Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

+23
deespefd
S-F68
ManBat92
Killzeus
Kaizus
darknol
Doctor_Ash
Tom_Man
freakshit
Magic
Chanandler Bong
Gizmo
cubi
yobenm
Elijah
cineternel
JKKS
Anaidni
Tayelore
redmosquito
superDC
Benyouri
Larme_de_dragon
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 29 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:41

You should see the other one Cool Genial onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

- Page 29 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:03

mortderire
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

- Page 29 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:16

Chanandler Bong a écrit:

- Page 29 9fzdp1

Eh oh, c'est quoi ces deux mecs en bas à gauche, allongés dans l'herbe entrain de se taper la discute! Nan mais eh on retourne travailler bande de feignasses, va pas se faire tout seul le film foufurieux
Nan mais oh afro
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 29 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:19

mortderire

Ouais enfin, moi sur la base de ce qu'on voit, je crois qu'on a le plus grand des Dark knight, et le plus sombre, Nolan s'est encore dépassé, best of de l'univers et de tous les temps! Cool onseclate troplol

( bon allez c pas méchant, je charrie, ca nous arrive a tous de nous emballer quand un truc nous plait Wink angélique )
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

- Page 29 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:31

C'est normal c'est Dieu Nolan afro
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

- Page 29 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:34

- Page 29 9fzdp1
on est pas bien là à la fraîche décontractés du gland... geek
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

- Page 29 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:37

Franck a écrit:
Very Happy

Ca met en appétit en tous cas, tout ça
Spoiler:

oh le smiley  - Page 29 530911  - Page 29 875541
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 29 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:40

Spider-Ash a écrit:

Non, nawak c'est Brave qui a l'aiiir d'etre dieu (mais je peux me tromper respect onseclate )
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

- Page 29 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:43

mortderire Dieu pixar respect ange lol!
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 29 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:43

Laughing respect angélique
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

- Page 29 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:57

Franck a écrit:
Spider-Ash a écrit:

Non, nawak c'est Brave qui a l'aiiir d'etre dieu (mais je peux me tromper respect onseclate )

Razz Attends de voir quand le teaser de tdkr sortira. Je t'attends au tournant Hyberbole-man excellent
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

- Page 29 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:00

Je sent que ça va charrier afro
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 29 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:05

Kaizus a écrit:
Franck a écrit:
Spider-Ash a écrit:

Razz Attends de voir quand le teaser de tdkr sortira. Je t'attends au tournant Hyberbole-man excellent

onseclate

On verra qui charrie qui, quand tu vas t'emballer comme une pucelle troplol
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

- Page 29 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:19

Ouais ouais ouais, ça va être bien hein TDKR, mais bon, quitte à comparer, Bale a pas le dixième du charisme d'un Buzz l'éclair, donc bon. (et encore je suis gentil, j'aurais pu comparer avec Wall-E, et là Fuckin' Bale était atomisé)

Il fallait que ça soit dit. Exclamation

Dernière édition par darknol le Mar 28 Juin - 15:21, édité 1 fois
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 29 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:21

Tiens d'ailleurs, pour en revenir au point "parce que c'est Nolan" Si au final je pense sincerement que ce mec est devenu un grand parce que c'est un réal de plus en plus ambitieux, audacieux, que je trouve son exécutiion de plus en plus réussie, et que son univers de plus en plus frappant, (et c'est aussi subjectif la par contre) j'entends par la parce que j'ai un rapport affectif à ses films, et spécialement depuis ses batman, parce que il a redonné ses lettre de noblesses à Batman, et que à la base je suis fan de ce perso...et c la aussi ou il est interessant de se poser la question, quand commence l'aveuglement parce que on aime tel univers ou perso.. , je pourrais cité pas mal de gens qui sont ultra fan des Xmen, (et dont je fais parti) qui ont aimé les deux premiers films qui avait un rapport affectif avec, qui ont été touché par certains moment de X3 (tout en ayant un arriere gout un peu amer hein) et je suis pas sur que ca aurait été le cas, si j'avais pas été fan, et ca m'empeche pas de me dire putain quel film foireux au final.

Aprés , oui je crois encore une fois que il n'y a pas la comparaison dans l'absolu, Nolan est vraiment je pense un grand .. mais, est ce que je crois que le mec est "parfait"? (si seulement c possible) Non, du moins pas pour le moment (mais j'aimerais en voir plus des comme ça des imparfaits) et quand je lis (sur allo allez ) perfection fait homme, houla intouchable, parce que c'est Nolan, et pis c tout je trouve ca aussi hyperbolique que les jojo qui disent ouais vous avez rien vu hien c trés moyen, alors qu'il est visible que le gars a vu "deux films "dans sa vie (et de quel maniere...)et surtout qu'il se positionne vis a vis d'autres franchise ( style twilight...) j" aurais pu tout autant citer les mad nautes qui ont une certaine idée du ciné et qui balance des "ouais téléfilm "la caméra va pas dans le trou de nez" et chiant, ca se veut "réaliste" (surtout que tout cela se contredit quand certains abordent un réal encore plus sobre comme Lumet Very Happy maiis consacréé de chez consacréé dans l'histoire du cinnéé Very Happy ca n'empéchera pas certains de dire que le monsieur fait aussi des téléfilm hein Wink, qu'est ce qu'il faut pas lire Very Happy ) reposez en paix monsieur Lumet Wink )bref, aprés tout cela n'est pas trés grave dans le fond, et d'ailleurs regardez on peut en rire, mais je trouve toujours interessant de se poser la question de a quel moment nos sentiments prenennt le pas sur notre réflexion et notre recul.

Dernière édition par Franck le Mar 28 Juin - 15:49, édité 2 fois
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

- Page 29 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:39

Franck a écrit:
Kaizus a écrit:
Franck a écrit:
Spider-Ash a écrit:

onseclate

On verra qui charrie qui, quand tu vas t'emballer comme une pucelle troplol
Alala il y a déjà green lantern qui nous a dépucelé, qui a dit emballement Razz
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 29 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:40

Ouais tu me reliras, j 'étais un des raress avec spider et Jkk (meme si je croyais plus que lui, à son succés ) qui disait souvent en substance du calme, (dans le sens contraire aussi d'ailleurs) on sait jamais onseclate

soit dit en passant le condamner completement sur la base de sa réception est aussi extreme Wink
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

- Page 29 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:34

Raaaaah ce salaud de Bale va conduire l'Aventador !!!! Raaaah Saleté va!! Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 29 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:33

hihihihi onseclate

Spoiler:
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

- Page 29 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:54

Citation :
et quand je lis (sur allo allez ) perfection fait homme, houla intouchable, parce que c'est Nolan, et pis c tout
Oh, attends ! Parfois, quand je remets en cause certains aspects de The Dark Knight en parlant avec certains fans, je me fais carrément insulter comme si j'avais sorti qu'Hitler était un saint homme.

Ses films sont excellents, je suis d'accord, mais certaines personnes y vont vraiment sans modération (je ne parle pas de ce forum, même s'il y a aussi un sacré culte de la personne ici, mais sans virer aux insultes). "Tu n'aimes pas Christopher Nolan donc tu n'aimes pas le cinéma !" ou "Tu sais qu'il faut être sacrément con pour critiquer TDK !", ce genre de choses, juste parce que je critique un aspect d'un de ses films. Il y a des personnes qui, dès lors que tu leur dis que les films de Christopher Nolan ne sont pas parfaits, tu ne peux plus discuter avec eux. Ils ont raison, tout le monde le dit, t'es un connard qui doit la fermer et réfléchir un peu sur ce qu'il vient de dire.

J'aime ces films, mais à cause de types comme ça, à force d'entendre les même "divinisations" à tout bout de champ et à longueur de temps, parfois même en parlant d'un autre film jusqu'à ce que l'inévitable comparaison avec Nolan soit amenée et qu'on dise "X, c'est bien ! Mais ça vaudra jamais Inception ou TDK !", ça a sérieusement réussi à me gaver, ça a fini par me dégoûter !

Après, peut-être que j'ai tort effectivement (sûrement même, vu que tout le monde s'accorde à dire que ses films sont (quasi-) irréprochables), mais si on peut plus discuter et avoir des avis différents, où va le monde (surtout quand j'aime ses films en plus !) !

Edit: Je me suis peut-être un peu trop lâché là. Il y a effectivement des fans avec qui c'est juste impossible de discuter, mais ce n'est pas un fait général non plus, tous les fans de TDK ne sont pas des... Comment on pourrait appeler ça ?
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

- Page 29 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:02

- Page 29 Godwin-a4957
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

- Page 29 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:06

Laughing bon oui je oui je vois pas trop en quoi ce phénomène est plus spécifique aux fans de Nolan qu'aux autres mais bon angélique tu trouveras les mêmes réacs avec des fans de Cameron, de Spielberg, de Scorcese (alors qu'ils ont vu 3 films de sa part Laughing ) me suis même déjà personnellement fait insulter par des fans de Star Wars sur Allociné, parce que j'avais critiqué la prélogie Laughing

C'est un phénomène que tu trouveras chez tout les types de fans.
Je vois pas trop pourquoi tu fait une fixette sur Nolan.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

- Page 29 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:08

ps : Si ton edit avait pour but de nuancer c'est raté.
Je trouve ça vraiment tendu là perso. ange
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

- Page 29 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:18

Spider-Ash a écrit:
Laughing bon oui je oui je vois pas trop en quoi ce phénomène est plus spécifique aux fans de Nolan qu'aux autres mais bon angélique tu trouveras les mêmes réacs avec des fans de Cameron, de Spielberg, de Scorcese (alors qu'ils ont vu 3 films de sa part Laughing ) me suis même déjà personnellement fait insulter par des fans de Star Wars sur Allociné, parce que j'avais critiqué la prélogie Laughing

C'est un phénomène que tu trouveras chez tout les types de fans.
Je vois pas trop pourquoi tu fait une fixette sur Nolan.

Absolument, j'ai pu expérimenter ça avec Raimi aussi (avant la sortie de Spider-Man 3). Disons que le problème c'est que la plupart des gens aiment ou détestent sans nuance (et toi-même ciné, je te renvois à ton emballement, que personnellement je juge un peu excessif sur First Class).
Je suis le premier à aimer le cinéma de Nolan mais à trouver que des opportunités ont été gâchées avec Batman Begins, à trouver que The Dark Knight est un grand film mais que si Bale avait été plus carré sur certaines scènes ça aurait encore été mieux (entre autres choses).

Le fait est que le film parfait n'existe pas, que le réalisateur parfait non plus, il faut juste savoir garder le sens de la mesure, aimer les films pour ce qu'ils sont (sans se dispenser d'être exigeant) parfois pour ceux qui les font parce que leur cinéma te correspond mais en leur laissant la possibilité de se tromper (et Nolan a bien choisit Snyder pour le reboot de Superman donc Laughing). Parce que c'est aussi ce qui rend leur oeuvre humaine.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

- Page 29 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:20

En même temps si tu balance ca sur le forum, se topic, c'est qu'il y a forcement quelque chose qui te tracasse dans des discussions que tu as pu avoir.
Au lieu de piquer une colère à retardement, faut faire ca le moment venu et sur le bon topic.
Mais honnêtement, et je fais partit des personnes ayant déjà fait une comparaison (surement sur Xmen First Class, ou sur SPiderman) mais il me semble jamais que quelqu'un soit partie dans se genre de délire ici.
Contenu sponsorisé

- Page 29 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 29 Icon_minitime

Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant