Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+14
Doctor_Ash
padawan
darknol
freakshit
JKKS
Kaizus
cubi
Chanandler Bong
Elijah
Gizmo
superDC
cineternel
Tayelore
Tommy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

- Page 16 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:43

Captain MindFucker a écrit:
Ah bah 14 minutes mine de rien, c'est pas rien, et faut voir comment elles sont placés dans le film. imagines tu coupes deux minutes de dialogue par çi par la? Bref, aprés je sais pas, comme tu dis faut voir avec ceux qui ont vu le film (et si ca se trouve ils auront meme pas forcément la réponse, a savoir ce qui a été coupé) aprés je dis pas le film a surement d'autres soucis. Ce qui est sur par contre c'est que ceux qui ont pu lire le scénar ont remarqué que au final si il a un chouilla changé, on l'a aussi tronçonné.
Je vois pas trop comment 14 minutes pourrait annuler la niaiserie de certains moment No
Après donner le souffle que les cène d'oA mérité je ne suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 16 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:47

Rarrrr. D'ailleurs j'avais raté ta critique je viens de la lire (good d'ailleurs !Smile ) Tu mets quand meme le film un peu au dessus de Thor?
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

- Page 16 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:27

Kaizus a écrit:
Ah bah 14 minutes mine de rien, c'est pas rien, et faut voir comment elles sont placés dans le film. imagines tu coupes deux minutes de dialogue par çi par la? Bref, aprés je sais pas, comme tu dis faut voir avec ceux qui ont vu le film (et si ca se trouve ils auront meme pas forcément la réponse, a savoir ce qui a été coupé) aprés je dis pas le film a surement d'autres soucis. Ce qui est sur par contre c'est que ceux qui ont pu lire le scénar ont remarqué que au final si il a un chouilla changé, on l'a aussi tronçonné.
Je vois pas trop comment 14 minutes pourrait annuler la niaiserie de certains moment No
Après donner le souffle que les cène d'oA mérité je ne suis pas contre

ouais... ca pourrait donner plus d'epaisseur a certains moment mais ca n'enlevera pas le coté ultra cliché d'autres (genre kiss kiss sur fond de soleil couchant Laughing )!
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 16 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:29

Laughing

Ouais enfin des clichés t'en as dans les meilleurs films, pas ca qui tue un film non plus je pense (mais je veux bien croire que le film est bourré de défauts)
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

- Page 16 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:44

oui mais là clichés a peu près aussi lourds que la tumbler ! Evil or Very Mad Laughing "kiss kiss I'm a lone lonesome cow boy"
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 16 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:47

Moui, le traitement du cliché oui peut etre.. parce que sinon, chanand, dans combien de Bond tu as une Bond Girl qui sort de l'eau ou en Bikini? Ou une scene ou on roucoule avec Bond dans un lit hamac, avec un verre d'alcool et le bond qui sourit de maniere arrogante? Sont tous mauvais alors? angélique

les clichés font le ciné. Des héros qui embrasse l'héroine sous un soleil couchant on en a vu dans les meilleurs fillm et on en verra encore Wink
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

- Page 16 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:50

oui mais là dans le contexte c'ets cata (bon après le film en a des tas d'autres des problemes Arrow pas bcp de seances d'ailleurs dans mon cinema, j'ai vu ca angélique )
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 16 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:51

Ben c'est bien ce dont je parle, je dis juste que le cliché en tant que tel n'a rien de mauvais en soit, c'est ce que tu en fais. Pour ca que votre argument hors contexte Wink m'a paru léger .
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 16 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:54

Ps: soit dit en passant pour exemple Lynch le fait dans Saylor et Lula le baiser devant le soleil couchant. So what?en tous cas ca a pas fait gueulé grand monde contre le film? On est bien d'accord, c'est un ensemble et ce que tu en fais.
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

- Page 16 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:07

14 min? ouais bah why not, perso j'ai pas trouvé le film si mauvais que ça (je ferais ma critique ^^) alors c'est sur ce n'est pas le film épique annoncé mais ce n'est pas le film le plus honteux que j'ai vus. Mais pour comparé a d'autres film , les marvels surtout je trouve que niveau action c'était très radin donc possible qu'il ya des versions longues, ou de quoi enrichir le personnage de Reynolds , du moins ça serait cool !! Bref il faut une suite !!!!
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 16 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:09

Plus radin que les marvels niveau action? déja que bon What a Face

Bon cool que ca t'ait pas tant déplu déja Wink
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

- Page 16 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:16

ah ouaiiiis What a Face parce que c'est clair que les Marvel niveau action c'est un peu la dèche quand même What a Face
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

- Page 16 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:33

Plus radin que les marvels niveau action? déja que bon What a Face

Bon cool que ca t'ait pas tant déplu déja Wink

Oui il est radin niveaux action, genre c'est expédier en 2min 30 top chrono !! Laughing
Après si on devait comparé aux marvel production , je trouve que la réal est pas du tout dégueulasse (comparé au Iron man par exemple), les acteurs plutôt (bon moi j'adore Reynolds même si son personnage est pas super bien écrit, je trouve que ça lui va bien Very Happy ) les fx y a bon ( Parallax affraid ) et du moui ( les projections de Jordan ou sur Oa c'est un peu light..) Après c'est pas supra intéressant , ça ne sais pas ou sa va, on se fait chier Laughing

Non mais j'ai confiance en Warner pour modifié le tir et d'ici je vais lire du green lantern ( et après je pourrais dire que le film est une purge troplol Wink )
Contenu sponsorisé

- Page 16 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 16 Icon_minitime

Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16