Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Panic sur Florida Beach de Joe Dante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

Panic sur Florida Beach de Joe Dante Empty
MessageSujet: Panic sur Florida Beach de Joe Dante   Panic sur Florida Beach de Joe Dante Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:46

le film culte (peut etre son meilleur!) Panic sur Florida Beach de Joe Dante vient de ressortir avec une superbe edition dvd et blue ray

Perso j'adore ce film,peut etre son meilleur (avec les gremlins biensur)

des fans?

Panic sur Florida Beach de Joe Dante 527-1Panic sur Florida Beach de Joe Dante PANIC3
Panic sur Florida Beach de Joe Dante Photo-panic-sur-florida-beach-matinee-1993-3
Panic sur Florida Beach de Joe Dante Panic-sur-florida-beach-1
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Panic sur Florida Beach de Joe Dante Empty
MessageSujet: Re: Panic sur Florida Beach de Joe Dante   Panic sur Florida Beach de Joe Dante Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:56

yes, moi fan du film Laughing pas son meilleur film pour moi qui reste Gremlins mais surement son film le plus personnel.

Très bon film en tous les cas. cheers
Revenir en haut Aller en bas
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

Panic sur Florida Beach de Joe Dante Empty
MessageSujet: Re: Panic sur Florida Beach de Joe Dante   Panic sur Florida Beach de Joe Dante Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:01

yes moi aussi je suis archi fan des gremlins,j'ai vu quand j'étais vraiment gamin le premier au cinoche et cela m'a tellement marqué à l'époque ,etrangement Panic sur Florida Beach me rappelle un peu cette nostalgie qu'a le gamin (et Joe dante) avec les films de monstres et le ressenti sur l'enfance.

tout simplement magique ce film! (et très drole!)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Panic sur Florida Beach de Joe Dante Empty
MessageSujet: Re: Panic sur Florida Beach de Joe Dante   Panic sur Florida Beach de Joe Dante Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:59

Yes, c'est vrai. D'ailleurs je pense que Super 8 va nous rappeler un peu cette ambiance nostalgique, et peut être l'innocence de cette époque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

Panic sur Florida Beach de Joe Dante Empty
MessageSujet: Re: Panic sur Florida Beach de Joe Dante   Panic sur Florida Beach de Joe Dante Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:42

j'espere!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panic sur Florida Beach de Joe Dante Empty
MessageSujet: Re: Panic sur Florida Beach de Joe Dante   Panic sur Florida Beach de Joe Dante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panic sur Florida Beach de Joe Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panic Attack de David Fincher
» Panic attack le long métrage de Federico Alvarez produit par Sam Raimi
» Joe Dante !
» The Hole de Joe Dante
» The Man With The Kaleidoscope de Joe Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: