| Michael Bay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Michael Bay Mer 29 Juin - 21:13 | |
| Le mec le plus explosif et le plus mal-aimé d'Hollywood méritait bien un topic, acclamé pour son sens du spectacle mais aussi critiqué par le vide scénaristique de ses films, Michael Bay divise, passionne, énerve, impressionne, agace mais reste fidèle à lui-même, bref ce mec c'est un peu tout à la fois. Mine de rien, son parcours pourrait en faire rêver plus d'un, sur 8 films (bientôt 9 avec Transformers 3), seul un a été un échec commercial. Bref parlons un peu de lui sans entrer dans les trucs vus et revus "ses films ça pète" ou "aucun scénario, le néant" The rock Bad boys 1 The island Armageddon Transformers 1 Bad boys 2 Pearl Harbor Transformers 2 | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Michael Bay Dim 3 Juil - 9:43 | |
| 1. The Island 2. Rock 3. Transformers : Dark Of The Moon 4. Transformers 5. Bad Boys 2 6. Armageddon 7. Transformers : Revenge Of The Fallen 8. Pearl Harbor 9. Bad Boys | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Michael Bay Dim 4 Mar - 19:44 | |
| The Rock The Island Armageddon Bad Boys 2 Bad Boys Pearl harbor Transformers Transformers : Revenge Of The Fallen | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Michael Bay Ven 28 Fév - 17:13 | |
| The Rock Pain & GainThe Island Armageddon Bad Boys 2 Bad Boys Pearl harbor Transformers Transformers : Dark Of The Moon Transformers : Revenge Of The Fallen | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Michael Bay Ven 27 Mai - 12:56 | |
| The Rock Pain & Gain The Island Armageddon Bad Boys 2 13 Hours Bad Boys Pearl harbor Transformers Transformers : Dark Of The Moon Transformers : Revenge Of The Fallen Ben bravo il a réussi à me gonfler! Par contre je veux bien que ce soit une histoire vraie mais on aurait pu avoir un truc plus réaliste avec un autre réal et ca explose dans tous les sens jusqu'à t'exploser la rétine , puis ce plan - Spoiler:
sur des lybiens qui tirent sur le drapeau américain
Toby Stephens ne sert à rien | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Michael Bay Ven 27 Mai - 13:42 | |
| revois American Sniper et fais pas chier !!! bon je vais matter 13 hours, je te dirais | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Michael Bay Ven 27 Mai - 18:00 | |
| Vu ! et dommage parce que la première partie et toute l'exposition est vraiment bonne. Tension, personnage, l'assaut et après , ça se bastonne pendant 1h30, ça se pose jamais, ça devient ennuyeux. allez, parce que Bay dans la première partie maitrise bien son film, prouve qu'il a un sacré talent. Mais rien de mieux que Pain and gain et Rock pour ma part. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Michael Bay Ven 27 Mai - 18:25 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Michael Bay Dim 1 Oct - 20:02 | |
| The Rock Pain & Gain The Island Transformers Armageddon Bad Boys 2 13 Hours Bad Boys Pearl harbor Transformers : Age of Extinction Transformers : Dark Of The Moon Transformers : The Last Knight Transformers : Revenge Of The Fallen 2h30 de bouillie malgré quelques visuels sympas. Anthony Hopkins en mode je m'éclate avec mon robot débil Optimus est toujours aussi bien même si ici sa présence est bien moindre. Les bb dinobots sont trop mignons Pour qui sera le 6 j'en sais rien mais j'ai déjà peur | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Michael Bay Mer 7 Mar - 23:48 | |
| Michael Bay to Direct 6 Underground & Robopocalypse Next https://screenrant.com/michael-bay-6-underground-robopocalypse-movie/ Nooooo pas Robocalypse | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Michael Bay Dim 25 Nov - 0:17 | |
| Mise à Jour bad Boys The Rock Pain & Gain The Island Transformers Armageddon Bad Boys 2 13 Hours Bad Boys Pearl harbor Transformers : Age of Extinction Transformers : Dark Of The Moon Transformers : The Last Knight Transformers : Revenge Of The Fallen Je l'avais pas vu depuis très longtemps mais des trucs que j'aime toujours bien , par contre j'ai voulu me crever les yeux devant la fusillade totalement dégeulasse dans le hangar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Bay | |
| |
|
| |
| Michael Bay | |
|