Sam Winchester avait coupé tout contact avec sa famille depuis 4 ans, car il ne pouvait plus supporter la vie de chasseur de fantômes imposée par son père depuis le meurtre de leur mère, survenu 22 ans plus tôt dans des circonstances surnaturelles. Il vit désormais une petite vie tranquille avec sa petite-amie Jessica, jusqu'au soir où son grand-frère, Dean Winchester, vient lui demander de l'aide pour retrouver leur père qui a disparu. Mais Sam ne veut pas renouer avec son passé et préfère laisser Dean se débrouiller seul. Lorsque Jessica est tuée chez eux dans les mêmes conditions que sa mère, Sam ne pense plus qu'à se venger, et Dean et lui commencent alors à traquer les forces surnaturelles et à rechercher leur père.
Acteurs
Jensen Ackles (Dean Winchester), Jared Padalecki (Sam Winchester)
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
Sujet: Re: Supernatural Jeu 28 Jan - 19:45
Je pense que c'est une bonne série malgré que je n'ai jamais vraiment accroché. Je n'ai vu que la première saison et je n'ai pas eu envi de continuer.
Invité Invité
Sujet: Re: Supernatural Jeu 28 Jan - 21:55
Moi c'est plutôt l'inverse J'ai eu beaucoup de mal à décrocher la à je suis dans la 4ème saison
Béin Utilisateur
Sujet: Re: Supernatural Ven 29 Jan - 13:11
Et ça va, il te reste encore des cheveux sur la tête, à force de regarder cette série ?
J'aime bien moi aussi, mais je n'en suis pas vraiment fan. J'ai vu les 3 première saisons. Enfin, la 3e pas en entière puisque M6 n'a toujours pas diffusé les derniers épisodes. C'est nul, il ne faut pas compter sur les chaines françaises pour suivre une série car on perd facilement le fil de l'histoire (épisodes diffusés dans le désordre, saisons pas diffusées complètement, 1 an voire plus à attendre entre chaque saisons ) .
Je ne sais même plus où en était la série vers la fin de la saison 3.
Invité Invité
Sujet: Re: Supernatural Ven 29 Jan - 13:46
Oui j'ai encore plein de cheveux
Ah bon c'est toujours là sur M6? Ou y recommencent depuis le début ? Mon frère avait vu un épisode de la saison 3 qui est dans les 6 derniers pourtant et c'était sur M6 Où sam revit toujours la même journée je sais pas si tu l'as vu excellent épisode à mourir de rire
Béin Utilisateur
Sujet: Re: Supernatural Ven 29 Jan - 15:36
Oui je l'ai vu cet épisode. Sam devenait fou.
Je crois qu'il restait juste les 2 derniers épisodes de la saison 3 à diffuser mais M6 va le faire juste avant la saison 4, sûrement cette année donc.
Invité Invité
Sujet: Re: Supernatural Ven 29 Jan - 15:57
Invité Invité
Sujet: Re: Supernatural Ven 29 Jan - 15:58
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Supernatural Sam 30 Jan - 20:17
Ah c'est ce genre de passage que j'adore dans SPN, simple mais qui fait passer beaucoup de choses (puis Bon Jovi en prime là )
De mon coté vu le 511. Très très bon stand alone, avec les deux frères qui s'enferment volontairement dans un asile pour traquer une créature, atmosphère soignée, réal efficace, intrigue beaucoup moins prévisible qu'on ne pourrait le croire, et avec des personnages qui plus que jamais font face à leurs propres frayeurs, et leurs propres névroses. Du très bon SPN.
Invité Invité
Sujet: Re: Supernatural Sam 6 Fév - 19:08
Citation :
Ah c'est ce genre de passage que j'adore dans SPN, simple mais qui fait passer beaucoup de choses
Yep et y en a des tas des moments comme ça
Bon allez un peu de romantisme dans Supernatural parce qu' à toujours tuer des démons ou brûler des cadavres de fantômes
Danse avec heathcliff
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Supernatural Sam 6 Fév - 21:36
Citation :
Danse avec heathcliff
Qu'y a-t-il encore?
Invité Invité
Sujet: Re: Supernatural Lun 31 Mai - 1:55
Saison 5 déjà 12 épisodes de regardés , on a là une excellente saison pour l'instant.
Deux trois épisodes m'ont bien fait marré :
Spoiler:
Sam et dean à la convention de Supernatural. Sam et Dean qui se font encore avoir par l'arnaqueur qui les fais jouer dans des séries télévisées : docteur sexy ou encore le casse noisettes ou les experts : avec imitation d'Oratio caine des experts Miami Et enfin l'épisode où Dean joue au poker avec un sorcier qui le fait vieillir , épisode assez rigolo.
Un épisode triste par contre suit plus loin
Spoiler:
avec la mort de deux personnages qui étaient assez attachants.
Les autres épisodes sont évidemment trés bons.
Invité Invité
Sujet: Re: Supernatural Lun 31 Mai - 14:36
Episodes 13-14
Encore deux excellents épisodes
Spoiler:
Pour le 13 un retour dans le passé où Sam et Dean doivent sauver leur parents d'un ange Anna déjà vue dans la saison 4 et Uriel lui aussi présent dans la saison 4.
Je vais surtout parler du 14 où l'on retrouve l'un des 4 cavaliers de l'apocalypse après la guerre et la mort(qu'on a pas encore vue ) on nous présente la famine : un vieillard en chaise roulante qui rend les gens fous de bouffe de sexe ou autre jusqu'à ce qu'ils en meurent... comme dans le fast food où une vingtaine de personnes trouvent la mort après son passage
J'espère que la suite sera aussi bien que la saison l'est pour l'instant
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Supernatural Lun 31 Mai - 14:38
Yes yes tu vas voir les derniers sont pas mal. Bien aimé le final, qui s'il manque d'ampleur (toujours problème de budget) est assez touchant, et au final conclut bien ce que la série aura développé 5 ans durant!
Invité Invité
Sujet: Re: Supernatural Lun 31 Mai - 23:29
Plus que 5 J'adore Castiel je sais pas ce que t'en pense C'est vraiment un bouffon dans cette saison
Spoiler:
Le 17 était vraiment pas mal une jolie fin émouvante
Invité Invité
Sujet: Re: Supernatural Mar 1 Juin - 14:59
Bon plus que 2 la fin du 20
Spoiler:
Crowley qui demande son âme à Bobby pour attirer la Mort Sinon on apprend que le vrai assassin de Jessica est un démon et serviteur de Pestilence dans le corps du meilleur ami de Sam
Ca promet les 2 derniers
Sinon je sais pas si tu le savais mais Castiel sera dans la saison 6
Invité Invité
Sujet: Re: Supernatural Mar 1 Juin - 18:14
Fini
Spoiler:
J'ai plutôt bien aimé surtout le dernier Castiel se fais littéralement explosé par lucifer et revient à la vie à la fin de l'épisode avec tous ces pouvoirs bonne nouvelle pour la saison 6 Pas très bien compris pourquoi celui qui écrit les romans supernatural disparaît de son fauteuil à la fin Joli final entre Lucifer,Sam et Dean en tout cas
Je ne vois pas trop à quoi on va avoir droit dans la prochaine saison mais ils seront tous de retour
Spoiler:
Castiel redevenu un ange encorep lus puissant que dans la saison 4 Bobby qui est sauvé par castiel et qui remarche grâce à Crowley Vont-ils affronter Dieu? Vivement septembre
J'ai adoré la saison 5. Quand on parle de montée en puissance d'une série je pense automatiquement à Chuck et SPN. SPN est vraiment passé d'une saison 1 intéressante à une saison 5 incontournable dans le monde des séries saison 2009-2010.
Ce qui me fait un peu peur maintenant c'est que le créateur prévoyait un plan de série sur 5 saisons à la base et pas une de plus (rien que les dernières minutes du final le faisaient clairement comprendre) et voilà que la CW en commande une sixième ... Enfin j'espère qu'elle sera bien traitée tout en respectant les 5 saisons précédentes ... Rendez-vous fin septembre pour la réponse !
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Supernatural Dim 25 Juil - 16:24
Eh eh yes coolos la saison 5! Joli montée en puissance en effet, plutôt rare les séries qui s'améliorent année après année.
Apparemment ils vont faire une dessin animé aussi, ça pourrait être sympa de voir un SPN animé, libéré de ses contraintes budgétaires.
Sinon les mêmes craintes que toi sur la saison 6, à voiiiir. J'espère qu'ils vont pas se rater.
Eh eh yes coolos la saison 5! Joli montée en puissance en effet, plutôt rare les séries qui s'améliorent année après année.
Apparemment ils vont faire une dessin animé aussi, ça pourrait être sympa de voir un SPN animé, libéré de ses contraintes budgétaires.
Sinon les mêmes craintes que toi sur la saison 6, à voiiiir. J'espère qu'ils vont pas se rater.
Yep j'avais entendu parler du DA, ca pourrait être intéressant de voir SPN sans contraintes budgétaires comme tu disais et pareil pour la saison 6, ils ont pas intérêt à foirer ... Au pire je considèrerais que SPN s'est arrêté à la saison 5 et j'ignorerais la saison 6
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Supernatural Dim 25 Juil - 16:37
Tom_Man a écrit:
Spider-Ash a écrit:
Yep j'avais entendu parler du DA, ca pourrait être intéressant de voir SPN sans contraintes budgétaires comme tu disais et pareil pour la saison 6, ils ont pas intérêt à foirer ... Au pire je considèrerais que SPN s'est arrêté à la saison 5 et j'ignorerais la saison 6
Pareil. Bon après y a des pistes en fin de saison qui peuvent être intéressantes, et apparemment ce serai la dernière saison, ça ressemblera plus à un épilogue j'ai l'impression. A voir ça peut être intéressant.
Bon bah si c'est une saison d'adieu, pourquoi pas. Maintenant ya plus qu'à patienter en septembre (et dire que SPN sera diffusé le vendredi en doublet avec Smallville à nouveau ....)
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Supernatural Dim 25 Juil - 16:57
Citation :
Bon bah si c'est une saison d'adieu, pourquoi pas. Maintenant ya plus qu'à patienter en septembre (et dire que SPN sera diffusé le vendredi en doublet avec Smallville à nouveau ....)
Pour faire remonter Smallville?
Sinon yes semblerait que ce soit la dernière saison, Ackless et Padalecki arrivent en fin de contrat (après on sait jamais, mais bon ça semble logique aussi vu l'évolution de la série)
N'empeche que l'alchimie entre Ackless et Padalecki est parfaite, ces deux acteurs, mine de rien, nous ont montré ce qu'ils avaient dans le ventre. Perso j'aurais vraiment kiffé voir Jensen Ackless jouer le rôle de Cap America ...
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Supernatural Dim 25 Juil - 17:07
Citation :
N'empeche que l'alchimie entre Ackless et Padalecki est parfaite, ces deux acteurs, mine de rien, nous ont montré ce qu'ils avaient dans le ventre.
Ah yes yes excellent, bon les deux sont devenus amis, ils avaient emménagé ensemble à un moment je crois. Clair que du coup on sent vraiment l'alchimie à l'écran, vraiment l'impression de voir des frères.
Citation :
Perso j'aurais vraiment kiffé voir Jensen Ackless jouer le rôle de Cap America ...
Yes yes j'aurais bien aimé aussi, il aurait pu être intéressant.