Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Supernatural

+9
Elijah
Killzeus
vendest
zoonami
Tom_Man
Heathcliff
Doctor_Ash
Béin
Xyrons
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:37

Je suis pressé de voir la saison 5, d'autant plus que je n'accrochais pas trop au départ à cette série.
Citation :
N'empeche que l'alchimie entre Ackless et Padalecki est parfaite, ces deux acteurs, mine de rien, nous ont montré ce qu'ils avaient dans le ventre.

Clair que le duo d'acteur fonctionne vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:44

Alors faudra en profiter car ce sera notre toute dernière saison de Supernatural Sad
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:03

C'est bien que la sixième soit la dernière alors, au risque de faire de "la saison de trop" surtout que sa devenait de plus en plus intéressant au fil des saisons.
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:56

Lors d'une interview de la directrice de la chaîne CW, celle-ci a parlé un petit peu de SPN:

Citation :
- Il ne s'agit pas forcément de la dernière saison de "Supernatural" cette année, Ostroff indique même qu'elle aimerait voir le show continuer. La série devrait retrouver des épisodes plus loners la saison prochaine.

Source: Cliquez ici

En à peine deux phrases on peut noter deux choses: premièrement, la sixième saison, ayant le soutien de la directrice, si SPN continue sur ses bons scores pourrait être renouvellée, (si bien sûr les acteurs principaux signent et vu comment ils ont kiffé jouer leur perso ces dernières années, ca ne m'étonnerait pas qu'ils acceptent avec un salaire revu à la hausse) et deuxièmement, chose qui me fait davantage peur, c'est de retrouver plus d'épisodes loners/solitaires, n'ayant pas vraiment de rapport avec le développement de l'intrigue... Je suis pas spécialement rassuré alors..

Alors fans de SPN et des Winchester Brothers, qu'en pensez-vous? Juste une fausse alerte ou cela marque-t-il le début de la fin pour notre chère série ?
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:51

Tom_Man a écrit:
Lors d'une interview de la directrice de la chaîne CW, celle-ci a parlé un petit peu de SPN:

Citation :
- Il ne s'agit pas forcément de la dernière saison de "Supernatural" cette année, Ostroff indique même qu'elle aimerait voir le show continuer. La série devrait retrouver des épisodes plus loners la saison prochaine.

Source: Cliquez ici

En à peine deux phrases on peut noter deux choses: premièrement, la sixième saison, ayant le soutien de la directrice, si SPN continue sur ses bons scores pourrait être renouvellée, (si bien sûr les acteurs principaux signent et vu comment ils ont kiffé jouer leur perso ces dernières années, ca ne m'étonnerait pas qu'ils acceptent avec un salaire revu à la hausse) et deuxièmement, chose qui me fait davantage peur, c'est de retrouver plus d'épisodes loners/solitaires, n'ayant pas vraiment de rapport avec le développement de l'intrigue... Je suis pas spécialement rassuré alors..

Alors fans de SPN et des Winchester Brothers, qu'en pensez-vous? Juste une fausse alerte ou cela marque-t-il le début de la fin pour notre chère série ?

PFF ça va faire a la Smallville(il vont aller a la saison 10)sa me saoul ça,il savent pas s'arrêter Supernatural - Page 2 Icon_evil .
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:53

Ouais nan une saison 6 et après on arrète, siouplait Supernatural - Page 2 724705
Citation :

(si bien sûr les acteurs principaux signent et vu
comment ils ont kiffé jouer leur perso ces dernières années, ca ne
m'étonnerait pas qu'ils acceptent avec un salaire revu à la hausse)
Ouais mais en même temps ils commencent à avoir envie de passer à autre chose, ils auraient même déclaré qu'ils ne renouvelleraient pas leur contrat à la fin de la saison 6, à voiiir!
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:51

Invité a écrit:
Moi c'est plutôt l'inverse Very Happy bounce
J'ai eu beaucoup de mal à décrocher la à je suis dans la 4ème saison cheers

Il faut dire que la saison 1 a mon sens était particulièrement mauvaise,une sorte d'experts bis:froid,répetitif,lourd et peu rythmée.

Quel fut la surprise a la découverte de la saison 2 trés convaicante et sympa.

Malheureusement je n'ai pas vu les autres saisons
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:02

Trailer de la série animée Supernatural:

Citation :
Vous connaissez tous la série « Supernatural », pour promouvoir leur série au Japon, la Warner a pris la décision de commander une série animée au studio MADHOUSE à qui nous devons « Death Note« , « Vampire Hunter » etc. Supernatural : The Animation devrait reprendre en 22 épisodes les arcs principaux des deux premières saisons saisons avec des histoires originales et nous donnerait également quelques éléments sur le passé des frères Winchester.

La saison se composera de trois coffrets, le premier prévu pour le 12 janvier 2011 comprendra les deux premiers épisodes, le second qui sera disponible dès le 02 février proposera les épisodes 03 à 12 et le dernier prévu pour 06 avril avec les épisodes 13 à 22.
A noter que les acteurs Jared Padalecki et Jensen Ackles prêteront leur voix pour la version US.

http://www.eklecty-city.fr/les-sorties/supernatural-la-serie-animee/#more-4075

Ça à l'air sympa Supernatural - Page 2 913571
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:56

En plus c'est mad House ça ne peut être que bon alors Shocked hallucine Very Happy
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:49

Saison 6 donc, pour l'instant pas trop mal.
Un début un peu difficile (les 2 premiers étaient bien bancals, le renouveau se fait dans la douleur)
Puis un 3e déjà meilleur, un 4e très bon, centré sur Bobby, drôle fun, bien agréable à suivre.
Puis le dernier en date, le 5e: Live free or Twihard, du SPN pur jus, drôle pour la coté aprodie de Twilight, et en même temps noir pour l'intrigue fil rouge (très noir pour le coup) le genre de mélange qui fait qu'on aime la série, et ils ont plutôt bien réussi leur coup.
Une première partie bien fun, et une 2e bien plus dramatique.
On a de nouvelles intrigues qui peuvent devenir tout à fait intéressantes et qui ont le mérite d'être plus abordable pour le budget de la série, tout en étant potentiellement très intéressantes, à voir comment ils vont développer ça!

En attendant un petit extrait du 6x05 où Sam et Dean sont dans la chambre d'une fan de "Twilight":

Portnawak
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:57

J'avoue que la partie avec
Spoiler:
est vraiment sombre, je sens que le fill rouge de cette saison va etre assez dramatique avec un affrontement entre les deux frères du tonnerre. Pour le moment je suis content du renouveau de cette série.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:04

Yes, j'espère juste que ça va pas trop faire redite des saisons précédentes au niveau du
Spoiler:
Mais bon y a des pistes intéressantes, notamment le retour de Samuel assez intriguant tout ça.
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:29

Bah le retour de sam aussi ... non mais sinon pour
Spoiler:
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:52

Yes surement, j'attends de voir comment ils vont traiter ça!
Par contre j'espère que cette fois ce sera vraiment la dernière saison, faudrait pas trop tirer sur la corde non plus angélique
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:37

Je viens de voir le sixième épisode (celui diffusé vendredi au states)... Une pure tuerie, un Dean vraiment usé qui en prend plein la gueule entre
Spoiler:

Vivement la suite, à croire que le nouveau showrunner et les scénaristes ont réussi à traiter cette saison sans tomber dans le panneau d'une réédite Very Happy
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:46

Yes je l'ai vu aussi.
Très bon en effet, pour les raisons que tu donnes.
Peut être le meilleur depuis ce début de saison.

En tous cas cette saison 6 semble finalement avoir trouvé son rythme après un début un peu difficile, bien intriguant tout ça, je me demande où ils veulent nous emmener.
En tous cas une fois de plus les personnages sont pas épargnés,
Spoiler:
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:38

Vu épisode 22 saison 1 aprés des moiissss sans en regarder un What a Face ca m'a bien donné envie de m'y remettre en fait. Je trouve (en tous cas sur ce que j'avais pu voir) que les intrigues pechent un peu, mais la mise en scene et l'atmosphere qu'elle rend, les rapports entre les deux frères ainsi que leur père ( trés trés bon Ackles Palecki et Dean Morgan) donne vraiment une dimension engageante, sensible drole avec des accents mythologiques.

vous en etes ou du coup?
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:22

Yop je suis tout à fait d'accord sur les qualités et défauts que tu relèvent.
Jamais une grande série, parce que des intrigues pas toujours méga passionante (même si y a aussi des choses très intéressantes) mais au global je trouve que c'est une série sympathique parce que ses persos sont attachants, les acteurs très bons, et que la relation entre les frères qui est le coeur de la série, vaut vraiment le coup.

En tous cas si tu continues saches que la saison 2 est (de mon humble avis angélique Laughing ) la meilleure, parce que celle qui arrive le mieux à jouer sur la relation entre les frangins (qui devient vraiment encore plus intéressantes de par les drames qu'ils vont traverser) et en même temps à étoffer la mythologie de la série d'une façon qui redéfinit le show (et qui permet en partie de pallier aux problèmes des intrigues pas toujours intéressantes de la saison 1)
Tout en introduisant également des épisodes plus seconds degrés qui deviendront par la suite une des marques de la série (et un des genres où ils excellent)

En tous cas ça monte d'un cran à tout niveau et ça reste pour moi LA meilleure saison (même si les autres qui suivent sont très bonnes)

Sinon perso j'en suis à l'épisode 9 de la saison 6 et pour l'instant c'est pas mal, j'avais peur de la saison de trop mais ils ont un angle qui peux s'avérer intéressant et l'ensemble se suit avec plaisir, à voir (par contre l'épisode 9 était un peu raté j'ai trouvé, pas super rythmé, pas très drôle et un peu vain au final, mais bon c'est pas représentatif, d'autant plus que le prochain s'annonce tout à fait intéressant!)
En espérant quand même que ce soit la dernière saison, faut savoir s'arrêter aussi (ceci dit je suis confiant, ça fait très "épilogue" tout ça je trouve)
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:34

Okii, merci Smile

donc du coup hormis que tu trouves que la saison 2 est la meilleure, et que la 6 a un angle interessant, ca veut dire que non seulement ça devient mieux, mais cette derniere saison et les autres se distinguent les une des autres? car en effet sur la base de la saison 1 j'ai toujours du mal à voir comment ça peut tenir dans le temps nivreau intrigue (car encore une fois oui il est sur que les acteurs et la mise en scène à ce que j'ai vu peuvent soutenir l'attention)

Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:45

Bah si tu veux la saison 1 tu t'es vite aperçu que ce ne sont que des loners, des histoires indépendantes collées les unes aux autres, avec en fond la recherche du père.
Mais à partir de la 2, si bien sur il y a toujours des loners tu vas voir qu'on va vraiment mettre en avant la mythologie propre à la série: les démons que tu découvrent à la fin de la saison 1 vont devenir les bad guys récurrents, Yellow eyes sera le grand bad guy de la saison 2, mais surtout au final tu vas t'apercevoir qu'il y a un "plan" derrière tout ça et que ça va très vite dépasser le concept des 2 frères on the road qui partent chasser du fantôme, pour mettre en place toute une mythologie et une grande intrigue en toile de fond qui va vraiment devenir la série, et qui va s'étaler sur l'ensemble du show jusqu'à trouver sa conclusion dans la saison 5 (et c'est pour ça que je parle d'épilogue pour la 6)
Et au final yes chaque saison bien qu'elle fasse partie d'un plan d'ensemble plus global a aussi sa propre personnalité, avec des arcs différents (chaque saison en fait est lancée par un évènement qui va conditionner tout la saison)
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:49

japrouvecbien Ok, ok intriguant! à voir Smile

Merci spider Smile
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:52

Wink

Trailer de la série animée qui sera diffusée en 2011 aux USA:

à voir, l'ambiance de la série à l'air d'être là, et ça pourrait permettre de palier au problèmes de budget (par contre la ressemblance avec les acteurs c'est moyen ça quand même angélique )
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:24

Moi qui adore les mangas(je ne peux qu'approuver leur initiative),de plus on les reconnait facilement(enfin je trouve Wink ).
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:47

6x10

Excellent cheers le meilleur de ce début de saison qui prouve que SPN en a encore sous le coude, ça rassure et ça intrigue pour la suite.
Après un épisode 9 décevant la série revient à son meilleur niveau, développant l'arc scénaristique de cette année!
Tout est plutôt réussi dans cet épisode, Crowley s'avère être un Bad Guy tout à fait à la hauteur de se prédécesseurs, à la fois charismatique cabotinant et malsain, Castiel un peu plus au premier plan, le retour de Meg, et la QG servant de prison pour monstres se trouve des plus réussi.
Mise en scène ultra efficace, glauque et viscérale, avec quelques excellents moments (les chiens, le final, on se croirait dans un film d'horreur à petit budget)
Et les deux frères qui n'ont pas fini d'en voir de toutes les couleurs, la suite risque en tous cas d'être très très intéressante!
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:20

Je suis toujours en plein dans cette saison 6, qui s'avère donc vraiment très bonne, avec d'excellents moments.
J'aime beaucoup la tournure que tout ça prend, et je suis très curieux de voir comment tout ça va se terminer.

En attendant, j'ai vu le dernier en date, le 6x15 "The French Mistake"
Un épisode plus comique, qui fait du bien après pas mal d'épisodes très sombres, et chargés en émotions.

C'est donc un de ces gros délires dont SPN a le secret, où Dean et Sam sont envoyés dans une réalité parallèle où ils sont des acteurs prénommés Jensen Ackless et Jared Padalecki jouant dans une série télé appelée Supernatural Shocked Portnawak gros moment de délire en perspective.
Une mise en abîme bien délirante, bourré d'autodérision, que ce soit au niveau des acteurs: Dean découvrant effrayé une vidéo de Jensen Ackless jeune tournant dans un soap jememarre, les prétendus rapport tendus entre Ackless et Padalecki (très amis dans la vie en réalité) que de la série elle même rigolant de son manque d'argent ou encore du fait que je cite "il n'y a pas beaucoup de monde qui regarde cette série"
Les références et clins d'oeils s’enchaînent de façon jouissifs.

L'épisode pousse le délire jusqu'a
Spoiler:
Un très grand moment onseclate

Bref ça fait bien plaisir de voir que la série est toujours en forme, et tout ça était bien fun, se permettant même au delà du délire quelques moments plus émouvants en jouant intelligemment sur la mise en abîme.
En somme que du bon.

Le trailer de ce fameux épisode:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitime

Supernatural
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant