Une Web-Série pleine de catastrophes, d'effets papillon et de paradoxes temporels. Le Visiteur du Futur est un être assez déjanté qui est entré dans la vie Raph' et n'est pas décidé à le laisser en paix !
Citation :
Le Visiteur du Futur est une série cross média qui a débuté sur le net et qui a été ensuite diffusée sur la chaîne NOLIFE.
Sur la toile, elle a engendré plus de 5 MILLIONS DE VUES avec une moyenne de 150 000 vues par épisode.
C’est la websérie n°1 sur Dailymotion.
Mais son succès n’a jamais été prémédité.
http://www.levisiteurdufutur.com/la-serie.html
Qui connait?
Dernière édition par Franck le Lun 30 Mai - 17:59, édité 3 fois
Tayelore Admin
Sujet: Re: Le visiteur du futur Lun 30 Mai - 17:50
Vu la première saison! C'est trés trés bon ! Ca commence comme une blague absurde bien foutue, (avec quand meme, des relents d'amateurisme ) puis ca s'améliore ET se complexifie au fur et à mesure des épisodes avec un vrai fil rouge et des retournement de situations completement mindfuck wtf. Qui paume completement celui qui voudrait trouver un vrai sens à tout ca On sent un peu que ca a improvisé en cours de route, et on part dans des explications completement abracadabrante, mais qui sont pile dans le ton trés bien maitrisé de la série et c'est vraiment super drole. Meme si y a bien quelques grosses faiblesses d'acting, globalement, avec quand meme cela dit de trés bon moments ( surtout, je trouve Florent Dorin/ Le visiteur, mais aussi Justine LePottier ) et un manque de moyen qui néamoins ne gache pas l'ensemble vu que la réal et l'écriture est plutot bonne..
bref c'est vraiment à voir, car si la série a des tonnes de références , (surtout à back to the futur et à terminator et qui sont assez cool) c'est vraiment une bouffée d'air frais, ou on se permet un peu tout et n'importe quoi avec une vrai générosité et une rigueur de plus en plus présente.
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Le visiteur du futur Lun 30 Mai - 23:02
vu également la 1iere et vraiment sympa même ressentie que toi bonne surprise comme quoi juste regarder un extrait hors contexte a déservie ma première impression
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Le visiteur du futur Lun 30 Mai - 23:10
Tout vu il y a 1 an. Le "reproche", qui n'en est pas vraiment un, c'est la net progression sur l'ensemble de la série. C'est surjoué mais en même temps ca convient parfaitement à l'abiance de la série. Ils auraient mérité d'avoir plus de moyen (ahaha vous allez voir la fin du derniere épisode, une réplique culte à ce sujet^^). A savourer entre 2 pages web!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Le visiteur du futur Lun 30 Mai - 23:11
Content que ça t'ai plu cubi!
Ouais, c'est clair que hors contexte, on peut ne pas rentrer dans le délire mais bon
Tayelore Admin
Sujet: Re: Le visiteur du futur Lun 30 Mai - 23:16
Kaizus a écrit:
Tout vu il y a 1 an. Le "reproche", qui n'en est pas vraiment un, c'est la net progression sur l'ensemble de la série.
Tu veux dire que en général, ca s'améliore au fur et à mesure? si yes je suis d'accord
Citation :
C'est surjoué mais en même temps ca convient parfaitement à l'abiance de la série
Yes je suis d'acc, si ce n'est que parfois c'est juste pas trés bien joué je trouve (je pense surtout par exemple aux début du flic de la brigade temporel, et meme le mec qui joue Raph est parfois un peu moyen quand meme) mais bon l'un dans l'autre dans l'ensemble ca passe.
Citation :
. Ils auraient mérité d'avoir plus de moyen (ahaha vous allez voir la fin du derniere épisode, une réplique culte à ce sujet^^).
Le truc, sur
Spoiler:
je veux de l'argent?
Citation :
A savourer entre 2 pages web!
par contre quand tu dis que tu as tout vu c'est a dire? parce que la série continue la?
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Le visiteur du futur Lun 30 Mai - 23:34
Franck a écrit:
Kaizus a écrit:
Tout vu il y a 1 an. Le "reproche", qui n'en est pas vraiment un, c'est la net progression sur l'ensemble de la série.
Tu veux dire que en général, ca s'améliore au fur et à mesure? si yes je suis d'accord
Yep c'est ca
Citation :
Spoiler:
Le truc, sur[spoiler] je veux de l'argent?
yeah
Citation :
A savourer entre 2 pages web!
par contre quand tu dis que tu as tout vu c'est a dire? parce que la série continue la?[/quote] je re-reguarde demain, mais il se peut que j'ai loupé le recommencement
Tayelore Admin
Sujet: Re: Le visiteur du futur Mar 31 Mai - 12:58
Ok!
J'ai matté quasi la totalité de la saison 2, ouah, tu sents que on leur a donné des moyens, ça fait plaisir! et du coup si la série perd un chouilla en fraicheur, sans que ca en devienne moins drole globalement, c'est de plus en plus rigoureux et impressionnant que ce soit visuellement ou en acting ( meme le flic devient good, je trouve ) a noter la présence de mon poto Pascal Henault,et sa trogne charismatique je l'ai vu un peu meilleur, il a pas encore des tonnes de trucs à faire, dans ce que j'ai vu, mais c'est toujours une présence impressionnante, et fait plaisir de le voir dans cette série, à voir la suite!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Le visiteur du futur Ven 3 Juin - 11:34
J'en suis à l'épisode 13 (et dernier pour le moment en ligne) good c' plus axé sur le dévellopement des persos et leur relation, mais il me semble que c'est un peu moins bien rythmé fou et drole que dans la premiere saison, globalement;reste que y a des moments vraiment hilarant, et j'ai toujours le sourire au levre aprés un épisode.à voir !
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Le visiteur du futur Ven 3 Juin - 11:43
Episode 1: Je suis le premier surpris par la qualité de ma pilosité
Tayelore Admin
Sujet: Re: Le visiteur du futur Ven 3 Juin - 15:57
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Le visiteur du futur Mar 14 Juin - 14:14
bon fini la saison 2 enfin de ce qu'il est sur le net et toujours sympa on sent l’évolution qui fait perdre effectivement de la fraicheur et du dynamisme dans l'ensemble mais le tout est globalement mieux maitrisé histoire, jeux d'acteur ... donc perd la folie de la saison 1 pour un truc plus carré et plus intriguant dans le 2 qui montre une envie de mieux faire.
faut qu'on rédige un truc sur la série c'est clair bon on reconnait de suite ton pote Franck
Tayelore Admin
Sujet: Re: Le visiteur du futur Mar 14 Juin - 17:37
Yes! j'ai vu que tu avais commencé à écrire un truc, cool que tu l'ai vu et que t'ai pris du plaisir, hate de voir la suite
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Le visiteur du futur Mar 14 Juin - 17:39
dans 5 jour la suite
il mérite bien qu'on parle de lui
Tayelore Admin
Sujet: Re: Le visiteur du futur Mar 14 Juin - 17:43
Yop c'est clair! Ne serait ce que pour que y en ai plus dans le genre . C'est déja une bouffée d'air frais (meme si Hero corps par ex a vous entendre)
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Le visiteur du futur Mar 14 Juin - 17:46
Franck a écrit:
Yop c'est clair! Ne serait ce que pour que y en ai plus dans le genre . C'est déja une bouffée d'air frais (meme si Hero corps par ex a vous entendre)
clairement en plus les gens sont demandeur manque plus que le financement et la diffusion pour permettre un bon retour
Tayelore Admin
Sujet: Re: Le visiteur du futur Mar 14 Juin - 17:53
Yop, surtout que je sais pas si t'es au courant, mais les créateurs sont en discussions avec des télé là
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Le visiteur du futur Mar 14 Juin - 18:14
ah non je savais pas cool bonne nouvelle ça
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Le visiteur du futur Mer 21 Sep - 19:36
bon dernier épisodes de la saison 2 et de la série à moins que ... http://www.levisiteurdufutur.com/visiteur-41-episode-15-saison-2-un-veritable-heros.html
Aureck Utilisateur
Sujet: Re: Le visiteur du futur Ven 23 Sep - 10:00
J'ai pas compris quel était le souci pour une saison 3... l'agenda des protagonistes? surement... sinon, très bonne saison 2, encore mieux dans le scénario, et le jeu d'acteur est vraiment bon. très agréable comme série.
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Le visiteur du futur Mar 29 Mai - 10:00
Bon bah bonne nouvelle la saison 3 est en cours et arrivera cet été plutôt content que le monsieur continue sur ce projet plutôt bien maitrisé invité dans cette saison simon astier (qui ne parle plus de saison 3 d'hero corp )
Tayelore Admin
Sujet: Re: Le visiteur du futur Mar 29 Mai - 11:38
Nice! Ils ont l'air d'avoir eu encore plus de moyens ou c'est moi?
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Le visiteur du futur Mar 29 Mai - 12:47
non je pense qu'ils ont soit plus de moyen soit une meilleur maitrise du budget mais ça fait encore plus beau et travaillé
Tayelore Admin
Sujet: Re: Le visiteur du futur Mar 29 Mai - 12:48
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Le visiteur du futur Lun 19 Nov - 21:00
premier épisode de la saison 3 on the web
Bien coolos ce premier épisode, qui pose les bases et l'intrigue de cette saison. vivement la suite