Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton !

Aller en bas 
+6
Béin
Xyrons
Killzeus
Tayelore
Heathcliff
Sonate
10 participants
AuteurMessage
Sonate
Utilisateur
Utilisateur
Sonate


Messages : 248
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : entre de bonnes mains

Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Empty
MessageSujet: Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton !   Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:24

Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Flwuv5

Michael John Douglas, dit Michael Keaton... On pourrait décerner à cet acteur la Palme d'Or des acteurs hollywoodien mésestimés et sous-utilisés.
Bien qu'ayant connu une gloire éphémère vers la fin des années 80, son talent multiple ne sera jamais reconnu à sa juste valeur.

La faute à qui, la faute à quoi ?

Sa dégaine d'anti-star hollywoodienne (Bob Kane dira de lui qu'il a la tronche de votre voisin de palier, voyez l'genre de compliment...), une méfiance réciproque avec le milieu du business, et des choix de carrière parfois douteux. Nan mais Jack Frost, pfiiiuuuu quoi...

Mais à bien y regarder, tout prédestinait Michael Keaton à jouer les seconds couteaux carriéristes.

Déjà, pas plus tôt entré en scène qu'il doit abandonner le nom familial : en effet, un acteur télé (Mike Douglas) ainsi qu'un fils à papa célèbre (Michael Douglas) sont déjà sur le marché. Alors d'emprunt temporaire, "Keaton" deviendra un hommage un peu fortuit à Diane Keaton, qu'il n'a jamais rencontré.

Le voilà comme déjà écrasé par plus "gros" que lui, une sorte d'avant-goût des futurs batman.

Histoire d'en rajouter une couche dans le sentiment de gâchis et d'injustice, ses plus gros succès, ses rôles les plus connus du grand public, sont des rôles "masqués". Toujours flatteur pour l'ego.

Et enfin pire que tout, humiliation suprême : il est plus (re)connu en France comme sosie officiel de Julien Lepers que comme acteur d'Hollywood !!
V'là pour ta dignité.

Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! 2dqse51
Why so serious, anyway ?

Et pourtant.

Qui a vu My Life (l'interprétation d'un cancéreux d'une justesse et d'une sensibilité contenue stupéfiantes), Multiplicity (quatre rôles diamétralement différents, parfois en simultané à l'écran... Jeremy, cou-couche panier !) ou encore Desperate Measures connaît tout du talent versatile du bonhomme, aussi à l'aise dans le comique (il a débuté dans le stand-up) que dans le dramatique, et capable de faire montre de finesse psychologique dans les rôles d'inquiétants psychopathes comme McCabe ou Hayes. Il paraît aussi qu'il est LA sensation de la série The Company.

Passé à la réalisation en 2008 avec The Merry Gentleman, un film qu'il ne devait pas réaliser à la base.
Sorti en DVD en France sous le titre "The Killing Gentleman".

A eu avec l'actrice Caroline McWilliams (décédée le 11 février dernier à 64 ans) un enfant, Sean Maxwell Douglas.


Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! 2pr928j

Filmographie "acteur" :

- ...

- 1982 : Night Shift (Bill Blazejowski)
- 1983 : Mr Mom (Jack)
- 1984 : Johnny Dangerously (Johnny Kelly)
- 1986 : Gung Ho (Hunt Stevenson)
- 1986 : Touch & Go (Bobby Barbato)
- 1987 : The Squeeze (Harry Berg)
- 1988 : Beetlejuice (Beetlejuice)
- 1988 : Clean & Sober (Daryl Poynter)
- 1989 : The Dream Team (Billy Caufield)
- 1989 : Batman (Bruce Wayne - Batman)
- 1990 : Pacific Heights (Carter Hayes)
- 1991 : One Good Cop (Artie Lewis)
- 1992 : Batman Returns (Bruce Wayne - Batman)
- 1992 : Porco Rosso (Porco Rosso)
- 1993 : Much Ado About Nothing (Dogberry)
- 1993 : My Life (Bob Jones)
- 1994 : The Paper (Henry Hackett)
- 1994 : Speechless (Kevin Vallick)
- 1996 : Multiplicity (Doug Kinney)
- 1997 : Inventing The Abbotts (narrateur)
- 1997 : Jackie Brown (Ray Nicolette)
- 1998 : Desperate Measures (Peter McCabe)
- 1998 : Out Of Sight (Ray Nicolette)
- 1998 : Jack Frost (Jack Frost)
- 2000 : A Shot At Glory (Peter Cameron)
- 2001 : The Simpsons (Jack Crowley)
- 2002 : Frasier (Blaine Sternin)
- 2002 : Live From Bagdad (Robert Wiener)
- 2003 : Quicksand (Martin Raikes)
- 2003 : King Of The Hill (Trip Larsen)
- 2003 : Gary The Rat (Jerry Andrews)
- 2004 : First Daughter (President McKenzie)
- 2005 : Game 6 (Nicky Rogan)
- 2005 : White Noise (Jonathan Rivers)
- 2005 : Herbie Fully Loaded (Ray Peyton Sr.)
- 2006 : Cars (Chick Hicks)
- 2006 : The Last Time (Ted Ricker)
- 2007 : The Company (James Angleton)
- 2008 : The Merry Gentleman (Frank Logan)
- 2009 : Post Grad (Walter Malby)
- 2010 : Toy Story 3 (Ken)


Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! 2s7fjsw

Filmographie "réalisateur" :

- The Merry Gentleman


Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! X6nckl

Rendez-vous manqués :
(avec plus ou moins de bonheur, franchement Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! 855939 )

- Splash (Allen Bauer)
- Police Academy (Carey Mahoney)
- Ghostbusters (Peter Venkman/Egon Spengler)
- The Fly (Seth Brundle)
- The Purple Rose Of Cairo (Tom Baxter - Gil Shepherd)
- Beetlejuice 2 (Beetlejuice)
- Silence Of The Lambs (Jack Crawford)
- JFK (Jim Garrison)
- Leap Of Faith (Jonas Nightingale)
- Philadelphia (Andrew Beckett) (LE rôle à ne pas rater, putaing de NOMDIDJÛUÛÛ !!!)
- The Gateaway (Doc McCoy)
- Cutthroad Island (William Shaw)
- Batman Forever (Bruce Wayne) (il aurait refusé 35 M de $ ???)
- Get Shorty (Chili Palmer)
- Kingpin (Roy Munson)
- Vanilla Sky (Curtis McCabe)
- Pirates Of The Caribbean (Jack Sparrow)
- Lost (Jack Shephard)
- Jarhead (Kazinski)
- Charlie & The Chocolate Factory (Willie Wonka)
Revenir en haut Aller en bas
Sonate
Utilisateur
Utilisateur
Sonate


Messages : 248
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : entre de bonnes mains

Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton !   Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:31

J'ai oublié de dire que ct mon acteur préféré Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton !   Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:55

Je l'adore dans Pacific Heights, excellent film au passage Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Icon_wink , il fout les jetons avec pas grand chose




et dans My Life aussi oui Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonate
Utilisateur
Utilisateur
Sonate


Messages : 248
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : entre de bonnes mains

Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton !   Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:11

Heathcliff a écrit:
Je l'adore dans Pacific Heights, excellent film au passage Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Icon_wink , il fout les jetons avec pas grand chose

il lui suffit de sa paire d'yeux, de sourcils, et d'une lumière blafarde Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Icon_twisted
Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! 24blrie
Revenir en haut Aller en bas
Sonate
Utilisateur
Utilisateur
Sonate


Messages : 248
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : entre de bonnes mains

Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton !   Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:12

Les débuts de Keaton dans le stand-up :

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton !   Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:22

Sonate a écrit:
J'ai oublié de dire que ct mon acteur préféré Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Lol

Ah ouais? Tu sais que c'est un acteur que j'adore!

Je l'ai toujours beaucoup soutenu bon oui découvert quand j'ai appris qu'il avait signé pour Batman et la je me suis enfilé tout ses films :lol:Je suis completement ok avec ce que tu dis des films cités, mais i
i lm'avait convaincu dans clean and sober(trés bon, meme si un peu tv filmesque) qu'il pouvait jouer un mec tourmenté, inquiétant et (pour ce film) surtout touchant.

Dans touch and go (film trés médiocre sinon réal sans interet pas belle, scénar idem gnangnan en plus)ou il jouait une superstar du hokey il avait une présence vraiment autoritaire en étant plutot stoique.

dans Manhattan Loto ( trés trés moyen de par un scénar sans grand interet une réal soignée, mais trés peu interessante.. amusant) il avait ce coté exentrique, je pouvais voir un mec assez barge/homme enfant capable d'iinventer des gadgets pas possible.

dans Gun Gho, (trés bon, bien réal, et pas con) il avait une autorité de chef, du charisme, il avait un coté un peu parvenu sortant un peu de sa campagne, et il était drole.

Bon je passe mister mom qui est super con,super gnangnan et villain au possible.
Keaton reste amusant et est la seule présence interessante du film.

Night shift, meme sii unn peu gnangnan est peut etre derriere gun gho son meilleur film de l'époque: lui y est exellent en petit connard Laughing roublard. Il est drole encore une fois sympatique , touchant meme, et son énergie est entrainante (une tornade dans ce film)

bon et Beetlejuice bien sur ou il est époustouflant par sa dinguerie et son jeu inventif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton !   Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:25

A yes j'avais oublié Johnny Dangerously completement con et franchement si il était pas la.. mein gott. lui se démmerde avec de qu'il a et est plutot convaincant dans une parodie de gangster. si ont accéléE les passages ou il est pas la, c'est pas grave.

Et yes exellent aussi dans The Dream Team, bon film, ou il offre le personnage de keaton paumé, touchant drole et méga speed:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton !   Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:29

Heathcliff a écrit:
Je l'adore dans Pacific Heights, excellent film au passage Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Icon_wink , il fout les jetons avec pas grand chose




et dans My Life aussi oui Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Icon_wink

japrouvecbien Le fim est pas mal je trouve: la réal est globalement trés bonne, soignée, élégante, plein de tension, de suspense, mais le couple de héros malgrés Griffith et Modine est fallot je trouve, puis meme si le propos est pas dénué d'interet, le film a pas une intrigue démentielle tant c'est quand meme convenu..Mais c'est vraiment lui la star du film et comme tu dis avec pas grand chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sonate
Utilisateur
Utilisateur
Sonate


Messages : 248
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : entre de bonnes mains

Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton !   Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:10

Tayelore a écrit:


Ah ouais? Tu sais que c'est un acteur que j'adore!

Je l'ai toujours beaucoup soutenu bon oui découvert quand j'ai appris qu'il avait signé pour Batman et la je me suis enfilé tout ses films Laughing

Alors tu faisais partie de ses rares défenseurs de l'époque ? Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Icon_lol

Pour moi Batman ct mon premier film au cinoche, je connaissais absolument rien aux acteurs ni aux comics, j'y suis allé pour voir une chauve-souris géante, et peut-être parce que le nom du film ("BATMAN" Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Affraid ) claquait déjà sévère dans ma tête de mioche.

Et là ça a vraiment été le coup de foudre avec Keaton, je sais pas ce qui m'a plu en premier, l'incroyable lueur de son regard ? son humour ici tout en parcimonie, à base de fines ruptures de ton ? sa présence discrète et son physique immédiatement "accessible" ? (j'ai jamais accroché en Reeves dans Supes par ex, ni même au perso globalement un peu trop baraque et infaillible)

Et aujourd'hui je connais encore très mal sa carrière pré-batman, j'ai du voir des bouts de Gung Ho et Mr Mom sur le câble, ce que j'en ai vu ne m'a pas paru passionnant, surtout Mr. Mom. Et le reste pas vu. Mais si jamais l'occasion se présente Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sonate
Utilisateur
Utilisateur
Sonate


Messages : 248
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : entre de bonnes mains

Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton !   Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:14

Tayelore a écrit:
Heathcliff a écrit:
Je l'adore dans Pacific Heights, excellent film au passage Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Icon_wink , il fout les jetons avec pas grand chose




et dans My Life aussi oui Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Icon_wink

japrouvecbien Le fim est pas mal je trouve: la réal est globalement trés bonne, soignée, élégante, plein de tension, de suspense, mais le couple de héros malgrés Griffith et Modine est fallot je trouve, puis meme si le propos est pas dénué d'interet, le film a pas une intrigue démentielle tant c'est quand meme convenu..Mais c'est vraiment lui la star du film et comme tu dis avec pas grand chose Very Happy

Oui c'est vrai que l'intrigue ne sort pas des sentiers battus, mais bon c'est un Hitchcock-like et comme tout les films du genre, difficile de passer derrière le mec qui en a écrit l'abécédaire Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Sonate
Utilisateur
Utilisateur
Sonate


Messages : 248
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : entre de bonnes mains

Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton !   Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:24

D'ailleurs maintenant que j'y pense Schlesinger a truffé son film de (très) gros clins d'oeil à Hitchcock, et c'est peut-être la raison d'être du film finalement, un hommage dans le style et dans l'oeillade à l'instar de Basic Instinct 2 ans plus tard ? (qui pâtit un peu des mêmes scories dans l'écriture)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton !   Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:03

Edit j'en reparlerais ailleurs Wink

Citation :
Oui c'est vrai que l'intrigue ne sort pas des sentiers battus, mais bon c'est un Hitchcock-like et comme tout les films du genre, difficile de passer derrière le mec qui en a écrit l'abécédaire

yes, bien sur, mais pour le coup en dehors de son indéniable savoir faire pour le suspense, le monsieur a pas l'air de s'etre foulé.

parce que ca n'excuse en rien les points pas bien passionnant ou on voit le mignon petit couple qui s'aime trop et qui est trop gentil a se faire des bisous encore et encore, avec plusieurs séquence qui ne vont pas trop a crescendo je trouve dans la menace, malgrés que l'intention est la..je trouve que le film se traine pour pas grand chose niveau intrigue et que les personnages falots n'arrangent rien (meme sii ils ont leur momennts, sont pas des manchots Modine et Griffith). limite j'avais envie que Keaton les bute (et c'est un fan de superman qui te dit ça Very Happy Laughing )

ps: par contre j 'ai été super dur avec Johnny le dangereux, c super mal réalisé, super con et digne d'un film de terrence Hill et Bud Spencer en plus golio Shocked Laughing mais il y a une bonne humeur communicative et c'est tellement débilos par moment que ca en devient drole. ou du moins amusant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sonate
Utilisateur
Utilisateur
Sonate


Messages : 248
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : entre de bonnes mains

Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton !   Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:28

Tayelore a écrit:
Edit j'en reparlerais ailleurs Wink

aba aba... j'allais répondre d'un imparable "oui mais" et tu me coupes l'herbe sous le pied Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Icon_eek Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Lol


Sinon moi aussi j'aurais aimé une fin plus "méchante" pour le couple, parce que mine de rien le psycho a un background qui vers la fin le rend "presque" attachant (presque Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! 901305 ) et on voit au début du film qu'il en a bavé pour certaines de ces escroqueries.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton !   Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:53

Qu'est ce que vaut son film le Journal de Ron Howard il me semble?

Sinon qu'elles sont ses futurs projets(hormis son souhait de Beetlejuice Goes to Hawaii)?
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton !   Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:47

Un bon acteur que j'ai vu dans très peu de films en vérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton !   Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:55

Moi non plus je ne l'ai pas vu dans beaucoup de films, mais j'aime bien cet acteur (j'ignorais que son véritable nom était Douglas, Michael Douglas Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Icon_eek ). J'aime bien sa gueule, son regard. Dans Batman, sous son masque, ses yeux ressortent à merveille. Contrairement à Bob Kane, je ne trouve pas qu'il a une tronche d'un voisin de pallier. Non, il a un visage particulier, ça lui donne beaucoup de charme.

Je ne l'ai vu que dans les 2 Batman, Beetlejuice, L'enjeu et Jackie Brown. C'est vraiment pas énorme mais à chaque fois, je le trouve excellent, surtout dans ses rôles masqués et dans L'enjeu (rôle de psychopathe inquiétant mais aussi assez cool).
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton !   Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:45

Vu dans les deux Batman, Beetlejuice, The Dream Team, Jackie Brown, Beaucoup de bruit pour rien et Multiplicity (Salut Steve! J'ai un portefeuille! Laughing ), je vais oublier Jack Frost Laughing mais aussi Cars et prochainement Toy Story! Very Happy

Un acteur que j'apprécie beaucoup même si j'ai vu peu de ses films. Il a un talent, une présence, un regard et des mimiques qui sont en effet trop sous-estimés...
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton !   Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:52

Je l'ai découvert également avec le batman de Burton, j'ai beaucoup apprécié le choix de Burton. Il a cet air mystérieux, calculateur qui collait parfaitement en Bruce Wayne/Batman je trouves. Même si Christian Bale excelle aujourd'hui dans le rôle du Dark Knight, Keaton restera à jamais inoubliable dans le rôle pour moi. Impeccable en Beetlejuice et dans beaucoup d'autres rôles, c'est aussi un de mes acteurs préférés, hâtes de le voir prochainement au ciné. Genial saut
Revenir en haut Aller en bas
Sonate
Utilisateur
Utilisateur
Sonate


Messages : 248
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : entre de bonnes mains

Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton !   Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:49

Killzeus a écrit:
Qu'est ce que vaut son film le Journal de Ron Howard il me semble?

Je dirais que c'est du cinéma carré comme Ron Howard sait "si bien" le faire, rien d'inoubliable dans l'absolu, mais un casting 4 étoiles, un humour bien dosé et un vrai souci d'authenticité quand il s'agit de montrer l'envers du décor de la presse écrite. On est loin du romantisme larmoyant et des clichetons de Personnel & Confidentiel quoi.

Killzeus a écrit:
Sinon qu'elles sont ses futurs projets(hormis son souhait de Beetlejuice Goes to Hawaii)?

Il sera à l'affiche de The Other Guys (sortie fin septembre 2010 en France) avec Mark Whalberg et Will Ferrell (un Ferrell qui bénéficie d"une sortie salle France ???)

Pour Beetlejuice 2, si tu veux mon avis, ça se fera jamais. Burton n'est pas intéressé et Keaton n'est plus cet acteur qui peut monter un projet d'envergure sur son seul nom. Je crois pas que l'on pourrait refaire un film système-D comme le premier, alors à moins que quelques gros calibres de la comédie se manifestent...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton !   Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:05

Je ne sais plus si je l'ai d'abord vu dans Beetlejuice ou Batman
Suspect confused scratch J'étais trop petit pour me souvenir naiscpaspossibletrop
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton !   Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:03

Auto Interwiew de Micheal Keaton le 23/09/1989 pour l'émission Lunettes Noires pour Nuits Blanches

http://www.ina.fr/ardisson/lunettes-noires-pour-nuits-blanches/video/I08039495/auto-interview-michael-keaton.fr.html


Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! 340259
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton !   Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:07

L'auto Interwiew la suite
http://www.ina.fr/ardisson/lunettes-noires-pour-nuits-blanches/video/I08039496/auto-interview-michael-keaton.fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton !   Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:57

Très très bon acteur, je l'ai découvert à six ans dans Batman et Beetlejuice et je l'avais prit pour Julien Lepers au début. Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Icon_biggrin Il m'a complétement marqué dans ses deux rôles.

C'est dommage qu'il soit sous-estimé, c'est pourtant un très bon acteur mais il doit lui manquer un petit truc qui permettrait aux producteurs comme aux réalisateurs de s'interesser à nouveau à lui.

Liam neeson n'a t'il pas le même souci ? Talentueux mais sous-estimé ?

Merci pour les vidéos sinon et pour avoir créer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton !   Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Keaton, Michael Keaton, Michael Keaton !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Cimino
» Michael Bay
» RIP Michael Gough
» Michael Mann
» Michael Shannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Personnalités du cinéma-
Sauter vers: