Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Doctor Who

Aller en bas 
+9
Elijah
thomstickman
cubi
Kaizus
Apach3
Tonisme
Tayelore
Doctor_Ash
Gizmo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Doctor Who - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:00

T'as déjà fini la période Smith Shocked Shocked affraid Je suis vraiment en retard What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Doctor Who - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:26

Tom_Man a écrit:
Oooooh t'as encore des épisodes avec Amy Pond et Rory Pond ... heu ... Williams Laughing
Moi j'ai l'ultime épisode avec Matt Smith en docteur, the time of the doctor. Et franchement je prends mon temps pour le regarder car j'ai vraiment adoré le docteur Smith alors que le docteur Tennant avait placé la barre très haute pourtant!

PS: j'adore Amy et Rory mais j'ai un peu plus de mal avec River Song ...
PPS: ben en fait j'adore aussi Clara, limite je la préfère même un chouilla à Amy! Et j'aurais bien voulu voir une évolution plus longue entre le docteur Smith et Clara sauf qu'il a décidé de quitter la série ...
Et merde en fait je me rends compte que ... j'ai plus qu'un épisode de avec Docteur Smith suivi de 12 épisodes avec Docteur Capaldi (+ le spécial Noël) et après je vais être comme tous les autres, à devoir attendre les épisodes!!  Sad  Sad  Laughing

Pour ceux qui ont déjà, il vaut quoi le Docteur Capaldi? ange

Gobble gobble one of us cheers onseclate

Capaldi est génial! À l'opposé de Tennant ou Smith, il est bourru, toujours en colère, autoritaire et des fois un gros connard. Sa nouvelle personnalité clashe toujours avec Clara (qui, débarrassée de son arc "impossible girl" devient un vrai personnage avec ses qualités, défauts et faiblesses) Ce nouveau Docteur est difficile à cerner, il a de nouveau ce côté secret qu'avaient les Docteurs classiques et il faut attendre l'épisode 9 pour qu'il délivre son speech épique de Docteur Very Happy Pour moi ce Capaldi entre dans le top 3 des Docteurs modernes et serait même en passe de prendre la place de Tennant en numéro 2 pour (le premier étant Smith jaime )
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Doctor Who - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:36

Je suis au 8 de la saison 6 mais wtf Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Doctor Who - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:04

Gizmo a écrit:
Tom_Man a écrit:
Oooooh t'as encore des épisodes avec Amy Pond et Rory Pond ... heu ... Williams Laughing
Moi j'ai l'ultime épisode avec Matt Smith en docteur, the time of the doctor. Et franchement je prends mon temps pour le regarder car j'ai vraiment adoré le docteur Smith alors que le docteur Tennant avait placé la barre très haute pourtant!

PS: j'adore Amy et Rory mais j'ai un peu plus de mal avec River Song ...
PPS: ben en fait j'adore aussi Clara, limite je la préfère même un chouilla à Amy! Et j'aurais bien voulu voir une évolution plus longue entre le docteur Smith et Clara sauf qu'il a décidé de quitter la série ...
Et merde en fait je me rends compte que ... j'ai plus qu'un épisode de avec Docteur Smith suivi de 12 épisodes avec Docteur Capaldi (+ le spécial Noël) et après je vais être comme tous les autres, à devoir attendre les épisodes!!  Sad  Sad  Laughing

Pour ceux qui ont déjà, il vaut quoi le Docteur Capaldi? ange

Gobble gobble one of us cheers onseclate

Capaldi est génial! À l'opposé de Tennant ou Smith, il est bourru, toujours en colère, autoritaire et des fois un gros connard. Sa nouvelle personnalité clashe toujours avec Clara (qui, débarrassée de son arc "impossible girl" devient un vrai personnage avec ses qualités, défauts et faiblesses) Ce nouveau Docteur est difficile à cerner, il a de nouveau ce côté secret qu'avaient les Docteurs classiques et il faut attendre l'épisode 9 pour qu'il délivre son speech épique de Docteur Very Happy Pour moi ce Capaldi entre dans le top 3 des Docteurs modernes et serait même en passe de prendre la place de Tennant en numéro 2 pour (le premier étant Smith jaime )

Ouuuuu tu me mets l'eau à la bouche!!! Allez demain je me fais l'ultime Docteur Smith Sad Pour ensuite enchaîner direct sur une nouvelle ère!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Doctor Who - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:06

Elijah a écrit:
T'as déjà fini la période Smith Shocked Shocked affraid  Je suis vraiment en retard What a Face

Dis toi que j'ai pris mon temps aussi ... ça si t'arrêtais de regarder des navets et que tu te remettais sérieusement sur Doctor Who t'aurais déjà tout fini te connaissant Laughing Laughing PS: pour te motiver coquin que tu es, à partir de la mi saison 7 la nouvelle (et la plus jolie accessoirement) compagne du docteur, Clara Oswald, arrive! Laughing applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Doctor Who - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 3:38

Shocked Shocked J'ai fini la 6 Laughing Vais peut être attendre pour 7 quoique siffle timide jaime mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Doctor Who - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:03

Je vais juste laisser ça ici... siffle
Doctor Who - Page 10 Jennalouisecoleman3
timide jaime love


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Doctor Who - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:16

Shocked timide jaime

Chris Evans mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Doctor Who - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:43

Gizmo a écrit:
Je vais juste laisser ça ici... siffle
Doctor Who - Page 10 Jennalouisecoleman3
timide jaime love

jaime jaime siffle

PS: Elijah en lisant vite ton post je pensais que les coeurs c'était pour Chris Evans troplol troplol troplol
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Doctor Who - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:55

Je sais pas pourquoi en relisant mon post je savais que ca allait arriver et finalement j'ai laissé comme ca.What a Face Adevenirdingue troplol

Bon je suis arrivé à l'épisode spécial snowmen je le gardes pour plus tard avec le reste de la saison 7 siffle
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Doctor Who - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:36

Elijah a écrit:
Je sais pas pourquoi en relisant mon post je savais que ca allait arriver et finalement j'ai laissé comme ca.What a Face Adevenirdingue troplol

Bon je suis arrivé à l'épisode spécial snowmen je le gardes pour plus tard avec le reste de la saison 7 siffle

Ah bah si tu tends la perche aussi!!

Aaaaah donc t'as vu Oswin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Doctor Who - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:43

Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Doctor Who - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:01

Elijah a écrit:
Laughing

Spoiler:

Et voilà bienvenue au moment WTF de la saison 7! J'ose pas imaginer comment ceux qui ont suivi les épisodes de la saison 7 semaine après semaine ont pu tenir sans péter un plomb. Regarde l'épisode snowmen et ça va être pire jememarre jememarre jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Doctor Who - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:01

Elijah a écrit:
Laughing

Spoiler:

Spoiler:


Tom_Man a écrit:


Et voilà bienvenue au moment WTF de la saison 7! J'ose pas imaginer comment ceux qui ont suivi les épisodes de la saison 7 semaine après semaine ont pu tenir sans péter un plomb. Regarde l'épisode snowmen et ça va être pire jememarre jememarre jememarre

M'en parle pas What a Face


Dernière édition par Gizmo le Jeu 5 Fév - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Doctor Who - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:03

Gizmo a écrit:
Spoiler:
Comment t'as fait pour tenir durant la diffusion des épisodes semaine après semaine sans devenir fou? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Doctor Who - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:04

Une grosse biture post épisode pour un coma d'une semaine onseclate
Non c'était affreux mais c'était pire pendant la saison 6! Saison déjà ouffissime avec une coupure de 3 mois juste après l'épisode A Good Man Goes To War Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Doctor Who - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:29

Gizmo a écrit:
Une grosse biture post épisode pour un coma d'une semaine onseclate
Non c'était affreux mais c'était pire pendant la saison 6! Saison déjà ouffissime avec une coupure de 3 mois juste après l'épisode A Good Man Goes To War Shocked

troplol troplol troplol troplol troplol
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttt!!? Surtout que c'est genre l'Épisode avec le grand É ... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Doctor Who - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:34

Laughing mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Doctor Who - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:19

Totalement craqué sur elle en fait timide jaime jaime jaime Genial

Spoiler:

love love love Genial
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Doctor Who - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév - 8:51

cheers
Comment River Song peut-elle avoir une fille comme Laurel? angélique jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Doctor Who - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:05

Accident de parcours ou bercée trop près du mur quand elle était encore un bébé ... ya de multiples, possibles et/ou nombreuses explications Laughing Laughing

Imaginez aussi que si ça tombe Laurel est la fille du Docteur aussi!! Shocked Shocked Le choc que ça a du lui faire!
PS: l'épisode où le docteur est papa (David Tennant) d'une blonde créée en via une de ses cellules, il s'avère que la femme en question est devenue la femme de David Tennant Laughing onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Doctor Who - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Fév - 5:46

Tom_Man a écrit:
PS: l'épisode où le docteur est papa (David Tennant) d'une blonde créée en via une de ses cellules, il s'avère que la femme en question est devenue la femme de David Tennant Laughing onseclate

Et ça ne s'arrête pas là. C'est aussi la fille de Peter Davison, le 5ème Docteur troplol La fille du Docteur qui a joué la fille du Docteur s'est marié avec le Docteur et tous les deux ont eu une fille qui devient donc la fille du Docteur nawak
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Doctor Who - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:33

Gizmo a écrit:
Tom_Man a écrit:
PS: l'épisode où le docteur est papa (David Tennant) d'une blonde créée en via une de ses cellules, il s'avère que la femme en question est devenue la femme de David Tennant Laughing onseclate

Et ça ne s'arrête pas là. C'est aussi la fille de Peter Davison, le 5ème Docteur troplol La fille du Docteur qui a joué la fille du Docteur s'est marié avec le Docteur et tous les deux ont eu une fille qui devient donc la fille du Docteur nawak

J'avais lu ça aussi mais j'avais zappé l'info de ma mémoire Laughing Mais ya moyen de s'embrouiller trèèèèèèèès rapidement! jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Doctor Who - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:01



Doctor Who - Page 10 TomBakerTrollFace2
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Doctor Who - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Nov - 8:47

Doctor Who - Page 10 818I%2Bh4Gl8L._SL1500_

affraid bounce

Doctor Who - Page 10 Jack-30-rock-heart-attack-study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Who - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Mob Doctor
» Ils l'appellent Doctor Ash
» Doctor Doom
» The Good Doctor
» Doctor Sleep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: