Non, soyons serieux, je suis pas la pour engueuler qui que ce soit, c en tous cas pas ma volonté de base, si vraimennnt certains arrivent pas à s'exprimer correctement, j'imagine que c'est pour eux une galere (et pour info, je les comprends, a une époque, je bouffais mes mots, en parlant ultra speed) s'agit pas de vous culpabiliser non, il s'agit de vous responsabiliser.
vous venez sur un forum, avec vos limites, comme nous tous (car on en a tous, moi le premier) je parts du principe meme si j'en ai pas l'air toujours que quelqu'un qui a plus de facilité qu'un autre est la pour l'aider, ou du moins partager (comme il y a toujours quelqu'un de plus fort que soit) pas une question de raison, ou tord, limite mais d'échange. Mais si on s'enferme dans une spirale, ou sois on est sur la défensive, sois, on persiste a vouloir montrer quelque chose qu'on ait pas (sans pouvoir soutenir..) Sois on ne se relit pas, comment doivent se comporter les autres? comment faire avec quelqu'un qui en substance vous dit, euh ouais ok, mais bon, c bon.. et qui continue?
Non c'est pas bon, il est temps que ca change je suis désolé, avec les limites que chacun a, on est la chacun avec nos différences, nos faiblesses, on est la ni pour se rabaisser (comme le font aussi certains) ni pour esquiver l'idée que y a un truc réel a changer la.. ne serait ce qu'en ayant un peu de recul. qu'on soit la pour s'amuser ENSEMBLE, et pas pour que chacun poste sa "connerie' dans son coin.
Merci de comprendre vraiment, pour vous et pour les autres.