaine avec les
Spoiler:
Dinosaurs on a spaceship
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Doctor Who Mer 5 Sep - 21:28
7x01
Ah ça fait du bien de retrouver le Docteur! Un très très bon épisode pour démarrer la saison. C'est fun, intriguant, avec des twists bien sentis, et des pistes pour la suite intéressantes, bref du tout bon.
J'aime beaucoup
Spoiler:
la future compagne du Docteur, énergique la dame bien touchante son histoire d'ailleurs! A voir sous quelle forme elle va revenir dans le show.
Le retour des Daleks sur le devant de la scène est plutôt réussi, l'asile bien glauque. Et le retournement final avec
Spoiler:
les Daleks oubliant le Doctor est des plus intéressant.
Bref une bonne remise en jambe où tout le monde tient bien la forme. Et le prochain a l'air bien fun dans son genre
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Doctor Who Mer 12 Sep - 14:08
7x02 Dinosaurs on a spaceship
Aussi fun que son titre l'indique Ça part dans tout les sens mais c'est ça qui est cool, c'est plutôt bien rythmé, souvent drôle, bien fun dans l'ensemble. Et puis c'était marrant de voir en guest Rupert Graves (qui joue Lestrade dans Sherlock, l'autre série de Moffat ) Mention spéciale aux effets spéciaux très chouettes dans l'ensemble, le vaisseau est super beau et les dinosaures sont vraiment très réussis pour une série télé!
Enfin coté "fil rouge"
Spoiler:
très intriguant les regards inquiets lancés par le Docteur aux Ponds, il sait clairement ce qu'il va se passer pour eux!
J'ai été très surpris aussi
Spoiler:
qu'il laisse mourir le bad guy de cette façon, devient très très dark le Doc là
Enfin bref du bon Doctor Who, encore un épisode bien fun. Vivement le prochain qui nous plonge en plein western!