Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
Sujet: Happy Feet 2 de George Miller Sam 28 Mai - 11:42
Suite de Happy Feet, sortie en 2006.
Réaliser par George Miller.
Sortie le 7 Décembre 2001, en 3D.
Citation :
Mumble et Gloria ont désormais un fils, Erik, qui se bat pour découvrir ses propres talents dans le monde des manchots empereur. Mais de nouveaux dangers menacent la nation des manchots, et tous vont se rassembler - et danser — pour les sauver.
Sujet: Re: Happy Feet 2 de George Miller Sam 28 Mai - 14:06
Yeah !!!
En espérant que cette suite soit du même acabit que le 1er épisode.
cineternel Utilisateur
Sujet: Re: Happy Feet 2 de George Miller Sam 4 Juin - 23:09
J'ai essayé de revoir le premier lorsqu'il est passé à la télé il y a quelques temps, mais c'était d'un ennui mortel, je n'ai même pas réussi à aller jusqu'au bout du film.
Sérieusement, qu'est-ce que les gens lui trouvent, à part que c'est juste correctement animé ?
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Happy Feet 2 de George Miller Dim 5 Juin - 0:33
cineternel a écrit:
J'ai essayé de revoir le premier lorsqu'il est passé à la télé il y a quelques temps, mais c'était d'un ennui mortel, je n'ai même pas réussi à aller jusqu'au bout du film.
Sérieusement, qu'est-ce que les gens lui trouvent, à part que c'est juste correctement animé ?
Peut être l'excellence de la mise en scène, visuellement sublime, hyper inventive et fun.
Très très bon film je trouve, je ne vois pas comment on peux trouver ça ennuyeux
C'est drôle, touchant, terriblement intelligent. Et Miller prouve qu'il est encore un master de la mise en scène.
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Happy Feet 2 de George Miller Dim 5 Juin - 0:37
Il est groovy ce film !!!
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: Happy Feet 2 de George Miller Dim 5 Juin - 1:09
Spider-Ash a écrit:
cineternel a écrit:
Peut être l'excellence de la mise en scène, visuellement sublime, hyper inventive et fun.
Très très bon film je trouve, je ne vois pas comment on peux trouver ça ennuyeux
C'est drôle, touchant, terriblement intelligent. Et Miller prouve qu'il est encore un master de la mise en scène.
J'ai rien à dire de plus. Juste que ce film est d'une profondeur déconcertante, que ce soit dans les thèmes abordés ou dans sa mise en scène d'une trés grande richesse. Je ne connais pas le cinéma de George Miller, mais si ses autres films sont aussi riches formellent que thématiquement ça m'intéresse.