Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 1 eres images des nouvelles tortues ninjas?

Aller en bas 
+2
Doctor_Ash
Tayelore
6 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

1 eres images des nouvelles tortues ninjas? Empty
MessageSujet: 1 eres images des nouvelles tortues ninjas?   1 eres images des nouvelles tortues ninjas? Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:42

Citation :
1st Look At New Ninja Turtle?

1 eres images des nouvelles tortues ninjas? TMNT

http://www.latinoreview.com/news/what-might-be-new-ralph-9812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

1 eres images des nouvelles tortues ninjas? Empty
MessageSujet: Re: 1 eres images des nouvelles tortues ninjas?   1 eres images des nouvelles tortues ninjas? Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:55

C'est officiel???

Beuuuuurk pour ma part, c'est moche!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

1 eres images des nouvelles tortues ninjas? Empty
MessageSujet: Re: 1 eres images des nouvelles tortues ninjas?   1 eres images des nouvelles tortues ninjas? Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:14

Laughing Ben ça vient d'un email anonyme apriori. donc no pas officiel.

par contre je trouve pas ca beauuu et pas trop dans l'esprit apriori, mais bien foutuu, laiid mais dans le bon sens Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

1 eres images des nouvelles tortues ninjas? Empty
MessageSujet: Re: 1 eres images des nouvelles tortues ninjas?   1 eres images des nouvelles tortues ninjas? Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:19

Oki, ça se trouve c'est juste un test qui sera pas retenu donc (ou carrément un fake)

Sinon yes bien foutu yes, mais bon le design est laid quoi (t'imagines un film avec des héros qu'ont cette gueule là? 1 eres images des nouvelles tortues ninjas? Icon_lol )

un fake sympa, plus dans l'esprit je trouve (avec quelques améliorations c'est proche de ce que j'aimerai bien voir):

1 eres images des nouvelles tortues ninjas? B828695b22dde802
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

1 eres images des nouvelles tortues ninjas? Empty
MessageSujet: Re: 1 eres images des nouvelles tortues ninjas?   1 eres images des nouvelles tortues ninjas? Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:22

Disons que ça se rapproche plus (trop?) de la vraie tête d'une tortue. Perso pas fan non plus mais bon, à voir en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

1 eres images des nouvelles tortues ninjas? Empty
MessageSujet: Re: 1 eres images des nouvelles tortues ninjas?   1 eres images des nouvelles tortues ninjas? Icon_minitimeSam 24 Avr - 2:29

pour ma part,ayant la collec DVD de la trilogie en film (et oui,j'avoue que ces bons vieux nanars me font bien plaisir à regarder parfois histoire de faire une rechute aux années teenages,en plus de l'hommage à jim Henson),et ayant particulièrement apprécié le dernier en anim (qui annonçait clairement une suite que j'attends toujours),je suis assez fan d'une idée de refaire le tout en live,moins gamin et plus sinistre.
j'aime bien la photo de Tay,bien que ça s'écarte quand même pas mal du design d'origine,mais que ça fait moins propre (et ça c'est bien aussi),mais l'image de Ash,je la trouve assez sympa (bon,manque le bandeau hein).
je ne savais même pas qu'ils allaient en faire un nouveau film live.
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

1 eres images des nouvelles tortues ninjas? Empty
MessageSujet: Re: 1 eres images des nouvelles tortues ninjas?   1 eres images des nouvelles tortues ninjas? Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:05

Moi aussi j'aime bien l'image de Tay. La tortue a un côté repoussant et vieux mais je trouve ça "beau". Je pense que ça pourrait bien passer. A voir. En tous cas, le projet de refaire un film en live me plait bien.

J'aime bien aussi le fake posté par Spider-Ash. J'aimerais des tortues qui fassent vraies, donc pas (trop) de CGI.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

1 eres images des nouvelles tortues ninjas? Empty
MessageSujet: Re: 1 eres images des nouvelles tortues ninjas?   1 eres images des nouvelles tortues ninjas? Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:09

pas spécialement fan de l'image de tay mais bon d'un côté une tête de tortue c'est pas ce qu'il y a de plus beau et celle-ci ressemble vraiment plus à une vrai tête.
ça pourra jouer la carte des monstres effrayant plutôt de la gueule sympa qu'il ont toujours eu
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

1 eres images des nouvelles tortues ninjas? Empty
MessageSujet: Re: 1 eres images des nouvelles tortues ninjas?   1 eres images des nouvelles tortues ninjas? Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:04

Citation :
A New Ninja Turtle? Nope

Hop, ca c'est fait.

http://www.latinoreview.com/news/what-might-be-new-ralph-9812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

1 eres images des nouvelles tortues ninjas? Empty
MessageSujet: Re: 1 eres images des nouvelles tortues ninjas?   1 eres images des nouvelles tortues ninjas? Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:27

et merde!!!!dégouté!!!
en tout cas,le fameux Tom a du talent à revendre on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 eres images des nouvelles tortues ninjas? Empty
MessageSujet: Re: 1 eres images des nouvelles tortues ninjas?   1 eres images des nouvelles tortues ninjas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 eres images des nouvelles tortues ninjas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les séries Tortues Ninja
» Les Tortues Ninja (2011-....)
» Vos nouvelles séries les plus attendues 2011/2012
» Le topic de si on a pas de nouvelles de doctor ash cette nuit, on appelle Jack Bauer et on pete des genoux
» Les images qui tuent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: