Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+14
Doctor_Ash
padawan
darknol
freakshit
JKKS
Kaizus
cubi
Chanandler Bong
Elijah
Gizmo
superDC
cineternel
Tayelore
Tommy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

- Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:42

Franck a écrit:
angélique

Pas la peine de te dire que au moment ou je lis ça ce que je pense de ce qu'il faudrait faire pour le superman de Snyder angélique
c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

- Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:43

on verra comment il marche commercialement mais j'imagine deja la tete des mecs de la warner en lisant tout ca ! Ca risque de mettre la pression sur les futurs projets DC (nooooon ne faites pas comme la FOX Suspect Laughing ).... qui a dit superman ??? onseclate
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:43

Je serais Warner je le virerais vite fait, trop un risque, et pas dans le bon sens du terme ange
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

- Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:44

n'empêche que si green lantern se plante tout en étant mauvais et que cap est aussi moyen que les autres marvel
cette année de superhéro aura été plus que fade et j'ai peur pour la suite et finalement la fox va peut être le mieux s'en tirer qualitativement aux autres avec un temps de production plus faible. et ça fout les boules
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:48

Chanandler Bong a écrit:
on verra comment il marche commercialement mais j'imagine deja la tete des mecs de la warner en lisant tout ca ! Ca risque de mettre la pression sur les futurs projets DC (nooooon ne faites pas comme la FOX Suspect Laughing ).... qui a dit superman ??? onseclate

Ben justement risque meme pas de faire comme la fox la. ils ont déja tenté à leur maniere.

le soucis justement, c'est que sans que ce soit téléguidé a 100 prct on est pas dans une logique a la superman returns ou un mec a fait son film la, ou on a un mec avec une vision, Campbell je l'aime bcp, mais c'est un faiseurs et on le sait.. ca va surtout faire paniquer la warner la si ca se plante, et j'ose meme pas imaginer comment ils vont aborder le superman oui, déja que apparemment ils étaient dans une optique tu fais ton fillm mais pas trop y a Nolan derriere angélique
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC

- Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:52

Franck a écrit:

Yop sauf que tu as des critiques la qui sont des fans comme toi et moi. Bref, ca t'empeche pas de faire ton idée, mais c pas la peine de chercher à les marginaliser pour te rassurer Wink
je les ai jamais aimé, ça date pas d'hier Wink même si le cas présent, y a pour me rassurer je dis pas. mais faut aussi dire que le score d'un film (surtout les blockbusters) ne va pas forcement dans le sens des films encencés (sinon c'est pas les gros films d'action/SF/aventures qui marcheraient le mieux mais les films d'auteurs, d'art et d'essai). mais pour reprendre le cas présent, on a bien vu les critiques de monsieur tout le monde (sur twiter (y en avait pas que 2) et ce n'était pas le même son de cloche. à chacun de le faire son avis, j'ai tjs éta partisent de ce principe (c'est pour ça que j'aime pas les critiques qui te disent comment penser mais c'est un autre débat). je pense qu'avec ce film on en prend plein les yeux, qu'on ne doit pas s'ennuyer (même si le héros qui s'affirme reste classique) et qu'il peut marcher pour cela. en tout cas oui je l'espère encore bcq. car sans parler que de suite, le score de gl entrera forcement en compte pour flash et les autres.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:53

Yop, j'en suis sur superdc, je trouve que c un raisonnement limité Wink
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

- Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:54

Franck a écrit:
Je serais Warner je le virerais vite fait, trop un risque, et pas dans le bon sens du terme ange
Snyder a été choisi par Nolan, je doute qu'ils prendraient le risque de le virer, surtout en plus avec l'échéance 2013.

Après, si Green Lantern se plante, après aussi l'échec assez récent de Jonah Hex, quelles pourraient être les conséquences (à part la fin de la saga Green Lantern dès le premier opus) ? De n'avoir plus que du Batman et du Superman par la suite ? La fin du genre super-héroïque pour la Warner (j'en doute vu le succès des Batman, mais bon...) ? Que la Fox ne soit pas enclin à aller plus loin avec le Deadpool de Ryan Reynolds ?

Sinon Tayelore, désolé pour hier, je voulais pas t'énerver, mais j'étais vraiment surpris et un peu paniqué.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:54

Ps: c'est faux pour la réception des blockbusters.
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

- Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:55

Virer Snyder ?? affraid affraid

ah non, laissez lui une chance ! angélique onseclate

en même temps, si il foire ce film la licence superman sera définitivement enterrée.
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC

- Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:56

cineternel j'espère pas. même si je le pense aussi, comme je le disais, si l'avenir de flash et justice league dépend de GL....
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:58

cineternel a écrit:
Franck a écrit:
Snyder a été choisi par Nolan, je doute qu'ils prendraient le risque de le virer, surtout en plus avec l'échéance 2013.

tu n'en sais rien ciné Wink

Je n'ai pas dit ensuite qu'ils allaient le virer, mais que ct ce qu'ils avaient de mieux a faire.

Citation :
Après, si Green Lantern se plante, après aussi l'échec assez récent de Jonah Hex,

La comparaison ne se fait pas.
Citation :

quelles pourraient être les conséquences (à part la fin de la saga Green Lantern dès le premier opus) ? De n'avoir plus que du Batman et du Superman par la suite ? La fin du genre super-héroïque pour la Warner (j'en doute vu le succès des Batman, mais bon...) ? Que la Fox ne soit pas enclin à aller plus loin avec le Deadpool de Ryan Reynolds ?

Warner, fera de nouveau des films. Se poseront bcp de questions, ca peut influer sur les choix a force d'hésitations, mais a moins que le marché en général meurt, ils continueront.

Quand à reynolds, est ce que Clooney a vu sa carriere refroidit par batman et robin? (et Gl n'a pas cette réception)
Citation :

Sinon Tayelore, désolé pour hier, je voulais pas t'énerver, mais j'étais vraiment surpris et un peu paniqué.

tu ne m'as pas énervé, j'ai juste corrigé ce que tu as dit Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:59

Tduke a écrit:
Virer Snyder ?? affraid affraid

ah non, laissez lui une chance ! angélique onseclate

en même temps, si il foire ce film la licence superman sera définitivement enterrée.

définitivement pit tetre pas, mais pour 20 a 30 ans oui, alors virez le, et prenez un mec vraiment solide comme Vaughn angélique
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:02

Superdc par contre, tu insistes, sur l'idée que y avait qu monsieur tout le monde (et soit disant monsieur tout le monde, je ne sais pas qui c'est moi Wink ) mais aussi des gens du métier.
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

- Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:03

Citation :
éfinitivement pit tetre pas, mais pour 20 a 30 ans oui, alors virez le, et prenez un mec vraiment solide comme Vaughn

mortderire

t'es affreux Franck onseclate

et puis est ce que Vaughn est la solution miracle à tous les films de super héros ?

et puis je ne connais toujours pas les motivations réelles de Nolan a prendre Snyder sur superman ?
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:04

Ps: pour finir sur Superman, pas oublié que Aronofsky etait sur le film, et que on a offert le film aussi à Ben Affleck. Rien ne dit donc que Snyder etait LE choix, et surtout que ce n'est pas un choix qui s'est pas fait de concert avec la Warner. Nolan ou pas c encore leurs soux qu'on joue et ils connaissent bien le monsieur, meme si il a eu récemment surtout un raté.
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

- Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:04

Tduke a écrit:

et puis je ne connais toujours pas les motivations réelles de Nolan a prendre Snyder sur superman ?

ah mais personne comprend Laughing Laughing
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

- Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:05

Chanandler Bong a écrit:
Tduke a écrit:

ah mais personne comprend Laughing Laughing

Il était peut être obligé lol! lol! Mais dans sa tête y se disait : NOOOOOOOOOOOO!!! hihihihi hihihihi ange
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC

- Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:07

Franck a écrit:
Superdc par contre, tu insistes, sur l'idée que y avait qu monsieur tout le monde (et soit disant monsieur tout le monde, je ne sais pas qui c'est moi Wink ) mais aussi des gens du métier.
ah alors si y avait des gens du métier, le son de cloche different est encore plus "fort". en tout cas ça n'avait rien de péjoratif, (au contraire) je voulais juste dire pas critiques professionnel, des spectateurs comme moi si je puis dire.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:09

b
Tduke a écrit:

mortderire

t'es affreux Franck onseclate
Cool

Laughing

Citation :

et puis est ce que Vaughn est la solution miracle à tous les films de super héros ?

la solution miracle non, un atout "miracle" oui.

J'ai qu'a jeté un coup d'oeil à sa filmo, pour m'en convaincre. Voila un mec sans etre un "visionnairee" qui sait allié commercial avec singularité. et meme alors qu'il a une fox dans les pattes avec un tout petit temps de prod, donc je crois qu'on peut parler de "miracle" oui.

Citation :

ben d'une part, voir au dessus, d'autre part, il n'est pas à l'abris de se planter non plus, il reste un etre humain comme nous tous (et pas comme si ct la perfection incarné a chaque film, et je te dis ca je trouve que c un grand)
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

- Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:11

japrouvecbien Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:11

superDC a écrit:
Franck a écrit:
ah alors si y avait des gens du métier, le son de cloche different est encore plus "fort". en tout cas ça n'avait rien de péjoratif, (au contraire) je voulais juste dire pas critiques professionnel, des spectateurs comme moi si je puis dire.

Sauf que tu n'as pas l'air de comprendre le sous entendu que je fais, tu ne sais pas dans quel circonstance ces gens ont vu le film Wink quand on a a un Mortiarty qui est un fan, qui est pret a aimer le film, qui lui n'a pas été invité à une avant premiere "sélect" y a une semaine, qui le défend depuis des mois, qui le défonce comme ca ca peut poser des serieuses questions, et tous les procés d'intention que tu feras aux critiques n'y changeront rien. (et je pense que y a une catégorie de critiques qui sont pas bon, aigris, méchant ce que tu veux, mais soyons serieux c aussi un métier.. et tu remarqueras que dés que les critiques des gens dit pros sont bonnes, la du coup le ton des fans changent Smile )
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

- Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:18

pale pale pale
Bon je me ferais une idée mais difficile de ne pas être refroidi, ca serait vraiment dommage que ca n’aille pas plus loin qu'un film "sympa" vu l'investissement artistique du projet.
On s'en fou au pire cette été il y a... CAPTAIN AMERICA !!! saut afro
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:20

Citation :
On s'en fou au pire cette été il y a... CAPTAIN AMERICA !!!

What a Face ouais cool ange troplol
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

- Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:23

mortderire
Contenu sponsorisé