|
+14Doctor_Ash padawan darknol freakshit JKKS Kaizus cubi Chanandler Bong Elijah Gizmo superDC cineternel Tayelore Tommy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Dim 19 Juin - 1:33 | |
| - cineternel a écrit:
- Je me suis mal exprimé. Par simple, je voulais en fait dire "banal". On peut faire une histoire simple qui soit en même temps originale, en effet.
Même question que Franck Sinon de toutes façons je crois pas que ce soit le problème de GL (ni de Tron puisque tu le citais en comparaison) | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Dim 19 Juin - 1:45 | |
| - Franck a écrit:
- Originale? Dans l'écriture, tu veux dire?
Dans l'écriture même ou dans la narration filmique, si possible les deux. Mais une histoire qui ne se contente pas de nous ressortir une recette connue pour ne pas prendre de risques et qui apporte vraiment une bouffée de fraicheur au genre (ce qu'était vraiment First Class à mon sens, mais vous ne l'avez pas du tout perçu comme ça). Sinon, pour la mise en bouche, la scène post-générique de Green Lantern (que je ne mettrais pas directement sur le site, juste le lien où la trouver). Et perso, je trouve vraiment qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans ce que je vois (mais vous ne serez peut-être pas d'accord). SPOILERS !https://www.youtube.com/watch?v=7mpNGrJGynA - Spoiler:
Alors que c'est censé être un moment dramatique dans l'histoire de la mythologie, le moment où l'un de leurs guerriers les plus prestigieux devient le principal opposant des Green Lanterns Corps, cette scène est d'une banalité étonnante. Sinestro se contente de remplacer un anneau par un autre comme il achèterait sa baguette de pain et pour le reste, ce sont juste des lumières qui changent.
Ils auraient mieux fait de garder cet événement pour l'éventuel second opus plutôt que d'en faire un clin d'oeil façon film de Marvel Studios sans aucun impact (alors que c'est censé être un moment phare). Mais bon, comme je doute qu'un second opus voit le jour...
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 19 Juin - 1:53 | |
| Originale dans la narration filmique? tu veux dire dans la structure? Sinon je comprends pas quand tu parles de ressortir les recettes connues. toutes les histoires ont été inventé ciné.. d'ailleurs je ne vois pas en effet first class comme un exemple pertinent. L'histoire est raconté de maniere trés classique.. tout au plus Vaughn a une approche enjouée (qui était surement dans le scénar) il sait retransmettre pas mal de vie, et d'humour.. mais, si pour les Xmen au ciné, c'est frais c'est vrai, vu que Singer était plutot sur la tension (meme si dans le deux, y a pas mal d'humour bon enfant, cela dit, peut etre un peu plus appuyé que certains moment de Vaughn) mais je vois pas trop par contre dans l'absolue la bouffée d'air frais, mais bon. Tu le perçois comme tu le perçois, mais je t'avoue que j'ai du mal à te suivre.. mais bon Pour ton jugement de la scene, je t'avoue que je ne te suis pas non plus, je ne comprends pas ce que tu lui repproches.. on est hors contexte du film en plus, difficile de la juger.. aprés ciné, moi je dis ça, mais bon encore une fois je trouve que tu t'emballe bcp, ce n'est que mon avis.. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Jeu 23 Juin - 19:50 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Jeu 23 Juin - 22:33 | |
| prions pour que ce soit vrai
http://www.comicbookmovie.com/green_lantern/news/?a=40055 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 24 Juin - 14:23 | |
| Ca correspond à pas mal de truc que j'ai entendu. Aprés douteux que on le voit un jour. Faudrait que Warner soit encore pret à mettre de l'argent sur la table, qu'ils ne reverront peut etre pas | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 24 Juin - 14:23 | |
| - Citation :
- Rumeur :Warner Bros. still pushing ahead with Green Lantern Sequel
http://www.comicbookmovie.com/fansites/DCMovieWorld/news/?a=40229 | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Ven 24 Juin - 17:42 | |
| - Franck a écrit:
-
- Citation :
- Rumeur :Warner Bros. still pushing ahead with Green Lantern Sequel
http://www.comicbookmovie.com/fansites/DCMovieWorld/news/?a=40229 Eh ben malgré toutes les critiques et le retour sur investissement ils ne veulent pas abandonner la suite de GL !! C'est bien ça! Bon pour Matt Reeve on verra hein ^^ En espérant que la source ne dise pas de conneries | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Ven 24 Juin - 17:48 | |
| oui donc les prods ont fait leur tom rothman ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 24 Juin - 17:57 | |
| Je commence justement à craindre que y ait chez Warner, une ere Rothmanienne, entre Green Lantern, Terminator Salvation et clash of the titans. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sam 25 Juin - 17:00 | |
| Ps: si vous lisez dans quelques temps Green Lantern 2 Une production Christopher Nolan, vous étonnez pas | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sam 25 Juin - 17:06 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Sam 25 Juin - 17:16 | |
| - Franck a écrit:
- Ps: si vous lisez dans quelques temps Green Lantern 2 Une production Christopher Nolan, vous étonnez pas
son côté premier de la classe d'Hollywood commence à m'agacer chez Nolan !! - Spoiler:
| |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Sam 25 Juin - 17:21 | |
| yes et tant que ça dure, faut en profiter ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Sam 25 Juin - 17:26 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 26 Juin - 0:27 | |
| - Citation :
- BLAM_Comics DailyBLAM! Comics
par Poni_Boy Green Lantern Australian release date appears to be pushed back another week. No word from the studio if this is true for other countries. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 26 Juin - 20:06 | |
| http://www.hollywoodreporter.com/news/warner-bros-pursue-green-lantern-205703 Je le croierais quand je le verrais, mais oui svp oui | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Dim 26 Juin - 20:21 | |
| - Franck a écrit:
- http://www.hollywoodreporter.com/news/warner-bros-pursue-green-lantern-205703
Je le croierais quand je le verrais, mais oui svp oui Un peu pareil, il me semble que le discours était un peu identique à la sortie de Superman Returns et on sait ce qu'il est advenu du projet. Après je crois qu'il est important de rappeler comme le fait l'article de HR que la Warner va devoir remplacer les revenus réguliers de la franchise Harry Potter. Et qu'à ce titre plutôt que de lâcher l'affaire, il est peut-être plus judicieux pour eux de partir sur la base de ce qui a été fait avec ce film (même si elle ne paraît pas bien solide), de dépenser moins d'argent dans le second volet (et de le dépenser beaucoup plus judicieusement) et de tabler sur des résultats financiers supérieurs si le film est plus réussi. Il me semble que de toute façon le studio n'est plus dans une position qui lui permette de se passer des propriétés DC (notamment parce qu'ils voient que les super-héros restent rentables chez Marvel) et je me demande si le fait qu'ils ne veuillent pas lâcher l'affaire n'indique pas que ce Green Lantern était une partie d'un plan plus important. Mais yes, je le croirai quand je le verrai. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 26 Juin - 20:31 | |
| En meme temps si tu veux, je crois que la situation était autre avec Returns, il y avait pas de quoi crier au flop, ct correctement reçu (bien par la critique en tous cas déja) avec du recul et toutes les additions faites, si le film ne s'est pas fait je crois que c pour bien bien d'autres raisons que l'envie (qui n'était pas partagé par tout le monde chez warner) ou meme l'argent, je crois que ca aurait pu etre viable et au moins une partie de warner le pensait.(de ce que l'on sait) la c encore plus tendu quand meme. Pour ce que tu dis ensuite, je suis ok, mais peux tu capitaliser sur une franchise qui apriori dés le premier épisode n'a pas fait bonne impression? a moins d'avoir Nolan placardé sur les poster j'entends (et encore) j'ai du mal à voir le truc... si s'agissait juste de faire un film pour garder les droits comme Sony avec Ghost rider par exemple, j'y croirais, la je suis plus incliné à penser que on peut plus revoir tout au plus le personnage dans un justice league.. La si je crois vraiment que Green Lantern en tant qu'univers a un potentiel monstre y a vraiment trop d'handicap pour que ca continue avant un bail.. aprés pit tetre je souhaite que ça.. m'étonnerait pas de voir le nom de Nolan par contre | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Dim 26 Juin - 20:40 | |
| Bonne nouvelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé