Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Supernatural

+9
Elijah
Killzeus
vendest
zoonami
Tom_Man
Heathcliff
Doctor_Ash
Béin
Xyrons
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

Supernatural - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:36

Faudra vraiment que je m'y mette un jour.

Petite question : la S6 c'est la derniere ???
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:41

Bonne question Laughing

J'espère, parce que bon, faut savoir s’arrêter, ce seraient bien qu'ils partent "au top"
Mais pour l'instant pas d'infos là dessus à ma connaissance.
Je pense quand même qu'il y a de bonnes chances pour que ce soit la dernière (surtout que pas mal de choses vont dans ce sens je trouve)
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:36

Ok thanks Smile

Bon ça m'arrangerait aussi que ça s'arrete là. Je serais un peu plus motivé pour m'y lancer hihihihi
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:12

Spider-Ash a écrit:
Je suis toujours en plein dans cette saison 6, qui s'avère donc vraiment très bonne, avec d'excellents moments.
J'aime beaucoup la tournure que tout ça prend, et je suis très curieux de voir comment tout ça va se terminer.

En attendant, j'ai vu le dernier en date, le 6x15 "The French Mistake"
Un épisode plus comique, qui fait du bien après pas mal d'épisodes très sombres, et chargés en émotions.

C'est donc un de ces gros délires dont SPN a le secret, où Dean et Sam sont envoyés dans une réalité parallèle où ils sont des acteurs prénommés Jensen Ackless et Jared Padalecki jouant dans une série télé appelée Supernatural Shocked Portnawak gros moment de délire en perspective.
Une mise en abîme bien délirante, bourré d'autodérision, que ce soit au niveau des acteurs: Dean découvrant effrayé une vidéo de Jensen Ackless jeune tournant dans un soap jememarre, les prétendus rapport tendus entre Ackless et Padalecki (très amis dans la vie en réalité) que de la série elle même rigolant de son manque d'argent ou encore du fait que je cite "il n'y a pas beaucoup de monde qui regarde cette série"
Les références et clins d'oeils s’enchaînent de façon jouissifs.

L'épisode pousse le délire jusqu'a
Spoiler:
Un très grand moment onseclate

Bref ça fait bien plaisir de voir que la série est toujours en forme, et tout ça était bien fun, se permettant même au delà du délire quelques moments plus émouvants en jouant intelligemment sur la mise en abîme.
En somme que du bon.

Le trailer de ce fameux épisode:

Vu aussi,j'ai adoré ce zode applaidissments beaucoup d'auto dérision de la part de toute l'équipe,et franchement c'est que du bonheur respect .
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:04

On va avoir droit à une saison 7 Shocked Razz

http://www.comicbookmovie.com/fansites/geekboymovienews/news/?a=35921
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:42

cheers sunny
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:18

Cool, ils en ont encore sous le coude, et ont encore des choses à raconter visiblement (la saison 7 était prévue comme suite directe à la 6, cliffhanger et toussa), donc tant mieux.
En espérant qu'ils arrivent à conserver le même niveau de qualité.

En parlant de ça, le 618 était vraiment très bon, Dean et Sam qui sont envoyés dans le passé, au temps des cow boys pour rencontrer Samuel Colt à la poursuite d'un Phénix.
Moi qui ait toujours rêvé de voir un western fantastique/horrifique, j'ai été servi.
La série se démerde plutôt bien avec son manque de budget évident, c'est souvent très drôle (Dean et son déguisement, Dean fana de Clint Eastwood, Sam à cheval jememarre ) et le coté western est bien fun (le duel final), et la mythologie kiffante, la rencontre avec Samuel Colt étant très réussie.
Bref un épisode vraiment fun, qui ose, typiquement le genre d'épisodes pour lesquels je regarde SPN!

Un pitit extrait en prime:

vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:24

Oué,excellent épisodes(beaucoup de clin d’œil pour les fan de western,avec dean,mais aussi bobbt qui fait mention de son ancienne série"deadwood" Laughing ).
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:53

Petite question : Quelqu'un à t-il déjà trouvé la saison 4 en dvd ou est-elle juste sortie en import pour l'instant?
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:08

Je viens juste de voir le season 6 finale .... Oh my fuck**g GOD !!! Probablement l'un des meilleurs seasons finale de la série qui prouve que les créateurs n'ont pas peur de faire des choix drastiques! Vivement le season 7 premiere

PS: on sait déjà que l'un des fils conducteurs de la saison 7 sera
Spoiler:
et
Spoiler:
.. Il y a vraiment de fortes chances que la saison 7 soit meilleure que la 6. Or, à la base, j'étais contre déjà une saison 6 sauf si les créateurs trouvaient le bon traitement
Spoiler:
et que les acteurs avaient encore la "vibe". Wait & see mais je suis confiant Smile

PS: Ackles et Padalecki ont signé pour une saison 7 et 8 donc on peut supposer qu'il pourrait y avoir une saison 8 également.
PPS: malgré des audiences tournant aux alentours des 2.2 millions de spectateurs par épisode, la série possède, à côté, un groupe de fan-base assez important (des conventions un peu partout aux states), des jeux, des mugs, des graphic novels, des romans, un anime japonais. En somme un tas de produits dérivés assez impressionnant. En somme la saison 8 pourrait être assuré uniquement grâce aux produits dérivés Smile
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:20

Tout pareil, je pensai pas qu'il allaient allez aussi loin!
Très bon final en effet, bon j'aurai deux trois trucs à redire quand même angélique genre souci rythme et surtout
Spoiler:
euh mouaiiiiis! angélique

Mais yes globalement c'est très bon, on va jusqu'au bout des intrigues amorcées dans la saison, et personne n'est épargné.
Le dernier quart d'heure notamment, bien viscéral japrouvecbien

Bon comme toi globalement j'étais pas chaud pour la saison 6 et finalement elle se trouve très réussie (et j'aurais tendance à la préférée à la saison 5, voir même à la 4)
Vraiment une chouette saison, j'espère qu'ils continueront sur cette lancée dans la saison 7, en tous cas le cliff est prometteur et annonciateur de changements.

Par contre va quand même falloir penser à finir, une saison 8 ça me semble beaucoup quand même.
Mais bon à voiiir.
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:43

Spider-Ash a écrit:
Tout pareil, je pensai pas qu'il allaient allez aussi loin!
Très bon final en effet, bon j'aurai deux trois trucs à redire quand même angélique genre souci rythme et surtout
Spoiler:
euh mouaiiiiis! angélique

Mais yes globalement c'est très bon, on va jusqu'au bout des intrigues amorcées dans la saison, et personne n'est épargné.
Le dernier quart d'heure notamment, bien viscéral japrouvecbien

Bon comme toi globalement j'étais pas chaud pour la saison 6 et finalement elle se trouve très réussie (et j'aurais tendance à la préférée à la saison 5, voir même à la 4)
Vraiment une chouette saison, j'espère qu'ils continueront sur cette lancée dans la saison 7, en tous cas le cliff est prometteur et annonciateur de changements.

Par contre va quand même falloir penser à finir, une saison 8 ça me semble beaucoup quand même.
Mais bon à voiiir.

Ah oui j'avoue le gros raccourci m'enfin j'excuse quand même Laughing

N'empêche que les Winchester sont vraiment dans la merde. Ils ont du combattre des vampires, des fantômes, des loups-garous, des zombies, des démons, des anges, les cavaliers de l'Apocalypse, Michael, Lucifer, la Mother et ils vont devoir désormais se battre contre pire encore ... l
Spoiler:
... Ils vont devenir paranoïaque les brothers.

Ce qui me fait peur c'est comment les scénaristes vont réussir à gérer cette idée pour la saison 7 parce que putain
Spoiler:
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:28

Surtout que la série a quand même un petit budget Laughing

Bon après j'ai lu que Misha Collins ne serait pas régulier l'année prochaine, donc à voir comment ils vont vraiment gérer tout ça finalement
Spoiler:

Citation :

N'empêche que les Winchester sont vraiment dans la merde. Ils ont du combattre des vampires, des fantômes, des loups-garous, des zombies, des démons, des anges, les cavaliers de l'Apocalypse, Michael, Lucifer, la Mother et ils vont devoir désormais se battre contre pire encore ... l
C'est là que je me dit aussi qu'il va être temps que la série s'arrète, parce que il va leur rester quoi après? Laughing
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:45

Spider-Ash a écrit:
Surtout que la série a quand même un petit budget Laughing

Bon après j'ai lu que Misha Collins ne serait pas régulier l'année prochaine, donc à voir comment ils vont vraiment gérer tout ça finalement
Spoiler:

Citation :

C'est là que je me dit aussi qu'il va être temps que la série s'arrète, parce que il va leur rester quoi après? Laughing

Ah donc ce sera davantage une menace qui plane autour d'eux ... de toute façon maintenant ce sera les anges à la solde de Castiel qui attaqueront les Winchester..

Bah sinon je verrais comme méchant pour la saison 8 ... Bobby Laughing

PS: pour ce qui est du petit budget j'avoue c'est vrai et pourtant tu le remarques quasi pas alors qu'à côté on avait un smallville qui possédait un budget de 4.5 millions par épisode et qui savait pas quoi faire avec ...

Tiens je me demande combien est le budget de Supernatural et quel est le cachet d'Ackles et de Padalecki ..
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:55

Tom_Man a écrit:

Ah donc ce sera davantage une menace qui plane autour d'eux ... de toute façon maintenant ce sera les anges à la solde de Castiel qui attaqueront les Winchester..

Yop c'est ce que je pense aussi!

Citation :

Bah sinon je verrais comme méchant pour la saison 8 ... Bobby Laughing
troplol

Citation :

PS: pour ce qui est du petit budget j'avoue c'est vrai et pourtant tu le remarques quasi pas alors qu'à côté on avait un smallville qui possédait un budget de 4.5 millions par épisode et qui savait pas quoi faire avec ...

Tiens je me demande combien est le budget de Supernatural et quel est le cachet d'Ackles et de Padalecki .
Yop ils tombent rarement dans le cheap.
Ça se tient souvent bien, on met le manque de budget au service d'une vraie atmosphère, et en même temps contrairement aux guignols de Smallville ils pètent pas plus haut que leur c*l en essayant de faire des trucs qu'ils n'ont pas les moyens de faire.

Par contre je trouve que parfois on sent qu'ils sont bridés un peu par le manque de budget, la saison 5 surtout en a souffert je trouve. L'histoire était trop ambitieuse pour si peu de moyens, et ça a un peu manqué à mon sens.
Parce que si ils ont réussi à faire de chouettes trucs malgré tout (l'épisode dans le futur est vraiment canon par exemple japrouvecbien ) sur la fin de saison on sentait qu'ils pouvaient pas faire tout ce qu'ils voulaient et c'est dommage.

Sinon le budget je sait pas, mais je crois avoir lu que c'était du 2 millions par épisode.
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:19

Viens de voir le final,de la BOMBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE bounce

Spoiler:

Ensuite Dean toujours au top,surtout quand il y a
Spoiler:

Par contre ça me fait chier pour cass,
Spoiler:

Vivement la suite,mais attention a ne pas trop tiré sur la corde,déjà que 6 c'est juste(mais c'est bien passer du fait de la qualité assez moyenne de la 5),alors plus de 7 Rolling Eyes .
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:35

En ce qui concerne la comparaison Buffy, limite niveau ton, t'as ce mélange horreur, comédie bon enfant et étude de charactere quand meme non?

Je te dis ca parce que je regardais et la comparaison buffy se fait pas mal en ligne ange
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:42

Citation :
En ce qui concerne la comparaison Buffy, limite niveau ton, t'as ce mélange horreur, comédie bon enfant et étude de charactere quand meme non?
Yes totalement, de base.
Après dans l’atmosphère c'est quand même totalement différent.
Buffy jouait à mort sur son coté série B, avec des gros monstres en plastoc (je caricature) avec un second degré et une autodérision toujours présents.
SPN a un univers qui essaie de s'implanter dans la réalité, on cherche à être crédible, plus "réaliste" (pour ce que ça veux dire dans ce genre de série). Tu vois jamais de monstres en plastoc chez SPN, ça reste même souvent minimaliste visuellement (c'est genre des fantômes ou des possessions par des démons en général)

Du coup si évidemment de base y a des ressemblances, les deux séries offrent, je trouve, deux regards totalement différents d'un concept un peu similaire.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:48

Okiii Wink

et yes, m'a bien semblé que tu vois peu de monstres de choses comme ça Wink

Aprés pour l'auto dérision, si rappelles toi quand meme que Buffy est devenu progressivement bien plus dramatique quand meme et jouant moins cette carte?

je t'avoue que j'avais fait aussi fait la comparaison quand j'ai vendu la série à Estelle ange

Genre en fan de Buffy, tu devrais aimer angélique mais yes par exemple, me semble que l'atmosphere de spn est plus sujet à l'horrifique par exemple?
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:52

Franck a écrit:
Okiii Wink

et yes, m'a bien semblé que tu vois peu de monstres de choses comme ça Wink
T'en vois même quasiment jamais (z'ont pas les moyens de toutes façons)
La quasi intégralité ce sont soit des humains possédés par des démons ou des entités, soit des fantômes.

Citation :

Aprés pour l'auto dérision, si rappelles toi quand meme que Buffy est devenu progressivement bien plus dramatique quand meme et jouant moins cette carte?
Yes yes, totalement mais ça gardait aussi sa patte quand même.
Citation :

je t'avoue que j'avais fait aussi fait la comparaison quand j'ai vendu la série à Estelle

Genre en fan de Buffy, tu devrais aimer mais yes par exemple, me semble que l'atmosphere de spn est plus sujet à l'horrifique par exemple?
Yop absolument SPN est plus sujet à l'horrifique ou à l'angoisse, là ou un Buffy était un peu plus tourné actionner avec ses fights.
SPN ça fighte pas des masses, c'est plutôt sur l'ambiance en général.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:57

Okii japrouvecbien

Tu as la saison 6 qui a été surtout comparé de mémoire. je sais pas si tu vois des rapprochements (aprés c pas non plus LE débat quoi onseclate Wink )
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:10

Ah yes? mouais de mon point de vue ça reste bien différent.

Après je pense que je vois ce qui a fait faire des rapprochements à certains, tu as un arc dans la saison qui peu en effet faire penser à un certain arc de la saison 6 de Buffy.
Mais bon c'est tellement amené différemment quand même à l'arrivée que bon angélique
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:12

Okii Wink

A propos de la série, j'étais tombé à la Tv, su supernaturals pour me rendre compte à la fin du deuxieme épisode que ct la fin de la saison 3. Malgrés des moments sympas, l'alchimie des deux (pas le meilleur de ce qu'ils ont fait je trouve par contre, à ce que j'ai pu voir) Pas mal de longueurs j'avais trouvé (? ) mais jii mi suis spoiléé le fin qui était pas mal du tout, du coup j'avais eu envie de matter le début de la saison 4. jéé commencé, et je me suis arrété. autant recommencer à la saison 2 non? Vu que j'avais matté la premiere saison.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:23

oui c'est la meilleure la 2 cheers Allez hop filez la voir !!! Basketball angélique lol!
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:28

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 3 Icon_minitime

Supernatural
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant