Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Sam 18 Juin - 16:51
darknol a écrit:
Yes, j'avais bien aimé ça aussi.
(bon, même si la grosse voix de Bale parlant de la mort de ses parents sur les images d'un gamin milliardaire, ça peut donner la puce à l'oreille. )
c'ets vrai... même siiii quand on y connait rien en Batman (ou juste deux trois trucs, genre qu'il s'habille en chauve souris ) c'est juste avec le logo et le bref apercu a la fin que ca dit quelque chose ! Dommage que je ne l'ai jamais vu au cinema a l'epoque !
Bon sinon pour catwoman j'aimerai bien que ca soit pas ce week end ou je suis pas là attendez lundi !
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Sam 18 Juin - 17:12
Citation :
c'ets vrai... même siiii quand on y connait rien en Batman (ou juste deux trois trucs, genre qu'il s'habille en chauve souris ) c'est juste avec le logo et le bref apercu a la fin que ca dit quelque chose ! Dommage que je ne l'ai jamais vu au cinema a l'epoque !
C'est pas faux!
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Sam 18 Juin - 17:48
Chanandler Bong a écrit:
Bon sinon pour catwoman j'aimerai bien que ca soit pas ce week end ou je suis pas là attendez lundi !
Juste pour t'embêter y vont le mettre ce week end.
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Sam 18 Juin - 17:50
Franck a écrit:
Ben c'est meme certains, je vois pas, t'imagines tout ce qui y à traiter? et puis bon, t'as envie de connaitre l'histoire avant que le film ne sorte?
Oui c'est vrai que ça ferait beaucoup mais en même temps je garde espoir.
Non!! On verra bien.
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Sam 18 Juin - 23:32
ah bah s'fait pas chier
Tayelore Admin
Sujet: Re: Sam 18 Juin - 23:34
Spoiler:
Citation :
Originally Posted by The Demon's Head According to the guys at NF, Liam Neeson appears in a flashback. It's a training session with Bane and Bruce. The two fight, and Bane loses. Ra's berates Bane in front of Bruce, and the scene ends with Bane looking at Bruce like he wants to destroy him.
Chanandler Bong Utilisateur
Sujet: Re: Sam 18 Juin - 23:36
donc on va bien vers
Spoiler:
une exploration de trucs passés sous silence dans BB durant l'entrainement !
Tayelore Admin
Sujet: Re: Sam 18 Juin - 23:37
Ouais, à voir hein, ça vient encore de la bande d'Hindoux et leur potes de la page Facebook..
Chanandler Bong Utilisateur
Sujet: Re: Sam 18 Juin - 23:39
ah, les boulets !!!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Sam 18 Juin - 23:39
Ps:un peu bidon comme motivation, surtout que Bane c'est un peu autre chose de base, alors entre ça et les antécédents de nos amis "spoiilerrrrrrrrrrrr une porte" mouais.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Sam 18 Juin - 23:53
Et il y a quelques heures sur le topic batsuit de Shh :
Citation :
Originally Posted by JKKS085 Every time a read this thread I feel blessed to have a director in charge of the Batman movie franchise who doesn't give a damn about what fans want.
Especially design wise.
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Dim 19 Juin - 3:45
Plus sérieusement, si j'aime bien en règle générale m'en prendre aux fans hardcore, ce que j'entendais surtout dans ce commentaire, c'est que bien que je considère que le costume crée pour The Dark Knight soit l'un des meilleures, tous médias confondus crées pour le personnage, et que je sois donc un peu partial sur la question, j'aime l'idée, en tant que fan de Batman et de son univers, d'être surpris par un auteur qui a une vision différente de la mienne.
J'entends par là, que chaque lecteur du comic-book, chaque connaisseur à son échelle, se fait une idée de ce qui devrait être raconté dans un film, et de la façon dont cela devrait être raconté (en ce qui concerne l'histoire mais aussi en ce qui concerne les moyens avec lesquels elle est racontée et donc l'univers visuel convoqué à cet effet) et pour ma part, si je considère The Dark Knight comme une grande adaptation de comic-book et comme un grand film en général, c'est en partie justement parce que malgré quasiment 70 ans d'histoire, et l'on peut se dire après cela que tout ou quasi tout y a été raconté, Christopher Nolan parvient encore à me décrocher un direct à l'estomac avec quelque chose qui a été déjà raconté mais qu'il parvient à transmettre mieux que tout le monde.
Je n'attends pas autre chose de The Dark Knight Rises qu'un film qui aille à l'encontre de mes attentes. Sinon, dans l'absolu je pourrais me contenter d'adaptations à la Marvel qui ne fâchent personne. Donc yes fuck the fans.
PS: Sans compter que je n'entre pas dans les détails sur le pourquoi Nolan choisit ce design en particulier, et sur comment il prend son sens à l'échelle du film.
deespefd Utilisateur
Messages : 761 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : 57
Que ct un fake comme c'est marqué sur ton second lien? yes yes Merci deep sinon tout le reste on en a déja parlé merci, merci aussi
Tayelore Admin
Sujet: Re: Dim 19 Juin - 12:07
JKKS a écrit:
Plus sérieusement, si j'aime bien en règle générale m'en prendre aux fans hardcore, ce que j'entendais surtout dans ce commentaire, c'est que bien que je considère que le costume crée pour The Dark Knight soit l'un des meilleures, tous médias confondus crées pour le personnage, et que je sois donc un peu partial sur la question, j'aime l'idée, en tant que fan de Batman et de son univers, d'être surpris par un auteur qui a une vision différente de la mienne.
J'entends par là, que chaque lecteur du comic-book, chaque connaisseur à son échelle, se fait une idée de ce qui devrait être raconté dans un film, et de la façon dont cela devrait être raconté (en ce qui concerne l'histoire mais aussi en ce qui concerne les moyens avec lesquels elle est racontée et donc l'univers visuel convoqué à cet effet) et pour ma part, si je considère The Dark Knight comme une grande adaptation de comic-book et comme un grand film en général, c'est en partie justement parce que malgré quasiment 70 ans d'histoire, et l'on peut se dire après cela que tout ou quasi tout y a été raconté, Christopher Nolan parvient encore à me décrocher un direct à l'estomac avec quelque chose qui a été déjà raconté mais qu'il parvient à transmettre mieux que tout le monde.
Je n'attends pas autre chose de The Dark Knight Rises qu'un film qui aille à l'encontre de mes attentes. Sinon, dans l'absolu je pourrais me contenter d'adaptations à la Marvel qui ne fâchent personne. Donc yes fuck the fans.
PS: Sans compter que je n'entre pas dans les détails sur le pourquoi Nolan choisit ce design en particulier, et sur comment il prend son sens à l'échelle du film.
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Dim 19 Juin - 16:05
Et je viens de voir qu'en bonus Mr Earle (allez je vais avoir la faiblesse d'imaginer que mon message n'y est pas pour rien ) a été banni de manière permanente après avoir cumulé une dizième infraction au règlement de SHH. Rien que son départ va permettre d'avoir moins l'impression de tourner en rond sur les même sujets.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Dim 19 Juin - 19:29
Qu'est ce qu'il était relou celui, ct un peu fait plus humble avec le temps. Mais quand bien meme, il arrivait à épiloguer sans avoir grand chose à dire