Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Happy Feet 2 de George Miller

Aller en bas 
+4
Doctor_Ash
cineternel
Killzeus
S-F68
8 participants
AuteurMessage
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Happy Feet 2 de George Miller Empty
MessageSujet: Happy Feet 2 de George Miller   Happy Feet 2 de George Miller Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:42

Suite de Happy Feet, sortie en 2006.

Réaliser par George Miller.

Sortie le 7 Décembre 2001, en 3D.

Citation :
Mumble et Gloria ont désormais un fils, Erik, qui se bat pour découvrir ses propres talents dans le monde des manchots empereur. Mais de nouveaux dangers menacent la nation des manchots, et tous vont se rassembler - et danser — pour les sauver.

Teaser VO :

Teaver VF : http://fr.movies.yahoo.com/blog-cinema/article/13347/
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Happy Feet 2 de George Miller Empty
MessageSujet: Re: Happy Feet 2 de George Miller   Happy Feet 2 de George Miller Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:06

Yeah !!!

En espérant que cette suite soit du même acabit que le 1er épisode.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Happy Feet 2 de George Miller Empty
MessageSujet: Re: Happy Feet 2 de George Miller   Happy Feet 2 de George Miller Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:09

J'ai essayé de revoir le premier lorsqu'il est passé à la télé il y a quelques temps, mais c'était d'un ennui mortel, je n'ai même pas réussi à aller jusqu'au bout du film.

Sérieusement, qu'est-ce que les gens lui trouvent, à part que c'est juste correctement animé ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Happy Feet 2 de George Miller Empty
MessageSujet: Re: Happy Feet 2 de George Miller   Happy Feet 2 de George Miller Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:33

cineternel a écrit:
J'ai essayé de revoir le premier lorsqu'il est passé à la télé il y a quelques temps, mais c'était d'un ennui mortel, je n'ai même pas réussi à aller jusqu'au bout du film.

Sérieusement, qu'est-ce que les gens lui trouvent, à part que c'est juste correctement animé ? confused

Peut être l'excellence de la mise en scène, visuellement sublime, hyper inventive et fun.

Très très bon film je trouve, je ne vois pas comment on peux trouver ça ennuyeux angélique onseclate Wink

C'est drôle, touchant, terriblement intelligent.
Et Miller prouve qu'il est encore un master de la mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Happy Feet 2 de George Miller Empty
MessageSujet: Re: Happy Feet 2 de George Miller   Happy Feet 2 de George Miller Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:37

Il est groovy ce film !!!
Happy Feet 2 de George Miller 353949687

Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Happy Feet 2 de George Miller Empty
MessageSujet: Re: Happy Feet 2 de George Miller   Happy Feet 2 de George Miller Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:09

Spider-Ash a écrit:
cineternel a écrit:
J'ai essayé de revoir le premier lorsqu'il est passé à la télé il y a quelques temps, mais c'était d'un ennui mortel, je n'ai même pas réussi à aller jusqu'au bout du film.

Sérieusement, qu'est-ce que les gens lui trouvent, à part que c'est juste correctement animé ? confused

Peut être l'excellence de la mise en scène, visuellement sublime, hyper inventive et fun.

Très très bon film je trouve, je ne vois pas comment on peux trouver ça ennuyeux angélique onseclate Wink

C'est drôle, touchant, terriblement intelligent.
Et Miller prouve qu'il est encore un master de la mise en scène.


J'ai rien à dire de plus.
Juste que ce film est d'une profondeur déconcertante, que ce soit dans les thèmes abordés ou dans sa mise en scène d'une trés grande richesse.
Je ne connais pas le cinéma de George Miller, mais si ses autres films sont aussi riches formellent que thématiquement ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Happy Feet 2 de George Miller Empty
MessageSujet: Re: Happy Feet 2 de George Miller   Happy Feet 2 de George Miller Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:20

La voix de Brittany Murphy va me manquer Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Happy Feet 2 de George Miller Empty
MessageSujet: Re: Happy Feet 2 de George Miller   Happy Feet 2 de George Miller Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:53

http://www.cinefeeling.com/cinema/nouvelle-bande-annonce-de-happy-feet-2/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Happy Feet 2 de George Miller Empty
MessageSujet: Re: Happy Feet 2 de George Miller   Happy Feet 2 de George Miller Icon_minitimeVen 7 Oct - 1:15

nouveau trailer



Le film que j'attends le plus en cette fin d'année, le 1er est mon film number one, j'ai pris la claque de ma vie devant. .....

Je place beaucoup d'espoir dans la suite. Je suis sûr que cette bande annonce n'est pas du tout représentative du film.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Happy Feet 2 de George Miller Empty
MessageSujet: Re: Happy Feet 2 de George Miller   Happy Feet 2 de George Miller Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:52

A voir,j'avais bien aimée le premier film(bon c'était pas non plus le coup de cœur surkifing quoi),donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Happy Feet 2 de George Miller Empty
MessageSujet: Re: Happy Feet 2 de George Miller   Happy Feet 2 de George Miller Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:38

petit extrait avec matt damon et brad pitt, les personnages semblent toujours aussi décalés. Very Happy



d'autres extraits par

can't wait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Feet 2 de George Miller Empty
MessageSujet: Re: Happy Feet 2 de George Miller   Happy Feet 2 de George Miller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Feet 2 de George Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Feet 2 - George Miller
» Mad Max fury road de George Miller (Tournage repoussé à 2012)
» La trilogie Mad Max de George Miller
» Mad Max Wasteland de George Miller bientot?
» Three Thousand Years of Longing (George Miller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: