Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La Nasa découvre que il y a un vortex spatio temporel autours de la terre

Aller en bas 
+2
Kaizus
Tayelore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Nasa découvre que il y a un vortex spatio temporel autours de la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nasa découvre que il y a un vortex spatio temporel autours de la terre   La Nasa découvre que il y a un vortex spatio temporel autours de la terre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:07

Kaizus a écrit:
Citation :

Ah, par contre, vous n'avez jamais eu le sentiment de ne plus trouver un objet, de le chercher partout, et puis finalement quelques temps après (minutes, heures, jours...) de le retrouver à un endroit où vous aviez déjà cherché ?

Ça s'explique sans physique quantique et sa s'appelle la gueule de bois troplol

Laughing Laughing Laughing

Non mais plus sérieusement il m'arrive la même chose que Ciné souvent ne voulant pas croire que je suis distrait j'ai mis en avant la théorie de la faille spatio temporelle par laquelle on me pique tout mes objets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

La Nasa découvre que il y a un vortex spatio temporel autours de la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nasa découvre que il y a un vortex spatio temporel autours de la terre   La Nasa découvre que il y a un vortex spatio temporel autours de la terre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:55

Maximilien6288 a écrit:
Kaizus a écrit:
Citation :

Ah, par contre, vous n'avez jamais eu le sentiment de ne plus trouver un objet, de le chercher partout, et puis finalement quelques temps après (minutes, heures, jours...) de le retrouver à un endroit où vous aviez déjà cherché ?

Ça s'explique sans physique quantique et sa s'appelle la gueule de bois troplol

Laughing Laughing Laughing

Non mais plus sérieusement il m'arrive la même chose que Ciné souvent ne voulant pas croire que je suis distrait j'ai mis en avant la théorie de la faille spatio temporelle par laquelle on me pique tout mes objets Laughing
J'en suis pas de là quand même. Laughing Mais disons que l'explication m'échappe complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

La Nasa découvre que il y a un vortex spatio temporel autours de la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nasa découvre que il y a un vortex spatio temporel autours de la terre   La Nasa découvre que il y a un vortex spatio temporel autours de la terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:38

Citation :
Yep au dernière nouvelle ils ont réussi à stopper le déclenchement de cancer chez la souris lié au procédé...ce n'est qu'une question de temps. pale

Il y a de l'avenir Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





La Nasa découvre que il y a un vortex spatio temporel autours de la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nasa découvre que il y a un vortex spatio temporel autours de la terre   La Nasa découvre que il y a un vortex spatio temporel autours de la terre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nasa découvre que il y a un vortex spatio temporel autours de la terre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Valerian (et Laureline)/ Agent Spatio temporel de Luc Besson
» Vie extra-terrestre: annonce de la Nasa ce soir -
» Le buzz autours d'un film.
» Pourquoi le 21 décembre 2012 n'est qu'une date comme les autres, selon la nasa
» Tremblement de terre/Tsnumani au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: