Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bryan Singer parle de la Fox, de ses X-Men, des suites, de First Class, de Superman Returns, Tom Rothman, etc...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Bryan Singer parle de la Fox, de ses X-Men, des suites, de First Class, de Superman Returns, Tom Rothman, etc... Empty
MessageSujet: Bryan Singer parle de la Fox, de ses X-Men, des suites, de First Class, de Superman Returns, Tom Rothman, etc...   Bryan Singer parle de la Fox, de ses X-Men, des suites, de First Class, de Superman Returns, Tom Rothman, etc... Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:54

Un article très intéressant où l'homme qui a contribué à redéfinir le genre films de super-héros partage ses pensées avec une franchise étonnante.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=35283
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Bryan Singer parle de la Fox, de ses X-Men, des suites, de First Class, de Superman Returns, Tom Rothman, etc... Empty
MessageSujet: Re: Bryan Singer parle de la Fox, de ses X-Men, des suites, de First Class, de Superman Returns, Tom Rothman, etc...   Bryan Singer parle de la Fox, de ses X-Men, des suites, de First Class, de Superman Returns, Tom Rothman, etc... Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:12

Cet homme aime le Spiderman de Raimi et les Batman de Nolan, cet homme a du gout japrouvecbien Genial

Sinon j'aurai bien aimé connaitre la fin de X2 proposé par Tom Rothman. hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Bryan Singer parle de la Fox, de ses X-Men, des suites, de First Class, de Superman Returns, Tom Rothman, etc... Empty
MessageSujet: Re: Bryan Singer parle de la Fox, de ses X-Men, des suites, de First Class, de Superman Returns, Tom Rothman, etc...   Bryan Singer parle de la Fox, de ses X-Men, des suites, de First Class, de Superman Returns, Tom Rothman, etc... Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:54

Ah ouais moi aussi, si Singer dit que la fin imaginée par Rothman n'aurait vraiment pas fonctionné dans le film, c'est qu'elle devait vraiment être monstrueuse Very Happy

Je crois qu'il est fan du premier Superman de Donner aussi.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Bryan Singer parle de la Fox, de ses X-Men, des suites, de First Class, de Superman Returns, Tom Rothman, etc... Empty
MessageSujet: Re: Bryan Singer parle de la Fox, de ses X-Men, des suites, de First Class, de Superman Returns, Tom Rothman, etc...   Bryan Singer parle de la Fox, de ses X-Men, des suites, de First Class, de Superman Returns, Tom Rothman, etc... Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:33

Histoire de parler d'autre chose que de X-Men 3, je trouve intéressante les détails que Singer révèle a propos de l'écriture et de la production de X2, qui me permet de mettre une cause sur le manque de cohérence (pas dans le sens de logique mais plutôt de liant) que je trouve au film. Je trouve que l'on sent bien dans ses problèmes de rythme a quel point l'écriture du film a été hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Bryan Singer parle de la Fox, de ses X-Men, des suites, de First Class, de Superman Returns, Tom Rothman, etc... Empty
MessageSujet: Re: Bryan Singer parle de la Fox, de ses X-Men, des suites, de First Class, de Superman Returns, Tom Rothman, etc...   Bryan Singer parle de la Fox, de ses X-Men, des suites, de First Class, de Superman Returns, Tom Rothman, etc... Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:35

Spider-Ash a écrit:
Cet homme aime le Spiderman de Raimi et les Batman de Nolan, cet homme a du gout japrouvecbien Genial

Et le premier cough cough Iron Man cough cough. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Bryan Singer parle de la Fox, de ses X-Men, des suites, de First Class, de Superman Returns, Tom Rothman, etc... Empty
MessageSujet: Re: Bryan Singer parle de la Fox, de ses X-Men, des suites, de First Class, de Superman Returns, Tom Rothman, etc...   Bryan Singer parle de la Fox, de ses X-Men, des suites, de First Class, de Superman Returns, Tom Rothman, etc... Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:40

JKKS a écrit:
Histoire de parler d'autre chose que de X-Men 3, je trouve intéressante les détails que Singer révèle a propos de l'écriture et de la production de X2, qui me permet de mettre une cause sur le manque de cohérence (pas dans le sens de logique mais plutôt de liant) que je trouve au film. Je trouve que l'on sent bien dans ses problèmes de rythme a quel point l'écriture du film a été hésitante.

Marrant, si je vois des problemes de rythme, (dans le troisieme acte et l'attaque du domaine de stryker qui est un peu long) de mon point de vue, les idées qu'il a eu pendant ont pas handicappé le film, tu parles de quel moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Bryan Singer parle de la Fox, de ses X-Men, des suites, de First Class, de Superman Returns, Tom Rothman, etc... Empty
MessageSujet: Re: Bryan Singer parle de la Fox, de ses X-Men, des suites, de First Class, de Superman Returns, Tom Rothman, etc...   Bryan Singer parle de la Fox, de ses X-Men, des suites, de First Class, de Superman Returns, Tom Rothman, etc... Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:41

JKKS a écrit:
Histoire de parler d'autre chose que de X-Men 3, je trouve intéressante les détails que Singer révèle a propos de l'écriture et de la production de X2, qui me permet de mettre une cause sur le manque de cohérence (pas dans le sens de logique mais plutôt de liant) que je trouve au film. Je trouve que l'on sent bien dans ses problèmes de rythme a quel point l'écriture du film a été hésitante.

ps: je vais dégager les posts, ils n'ont rien a faire la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Bryan Singer parle de la Fox, de ses X-Men, des suites, de First Class, de Superman Returns, Tom Rothman, etc... Empty
MessageSujet: Re: Bryan Singer parle de la Fox, de ses X-Men, des suites, de First Class, de Superman Returns, Tom Rothman, etc...   Bryan Singer parle de la Fox, de ses X-Men, des suites, de First Class, de Superman Returns, Tom Rothman, etc... Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:49

Le plus étrange c'est qu'en voyant le film, il n'y a pas un instant où je me suis dit que le Phénix a été rajouté en cours de route et que Jean ne devait initialement pas mourir à la fin du film.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Bryan Singer parle de la Fox, de ses X-Men, des suites, de First Class, de Superman Returns, Tom Rothman, etc... Empty
MessageSujet: Re: Bryan Singer parle de la Fox, de ses X-Men, des suites, de First Class, de Superman Returns, Tom Rothman, etc...   Bryan Singer parle de la Fox, de ses X-Men, des suites, de First Class, de Superman Returns, Tom Rothman, etc... Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:52

Ben moi non plus, pas que je l'avais deviné, mais avec son attitude "fuyante" perdue, ca trouve son sens, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Bryan Singer parle de la Fox, de ses X-Men, des suites, de First Class, de Superman Returns, Tom Rothman, etc... Empty
MessageSujet: Re: Bryan Singer parle de la Fox, de ses X-Men, des suites, de First Class, de Superman Returns, Tom Rothman, etc...   Bryan Singer parle de la Fox, de ses X-Men, des suites, de First Class, de Superman Returns, Tom Rothman, etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bryan Singer parle de la Fox, de ses X-Men, des suites, de First Class, de Superman Returns, Tom Rothman, etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superman Returns de Bryan Singer
» Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.
» Bryan Singer
» Le top ou on love again Bryan Singer!!!
» Xmen v fantastic four de Bryan Singer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: