Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Avatar : Special Edition

Aller en bas 
+7
Killzeus
Kaizus
Larme_de_dragon
Tommy
Elijah
Tayelore
S-F68
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Avatar : Special Edition  Empty
MessageSujet: Avatar : Special Edition    Avatar : Special Edition  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:57

Avatar : Special Edition  34293_405555519063_82771544063_4624637_7402401_n

Citation :
On 8/27, return to Pandora w/over 8 minutes of Never Seen Footage, only in Digital 3D & IMAX ®️ 3D! More info http://www.avatarmovie.com/rerelease/

Source : Official Avatar Movie sur Facebook.

Citation :
James Cameron's Avatar Returns To The Big Screen

On August 27, return to Pandora and re-experience James Cameron's History-Making Epic film, with more than Eight Minutes of Never Before Seen Footage- exclusively in Digital 3D and IMAX®️ 3D. Since - and largely as of result of - AVATAR's release last December, the number of available digital 3D screens has exploded, and moviegoers who missed experiencing the film in 3D, as well as fans that want to return to Pandora again, will now have that opportunity.

The Oscar®️ and Golden Globe®️ winning epic is the highest grossing film of all time, taking in over $2.7 billion in worldwide box office. It is also the top-selling Blu-ray disc of all time.

Visit www.avatarmovie.com/re-releasedates for more information and international release dates.

http://www.avatarmovie.com/rerelease/

Citation :

BELGIUM 8 SEPTEMBER 2010
RUSSIA 26 AUGUST 2010
SPAIN 17 SEPTEMBER 2010
UK 27 AUGUST 2010
AUSTRALIA 26 AUGUST 2010
INDIA 27 AUGUST 2010
JAPAN 16 OCTOBER 2010
SOUTH KOREA 16 SEPTEMBER 2010
MEXICO 15 OCTOBER 2010
ARGENTINA 16 SEPTEMBER 2010

http://www.avatarmovie.com/re-releasedates/

Et la France ? Smile


Dernière édition par S-F68 le Jeu 29 Juil - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avatar : Special Edition  Empty
MessageSujet: Re: Avatar : Special Edition    Avatar : Special Edition  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:16

8 minutes de plus? Je vais me réserver d'avoir un avis définitif, mais se foutent vraiment de la tete des gens, sur ce coup.

par contre le film est pas en ce moment dans les salles Sf?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Avatar : Special Edition  Empty
MessageSujet: Re: Avatar : Special Edition    Avatar : Special Edition  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:18

Tayelore a écrit:
8 minutes de plus? Je vais me réserver d'avoir un avis définitif, mais se foutent vraiment de la tete des gens, sur ce coup.

par contre le film est pas en ce moment dans les salles Sf?

8 minutes, sa peut toujours être intéressant à voir, en tant que Fan. Smile

Sinon oui je viens d'aller voir sa sur AlloCiné, apparamment il serait encore en salle. J'hésitais à le mettre dans cette catégorie, tu peut bouger le Topic si tu en as envie, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avatar : Special Edition  Empty
MessageSujet: Re: Avatar : Special Edition    Avatar : Special Edition  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:27

Citation :
8 minutes, sa peut toujours être intéressant à voir, en tant que Fan

Ah peut etre.. quoi qu'il en soit, il est évident que il joue sur l'idée qu'on est fan (ou et ca ne va pas forcément de pairs qu'on est un gogo) . Tu as prés d'une heure qui aurait été coupé sf. il pourrait te refaire encore combien d'éditon spéciale? aprés c'est peut etre le "director's cut" ça reste un peu léger 8 minutes (comme ça en tous cas)

Bon aprés de toutes les facons, une heure ou pas en plus je trouve que c'est un film qui a bien trop de problemes pour mériter qu'on l'allonge encore. (mais c'est un autre débat, en effet pour le coup je ne peux pas parler en "fan") si ce n'est que peut etre, que le début pourrait etre remonté pour etre un peu plus interessant, moins lourd que narré via la voix de Worthington ( monocorde et ennuyeuse en plus pour moi)



Dernière édition par Tayelore le Jeu 8 Juil - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Avatar : Special Edition  Empty
MessageSujet: Re: Avatar : Special Edition    Avatar : Special Edition  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:03

8 minutes c'est tout, je l'acheterais pas alors à sa sortie DVD Shocked Sinon je crois qu'en France c'est pour Novembre.
Logiquement ça devrait être le même que la Belgique la ressortie ciné scratch
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Avatar : Special Edition  Empty
MessageSujet: Re: Avatar : Special Edition    Avatar : Special Edition  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:33

Aizen Sòsuke a écrit:
8 minutes c'est tout, je l'acheterais pas alors à sa sortie DVD Shocked Sinon je crois qu'en France c'est pour Novembre.
Logiquement ça devrait être le même que la Belgique la ressortie ciné scratch

En France, en Novembre, se sera l'Edition Collector, dont j'avais fait un Topic :

http://www.cinefeeling.net/il-y-a-quelques-temps-dans-les-salles-dvd-f7/avatar-edition-collector-t1113.htm

Espérons que la version longue qui sort au Cinéma sera dans cette futur Edition Dvd. Smile
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Avatar : Special Edition  Empty
MessageSujet: Re: Avatar : Special Edition    Avatar : Special Edition  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:44

[quote="Tayelore"]
Citation :
8 minutes, sa peut toujours être intéressant à voir, en tant que Fan

Citation :
Tu as prés d'une heure qui aurait été coupé sf. il pourrait te refaire encore combien d'éditon spéciale?

Ha c'est sur il pourra toujours en y avoir d'autres, on sait jamais.

Citation :
aprés c'est peut etre le "director's cut" ça reste un peu léger 8 minutes (comme ça en tous cas)

Il me semble avoir lu que James Cameron avait dit que le Director's Cut est la version sortiie au Cinéma, et que la version longue serait surtout pour les Fan (à confirmer).

Citation :
Bon aprés de toutes les facons, une heure ou pas en plus je trouve que c'est un film qui a bien trop de problemes pour mériter qu'on l'allonge encore. (mais c'est un autre débat, en effet pour le coup je ne peux pas parler en "fan")

Tu n'a pas aimer le Film ?

Citation :
si ce n'est que peut etre, que le début pourrait etre remonté pour etre un peu plus interessant, moins lourd que narré via la voix de Worthington ( monocorde et ennuyeuse en plus pour moi)

La aussi il me semble avoir lu que James Cameron ne toucherait pas au début, qu'il aime (à confirmer).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avatar : Special Edition  Empty
MessageSujet: Re: Avatar : Special Edition    Avatar : Special Edition  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:03

S-F68 a écrit:
[Ha c'est sur il pourra toujours en y avoir d'autres, on sait jamais.

Citation :

Il me semble avoir lu que James Cameron avait dit que le Director's Cut est la version sortiie au Cinéma, et que la version longue serait surtout pour les Fan (à confirmer).

Ok.

Citation :
Tu n'a pas aimer le Film ?

Pas aimer, je ne dirais pas ça, mais il est certain que je le trouve trés moyen globalement.


Citation :

La aussi il me semble avoir lu que James Cameron ne toucherait pas au début, qu'il aime (à confirmer).

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Avatar : Special Edition  Empty
MessageSujet: Re: Avatar : Special Edition    Avatar : Special Edition  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:10

Citation :
Pas aimer, je ne dirais pas ça, mais il est certain que je le trouve trés moyen globalement.

D'accord, tu as certainement remarquer que j'ai beaucoup aimer ce Film. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avatar : Special Edition  Empty
MessageSujet: Re: Avatar : Special Edition    Avatar : Special Edition  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:28

Yop yop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Avatar : Special Edition  Empty
MessageSujet: Re: Avatar : Special Edition    Avatar : Special Edition  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:16

La Cameron joue surtout sur la fameuse scene de sex que bcp veulent.
Moi j acheterais en November car je veux Les bonus. C est surtout ca qui m interesse ! Mais bon Cameron nous la joue Lucas George et ca me gave !
J avais qu'a pas être fan lol
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Avatar : Special Edition  Empty
MessageSujet: Re: Avatar : Special Edition    Avatar : Special Edition  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:40

Tduke a écrit:

Moi j acheterais en November car je veux Les bonus. C est surtout ca qui m interesse !

Avatar : Special Edition  116 C'est pour ça que je l'ai pas acheté en édition simple. Avatar : Special Edition  Icon_razz

Sinon, si je ne me trompes pas, tu l'as actuellement en bluray? Avatar : Special Edition  875541
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Avatar : Special Edition  Empty
MessageSujet: Re: Avatar : Special Edition    Avatar : Special Edition  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:02

Je le sentais venir, bien fais de pas acheté le dividi... en tous cas ce genre de pratique je trouves ca juste minable...
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avatar : Special Edition  Empty
MessageSujet: Re: Avatar : Special Edition    Avatar : Special Edition  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:04

Tduke a écrit:
La Cameron joue surtout sur la fameuse scene de sex que bcp veulent.
Moi j acheterais en November car je veux Les bonus. C est surtout ca qui m interesse ! Mais bon Cameron nous la joue Lucas George et ca me gave !
J avais qu'a pas être fan lol

Entre ça et sa ressortie de Titanic en 3D, je te le fait pas dire angélique
et t'avais qu'a pas etre fan oui troplol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Avatar : Special Edition  Empty
MessageSujet: Re: Avatar : Special Edition    Avatar : Special Edition  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:32

Ainsi qu'une ressortie de Terminator 2 en 3D :

http://www.filmsactu.com/news-cinema-terminator-2-converti-en-3d-une-date-pour-titanic-3d-10775.htm
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Avatar : Special Edition  Empty
MessageSujet: Re: Avatar : Special Edition    Avatar : Special Edition  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:54

Tu sais le Cameron il répond en grande partie aux ordres de La Fox c'est eux je pense les gros responsables.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avatar : Special Edition  Empty
MessageSujet: Re: Avatar : Special Edition    Avatar : Special Edition  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:06

Cameron aux ordres de la fox? Comment tu expliques un film de plus de deux heures? comment tu expliques des acteurs inconnus? un budget pareil?

Comment tu expliques que Cameron les a convaincu de faire des personnages bleu, la ou ils ne voulaient pas de base?

comment tu expliques que lui meme est responsable en grosse partie que la télé 3D se soit démocratisé?

La fox est à genoux devant lui, si demain il ne font pas ce qu'il dit, il s'en va c'est tout. et c'est tout ce qu'ils ne veulent pas.

j'ai bcp de choses a redire a ce que fait Cameron , mais ca va contre tout ce qu'on sait.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Avatar : Special Edition  Empty
MessageSujet: Re: Avatar : Special Edition    Avatar : Special Edition  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:11

Oui c'est vrai je ne l'avais pas vu comme ça,excuse moi,je suis tellement habitué a critiquer Fox en tout et pour tout Avatar : Special Edition  492459
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Avatar : Special Edition  Empty
MessageSujet: Re: Avatar : Special Edition    Avatar : Special Edition  Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:05

Sortie le 1 Septembre en France :

http://www.filmsactu.com/news-cinema-maj-avatar-version-longue-la-date-de-ressortie-francaise-annoncee-10810.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Avatar : Special Edition  Empty
MessageSujet: Re: Avatar : Special Edition    Avatar : Special Edition  Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:11

Yes je suis d'accord avec Tay. C est bien Cameron qui fait plier laFox mtn !
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Avatar : Special Edition  Empty
MessageSujet: Re: Avatar : Special Edition    Avatar : Special Edition  Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:45

Citation :
Avatar : Special Edition sortira en France le 1er septembre

20th Century Fox et James Cameron annoncent via un communiqué de presse la sortie au cinéma pour une période limitée de Avatar : Special Edition le 1er septembre en France.

Un jour après l'annonce de la date de sortie américaine de Avatar : Special Edition, 20th Century Fox France nous dévoile celle de la France.

Ci-joint le communiqué de presse :


Retournez sur Pandora et revivez l’aventure épique de James Cameron qui a marqué l’histoire du cinéma, avec 8 minutes supplémentaires d’images inédites.

Twentieth Century Fox et James Cameron ont annoncé aujourd’hui que Avatar : Special Edition sortira en salles le 1er septembre en France, pour une durée limitée et exclusivement en Digital 3D et IMAX® 3D.

James Cameron commente : "Tous ceux qui ont vu le film m’ont régulièrement confié qu’ils auraient aimé découvrir encore plus d’images de Pandora et y rester plus longtemps. Nous avons décidé de rendre cela possible. Avatar : Special Edition sera présenté exclusivement en Digital 3D et IMAX® 3D, et comprendra 8 minutes d’images inédites, incluant de nouvelles créatures et des scènes d’action jamais vues. Que vous ayez aimé le film ou que vous ne l’ayez pas encore vu, avec cette Special Edition, vous le découvrirez comme jamais auparavant."

Jim Gianopulos et Tom Rothman, les co-Chairmen de Fox Filmed Entertainment, commentent : “Nous sommes particulièrement heureux de présenter Avatar : Special Edition, et ravis que James Cameron soit en mesure d’offrir encore plus d’images de l’univers que le public a tant aimé."

Spectacle d’exception, aventure hors norme, Avatar, couronné aux Oscarâ et aux Golden Globes®, est le plus gros succès de tous les temps avec une recette de plus de 2,7 milliards de dollars au box-office mondial. C’est aussi la meilleure vente de tous les temps en Blu-ray. Avec ce film, le réalisateur James Cameron nous entraîne dans un monde fabuleux, au-delà des frontières de notre imagination, où un héros malgré lui s’engage dans une quête de rédemption et de découverte en menant un combat héroïque pour sauver toute une civilisation et son monde. Avatar offre une expérience cinématographique totalement immersive d’un genre inédit où la technologie révolutionnaire inventée pour créer le film s’efface derrière l’émotion engendrée par les personnages, ce qu’ils traversent, ainsi que la dimension épique de cette histoire.

Source : http://www.fantasy.fr/articles/view/13858/avatar-special-edition-sortira-en-france-le-1er-septembre
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Avatar : Special Edition  Empty
MessageSujet: Re: Avatar : Special Edition    Avatar : Special Edition  Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:11

TV SPOT de la ressortie en salle :



Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Avatar : Special Edition  Empty
MessageSujet: Re: Avatar : Special Edition    Avatar : Special Edition  Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:29

Tduke a écrit:
TV SPOT de la ressortie en salle :




Ha c'est cool merci. Smile J'aime bien les nouvelles images. En tout cas je pense qu'il faudra pas trop regarder les futurs vidéos de cette Special Edition , sinon après on aura plus de surprises. En tout cas je suis bien curieux de voir ces nouvelles Images. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Avatar : Special Edition  Empty
MessageSujet: Re: Avatar : Special Edition    Avatar : Special Edition  Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:28

Ces nouvelles images ont l'air de montrer de nouvelles scènes de découverte de la faune et la flore de Pandora en fait, rien qui puisse améliorer le montage et le traitement de l'intrigue du film (en même temps, 8 min... Avatar : Special Edition  Icon_rolleyes ).

Mouais, ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Avatar : Special Edition  Empty
MessageSujet: Re: Avatar : Special Edition    Avatar : Special Edition  Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:43

Béin a écrit:
Ces nouvelles images ont l'air de montrer de nouvelles scènes de découverte de la faune et la flore de Pandora en fait,

Oui apparamment. Smile On dirait aussi que vers 0.24 secondes de la Vidéo posté par TDuke on voie Jake dans une genre de "cabane", se serait peut-être l'ancienne école du Dr. Grace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar : Special Edition  Empty
MessageSujet: Re: Avatar : Special Edition    Avatar : Special Edition  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar : Special Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatar - Edition Collector
» Midnight Special
» Midnight Special
» Forum spécial sms? mess incomprénehsible si ce n'est à soit meme
» Star Wars Holiday Special (Au Temps de la Guerre des Etoiles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: