Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

+14
Doctor_Ash
padawan
darknol
freakshit
JKKS
Kaizus
cubi
Chanandler Bong
Elijah
Gizmo
superDC
cineternel
Tayelore
Tommy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

- Page 9 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:37

Franck a écrit:
JKKS a écrit:
Franck a écrit:
JKKS a écrit:
Franck a écrit:
Yop? je trouve que c'est un mec interessant, mais qu'il l'est vraiment quand il le veut. Dis souvent beaucoup de conneries pour provoquer, je trouve. La il est dans un bon jour.

Rien à voir, question, qui se souvient du buzz du clash, au moment des premières critiques ? Parce que il est clair qu'on est dans les memes eaux et le clash a suffisamment marché pour avoir une suite.. siiii Warner réussissait le meme coup, meme si le budget de Lantern est superieur, on sait jamais ce qui pourrait se passer..

Clash était le premier film en 3D post Avatar aussi. Je pense que ça a pas mal joué pour le box.

Ah yes maybe yes Wink

Meme si quand on regarde les premiers échos de la 3D ont été cata? et je suis pas sur que les gens voulaient absolument voir ça en 3D du coup.. mais bon maybe... Parait que la 3D de Gl est trés bonne (converti cela dit) est ce que les gens peuvent encore etre sensibilisé à cela, c'est la question qu'on peut se poser.. j'ai envie que le film marche (meme si je me leurre pas) je crois que la Warner peut apprendre de ses erreurs, et aller brancher un Rian Johnson, par ex. Un gars avec une vrai personnalité qui pourrait etre en phase avec cet univers, et aussi quelqu'un qui a tout a prouvé vis a vis du grand public.. peut etre mieux que un vieux de la vieille qui me semble aimer son métier, mais qui a l'air un peu blase quand meme.

Je pense que la 3D évitera au film d'être un flop mais yes comme tu dis il ne faut pas se leurrer il a peu de chance d'être un succès. Croisons les doigts effectivement pour que la warner apprenne de ses erreurs. Même si je crois qu'il y a peu de réal' qui ont le talent "politique" d'un Nolan (qui a su lâcher sur certaines choses pour pouvoir en imposer d'autres, qui a su concéder à certaines exigences commerciales en parvenant à faire les films qu'il avait envie de faire), il y a un espace quand même entre un auteur intransigeant à la Aronofsky et un type (je vous rejoins Ash et toi, je trouve Campbell très capable mais sans passion) qui se contente de faire le boulot sans se poser trop de questions.

Yop yop Wink

Croisons les doigts, parce que ca risque de devenir trés compliqué chez la Warner en dehors de superman et batman.

Et je crois que la marvel a besoin d'un "contre pouvoir" ne serait ce que pour se pousser au cul.

Et puis sans compter que après 2013 (sauf revirement de la justice américaine sur la question, très peu probable au regard des derniers développements mais bon) ça va leur coûter une blinde d'adapter Superman parce qu'il faudra trouver un nouvel accord financier avec les héritiers Siegel et Shuster (et la meilleure façon de les amener à renégocier c'est que Man Of Steel soit un gros succès pour leur prouver qu'ils peuvent gagner beaucoup d'argent sans forcément avoir à tout remettre à plat).

A voir aussi de quelle façon va évoluer la relation entre Nolan et la Warner sur la question des adaptations du catalogue DC après The Dark Knight Rises et Man Of Steel, parce qu'à l'heure actuelle il est le seul vrai contre pouvoir et le seul à vraiment pousser le genre. Et je ne pense pas que c'est un rôle qu'il pourra ni ne souhaitera tenir ad vitam.

Je suis curieux aussi de voir de quelle façon Marvel adaptera sa "politique" pour les films solo post-Avengers (qui a mon sens ne sera pas un si gros succès que ça). On sait que Edgar Wright bosse toujours sur son Ant-Man, mis en pause pour cause de crossover n'impliquant pas ses personnages, que c'est Shane Black qui se chargera du prochain Iron Man (probablement le dernier de Downey), si, et je dis bien si, Avengers performe en deça des attentes du studio, et si The Dark Knight Rises s'avère être un succès critique et public à la hauteur de TDK (ou pas loin), je crois que la dynamique changera.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC

- Page 9 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:59

tu as raison franck sur le potentiel de gl en comics. en fait quand je parlais de le comparer à iron man, je pensais point de vue célébrité public. c'est à dire ils ne le connaissent pas encore (comme iron man avant que le film sorte) mais dans "l'univers" des superhéros, il a une place très important à l'instar d'ironman chez marvel (juste derrière un sup, bat ou spidey ou cap). sinon en terme de vente depuis le retour de hal et donc johns dessus, c'est un véritable carton, bien devant sup, c'est sûr.
merci cubi pour le fan content. il faut préciser quand c'est orienté mais en démocratie, tout le monde a le droit de s'exprimer. on peut dire qu'il réussi quand même à satisfaire les fans et même si leur attentes ne sont pas les mêmes que le grand public et encore moins de critiques pro, c'et déjà pas si mal (car c'es tpas tjs le cas non plus..). en résumé je dirais comme a dit franck, tout n'est pas noir ou blanc. y a du bien, les spectateurs ne s'ennuiront apparement pas une seconde mais dommage d'avoir que survolé l'univers de GL qui est grandiose. de toute façon se fera une idée quand on l'aura vue! et la 3 D avec les scènes épiques, ça doit être quelque chose je pense (pas raté) et ça ne peut qu'amener du monde. je croise encore les doigts pour un bon score, la suite et les autres superhéros DC en dépendent malgrès ce qu'on en pense (et pas laisser marvel sans concurrence, saturé le marché etc... mais on l'a déjà dit). demain jour J, et quoi qu'en pense certains, la lumière sera verte!!! applaidissments
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC

- Page 9 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:03

Tduke a écrit:
tu veux dire que c'est très compromis pour les autres projets DC ?

Lesquels étaient prévus à part Superman et Batman ?
flash!! (depuis 2004) et le scénario était presque fini (avec une ambiance à la silence des agneaux) et bien sûr justice league! et on pourrait même rajouter wonder woman.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 9 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:04

Ben superdc c'est le soucis, il a pas réussit à satisfaire LES fans, j'ai au moins 3 gars la qui ont vu le film qui sont des méga fans et qui releve plus de défauts que de mesure . tu peux pas juste résumer le truc en te disant, ouais ca satisfait LES fans Wink
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

- Page 9 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:04

thanks, Super. Effectivement, y'a des trucs pas mal. Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 9 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:05

ps: idem, rien n'indique forcément que les spectateurs ne s'ennuieront pas, c aussi le soucis. Tu lis LES critiques? parce que on dirait et je comprends que tu cherches à te rassurer que tu releves les choses à ta sauce? pas a une attaque, je compare juste ce que je lis avec ce que tu dis? je sais pas pourquoi tu insistes sur l'idée que l'univers n'est que survolé en parlant de Farracci par exemple, parce que c que UN des problemes qu'il a relevé..

Encore une fois, on peut résumer aussi simplement les choses, tu te feras ton avis et chacun se le fera, mais transformons pas les faits quoi Smile
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC

- Page 9 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:13

je disais ne s'ennuiront pas en pensant à action/FX réussis et qu'il y a surtout ça apparement. sinon oui il y a d'autres pb comme l'évolution des personnages, leur liens entre eux. je synthétisé en parlant de survol de l'univers. mais je verrais bien moi même. en pensant aux fans, c'est parce que j'avais en tête tous ceux de twitter et celui lu en dernier ici. alors pas forcement la majorité des fans. autant pour moi.
de rien Tduke Wink (doù le fait que gl doit faire un score honorable).
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 9 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:17

Ben non, meme pas, si tu relis c pas exactement ce qui est dit non plus tout le temps et dans le détail, t'en as au milieu de ces qualités d'action et de fx qui se sont fait méga chier.

Aprés yes, faut voir par soit meme Smile

et excuse moi je vais encore te contredire, un score honorable a Gl ne suffira pas. Difficile de croire a un carton, mais il faut que ca marche au moins comme tron et the clash sinon plus, vu le buget, si il est aussi enflammé que ca, et faut que ca cartonne en dvd.
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC

- Page 9 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:22

qu'ils rentrent dans leur frais (forcement) et qu'ils fasse un minimum de bénef (que box office ciné)? puisqu'évidement les dvd ET merchandising auront leur importance.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 9 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:27

JKKS a écrit:
[
Et puis sans compter que après 2013 (sauf revirement de la justice américaine sur la question, très peu probable au regard des derniers développements mais bon) ça va leur coûter une blinde d'adapter Superman parce qu'il faudra trouver un nouvel accord financier avec les héritiers Siegel et Shuster (et la meilleure façon de les amener à renégocier c'est que Man Of Steel soit un gros succès pour leur prouver qu'ils peuvent gagner beaucoup d'argent sans forcément avoir à tout remettre à plat).

yop tout a fait. Et je crois que c aussi pour ca que la warner ne peut pas s'assoir sur ses héros.. quand on y pense, je vois pas comment ils peuvent se dire allez stoppons tout, ou on verra dans dix ans.. peuvent pas se permettre je crois.. Je sais pas?
Citation :

A voir aussi de quelle façon va évoluer la relation entre Nolan et la Warner sur la question des adaptations du catalogue DC après The Dark Knight Rises et Man Of Steel, parce qu'à l'heure actuelle il est le seul vrai contre pouvoir et le seul à vraiment pousser le genre. Et je ne pense pas que c'est un rôle qu'il pourra ni ne souhaitera tenir ad vitam.

Le seul yes en terme de succés. Mais quoi qu'on ai pensé de first class toi et moi savons que un Vaughn peut peser.(et on peut dire que si le méga succés de Kick ass n'est pas la c satisfaisant, et sa singularité fait respirer le genre aussi Smile ) Peut etre pas autant que Nolan, mais il le peut.. imagines son first class avec un vrai temps de prod Wink voila un type qui sait allier commercial et un de respect du spectateur. Je suis sur qu'on peut en trouver quelques autres. Regardes Duncan Jones, il semble prendre cette voix (et en terme d'ambition, il pourrait aller aussi loin que un Nolan) je serais pas surpris de le voir se retrouver sur un film de sh..a voir ce que vont donner Whedon (meme si des doutes, vu la conjoncture) ou encore Shane Black.

mais bon, quand je te cite Vaughn ou meme ces mecs, j'ai mon idée la dessus, j'y reviens Wink
Citation :

Je suis curieux aussi de voir de quelle façon Marvel adaptera sa "politique" pour les films solo post-Avengers (qui a mon sens ne sera pas un si gros succès que ça). On sait que Edgar Wright bosse toujours sur son Ant-Man, mis en pause pour cause de crossover n'impliquant pas ses personnages, que c'est Shane Black qui se chargera du prochain Iron Man (probablement le dernier de Downey), si, et je dis bien si, Avengers performe en deça des attentes du studio, et si The Dark Knight Rises s'avère être un succès critique et public à la hauteur de TDK (ou pas loin), je crois que la dynamique changera.

Maybe. surement meme..

le truc c que je vais nuancer mon propos d'époque quand je parlais des auteurs etc. Je crois que en l'état des choses Dc Warner a besoin d'une équipe comme marvel qui prend en charge les choses, avec une vision, mais à la différence de marvel qui ne va pas vers le plus démoninateur commun.. Une équipe a la Paul Dini. Meme a leur niveau les Harry Potter son un bon exemple de travail d'équipe réussi. on ne peut pas je pense tout miser sur des talents style Nolan quand on entreprend de mettre en scene des univers de ce genre..
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 9 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:28

superDC a écrit:
qu'ils rentrent dans leur frais (forcement) et qu'ils fasse un minimum de bénef (que box office ciné)? puisqu'évidement les dvd ET merchandising auront leur importance.

Les merchandising dvd et ciné ne suivent pas si le film ne plait pas au public superdc Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 9 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:31

Ps: ou alors pour Nolan, si comme toi je ne crois pas qu'il remplira son role ad viternam, si iil se décide à jouer les parrains et à diriger une équipe à la Paul Dini, je dis pas non.. ce mec est un auteur, il fait avancer le cinéma de sh,(et est une présence forte dans le ciné en général, on a pas fini je pense avec lui) mais si en plus de superman et du reboot / Continaution de Batman, le mec avec un Goyer prend en charge le tout, pourquoi on dirait non?

Rien que Goyer je crois on peut lui repprocher bcp de choses, mais il a les connaissances pour, il pourrait participer à une équipe qui saurait driver cet univers..
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 9 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:33

- Page 9 53433099_greenringneb-rect

Petit interlude..Hoax? Shocked

http://www.bleedingcool.com/2011/06/16/astronomers-find-green-lantern-nebula-just-in-time-for-the-movie/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+BleedingCool+%28Bleeding+Cool+Comic+News+%26+Rumors%29&utm_content=Twitter

Dernière édition par Franck le Jeu 16 Juin - 15:36, édité 1 fois
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

- Page 9 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:35

http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=39562
vidéo ou apparemment l'acteur et martin réponde vite fait aux reviews négative
je comprend rien donc je sais pas si c'est intéressant ou pas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

- Page 9 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:37

oh putain les green lanterns arrivent
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 9 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:49

Shocked Laughing

Viennent bottet le cul de la Warner, sont pas contents de leur film troplol
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

- Page 9 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:53

C'est beauuuuuuuuuuu !!! (edit: la nébuleuse, pas les critiques ^^)
Il y a des reviews qui trache l'esthétique du film? Ou au moins ça est sauvé?

Dernière édition par Kaizus le Jeu 16 Juin - 15:53, édité 1 fois
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

- Page 9 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:53

Franck a écrit:
superDC a écrit:

Les merchandising dvd et ciné ne suivent pas si le film ne plait pas au public superdc Wink

Yop et puis on ne parle jamais que de se rembourser au raccroc là (on est à deux doigts de parler du coût des droits de diffusion TV pour se rassurer). Le film ne sera pas un succès financier, il n'est déjà pas un succès critique, le contexte fait que quoi qu'on cherche à y voir, l'optique d'une suite directe est très, très compromise.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

- Page 9 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:54

Franck a écrit:

http://www.bleedingcool.com/2011/06/16/astronomers-find-green-lantern-nebula-just-in-time-for-the-movie/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+BleedingCool+%28Bleeding+Cool+Comic+News+%26+Rumors%29&utm_content=Twitter

je trouve ca jaune moi scratch troplol
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

- Page 9 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:55

JKKS a écrit:
Le film ne sera pas un succès financier, il n'est déjà pas un succès critique, le contexte fait que quoi qu'on cherche à y voir, l'optique d'une suite directe est très, très compromise.
D'ailleurs quand on croyait encore au film, le réal parlait déjà du fait de ne pas participer à la suite il me semble scratch
Allez on reffile la JLA à Miller est on passe l'éponge ce coup ci cheers
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 9 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:56

Bon yes yes, c trés trés compromis, mais vendant pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, on a déja vu plus étrange (beau avoir un score superieur sur rotten, a ma connaissance Alice s'est fait quand meme déchiré par tout le monde, et pourtant. et la on était plus au coup d'essai de la 3D ct avant le clash ou aprés? )
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

- Page 9 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:56

Chanandler Bong a écrit:
Franck a écrit:

je trouve ca jaune moi scratch troplol
mortderire mortderire
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 9 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:57

Kaizus a écrit:
JKKS a écrit:
Le film ne sera pas un succès financier, il n'est déjà pas un succès critique, le contexte fait que quoi qu'on cherche à y voir, l'optique d'une suite directe est très, très compromise.
D'ailleurs quand on croyait encore au film, le réal parlait déjà du fait de ne pas participer à la suite il me semble scratch
Allez on reffile la JLA à Miller est on passe l'éponge ce coup ci cheers

Ben sans déconner, bcp ont beau avoir gueulé, ce que vous voulez, mais outre que je vois pas Miller faire un mauvais film(mais bon tout est possible) mais ce serait une méga vitrine pour l'univers dc quoi.. m'enfin..
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 9 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:00

Yop ct avant le clash, Alice.. donc quelque parttt, quand meme les gens étaient déja un peu échaudé, et pourtant le clash a fait son beurre .. bon aprés c pas la meme periode, et y a des poids lourds qui arrive, mais moi je dis wait and see on sait jamais.

Da vinci code powa quoi (meme si le bouquin oui est un best seller ok) What a Face Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 9 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:20

Je lisais aussi un truc sur le hype, je crois que le mec a raison. bien entendu a l'heure qu'il est avec toutes les adapt qu'il y a eu, il est difficile d'arriver au milieu sans avoir une valeur ajouté, une singularité.. mais je crois que le probleme de warner, bizarrement c que ils veulent tellement bien faire, ils veulent aussi tellement que ca marche que ils partent dans tous les sens.. est ce que c une bonne idée de faire Gl avec le budget que l'on connait alors que ils ont du mal à faire décoller leur univers? je crois que avec les bonnes personnes Gl est trés viable, mais pourquoi ne pas faire des "petits films" de 100 millions de dollars ou moins de personnages secondaire, style Atom (et coupez l'herbe sous le pied à ant man allez Laughing ) Animal man dans un film style Cronenberg, deadman, ou green arrow? Suicide squad ou secret six? un film a la 12 salopard/Mission impossible, on a pas eu encore le point de vue des villains.. on pourrait aussi faire un jeune titans, avec les persos les moins puissants, l'idée de la filiation est interessante à dévelloper.. y a un truc à faire avec le Grifter, à la seven/ le silence des agneaux/Bourne..meme un truc style supermax est pas con (meme si je suis pas sur de la viabilité de green arrow, dans la conjoncture) bref s'agit de lancer le truc, pas de jouer son va tout? ou alors faites la ligue..
Contenu sponsorisé

- Page 9 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 9 Icon_minitime

Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant