Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

  Xmen: Days of future Past (suite de first class)

Aller en bas 
+27
yobenm
sim
ToTo-SL
thomstickman
Tommy
Benyouri
S-F68
darknol
Gizmo
saga10
freakshit
Magic
Tonisme
cubi
julian360i
Kaizus
Elijah
vendest
Chanandler Bong
JKKS
Larme_de_dragon
Tom_Man
redmosquito
jack-shepard
Tayelore
Doctor_Ash
cineternel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Qui reviendra dans le temps avec son corps astral?
Wolverine hé con! Tu crois quoi? c'est l'occase en orr :D
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Empty33% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Empty
 33% [ 5 ]
Bishop: Bon ok personne le connait et il a pas de corps astral, mais on va trouver une solution (genre il ressuscite Darwin? comment ça c'est pourri?)
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Empty
 0% [ 0 ]
Cable : genre il investit le corps de son neveu Havoc (comment ca bordélique et pervers? :D)
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Empty
 0% [ 0 ]
Kitty Pride: Bon ok personne la connait et elle est meme pas née, mais je sais pas dans le corps de sa mere? pourri? Pervers?
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Empty
 0% [ 0 ]
Le fauve : L'occase pour lui de revenir à une époque ou il avait un style plus félin :D
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Empty
 0% [ 0 ]
Mystique: revient et se dit qu'elle va fouttre en l'air les plans de magneto, pour pas qu'il lui fasse un sale coup avec X3
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Empty
 0% [ 0 ]
Brett Ratner: Vient avertir que un jour il fera X3 et que les gens seront énervé
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Empty33% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Empty
 33% [ 5 ]
Cylcope a été téléporté par Jean Grey avant de mourir pour qu'on reboot et lui donne un meilleur role
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Empty33% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Empty
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:30

Et en plus days of first class, c'est dark (ca veut pas dire que ca doit etre dépressif a deux cent prct mais bon) comme si tu me dis tiens faisons de empire strike back un truc avec un grain de folie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:34

Doctor_Ash a écrit:
cineternel a écrit:
La première idée qui me vient, c'est évidemment Phil Lord et Chris Miller, les réalisateurs de l'excellent 21th Jump Street.

Pour succéder à Matthew Vaughn, il faut bien son équivalent en terme d'univers fun et déjanté sinon ça n'aurait aucun intérêt (et Bryan Singer n'est pas l'homme de la situation de mon avis, d'autant qu'il a déjà dit ce qu'il avait à raconter sur cet univers par le passé).

Ouep enfin je vois rien de déjanté dans First Class, et surtout vu l'histoire qui va être racontée Days of future Past, je suis pas certain que ce soit aussi coloré et fun que First Class, c'est une toute autre orientation, donc je crois pas qu'il va falloir s'attendre à retrouver la formule de First Class.

Sinon perso déçu aussi évidemment que Vaughn ne revienne pas, mais pas tant que ça non plus vu que je suis pas plus fan que ça de First Class et qu'il est pas certain que Vaughn aurait eu plus de marge sur cet opus.
Si Singer et Vaughn ne font qu'échanger leurs places ça peut tout de même rester intéressant, à voir!

Voilà tout pareil !! Pour ça que je m'en fou un peu qu'il parte , je préfère largement les Singer Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:36

Citation :
Ben tu veux Vaughn, on te dit que Singer a réalisé une partie du film
Vaughn a porté le film. Singer a peut-être réalisé quelques scènes mais la direction artistique c'est Vaughn (et le film porte clairement son empreinte).

Citation :
et aprés tu dis que si c pour avoir une autre "formule" (comme on te dirait X MEN ET XMEN2 quoi) autant changer de réal, je comprends pas.
Je comprends pas, c'est pourtant simple. La franchise instaurée par First Class a un style différent de la première, je vois pas l'intérêt que la suite de First Class rejoigne l'ambiance de la première franchise avec le réalisateur qu'on lui attribue le plus souvent.

Pour moi, c'est comme si on me disait que Tim Burton pourrait faire la suite de Dark Knight Rises, j'arrive pas à concevoir (et ça me choquerait dans l'idée de continuité, les deux univers étant tellement différents. Bah là, c'est pareil à mes yeux !).

Bref, je vais m'arrêter là, on n'est pas d'accord dans l'idée, c'est pas si grave.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:48

cineternel a écrit:
Citation :
J'aimerais bien que tu développes ciné en quoi le "college humour" potache sitcom un peu pipi caca de Lord et Miller (sur 21 Jump Street en tous cas, btw j'aime bien le film) a quoi que ce soit à voir avec la touche britannique, pince sans rire, parfois dark et cruelle de Vaughn parce que là je dois bien t'avouer que ça m'échappe.

Attends, j'ai pas dit qu'ils allaient refaire 21th Jump Street. Ca serait comme dire que X-Men: First Class est Kick-Ass 2. Mais on retrouve tout de même une certaine patte humoristique et déjantée derrière, et c'est ce qui m'a énormément plu en tant que spectateur et que j'attendrais d'une suite à First Class.

Et puis c'est quoi Jump Street dans le fond ? Un pastiche bien fun et déjanté des teen movies (humour pipi-caca si on veut, mais l'humour du film était quand même loin de se résumer à ça) avec quelques passages de scènes d'action vraiment prenantes, des idées visuelles excellentes et un humour rétro savoureux.

Je les aurais bien imaginé amener leurs idées et leur humour (adaptés à un genre différent bien sûr) sur cette incarnation de la franchise. Singer, je me demande un peu ce qu'il viendrait faire là, trop associé aux anciens films et à leur ambiance sombre.

Enfin tu ne dis pas qu'ils vont refaire 21 Jump Street mais tu utilises quand même le film comme exemple de leur capacité à suivre le ton instauré par Vaughn dans First Class et là je dois t'avouer que ne saisis absolument en quoi les trois auraient une patte commune. 21 Jump Street est un pastiche, First Class ne l'était pas du tout (si ce n'est l'influence James Bond et son approche est plutôt un hommage sérieux à des lieux de la parodie), je ne dis pas que l'humour se limite à du pipi caca mais on est dans une démarche qui est quand même assez régressive que je ne vois jamais dans le travail de Vaughn. Quant à leur capacité à diriger des scènes d'action de un je ne les trouve pas prenantes dans 21 Jump Street (et au mieux elle marchent justement à cause de cette humour un peu facile, encore une fois j'aime bien dans le contexte, pas ce que j'attends d'un X-Men par contre), de deux tu m'aurais parlé de leur taf' sur Cloudy With A Chance Of Meatballs là on aurait éventuellement pu discuter.

Enfin yes, visiblement on ne voit pas les choses de la même façon et c'est évidemment pas très grave mais je dois bien t'avouer que je trouve ton raisonnement assez déconcertant.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:55

cineternel a écrit:
Citation :
Ben tu veux Vaughn, on te dit que Singer a réalisé une partie du film
Vaughn a porté le film. Singer a peut-être réalisé quelques scènes mais la direction artistique c'est Vaughn (et le film porte clairement son empreinte).

Ca va plus loin que quelques scènes, Singer a développé le script (que Vaughn a superficiellement réecrit tardivement avec Jane Goldman), il a été très impliqué dans la pré-production (avant même l'engagement de Vaughn) à été premier producteur du film, et vu les délais de production a été directement impliqué dans la réalisation non pas de quelques scènes mais de séquences entières du film pendant que Vaughn supervisait le montage de ce qui avait déjà été tourné.
Je ne vais pas nier que le film porte la patte de Vaughn enfin il est néanmoins clair que les deux ont collaborés très étroitement sur First Class.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:04

cineternel a écrit:

Vaughn a porté le film. Singer a peut-être réalisé quelques scènes mais la direction artistique c'est Vaughn (et le film porte clairement son empreinte).

si tu as vu tous les films de Vaughn, on peut pas vraiment parler d'emprunte (surtout vu comment First class est un peu baclé de ce coté la et s'est fait a l'arrache) et Singer lui meme a réal des films différents (si tu vois pas de différence entre X1 et 2 je sais pas quoi dire)


Citation :
Je comprends pas, c'est pourtant simple. La franchise instaurée par First Class a un style différent de la première, je vois pas l'intérêt que la suite de First Class rejoigne l'ambiance de la première franchise avec le réalisateur qu'on lui attribue le plus souvent.

mais je vois pas pourquoi ce serait le meme exact ton , ca n'a pas de sens;
Citation :

Pour moi, c'est comme si on me disait que Tim Burton pourrait faire la suite de Dark Knight Rises, j'arrive pas à concevoir (et ça me choquerait dans l'idée de continuité, les deux univers étant tellement différents. Bah là, c'est pareil à mes yeux !).
Mais t'as une nuance meme entre Batman et Batman returns

Bon ok pour ta comparaison, meme si je peux pas te suivre du tout. y a certainement plus de rapports entre Vaughn et Singer qu'entre Burton et Nolan. first class a plus de chaleur humaine et de fun que les autres films, mais on reste dans les memes univers (jusqu'a certaines séquences comme l'intro)

Citation :

Bref, je vais m'arrêter là, on n'est pas d'accord dans l'idée, c'est pas si grave.

ben c surtout que faut te suivre..


Dernière édition par Tayelore le Ven 26 Oct - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:10

JKKS a écrit:
cineternel a écrit:
Citation :
Ben tu veux Vaughn, on te dit que Singer a réalisé une partie du film
Vaughn a porté le film. Singer a peut-être réalisé quelques scènes mais la direction artistique c'est Vaughn (et le film porte clairement son empreinte).

Ca va plus loin que quelques scènes, Singer a développé le script (que Vaughn a superficiellement réecrit tardivement avec Jane Goldman), il a été très impliqué dans la pré-production (avant même l'engagement de Vaughn) à été premier producteur du film, et vu les délais de production a été directement impliqué dans la réalisation non pas de quelques scènes mais de séquences entières du film pendant que Vaughn supervisait le montage de ce qui avait déjà été tourné.
Je ne vais pas nier que le film porte la patte de Vaughn enfin il est néanmoins clair que les deux ont collaborés très étroitement sur First Class.

si ce n'est pour la patte Vaughn (qui se résume pour moi limite a des moments bon enfants avec de la chaleur humaine et qui n'est pas vraiment visible sur un layer cake par exemple) tout pareil japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:37

Bryan Singer is signed Cool

http://www.comicbookmovie.com/fansites/BatFreak/news/?a=69447
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:07

Super! C'est pas entre de mauvaises mains
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:57

Tayelore a écrit:
Bryan Singer is signed Cool

http://www.comicbookmovie.com/fansites/BatFreak/news/?a=69447

wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:15

Bon, on verra bien, mais je suis plutôt inquiet. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:47

Be c'est Singer t'aimais pas x men 2 ? scratch siffle
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:24

cineternel a écrit:
Bon, on verra bien, mais je suis plutôt inquiet. Crying or Very sad

Tu es inquiet parce que Singer va réaliser le film, alors même que tu considères son X2 comme un chef d'oeuvre (à moins que tu ai changé d'avis depuis)
Tu considères First Class comme le meilleur film de super héros (à moins que tu aies encore changé d'avis) et tu es inquiet de voir la même équipe rempiler pour la suite (parce que Vaughn et Singer ne font qu'inverser les rôles, ça reste la même équipe que sur FC)

Assez étrange d'être inquiet dans ton cas je trouve (parce que tu es de loin celui qui kiffe le plus X2 et FC sur ce forum) mais ok angélique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:42

YYYeeaahhh vasy Bryan !!! bounce bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:13

UPDATE: In their article reporting the news, Bleeding Cool say that they've heard that there is a "meaningful number" of cast members from the original X-Men film who will be present in Days Of Future Past. Patrick Stewart (Professor X) and Famke Janssen (Jean Grey) previously teased their possible involvement with a future X-Men movie, while Shawn Ashmore (Iceman) and Daniel Cudmore (Colossus) recently expressed interest in reprising their roles in Days Of Future Past.
Read more at http://www.comicbookmovie.com/fansites/BatFreak/news/?a=69447#4ajll1SeIE4gopbd.99

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:35

N'empeche que je crois vraiment que y a moyen la que Singer livre son meilleur Xmen. Suffit que le script suive japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:05

Ce qui est génial avec Days of future past
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:12

me demande si c'est pas la dessus qu'il vont appuyer sur la relation entre erik et charles et ce que cela va engendrer comme répercutions
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:15

Tayelore a écrit:
N'empeche que je crois vraiment que y a moyen la que Singer livre son meilleur Xmen. Suffit que le script suive japrouvecbien

wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:15

Tayelore a écrit:
Ce qui est génial avec Days of future past
Spoiler:

Clairrrrrrrrrrrrrr hmmdonut hmmdonut (il avait raisonnnnnnnnnnnnnnnnn Cool ,je le savait).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:18

Laughing

Ouais enfin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:26

cubi a écrit:
me demande si c'est pas la dessus qu'il vont appuyer sur la relation entre erik et charles et ce que cela va engendrer comme répercutions

Yop surement. Mais faut que le déclencheur vienne du futur non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:29

s'il garde vraiment cet aspect du voyage dans le temps, ça devrait être le cas enfin j'espère
et je sens qu'il va en profiter pour peut être, dégager le x-men 3 de la série de manière officiel(bon ok c'est plus un fantasme onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:31

onseclate

Hmmmm tu sais Singer a bien voulu oublier des superman 3 et 4 donc bon hihihihi (meme si on peut se dire que s'agit d'un univers semblableee au Donner, maiis etc etc afro onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:36

Par contre qui dit changement de timeline dans les années 60 dit plus de X1 et 2 tel qu'on les a connu ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xmen: Days of future Past (suite de first class)
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Xmen: Days of future Past (suite de first class)
» Xmen Days of future past blue ray Dvd
» X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer
» X-Men days of future past (et coup de retro sur les anciens X-Men)
» Le topic où les sinister six ont kidnappé Doctor Ash à sa sortie de Days of future past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: