|
| Bryan Singer parle de la Fox, de ses X-Men, des suites, de First Class, de Superman Returns, Tom Rothman, etc... | |
| | Auteur | Message |
---|
cineternel Utilisateur
| Sujet: Bryan Singer parle de la Fox, de ses X-Men, des suites, de First Class, de Superman Returns, Tom Rothman, etc... Ven 15 Avr - 12:54 | |
| Un article très intéressant où l'homme qui a contribué à redéfinir le genre films de super-héros partage ses pensées avec une franchise étonnante.
http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=35283 | |
| | | Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| | | | Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Bryan Singer parle de la Fox, de ses X-Men, des suites, de First Class, de Superman Returns, Tom Rothman, etc... Ven 15 Avr - 14:54 | |
| Ah ouais moi aussi, si Singer dit que la fin imaginée par Rothman n'aurait vraiment pas fonctionné dans le film, c'est qu'elle devait vraiment être monstrueuse Je crois qu'il est fan du premier Superman de Donner aussi. | |
| | | JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Bryan Singer parle de la Fox, de ses X-Men, des suites, de First Class, de Superman Returns, Tom Rothman, etc... Sam 16 Avr - 0:33 | |
| Histoire de parler d'autre chose que de X-Men 3, je trouve intéressante les détails que Singer révèle a propos de l'écriture et de la production de X2, qui me permet de mettre une cause sur le manque de cohérence (pas dans le sens de logique mais plutôt de liant) que je trouve au film. Je trouve que l'on sent bien dans ses problèmes de rythme a quel point l'écriture du film a été hésitante. | |
| | | JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Bryan Singer parle de la Fox, de ses X-Men, des suites, de First Class, de Superman Returns, Tom Rothman, etc... Sam 16 Avr - 0:35 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- Cet homme aime le Spiderman de Raimi et les Batman de Nolan, cet homme a du gout
Et le premier cough cough Iron Man cough cough. | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Bryan Singer parle de la Fox, de ses X-Men, des suites, de First Class, de Superman Returns, Tom Rothman, etc... Sam 16 Avr - 0:40 | |
| - JKKS a écrit:
- Histoire de parler d'autre chose que de X-Men 3, je trouve intéressante les détails que Singer révèle a propos de l'écriture et de la production de X2, qui me permet de mettre une cause sur le manque de cohérence (pas dans le sens de logique mais plutôt de liant) que je trouve au film. Je trouve que l'on sent bien dans ses problèmes de rythme a quel point l'écriture du film a été hésitante.
Marrant, si je vois des problemes de rythme, (dans le troisieme acte et l'attaque du domaine de stryker qui est un peu long) de mon point de vue, les idées qu'il a eu pendant ont pas handicappé le film, tu parles de quel moment? | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Bryan Singer parle de la Fox, de ses X-Men, des suites, de First Class, de Superman Returns, Tom Rothman, etc... Sam 16 Avr - 0:41 | |
| - JKKS a écrit:
- Histoire de parler d'autre chose que de X-Men 3, je trouve intéressante les détails que Singer révèle a propos de l'écriture et de la production de X2, qui me permet de mettre une cause sur le manque de cohérence (pas dans le sens de logique mais plutôt de liant) que je trouve au film. Je trouve que l'on sent bien dans ses problèmes de rythme a quel point l'écriture du film a été hésitante.
ps: je vais dégager les posts, ils n'ont rien a faire la | |
| | | cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Bryan Singer parle de la Fox, de ses X-Men, des suites, de First Class, de Superman Returns, Tom Rothman, etc... Sam 16 Avr - 15:49 | |
| Le plus étrange c'est qu'en voyant le film, il n'y a pas un instant où je me suis dit que le Phénix a été rajouté en cours de route et que Jean ne devait initialement pas mourir à la fin du film. | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Bryan Singer parle de la Fox, de ses X-Men, des suites, de First Class, de Superman Returns, Tom Rothman, etc... Sam 16 Avr - 15:52 | |
| Ben moi non plus, pas que je l'avais deviné, mais avec son attitude "fuyante" perdue, ca trouve son sens, en fait. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bryan Singer parle de la Fox, de ses X-Men, des suites, de First Class, de Superman Returns, Tom Rothman, etc... | |
| |
| | | | Bryan Singer parle de la Fox, de ses X-Men, des suites, de First Class, de Superman Returns, Tom Rothman, etc... | |
|