Fini la 1ère saison! J'ai bien aimé Eccleston, il était fun et Rose est toute mignonne ( ). Certains épisodes étaient bien sympas et Captain Jack me fait bien marrer! Maintenant place à l'amoureux d'Elijah, David Tennant
Dernière édition par Tom_Man le Dim 9 Nov - 21:50, édité 1 fois
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Doctor Who Dim 9 Nov - 21:31
le salaud
Content que ca te plaise sinon Tu devrais encore plus aimer maintenant
Bah je remercierai Ash qui m'a bien motivé/conseillé pour commencer cette série! Je regarde actuellement l'épisode spécial Noël de la saison 2: Christmas Invasion!
Par contre je me demandais, pour les connaisseurs, c'est bien Torchwood avec Captain Jack ?
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Doctor Who Dim 9 Nov - 23:06
Excellent le Christmas Invasion
Oui c'est Torchwood mais pas encore vu y faut demander à Gizmo si c'est bien
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Doctor Who Lun 10 Nov - 0:46
Bienvenu chez les Whovians Tom!
Oui Elijah, Vincent and the Doctor est un magnifique épisode écrit par Richard Curtis en plus Le prochain épisode de Noel a l'air complètement dément The Doctor & Santa VS The Thing & Aliens
Torchwood... Alors... Premièrement, la première saison de Torchwood se regarde en parallèle de la saison 3 de Doctor Who (le final de la saison 1 de Torchwood débouche directement sur les triple épisode final de la saison 3 de DW). Les deux premières saisons sont laborieuses mais sympathiques, faut vraiment aimer le personnage du Captain Jack. Et si tu as eu le courage de t'accrocher aux deux premières saisons, tu seras récompensé par les saisons 3 & 4 qui sont de grands moments de télévision. Sincèrement
Finis la saison 3 et l'épisode spécial Noël du Titanic... et je ne peux m'empêcher de me dire que Tennant est tout bonnement excellent (et j'en suis rendu à être un peu triste de savoir qu'il ne me reste plus que 18 épisodes (saison 4 + les 5 hors saison) avec Ten ... Franchement David Tennant joue tellement bien qu'on en ressent de l'empathie pour son personnage qui, sérieusement, en prend plein la gueule mine de rien. Sérieux avec tout ce que The Doctor subit, toutes les personnes qu'il perd pour qui il a un minimum de sentiments ou encore tout les morts autour de lui, le pauvre sérieux...
PS: putain Rose ... PPS: et putain Martha je l'aimais bien moi (même si Rose, ben c'est Rose) PPPS: maintenant au tour de Donna! PPPPS: et plus qu'une saison avant l'arrivée d'Amy Pond (Karen Gillan) qui, si je me souviens bien, est l'une des chouchou de Gizmo P(x5)S: même si j'adore Tennant j'ai quand même hâte de voir Matt Smith en tant que nouveau Doctor! P(x6)S: après le 4x01, oh p***** Rose!!!!
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Doctor Who Mer 4 Fév - 15:27
J'ai commencé la saison 6 c'est déjà un gros mindfuck d'entrée
Oooooh t'as encore des épisodes avec Amy Pond et Rory Pond ... heu ... Williams Moi j'ai l'ultime épisode avec Matt Smith en docteur, the time of the doctor. Et franchement je prends mon temps pour le regarder car j'ai vraiment adoré le docteur Smith alors que le docteur Tennant avait placé la barre très haute pourtant!
PS: j'adore Amy et Rory mais j'ai un peu plus de mal avec River Song ... PPS: ben en fait j'adore aussi Clara, limite je la préfère même un chouilla à Amy! Et j'aurais bien voulu voir une évolution plus longue entre le docteur Smith et Clara sauf qu'il a décidé de quitter la série ... Et merde en fait je me rends compte que ... j'ai plus qu'un épisode de avec Docteur Smith suivi de 12 épisodes avec Docteur Capaldi (+ le spécial Noël) et après je vais être comme tous les autres, à devoir attendre les épisodes!!
Pour ceux qui ont déjà, il vaut quoi le Docteur Capaldi?