|
+23deespefd S-F68 ManBat92 Killzeus Kaizus darknol Doctor_Ash Tom_Man freakshit Magic Chanandler Bong Gizmo cubi yobenm Elijah cineternel JKKS Anaidni Tayelore redmosquito superDC Benyouri Larme_de_dragon 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mer 29 Juin - 19:33 | |
| - cineternel a écrit:
-
- Citation :
- et quand je lis (sur allo allez ) perfection fait homme, houla intouchable, parce que c'est Nolan, et pis c tout
Oh, attends ! Parfois, quand je remets en cause certains aspects de The Dark Knight en parlant avec certains fans, je me fais carrément insulter comme si j'avais sorti qu'Hitler était un saint homme.
Ses films sont excellents, je suis d'accord, mais certaines personnes y vont vraiment sans modération (je ne parle pas de ce forum, même s'il y a aussi un sacré culte de la personne ici, mais sans virer aux insultes). "Tu n'aimes pas Christopher Nolan donc tu n'aimes pas le cinéma !" ou "Tu sais qu'il faut être sacrément con pour critiquer TDK !", ce genre de choses, juste parce que je critique un aspect d'un de ses films. Il y a des personnes qui, dès lors que tu leur dis que les films de Christopher Nolan ne sont pas parfaits, tu ne peux plus discuter avec eux. Ils ont raison, tout le monde le dit, t'es un connard qui doit la fermer et réfléchir un peu sur ce qu'il vient de dire.
J'aime ces films, mais à cause de types comme ça, à force d'entendre les même "divinisations" à tout bout de champ et à longueur de temps, parfois même en parlant d'un autre film jusqu'à ce que l'inévitable comparaison avec Nolan soit amenée et qu'on dise "X, c'est bien ! Mais ça vaudra jamais Inception ou TDK !", ça a sérieusement réussi à me gaver, ça a fini par me dégoûter !
Après, peut-être que j'ai tort effectivement (sûrement même, vu que tout le monde s'accorde à dire que ses films sont (quasi-) irréprochables), mais si on peut plus discuter et avoir des avis différents, où va le monde (surtout quand j'aime ses films en plus !) !
Edit: Je me suis peut-être un peu trop lâché là. Il y a effectivement des fans avec qui c'est juste impossible de discuter, mais ce n'est pas un fait général non plus, tous les fans de TDK ne sont pas des... Comment on pourrait appeler ça ? Si ce n'est ciné, que je t'ai vu réagir ici de maniere seche sur ce sujet. je crois que tu es tout aussi extreme sinon plus que ces gens ciné. je te le dis comme je le vois. ce que je n'arrive pas a te faire comprendre je crois, c'est qu'ici tout le monde a le droit de donner son avis, de discuter, mais si il s'agit de te dire amene alors qu'on pense que tu dis une betise (a tord ou a raison) ou va t'on? je te le demande tout autant. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mer 29 Juin - 19:41 | |
| Ps: soit dit en passant, ciné tu es le premier a faire des comparaisons constamment. tu as le droit de relever qu'il y a des gens extremes nous somme bien d'accord, mais pour le coup rends toi compte que ce n'est pas toujours facile d'avoir un échange avec toi non plus.
Dernière édition par Franck le Mer 29 Juin - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mer 29 Juin - 19:59 | |
| J'ai réagit un peu la au quart de tour, j'aimerais bien qu'on en reparle a tete posée sur un topic ou on le peut. Ciné tu es comme tu es, tu es passionné, ce qui est une bonne chose en soit (et je le suis )on a tous nos défauts (je suis pas toujours facile non plus ) s'agit ni de faire ton procés, ni de te changer non plus, mais ce serait bien que ce que je viens de lire sur ce top trouve une conclusion, et qu'on se comprenne une bonne fois pour toutes . Si on peut en discuter ce serait cool, je t'estime et j'ai pas envie qu'on finisse par se facher sur un malentendu edit: j'ai lu que vous aviez réussi à en parler et à vous comprendre, ce qui est déja une bonne chose en soit. En espérant que s'agit pas de mettre de l'eau dans son vin, par peur, mais parce que il y a une réelle compréhension et de l'autre et un recul sur soit.. De la, j'ai rien à ajouter, si ce n'est que trouvons le moyen que à l'avenir on ait plus à en venir la sur ces sujets | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Mer 29 Juin - 20:17 | |
| Je suis totalement ok, je me suis emporté aussi, et je suis d'accord sur le fait que ça serait bien qu'on en rediscute de manière plus reposée une autre fois pour clarifier les choses.
Je présente aussi mes excuses à Spider-ash et aux autres pour le malentendu (qui a duré une page entière). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mer 29 Juin - 20:30 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Jeu 30 Juin - 0:53 | |
| - Citation :
kvz5 ...
Join Date: Dec 2009 Location: Chicago Posts: 2,119 Re: The Official Twitter Feed Thread What?
http://twitter.com/#!/annelizabeth16...89450199179264
Quote: @annelizabeth161 anne kinnear- Spoiler:
the batman sign being projected onto wollaton hall is MASSIVE!!! Need to watch this film for sure!
| |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Jeu 30 Juin - 0:54 | |
| what ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Jeu 30 Juin - 1:11 | |
| Yep - Spoiler:
Je te dis ce film est un remake de Batman returns avec Bane Hardy en Penguinnnn, (y a meme des scenes égouts désolé Chanandd
| |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Jeu 30 Juin - 1:13 | |
| au debut quand on disait bat signal la bas c'etait pour dire qu'une news arrivait, je comprenais pas du coup | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Jeu 30 Juin - 2:19 | |
| Juno Temple in Vanity Fair Merci à rashad | |
|
| |
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Jeu 30 Juin - 2:22 | |
| | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: Jeu 30 Juin - 18:30 | |
| http://www.bbc.co.uk/news/uk-scotland-highlands-islands-13978362 merci à .....la BBC | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Jeu 30 Juin - 23:13 | |
| http://batman-news.com/2011/06/29/are-you-a-football-player-want-to-be-in-the-dark-knight-rises/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Jeu 30 Juin - 23:21 | |
| - Spoiler:
http://twitter.com/#!/Freddie_Z_Roche/status/86493544273022976
Quote: 'The Dark Knight Rises': Inside Info, they are Building 2 Attack Helicopters in the same design as the Bat Mobile from The Dark Knight! BOOM __________________
| |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Jeu 30 Juin - 23:51 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 1 Juil - 0:23 | |
| - Citation :
kvz5 ...
Join Date: Dec 2009 Location: Chicago Posts: 2,147 Re: The TDKR General Discussion & Speculation Thread Posted over at NolanFans:
Quote: I'm not sure if this was already mentioned before, but on Thursday the 7th, they will be shooting scenes somewhere in Central London which require a handful of extras with an Italian background. I don't know where/which set, as I don't check this thread often, but I was informed about this in passing during a conversation today with someone who does an alarming amount of extra work in tv/films in London.
Fairly vague and it's not exactly the most explicit of 'spoilers' (or one backed up with much evidence), but I'm positive they're shooting on the day. Just thought I should throw this out there. Read more: http://www.nolanfans.com/forums/view...#ixzz1Qngix9vv | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Ven 1 Juil - 12:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ven 1 Juil - 14:57 | |
| c'ets moi qui la fait celle là d'habtude | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 1 Juil - 16:23 | |
| - Franck a écrit:
- Spoiler:
http://twitter.com/#!/Freddie_Z_Roche/status/86493544273022976
Quote: 'The Dark Knight Rises': Inside Info, they are Building 2 Attack Helicopters in the same design as the Bat Mobile from The Dark Knight! BOOM __________________
sans vouloir faire mon rabatjoie ,le temps nous a demontré que beaucoup de ces rumeurs sont tirées d'evenements quelconques et sans importances mais - Spoiler:
le trucs des helicos ne seraient t ils pas de simples helicos de la police de Gotham comme sur la recente new de la bbc? je dis ça j'espere me tromper car j'aimerai vraimentqu'il y ai un batcopter mais bon à force je me mefie....remember Clayface regardez juste l'helico: | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 1 Juil - 16:34 | |
| Bah yep temps nous a démontré que tu as de tout, dans ce genre de tweet tu sais on peut tout aussi dire aussi que cette tof que tu montres est une tof qui n'a rien à voir avec le film donc si je crois pourtant qu'il va de soit que il faut prendre tout cela avec des pincettes, il faut peut etre le rappeller oui, aprés chacun voit
Dernière édition par Franck le Ven 1 Juil - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Ven 1 Juil - 16:42 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 1 Juil - 16:43 | |
| Ps: jamais rien vu sur clayface par contre, à part une spéculation sur slashfilm du fait d'une rumeuuurr de tournage à la Nouvelle Orléans, et un barge gratinnée de facebook qui a confirmé que sur une tof ou on voyait un mec bouffait un chewing gum, ct blakmask et pas clayface...
Le truc c'est que je me demande si les gens sur le net à s'emballer à spéculer dans tous les sens (et je spécule hein ) et bientot à faire passer leur désirs pour des réalités sont en grande partie responsable du fait qu'on se retrouve avec des pseudo rumeurs abracabrantesque. (ho Aaron Eckard aprés la dix millieme question sur son retour a eu un sourire enigmatique et moqueur ho ho ho titre de tel blog " Two face de retour!") | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 1 Juil - 16:55 | |
| Bon soit dit en passant, je relisais d'ou vient l'info, le mec est un pro, je crois pas qu'il serait aussi précis si il spéculait et/ ou prenait ses désirs pour des réalités.. peut etre que c'est le cas au final, je veux juste dire que y a moyen aussi de trier un peu les infos. aprés la meme encore on s'agit de prendre évidemment les choses avec des pincettes.. ca n'est peut etre pas évident pour tout le monde en effet.. mais je crois que peu de gens se montent la tete (du moins ici) au point d'etre retournééé si ils n'ont pas ce qu'ils désirent.. enfin pit tetre.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | |
| |
|
| |
|