|
+23deespefd S-F68 ManBat92 Killzeus Kaizus darknol Doctor_Ash Tom_Man freakshit Magic Chanandler Bong Gizmo cubi yobenm Elijah cineternel JKKS Anaidni Tayelore redmosquito superDC Benyouri Larme_de_dragon 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Mer 8 Juin - 17:45 | |
| mon dieu mon dieu !!! | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Mer 8 Juin - 17:45 | |
| - Franck a écrit:
- Sur Shh on spécule que
- Spoiler:
l'homme au masque sur le rebord de la fenetre pourrait etre two face, dans un flashback de l'hopital de Tdk.
LA, ça devient flippant. Evidemment, le film est un immense flashback composé de flashbacks dans le flashback! Aucune histoire, juste des souvenirs de ce qu'il s'est passé dans Batman Begins et The Dark Knight | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mer 8 Juin - 18:00 | |
| - Aizen Sòsuke a écrit:
- Franck a écrit:
- Sur Shh on spécule que
- Spoiler:
l'homme au masque sur le rebord de la fenetre pourrait etre two face, dans un flashback de l'hopital de Tdk.
LA, ça devient flippant.
- Spoiler:
Je pensais à un autre méchant avec un masque mais ça ferait peut être beaucoup dans le film.
- Spoiler:
tu as peut etre simplement un mec qui est venu incognito visité quelqu'un a l'hopital, et qui s'échappe par une fenetre, mais bon, ce n'est qu'une théorie peut etre plus tiré par les cheveux que certains, ji si pas
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Mer 8 Juin - 19:23 | |
| - Franck a écrit:
- Sur Shh on spécule que
- Spoiler:
LA, ça devient flippant. Z'ont rien compris. - Spoiler:
C'est Ra's Al Ghul/Liam Neeson ressucité par un puit de lazare s'tout
| |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Mer 8 Juin - 19:25 | |
| Et puis - Spoiler:
Ce n'est ni la même couleur de costume, ni la même couleur de cravate que celle que portaient Dent au moment ou il a été enlevé, et qui sont ceux qu'il portent dans le reste du film
Fin de la spéculation | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Jeu 9 Juin - 23:43 | |
| | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 10 Juin - 14:48 | |
| Le costume d'Anne Hathaway se serait déchiré pendant une scène de combat, révélant son postérieur.
http://www.examiner.com/movie-in-new-orleans/the-dark-knight-rises-anne-hathaway-not-having-best-luck-so-far-on-set | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 10 Juin - 15:04 | |
| Yop c'est une rumeur de tabloid, et c pas le plus important à retenir si c'est vrai je trouve, mais plutot qu'ils auraient dégommé plusieurs de ses costumes tellement elle se donnerait. | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Ven 10 Juin - 17:41 | |
| mmmmh kick ass ! (je veux une photo dans le costume) | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 10 Juin - 17:42 | |
| | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 10 Juin - 18:07 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
redmosquito Utilisateur
| |
| |
| Sujet: Re: Ven 10 Juin - 18:20 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 10 Juin - 18:28 | |
| oui oui je sais je deconnais ....c'est pas du tout réaliste (mais agréable pour les yeux....), je la vois pas du tout en talons deja...et j'aime bien la combinaison integrale avec les lunettes.... | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 10 Juin - 19:11 | |
| rien de très surprenant et ce n'est peut etre qu'une "rumeur"
http://www.comicbookmovie.com/fansites/Dustin03Comics/news/?a=39178
| |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: Sam 11 Juin - 6:19 | |
| je pensais à un truc,les roles de Conti et Modine m'intriguent....je pourrais très bien imaginer que Tom Jouerait Rupert Thorne et Modine (au debut je pensais qu'il pourrait prendre la relève de Dent...) mais pourquoi pas un nouveau maire?: un peu comme le personnage de Hamilton Hill (sans etre lui,juste inspiré) - Citation :
- Apparu dans Detective Comics #503 en juin 1981, le Maire Hamilton Hill est un politicien corrompu à la solde de Rupert Thorne. Hill passe le plus clair de son mandat à mener une croisade anti-Batman, allant jusqu'à démettre le Commissaire Gordon de ses fonctions.
source:http://www.latourdesheros.com/ltdh/index.php/Maire_Hamilton_Hill_%28DCAU%29 Interessante comme piste,non? je vois bien les 2 personnages liés ,de plus Tom Conti ressemble vraiment aux premières versions du perso dans les comics En plus on aurait peut etre le fameux méchant du père Oldman ,non?..... | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| |
| |
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sam 11 Juin - 11:40 | |
| Red, limite ca pourrait etre une periode d'élection puisque Nestor Carbonell revient dans son role?
Conti maybe un maffieu.. mais la maffia est pas parterre normalement? A moins qu'on reprenne bcp plus tard, toutes les tetes ont été arrété? | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: Sam 11 Juin - 12:13 | |
| - Franck a écrit:
- Red, limite ca pourrait etre une periode d'élection puisque Nestor Carbonell revient dans son role?
Conti maybe un maffieu.. mais la maffia est pas parterre normalement? A moins qu'on reprenne bcp plus tard, toutes les tetes ont été arrété? C'est ce que je pensais,une periode d'election (d'ou Carbonnel) une sorte de changement de regime plus totalitaire et anti-batman,voir pourri aussi Après Rupert Thorne faux plus le voir comme un politicar vereux que comme un "Carmine Falcone",je crois la serie animée en a plus fait un mafieu que ce que était le perso à la base ,non? (d'ailleur dans le dessin animé il remplace Sal Maroni) je le vois plus comme une sorte de criminel en col blanc....plus politiser qu'un Maroni et qu'un Falcone mais bon il peut remplacer aussi la mafia.....(deja dans TDK il n'y avait pas un "boss" mafieu mais plusieurs,d'ou le chaos....je pense que plusieurs années se sont passées entre Begins et TDKR....la criminalité a évolué) après je dis ça juste comme ça (c'est pour placer un peu Modine et Conti dans l'histoire...)
Dernière édition par redmosquito le Sam 11 Juin - 12:21, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | |
| |
|
| |
|