Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les séries Tortues Ninja

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Les séries Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Les séries Tortues Ninja   Les séries Tortues Ninja Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:06

Les héros de mon enfance ! I love you Et April est tellement mokkori ! Embarassed


La série originale, celle qui a fait les plus belles heures de la franchise:




La suite de la série originale par les japonais:




La série live de Saban (Power Rangers):




La série récente de 4Kids:




La nouvelle série de Nickolodeon:




Et pour terminer, le trailer du film Turtles Forever:

Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Les séries Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Re: Les séries Tortues Ninja   Les séries Tortues Ninja Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:53

J'ADOOOOORE APRIL !!!!!!! jaime



Tellement drôle, tellement sexy, et sa combinaison jaune sulfureuse ! Aaaah ! Définitivement la plus belle miss mokkori de l'histoire des séries animées ! jaime timide

Par contre, il y a quand même quelque chose de malsain dans cette série: qu'est-ce qu'une fille si sexy fait entourée de ses quatre tortues et d'un vieux rat ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Les séries Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Re: Les séries Tortues Ninja   Les séries Tortues Ninja Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:47

J'adoré cette série surtout le générique mais que de bons souvenir avec!

Par contre les nouvelles séries (pas la japonaise) se placent ou par rapport a l'original, c'est aprés ou c'est carrément un "reboot"?
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Les séries Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Re: Les séries Tortues Ninja   Les séries Tortues Ninja Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:35

Comme tu l'as deviné, la série japonaise se situe à la suite de la série originale.

Les autres séries sont totalement indépendantes.

La seule exception est le film cross-over Turtles Forever qui établit que la première série de comics en noir et blanc, la série animée des années 80/90 et celle des années 2000 sont en fait des univers parallèles, les tortues des trois mondes se rencontrant avec leurs "ambiances" radicalement différentes (sérieuse et violente pour les comics, kid-friendly pour la série animée de 80/90, et un peu entre les deux pour la série des années 2000).
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Les séries Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Re: Les séries Tortues Ninja   Les séries Tortues Ninja Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:46

retrouve pas si on avait fait un top mais les extraits de la nouvelle série arrive



bon le generique est moins bon parcontre siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Les séries Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Re: Les séries Tortues Ninja   Les séries Tortues Ninja Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:23

oui le générique est pas top mais pour le moment j'aime plutôt ce que je vois en terme d'anim, de dynamisme, action...
bien hâte de voir les premiers épisodes vu qu'en plus je suis en plein dedans avec les comics
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Les séries Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Re: Les séries Tortues Ninja   Les séries Tortues Ninja Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:57

cubi a écrit:
oui le générique est pas top mais pour le moment j'aime plutôt ce que je vois en terme d'anim, de dynamisme, action...
bien hâte de voir les premiers épisodes vu qu'en plus je suis en plein dedans avec les comics
japrouvecbien Pareille, c'est vraiment pas mal pour de la serie en full 3D.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Les séries Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Re: Les séries Tortues Ninja   Les séries Tortues Ninja Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:43

Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Les séries Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Re: Les séries Tortues Ninja   Les séries Tortues Ninja Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:49

nouvel extrait avec nos amis qui découvre pour la première fois la pizza

Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Les séries Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Re: Les séries Tortues Ninja   Les séries Tortues Ninja Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:11

vu les 2 premiers en vo et bien les premières impressions de sympatie qui s'accompagnèrent avec les vidéos de confortent dans ce sens.
Bon je suis pas un doué en anglais mais globalement j'ai presque tout compris dans les dialogues dont vraiment pas très compliqué.
un bon début bien fun, dynamique, bien réalisé, avec ce petit côté punk ou l'esprit des persos sont bien respectés, ainsi que l'univers adapté au plus jeune mais qui ne fera pas reculer un adulte à regarder la série.

Seule petite déception pour le moment mais rien de grave tant on attend un peu plus de développement, c'est le personnage d'April qui est une jeune adolescente dont il aurait été pas mal qu'elle apporte un poil plus de maturité. mais bon encore une fois à voir dans les prochains ce qu'elle va devenir.

la musqiue colle très bien à la série, les combat sont bien foutu, et là aussi ou on s'attendait un peu que michelangelo vole un peu la veddette aux autres sur le ton de l'humour en est rien. Oui il est tout de même plus drôle et gaffeur mais les autres ne sont pas en reste, même splinter peut l'être mais à ses dépend avec un côté auto-dérision.
L'humour est très présent et fonctionne très bien, en tout cas sur moi, tant c'est bien amené que ce soit sur le dialogue ou l'animation qui accompagne la blague.

donc non rien de révolutionnaire au final, avec un scénar qui casse pas des briques, mais l'esprit y est.
Très fun, dynamique, drôle, bien foutu, un bon plaisir à consommer petits et grands
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Les séries Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Re: Les séries Tortues Ninja   Les séries Tortues Ninja Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:58

3ième épisode et toujours aussi fun
centré sur raph et son problème colérique
pour donner un ordre d'idée je dirai que la série a un petit côté scott pilgrim dans son énergie et sa réalisation

puis rien que pour le teaser du prochain épisode avec un chuck norris(son sosie du moins), je dit banco
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Les séries Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Re: Les séries Tortues Ninja   Les séries Tortues Ninja Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:09

épisode 4
très bon épisode qui introduit la venue du vieil ennemi de splinter, shredder et se concentre sur michelangelo et son envie de contact humain tout en continuant de développer les autres tranquillement et sans se prendre la tête.
la grosse surprise cette fois ci est surtout la mise en scène qui excelle sur le dernier tiers, la réalisation et l'ambiance sonore sont juste exemplaire et n'a rien a envier à des films d'animation à plus gros budget

en tout cas toujours envie de connaître la suite des évènement de cette série qui reste toujours une belle surprise.
si la vostfr pouvait se trouver ça serait encore mieux

Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Les séries Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Re: Les séries Tortues Ninja   Les séries Tortues Ninja Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:02

épisode 5 one shot présentant le dr stockman
toujours aussi bien foutu en terme de réal, l'intrigue du coup n'avance pas mais l'épisode reste un très bon moment de rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Les séries Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Re: Les séries Tortues Ninja   Les séries Tortues Ninja Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:33

épisode 7 très bon avec un donatello en difficulté sur ses amours et lui même
épisode qui met donc l'intello du groupe en avant qui à trop vouloir tout planifier et analyser par son savoir il en devient moins apte à suivre ses frères au combat et confirme qu'il est le plus faible du groupe et en plus ses frangins l'enfonce lorsque le monsieur se fait écraser par un singe
l'intrigue fait du surplace mais pas les persos eux évoluent.
y toujours aussi bon
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Les séries Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Re: Les séries Tortues Ninja   Les séries Tortues Ninja Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:44

bon après un épisode minable de walking dead j'ai calmé mes nerfs sur l'épisode 8

et on avance un poil dans l'intrigue et devrait normalement un peu plus s'envoler la semaine prochaine
car petit reproche que je ferai est que l'intrigue, jusqu'à présent dans son ensemble est un poil trop légère et je pense mériterait qu'elle décolle plus vite pour qu'on voit plus les enjeux évoluer et sentir le danger.

à voir avec le prochain

Mis à part cela, l'animation est toujours aussi bonne voir un modèle de narration tant un mal entendant pourrait suivre presque sans difficulté la série), l'humour au top, les persos font leur petit bout de chemin.
léo et raph creuse toujours un peu plus leurs querelles lié à leur caractère, avec un léo qui apprend toujours à devenir le leader à calmer les troupe tandis que raph veut toujours foncer dans le tas

l'action encore une fois innove toujours, très dynamique et très attractive et d'un très grande classe.

un pur moment de détente
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les séries Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Re: Les séries Tortues Ninja   Les séries Tortues Ninja Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:46

Vu tes retours Cubi, je me dit que je vais ptet tenter un de ces jours, ça a l'air fun.
Et j'ai bien envie de voir un truc fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Les séries Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Re: Les séries Tortues Ninja   Les séries Tortues Ninja Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:40

bah t'as pas grand chose à perdre mis à part 20 minutes. tu verras si le ton te plais ou pas dans un premier temps. ça reste très léger clairement mais un bonne dose d'humour et d'action parfois très bien mis en scène comme encore sur cet épisode 9 avec quelques petits détails qui fourmillent sur le final et sur sa fin avec un petit bout de tension.
et ce qui est sympa c'est que les tortues sont pas montrées comme invincible, elle se prennent des roustes régulièrement.

On reste sur un ton enfantin et l'intrigue je trouve pas toujours bien mené si on additionne tous les épisodes mais bon moi et la vo peut être que je passe à côté de certain truc. Laughing

pour la noter je donnerai un bon 3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les séries Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Re: Les séries Tortues Ninja   Les séries Tortues Ninja Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:03

Bon bah j'ai vu les 9 épisodes dispo moi aussi.
Et je confirme que c'est méga fun Cool
Assez remarquable comment ils ont réussi à faire vivre chacune des tortues comme un être individuel à part avec son propre caractère, et en même temps nous faire sentir que c'est bien de frangins ados (tout ça n'avait jamais été vraiment réussi dans les séries ou films précédants)
Vraiment chouette à ce niveau là, ils sont vraiment tous attachants et la dynamique de groupe fonctionne vraiment bien!
Visuellement c'est très soigné, c'est en général plutôt joli, les CGI sont de qualité, et la mise en scène est parfois même assez inventive (il y a vraiment des idées assez chouettes dans les combats et diverses scènes d'actions)
Seul truc, comme le dit Cubi, manque peu être un peu de tension et d'ampleur pour l'intrigue principale.
Mais en même temps sur les 2 derniers épisodes ça sembler décoller de ce côté là.
En tous cas la fin de l'épisode 9 est bien tendu et même relativement sombre, la suite risque d'être intéressante.

En tous cas c'est vraiment très fun et très drôle, ça fait passer un bon moment! japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Les séries Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Re: Les séries Tortues Ninja   Les séries Tortues Ninja Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:16

cheers
après un walking dead je t'assure que ça remonte le moral Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les séries Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Re: Les séries Tortues Ninja   Les séries Tortues Ninja Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:22

J'imagine bien ouais jememarre
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Les séries Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Re: Les séries Tortues Ninja   Les séries Tortues Ninja Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:08

épisode 11
très très bon
réalisation très inspirée encore une fois, efficace et là je sens qu'on avance de plus en plus dans l'intrigue qui prend vraiment place.
les pistes exploités se rejoignent doucement mais surement.
on exploite toujours les caractéristique des tortues sur leur relations et les méchants surtout shredder est toujours aussi imposant et inquiétant.

la suite promet un grand classique du comics
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Les séries Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Re: Les séries Tortues Ninja   Les séries Tortues Ninja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries Tortues Ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Tortues Ninja (2011-....)
» 1 eres images des nouvelles tortues ninjas?
» Ninja assassin
» Top séries TV
» Web séries?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: