Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 DOMINION: DINOSAURS VERSUS ALIENS de Barry Sonnenfeld

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

DOMINION: DINOSAURS VERSUS ALIENS de Barry Sonnenfeld Empty
MessageSujet: DOMINION: DINOSAURS VERSUS ALIENS de Barry Sonnenfeld   DOMINION: DINOSAURS VERSUS ALIENS de Barry Sonnenfeld Icon_minitimeMer 11 Mai - 1:26

http://www.cinefeeling.com/cinema/vous-avez-reve-de-dinosaurs-vs-aliens-barry-sonnenfeld-aide-de-grant-morrisson-lont-fait/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

DOMINION: DINOSAURS VERSUS ALIENS de Barry Sonnenfeld Empty
MessageSujet: Re: DOMINION: DINOSAURS VERSUS ALIENS de Barry Sonnenfeld   DOMINION: DINOSAURS VERSUS ALIENS de Barry Sonnenfeld Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:02

Sa ma l'air intéressant ce projet.

Depuis petit, et grâce à Jurassic Park, j'ai toujours aimé les Dinosaures (j’attends un JP IV) Smile. Les Extra-Terrestre c’est aussi un sujet qui m’intéresse, donc le mix des deux peut être sympa.

A voir après si les studio veulent financer un Film ou il y aura pas de paroles, j'imagine.

Par contre le Dessin, c'est quoi ? Un Artworks ou qui n'a rien à voir avec le Film ?
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

DOMINION: DINOSAURS VERSUS ALIENS de Barry Sonnenfeld Empty
MessageSujet: Re: DOMINION: DINOSAURS VERSUS ALIENS de Barry Sonnenfeld   DOMINION: DINOSAURS VERSUS ALIENS de Barry Sonnenfeld Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:30

Ca me fait penser au projet malheureusement avorté de Paul Verhoeven, Dinosaur.

http://www.toutlecine.com/cinema/dossiers/0000/00005527-les-grands-projets-abandonnes-chapitre-iii.html

Sur le papier ça a quand même plus de geule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOMINION: DINOSAURS VERSUS ALIENS de Barry Sonnenfeld Empty
MessageSujet: Re: DOMINION: DINOSAURS VERSUS ALIENS de Barry Sonnenfeld   DOMINION: DINOSAURS VERSUS ALIENS de Barry Sonnenfeld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOMINION: DINOSAURS VERSUS ALIENS de Barry Sonnenfeld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Men in black 3 de Barry Sonnenfeld annoncé (en 3D) 25 mai 2012
» Barry Sonnenfeld en pourparler avec la Warner pour réaliser un film comic book (non publié depuis les sixties)
» Cowboys and Aliens
» Barry
» Barry Seal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: