Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

  Xmen: Days of future Past (suite de first class)

Aller en bas 
+27
yobenm
sim
ToTo-SL
thomstickman
Tommy
Benyouri
S-F68
darknol
Gizmo
saga10
freakshit
Magic
Tonisme
cubi
julian360i
Kaizus
Elijah
vendest
Chanandler Bong
JKKS
Larme_de_dragon
Tom_Man
redmosquito
jack-shepard
Tayelore
Doctor_Ash
cineternel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Qui reviendra dans le temps avec son corps astral?
Wolverine hé con! Tu crois quoi? c'est l'occase en orr :D
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty33% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
 33% [ 5 ]
Bishop: Bon ok personne le connait et il a pas de corps astral, mais on va trouver une solution (genre il ressuscite Darwin? comment ça c'est pourri?)
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
 0% [ 0 ]
Cable : genre il investit le corps de son neveu Havoc (comment ca bordélique et pervers? :D)
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
 0% [ 0 ]
Kitty Pride: Bon ok personne la connait et elle est meme pas née, mais je sais pas dans le corps de sa mere? pourri? Pervers?
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
 0% [ 0 ]
Le fauve : L'occase pour lui de revenir à une époque ou il avait un style plus félin :D
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
 0% [ 0 ]
Mystique: revient et se dit qu'elle va fouttre en l'air les plans de magneto, pour pas qu'il lui fasse un sale coup avec X3
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
 0% [ 0 ]
Brett Ratner: Vient avertir que un jour il fera X3 et que les gens seront énervé
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty33% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
 33% [ 5 ]
Cylcope a été téléporté par Jean Grey avant de mourir pour qu'on reboot et lui donne un meilleur role
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty33% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:19

Wink

Sans vouloir me la raconter msieur je sais tout, je disais juste que le job de Millar est facile, il ne fait que dire ce qu'est cette saga du comics d'origine des Xmen. Ca m'interesse bien sur donc beaucoup, mais ses déclarations me font pas autant sauté de joie que vous, puisque ca m'aurait étonné qu'on nous fasse, alors tu vois c'est The artist meet Xmen Very Happy

Mais bon, bien sur Millar s'adresse pas uniquement aux fans purs et durs de la Bd d'époque là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:06

Ok je vois mieux. Je dois dire que j'y connais pas grand chose en comics ; ce que je connais de Xmen c'est la série anime. ( la période avec les sentinelles m'avait bien plus d'ailleurs ).

Citation :
tu vois c'est The artist meet Xmen
c'est pas impossible on aura bien pour man of steel, Into the wild meet superman. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:08

onseclate japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:10

Citation :
Matthew Vaughn Won’t Direct ‘X-Men: First Class 2′; Will Bryan Singer Replace Him?

http://www.deadline.com/2012/10/matthew-vaughn-wont-direct-x-men-first-class-2-will-bryan-singer-replace-him/

Citation :
Matthew Vaughn has decided not to direct the sequel to 20th Century Fox‘s hit spinoff X-Men: First Class. Ready for the next shocker? Atop the studio’s replacement short list is Bryan Singer, who launched the X-Men feature franchise with the first two superb films and who has been a guiding influence in this spinoff by writing the treatment and producing. If this works out, Singer and Vaughn would essentially be switching roles. Vaughn, who wrote the treatment for the sequel for X-Men: First Class — Days Of Future Past that was scripted by Simon Kinberg, would step back to produce the film with Kinberg and Lauren Shuler Donner.

Vaughn will do another film for Fox, and I’m hearing it will be the drama Secret Service, an adaptation of the Mark Millar comic book series that Vaughn has been working on with the author.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:23

HEINNNNNNNNNN ..... ..... ..... .....why????(bon si c'est Singer,ça va je l'adore aussi ce mec,mais quand même fuck).
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:18

Singer de retour !! Shocked bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:31

Mouais j'aurais aimé voir ce que Vaugjn pouvait faire de mieux Evil or Very Mad

L'autre projet sur lequel y part n'a pas l'air intéressant du tout drunken
Revenir en haut Aller en bas
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:58

Il en a pas marre de lâcher les projets X-men à la dernière minute ?!

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:07

Il va comme même se tailler une sacré réputation de mec sur lequel on peut pas compter avec ce dernier incident en date. Suspect
Et puis comme la dit Gimli, le projet pour lequel il s'en va a pas l'air d'être clown

J'espère que c'est singer qui va reprendre sinon c'est DEAD foufurieux
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:08

Dommage pour Vaughn...la question c'est est ce que Singer va le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:11

saga10 a écrit:
Il va comme même se tailler une sacré réputation de mec sur lequel on peut pas compter avec ce dernier incident en date. Suspect
Et puis comme la dit Gimli, le projet pour lequel il s'en va a pas l'air d'être clown

J'espère que c'est singer qui va reprendre sinon c'est DEAD foufurieux

Euh non Laughing il a réalisé combien de films Vaughn? jamais eu aucun soucis, et il est connu pour faire bcp avec peu.

sauf pour la question d'argent Singer c'est la meme. il a laissé X3 et First class, donc il est pas fiable? Je crois pas que on en sache assez pour dire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:16

Oui c'est clair. Si c'est le cas on a un réalisateur talentueux qui reviendrait à ces fondamentaux, à une saga qu'il maîtrise très bien. Et je crois que pour faire passer la pilule du départ de Vaughn faut bien çà de toute façon.

Citation :
Euh non Laughing il a réalisé combien de films Vaughn? jamais eu aucun soucis, et il est connu pour faire bcp avec peu.

edit : bah il a abandonné X men 3; après il a abandonné kick ass 2 pour faire X men futur pass, pour finalement abandonné et partir sur un autre projet

Citation :
Je crois pas que on en sache assez pour dire ça Wink

Oui c'est vrai, mais c'est dommage et rageant, son approche était superbe sur first class, là le projet est passé d'alléchant à incertain pale
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:49

il a pas abandonné Kick ass 2, il a écrit le réal (et je crois meme qu'il a un poste de prod) il a jamais signé pour le film en tant que réal à notre connaissance;)

et d'ailleurs si il produit avec Singer le dernier Xmen, je crois pas qu'on puisse parler d'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:18

Pour ma part, je regrette franchement que Matthew Vaughn ait décidé de passer les rennes de la réalisation. Il a certainement ses raisons, mais ayant adoré Kick-Ass et X-Men: Le Commencement avec leur univers fun et leur ton décalé, je regrette cette décision.

Bryan Singer, mouais. Je pense qu'il a déjà dit ce qu'il avait à raconter avec les deux premiers films et, de toute façon, je suis pas tellement fana de l'idée. Il y a probablement des possibilités de réalisateur plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:23

comme qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:33

La première idée qui me vient, c'est évidemment Phil Lord et Chris Miller, les réalisateurs de l'excellent 21th Jump Street.

Pour succéder à Matthew Vaughn, il faut bien son équivalent en terme d'univers fun et déjanté sinon ça n'aurait aucun intérêt (et Bryan Singer n'est pas l'homme de la situation de mon avis, d'autant qu'il a déjà dit ce qu'il avait à raconter sur cet univers par le passé).
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:45

J'espère à titre personnel qu'on aura le fin mot de cette histoire.
Je suis extrêmement déçu de voir Vaughn quitter le navire d'autant plus que le film semblait se présenter sous les meilleurs auspices. Bon après comme je le disais pour relativiser le fait qu'il ne réaliserait pas la suite de Kick-Ass, Vaughn est un excellent producteur (et peut-être que c'est dans ce rôle qu'il s'épanouit le plus d'ailleurs) et je ne doute pas, vu l'avancement de Days Of Future Past et si son implication à la production est confirmé qu'on retrouvera quand même sa patte sur le film.

Reste que voilà on pourra concevoir la déception de n'avoir jamais vu Vaughn donner sa pleine mesure sur un X-Men avec une période de développement de de production convenable.
Maintenant on peut aussi se dire que First Class était déjà une collaboration entre Vaughn et Singer et que cette fois les rôles seront simplement inversés (même si en pratique Singer a plus mit la main à la patte de First Class que Vaughn ne devrait le faire sur Day of Future Past).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:51

cineternel a écrit:
La première idée qui me vient, c'est évidemment Phil Lord et Chris Miller, les réalisateurs de l'excellent 21th Jump Street.

Pour succéder à Matthew Vaughn, il faut bien son équivalent en terme d'univers fun et déjanté sinon ça n'aurait aucun intérêt (et Bryan Singer n'est pas l'homme de la situation de mon avis, d'autant qu'il a déjà dit ce qu'il avait à raconter sur cet univers par le passé).

Ouep enfin je vois rien de déjanté dans First Class, et surtout vu l'histoire qui va être racontée Days of future Past, je suis pas certain que ce soit aussi coloré et fun que First Class, c'est une toute autre orientation, donc je crois pas qu'il va falloir s'attendre à retrouver la formule de First Class.

Sinon perso déçu aussi évidemment que Vaughn ne revienne pas, mais pas tant que ça non plus vu que je suis pas plus fan que ça de First Class et qu'il est pas certain que Vaughn aurait eu plus de marge sur cet opus.
Si Singer et Vaughn ne font qu'échanger leurs places ça peut tout de même rester intéressant, à voir!
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:52

cineternel a écrit:
La première idée qui me vient, c'est évidemment Phil Lord et Chris Miller, les réalisateurs de l'excellent 21th Jump Street.

Pour succéder à Matthew Vaughn, il faut bien son équivalent en terme d'univers fun et déjanté sinon ça n'aurait aucun intérêt (et Bryan Singer n'est pas l'homme de la situation de mon avis, d'autant qu'il a déjà dit ce qu'il avait à raconter sur cet univers par le passé).

J'aimerais bien que tu développes ciné en quoi le "college humour" potache sitcom un peu pipi caca de Lord et Miller (sur 21 Jump Street en tous cas, btw j'aime bien le film) a quoi que ce soit à voir avec la touche britannique, pince sans rire, parfois dark et cruelle de Vaughn parce que là je dois bien t'avouer que ça m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:56

cineternel a écrit:
La première idée qui me vient, c'est évidemment Phil Lord et Chris Miller, les réalisateurs de l'excellent 21th Jump Street.

Pour succéder à Matthew Vaughn, il faut bien son équivalent en terme d'univers fun et déjanté sinon ça n'aurait aucun intérêt (et Bryan Singer n'est pas l'homme de la situation de mon avis, d'autant qu'il a déjà dit ce qu'il avait à raconter sur cet univers par le passé).

Mais pourquoi ces réals??

et y a rien de vraiment déjanté dans first class??

Edit : enfin bref, peu importe, on a tous notre définition de déjanté, et tu vois les choses comme tu les vois pas de soucis Wink


Dernière édition par Tayelore le Ven 26 Oct - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:57

yop Jkk tu fais bien de le dire, faut savoir que Singer a quasi co réalisé first class.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:12

Citation :
J'aimerais bien que tu développes ciné en quoi le "college humour" potache sitcom un peu pipi caca de Lord et Miller (sur 21 Jump Street en tous cas, btw j'aime bien le film) a quoi que ce soit à voir avec la touche britannique, pince sans rire, parfois dark et cruelle de Vaughn parce que là je dois bien t'avouer que ça m'échappe.
Attends, j'ai pas dit qu'ils allaient refaire 21th Jump Street. Ca serait comme dire que X-Men: First Class est Kick-Ass 2. Mais on retrouve tout de même une certaine patte humoristique et déjantée derrière, et c'est ce qui m'a énormément plu en tant que spectateur et que j'attendrais d'une suite à First Class.

Et puis c'est quoi Jump Street dans le fond ? Un pastiche bien fun et déjanté des teen movies (humour pipi-caca si on veut, mais l'humour du film était quand même loin de se résumer à ça) avec quelques passages de scènes d'action vraiment prenantes, des idées visuelles excellentes et un humour rétro savoureux.

Je les aurais bien imaginé amener leurs idées et leur humour (adaptés à un genre différent bien sûr) sur cette incarnation de la franchise. Singer, je me demande un peu ce qu'il viendrait faire là, trop associé aux anciens films et à leur ambiance sombre.

Citation :
Ouep enfin je vois rien de déjanté dans First Class, et surtout vu l'histoire qui va être racontée Days of future Past, je suis pas certain que ce soit aussi coloré et fun que First Class, c'est une toute autre orientation, donc je crois pas qu'il va falloir s'attendre à retrouver la formule de First Class.
Mais dans ce cas, je ne vois pas l'intérêt de faire une suite à First Class. Autant faire un film indépendant avec sa propre ambiance.

Et je pense pas perso que l'ambiance va être si différente dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:18

cineternel a écrit:


Citation :
Ouep enfin je vois rien de déjanté dans First Class, et surtout vu l'histoire qui va être racontée Days of future Past, je suis pas certain que ce soit aussi coloré et fun que First Class, c'est une toute autre orientation, donc je crois pas qu'il va falloir s'attendre à retrouver la formule de First Class.
Mais dans ce cas, je ne vois pas l'intérêt de faire une suite à First Class. Autant faire un film indépendant avec sa propre ambiance.

Hein?? What??? confused
Pour toi si on fait pas un First Class bis ça ne vaut pas la peine? C'est pas parce que c'est une suite que t'es obligé de reproduire la même formule que le film précédant, au contraire même, je vois pas l'intérêt si c'est juste pour faire une copie du 1er, j'ose espérer qu'ils auront l'audace de faire autre chose.
X-men ne se résume pas à First Class (heureusement d'ailleurs, parce que bon FC c'est sympa mais bon angélique )

Citation :
Singer, je me demande un peu ce qu'il viendrait faire là.
Bah euh il était déjà là sur First Class quoi angélique
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:23

Je parlais de faire un film qui reste dans l'esprit du film précédent (du moment que c'en est la suite affichée). Après, évidemment que Lord et Miller y poseraient leur empreinte et ne ferait pas du Vaughn bis, mais leur univers propre entre bien dans l'esprit de la franchise lancée par First Class.

Au contraire je vois vraiment pas l'intérêt de faire revenir Singer. Quitte à changer de réal, je préfère quelqu'un d'étranger à la franchise qui apporte des idées nouvelles et son style mais que son travail reste dans un certain esprit de continuité par rapport à ce qui a été installé avec le film précédent. Mais bon, on sera pas d'accord là-dessus.


Dernière édition par cineternel le Ven 26 Oct - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:28

Ben tu veux Vaughn, on te dit que Singer a réalisé une partie du film et tu nous dis que le veux pas....et aprés tu dis que si c pour avoir une autre "formule" (comme on te dirait X MEN ET XMEN2 quoi) autant changer de réal, je comprends pas.


Dernière édition par Tayelore le Ven 26 Oct - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xmen: Days of future Past (suite de first class)
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Xmen: Days of future Past (suite de first class)
» Xmen Days of future past blue ray Dvd
» X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer
» X-Men days of future past (et coup de retro sur les anciens X-Men)
» Le topic où les sinister six ont kidnappé Doctor Ash à sa sortie de Days of future past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: